Les discussions
J'aimerai faire une tête de mort
Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un pourrait m'aider car j'aimerai faire une tête de mort pour le tchat de Minecraft. Voilà,j'espère que quelqu'u...
Gta librty city
je voudrais avoir les codes de gta librty city pour xbox 360
Gta iv problème activation
Bonjour/Bonsoir, J'ai commander Grand Theft Auto IV, une fois reçu, j'ai bien suivit les instructions d'installation et tout paraissait bon. Quand ...
Mon code produit fifa 14 ne marche pas
RésoluBonjour, aujourd'hui j'ai eu la chance d'avoir fifa 14 sur pc , j'ai alors installé origine et mis le code produit pour pouvoir y jouer , mais un me...
Mise a jour systeme 4.76
bonjour comment se fait il que je n arrive pas a faire la mise a jour du systeme 4.76 avec ma ps3 500go? J AI DEJA TOUTE ESSAYER meme en telechargent ...
Mot de passe de la vérification humaine de gta v
Bonjour, s'il vous plait, quelqu'un d'entre vous pourrais avoir le mot de passe de la vérification humaine de gta V ? j'ai téléchargé le logiciel d'in...
Minecraft
Bonjour, Bonjour, J'aimerais jouer avec des amis qui habitent dans mon quartier à Minecraft Le souci, c'est que je ne sais pas comment jouer...
Un logiciel pour créé un réseau minecraft (sans hamachi)
Bonjour, je suis ici parce que j'ai un problème comme vous l'avez vu dans le titre, je cherche un logiciel qui puisse créé un réseau pour mon serveur ...
Les sims 3
Bonjour, J'ai eu les sims 3 animaux et cie édition limite avec kinect sur Xbox 360 mais je n'arrive pas à avoir de chevaux !!! S'il vous plaît aidez...
The elder scrolls v: skyrim
Résolubjr à tous je pose cette question (dsl si elle a été posée au par avant) j'ai consulté plusieurs forum en vain, puisque les réponse se contredisaient ...
Sims 4 code triche pour argent
RésoluBonjour, Je cherche Sims 4 code de triche pour l'argent illimité, est-il possible d'obtenir de l'argent illimité Sims 4? Configuration: Windows...
Steam : carte graphique à jour qui n'est pas à jour
RésoluPROC : intel core i5 4200H CPU 2.80GHz CG : nvidia geforce gtx 860M intel HD Graphics 4600 quand je lance la beta sur steam, ça me marque: mettre...
Comment gagner beaucoup d'argent sur gta v ps3
Bonjour, je m'appelle Davy et j'ai 14 ans . Je voudrais savoir comme puis-je gagner pas mal d'argent sur GTA V. Je vous remercie d'avance de vos...
Probleme minecraft crash report
RésoluBonjour, J'ai un gros probléme je n'arrive pas a jouer a minecraft alors que tous mes drivers sont a jour et que java est installe correctement qu...
Steam ps3
RésoluBonjour,je vais bientôt avoir une ps3,j'aimerais savoir si sur PS3 on peut allez sur steam,acheter un jeux puis jouer sur la ps3 (jeux par exemple:The...
Comment avoir salameche dans pokemon platine
bonjour j aimerai savoir comment avoir salamech dans pokemon platine merci
Telecharger minecraft
bonjour je cherche a installer minecraft sur mon ordi mais je ni arrive pas comment faire
Lire un fichier .srt sur 360
RésoluSalut ! J'aimerai savoir comment lire un fichier en .srt (un fichier qui comporte les sous titres d'un film, qui s'associe à une vidéo en portant le ...
Gtav : places de parking ( maison de franklin ) .
Bonjour, j'ai une question par rapport à GTAV, à partir de la 25éme mission environ, on donne une nouvelle maison à Franklin.. Quelqu'un peut me di...
Arnaque ps3
RésoluBonjour, après la panne de ma Playstation 3 je décide d'appelé le service de garantie constructeur ils me demande de l'envoyer en colissimo (xl à 13€ ...
Changement de console mais en gardant mon disc dur de ps3
Bonjour, voila j'ai une ps3 500 go (un vieux modele non slim) qui vient de me laché (probleme de lecteur des cd de jeux et dvd mais mon disc dur ...
Comment jouer avec mon ami à distance ...
Bonjour, un ami habite a lyon et moi a un village et nos deux ordis sont eloignès et nous ne pouvons pas jouer sur multijoueur car on a pas la mem...
Grand theft auto san andreas ne se lance pas.
RésoluBonjour, Voilà mon problème, c'est depuis que j'ai formaté mon pc je n'arrive plus à lancer gta_sa car il me dit qu'il faut avoir directx 9.0 "minim...
Probleme avec la 1.8
Bonjour, Il y a de ca 2jours je me suis acheté minecraft et fait le telechargement, mais au momanet ou je clique sur play minaecraft se lance et res...
Comment jouer a un jeux de 3ds en local avec une dsi
bonjour,j'ai une dsi et une 3ds et mario kart 7 mais mais je n'arrive pas à joué en local de la 3DS àla DSi
Problème de carte graphique pour minecraft
salut a tous je vous écrit ce post car j'ai un problème avec minecraft. En fait j'ai deux cartes graphique: -Nvidia GETFORCE GTX 760M -Intel HD g...
Je ne vois pas mon menu counter-strike
RésoluBonjour, depuit quelque jour je ne vois plus mon menu de CS ( Je ne vois plus recherche de serveur, nouvel partie, option etc ) Je ne vois plus ...
Just cause 3
Pensez-vous qu'avec une carte graphique AMD Radeon HD 8470D je pourrai faire tourné Just cause 3 merci de me repondre
Probleme avec un fichier
Bonjour j'ai installer fifa 16 sur mon pc il y a 3 semaines, depuis peu lorsque que je veut le lancer un message apparaît et me dit qu'il manque msvcr...
Pb sims 3 iphone
Bonjour, Je viens d' acheter les sims 3 sur iPhone seulement je n arrive pas a faire beaucoup de chose ! Ma sim a un partenair il n es pas en couple ...
Dawn of war : deux race seulement en lan
Salut, Voila mon probleme, comme dit dans l'objet du message. Je n'ai accès qu'a deux race quand je joue a DOW en LAN. bien que les ordinateurs puis...
Ma belle-mère ne veut pas que je mette internet sur ma ps3.
FerméBonjour, je m'appelle Davy et j'ai 14 ans . Je souhaite savoir comment convaincre ma belle-mère d'avoir le droit de mettre internet sur ma ps3 . ...
Msvcr100.dll manquant...
Bonjour, Alors voilà quelques semaines que j'ai fais la mise à jour Windows 10 et j'en suis entièrement satisfaite, sauf que depuis, je n'arrive pl...
Jeux pour androide
comment télécharger des jeux sur ma tablette androide
Téléchargement de jeux
Comment télécharger subway surfer sur mon pc parce qu'avec blueStackS je n'y arrive pas
Ps4
Bonjour, J'ai une télé sans HDMI,j'aimerais savoir si ma ps4 pourrais marche sans la HDMI (j'ai des câble rouge,jaune,qui permettent d'avoir ma télé q...
Créer un serveur
Je vois plein de serveurs cool comme Hypixel,Lifecraft...etc. Le seul probleme,c'est que a chaque fois que je rentre dans ces serveurs,je me dit:
Counter strike: global offensive rame malgré ma configuration
Bonjour, j'ai un problème : je vient de recevoir un ordi portable, et j'ai donc télécharger CS:GO dessus; mais lorsque je rentre en game mes fps c...
Gros problème transaction psn
Bonjour/Bonsoir, Je viens d'essayer de finaliser ma transaction pour créditer 15e sur mon porte monnaie PSNetwork (pour dollars gta) Le problème...
Vente
Bonjour je voudrais vendre ma Xbox 360 4 go Avec un disque dur de 500 go, kinect , et les jeux suivants : Assassin's creed 2,3 et 4 black flag GTA ...
Mon minecraft crash lorsque je rejoin un serveur
Bonjour, mon minecraft crash lorsque je rejoin un serveur mais un truc m'echappe je dis dans edite profile qu'il doit regarder les ficher : C:\Users\P...
Je n'arrive plus a allumer ma manette de wii
bonjours, je n'arrive plus a allumer ma manette de wii dite moi se que je peu fair
Puis je avoir la demo des sims 4 sur mac ?
Bonjour, je suis sur Mac et j'aimerai savoir si j'ai la possibilité de jouer a la demo des Sims 4 ? Si oui, comment ? :o Merci beaucoup :)
Problème sims 3
Bonjour, J'ai plusieurs expansion Pack d'installer sur mon ordinateur. J'insere Animaux et ci. dans le lecteur mais mon ordinateur me dit que je d...
Bloqué les simpsons le jeu : 75 %? cinq perso
RésoluBonjour, je suis bloquée à 75 % des Simpsons, le jeu ('cinq personnages en quete d'auteur'). Je joue sur DS et je suis dans un lieu avec des montagne...
Upléa
RésoluBonjour, on me conseille de m'inscrire sur upléa mais je ne suis intéressée que par les jeux d'objets cachés genre big fish merci de me dire si il y e...
Est ce que ça vaut encore le coup de s'acheter une ps3 en 2015
Bonjour, Alors comme le montre le titre je voudrais savoir si ça vaut encore le coup de s'acheter une ps3 en fin 2015 presque début 2016 sachant qu...
Code erreur 80029ccb
bonjour, je me tourne vers vous car j ai un problème sur ma ps3 que j ai acheté sur internet. Lorsque je souhaite télécharger la mise a jour 4.7...
[cs 1.6] probleme de fps
Bonjour a tous ! Voila ce la fait environ un mois que g un gros pb de fps sur CS 1.6 alors je n'avais rien modifié, je m'explique : Avant j'avai...