Assasin's creed 4 gros souci

tigroudu27320 Messages postés 533 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Gosphi Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour voila j'ai achter assassin's creed 4 black flag sur uplay et depuis hier quand je joue y a un bug dans le jeux et j'ai ce message sa ( voir photo) du coup je suis bloquer avez vous une solution pour mon probléme svp

merci a vous
A voir également:

9 réponses

Gosphi

Bonjour,

as-tu essayé de vérifier les fichiers du jeu ?? (propriétés, vérifier les fichiers du jeu)
c'est peut être un fichier manquant ou mal téléchargé
0
tigroudu27320 Messages postés 533 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Oui j'ai vérifié du coup je vais tenter un formatage
0
Gosphi

avant de tenter un formatage est ce que tu as le même soucis sur d'autre jeux ??
as-tu un anti malware, antivirus, pare feu ??
0
tigroudu27320 Messages postés 533 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Oui déjà fait et enfaitr je suis passer à Windows 10 entre temps et ensuite revenu sur le 8.1 du coup il a peut être pas aimer car avant avec le jeux il me ne le ferais pas sa lui a prix depuis que j'ai Rémi 8.1
0
Gosphi

tu as le même problème avec d'autres jeux ?? tu as essayé de désinstaller et réinstaller le jeu ??
0

Oui oui
0
Gosphi

peux tu télécharger le logiciel Memtest et lancer un scan ??
0

Oui fait il trouve rien d'anormal
0
Gosphi

as-tu le logiciel MalwareBytes antimalware ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui et je lais lancer pareil ras
0
Gosphi

tu as essayé de lancer le jeu quand tu étais sous Win10 ?? c'est quoi la config de ton PC ??
0

B''ma configuration est.

Phénom quade core avec un ssd 120go plus un disque dur de 1000go une alimentation 550wate 8go de ram carte graphique AMD HD 7950 radeon 3go
0
Gosphi

as-tu un modèle plus précis pour le processeur ou non ?? car possible que le jeu ne soit pas terrible à cause du processeur (ce qui n'explique pas le message qu'il affiche lorsque vous lancez le jeu). Avez-vous tenté de contacter le support ubisoft pour obtenir une aide pour le jeu ??
0

Bas le jeux c mis à faire sa du jour au lendemain. Non pas le modèle exact pour le support j'ai envoyé un mail mais pas de nouvelles
0
Gosphi

essaie de passer sur ce site pour leur demander plus de précisions : https://support.ubi.com/fr-FR/MyQuestionHistory.aspx
0

Ah attend je vien de lancer un jeux et sa me le fait aussi

--
0
Gosphi

tu peux poster le message d'erreur please ??

Je peux te proposer une aide à distance mais il faudrait que tu prennes un logiciel par contre
0

C le même message vien en priver ou ta un fb

--
0
Gosphi Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

MP envoyé
0