Les discussions

Probleme de synchronisation de la wiimote

Bonjour, si vous n'ariver pas à synchroniser votre wiimote acheté en une. xavier PS. c'est un problème technique qui est normale Configur...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Ben314

Crash au bout de quelques heures de jeux

Bonsoir, j'ai un problème de crash sur certain jeux comme rust , borderlands 2, au alentour de 2h de jeux mon pc crash ,l'écran se fige sur une couleu...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Peuzzou

"steam client bootstrapper ne répond pas" pouvez-vous m'aider ?

 Résolu

Voilà j'ai essayé : - de réinstaller steam - de supprimer clientregistry... - de supprimer tout sauf steamapp, steam.exe (même réessayé en ga...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
VeaKerz

Érreur 0xc000007b

 Résolu/Fermé

Salut tous le monde, j'ai un problème j'ai installé pcsx2 (c'est un émulateur de ps2) je l'avais sur mon pc mais en ce momant je lés pas donc j'ai vou...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Anthony1331

Call of duty : united offensive bug lancement

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec le jeu Call Of Duty : United Offensive, après l'avoir installer en suivant une installation correcte, le jeu ne se l...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
vassily19

Relier xbox one à un home cinéma

Bonjour, J'ai une Xbox One, un écran plat récent et un home cinéma Philips HTD 3570. Je voudrais jouer avec le Home pour avoir un son stéréo. Or, le...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
SupportPhilipsSound

Mode online de gta v pc

 Résolu/Fermé

Bonjour à tout le monde..Je voudrais savoir comment jouer à gta v en mode online car quand j'essaie de me connecter à internet 3dm se connecte en mod...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
JSmithJ

Bubble raider

Bonjour,je joue a un jeu bubble raider sur facebook il et lent, avant il etait plus rapide au début, que dois-je faire.

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Marie

Gta 5

Bonjour Je cherche un jeix similaire a gta 5 merci

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Pierrecastor

Affichage coupé

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si ca vient de ma ps3 ou du jeu Final fantasy 14 mais ca m'affiche comme ca : http://nsa37.casimages.com/img/2015/10/07/...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Jes

Pc gamer ou ps4 ?

Bonjour, Cela fait plus de 7/8 ans que je ne joue plus aux jeux vidéos, et j'aimerais me relancer un peu pour me distraire car c'est l'ennuie, j'aim...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
mtR^

Ps2 lis certains jeux

 Résolu

Bonsoir, J'ai plusieurs jeux qui fonctionne sans souci mais l'un deux est détecté mais ne veut pas se lancer "erreur lors de la lecteur du disque"...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Save ff7

Bonjour, Voici mon problème. Je joue actuellement a final fantasy 7 sur PC avec windows vista. Après avoir sauvegardé à plusieurs reprises (je su...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
jannot5

Filmer skype et sa ps3 en même temps

 Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir comment filmer sa ps3 et enregistrer le son de Skype sans montage en direct j'ai un Avermedia live gamer portable et sa...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Leagues of legends..

Bonjour à tous, j'ai un petit problème.. En fait, j'ai un pc Sony et j'aimerais installer LOL dessus mais je n'y arrive pas. Il y + ou - 1 an, je l'av...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Vengeurman

Formatage de ps3

Bonjour je voudrais savoir si si on formate sa ps3 sur un utilisateur que l'on va appeler utilisateur 1 et que sur l'utilisateur 2 nous avons toute no...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
shady90

Jeu multiple

 Résolu

Bonjour, mon cousin a acheter un jeu en version digitale avec son compte sur sa console et je voudrai savoir si il est possible de le télécharger à mo...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Ice'n Berg

Ma config peut faire fonctionner garry's mod ?

 Résolu

Bonjour,je vais faire l'acquisition d'un pc (le ASUS R511LJ-DM878T) malheureusement je me demande si garry's mod peut fonctionner dessus (arma 3 et mi...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
FLAG2727

Jeu qui se lance 1 sec avant de se fermer !

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un gros problème, depuis une dizaine de jours, j'essaye de lancer un jeu et dès que je le clique sur l'icône,...

13 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
clem_gtx

Carte prépayé ps plus

Bonjour, J'ai enlevé la bande à gratter derrière pour voir mon code et la bande à déchiré le code...que dois-je faire, le code est illisible??? ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
shady90

Jeux achetés sur le ps strore

Bonjour, Cher gens J'aimerais savoir si quand je supprime un jeu qui a été acheté sur le ps store est toujours possible d'être retéléchargé plus t...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
MrsQuestions

Game twist

Bonjour, puis je jouer sur game twistavec ma tablette Configuration: iPhone / Chrome 45.0.2454.94

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
kodatrololo

Seus bug sur bon pc

Salut, j'ai une question concernant Minecraft. J'ai don't installé SEUS 10.1 (Les ombres) Sauf que dans le jeu je n'ai que 30-40-50-60 mais c'est ins...

33 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

[ aidez moi svp ] config pc gamer

 Résolu

Bonjour, J'aimerai que vous me proposiez un config ( avec graveur ) à 650€ MAX avec laquelle je puisse faire tourner GTA V, FIFA 16 et Far Cry 4 ave...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
SwiixyHD

Ps3

Bonjour, Peut-on sauvegarder des données des jeux ps3 sur un disque externe. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
superthevip

Problème de lancement gta iv pc sous windows vista

J'ai un problème : j'ai acheté récemment GTA IV PC et ça fait des heures que j'essaie de le lancer mais ca ne marche pas : il me met modifier réparer ...

9 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Djo La Force

Promo le deuxieme a moins 50

Bonjour, COMMENT REMBOUSER LE CLIENT Configuration: Windows XP / Firefox 41.0

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Gta 5 sur pc

Bonjour, je viens d acquérir gta5 d occasion en l achetant sur une brocante, j ai installer le jeu sur mon pc sous w10 , et au moment de entrée la...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
tribun

Jouer à un jeu sans payer un montant par mois.

Bonjour, Je compte acheter une Xbox One pour ma fete et je voulais savoir si c'est possible de jouer à des jeux sans avoir à payer un certain mont...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Elev3N

Problème de ralentissement

Bonsoir à tous ! J'ai acquis depuis un moment une Ps3 Slim 320 GO d'occasion avec divers jeux qui est branché sur une télé LG Led LCD TV en HDMI et...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Elev3N

Jeu fifa16

Bonjour est il possible de jouer en ligne avec FIFA 16 de PS3 avec ps4

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Elev3N

Salut!!voici mon message...

Bonjour, Tu es une fille nest-ce pas?moi aussi j'suis une fille.Tu sais je me pose la meme question que toi. Je peux te dire que j'ai deja(1 fois s...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Elev3N

Plugin faction ( four )

Bonjour, J'ai un serveur minecraft sur lequel il y a le plugins faction. Seul problème des que les joueur sont dans leur factions les four ne mar...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Altany

Jeux

Bonjour, J'ai le jeu gta5, je les télécharger sur Playstation store. J'aurai envie de restaurer ma ps3 . Donc je voudrais savoir si sa supprimera m...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
stephaniedescombes

[ aidez moi svp ] config pc gamer

Bonjour, J'aimerai que vous me proposiez un config ( avec graveur ) à 650€ MAX avec laquelle je puisse faire tourner GTA V, FIFA 16 et Far Cry 4 ave...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
SkyBloob

Confiiguration requise ?

Bonjour , je souhaite acheter garry's mod pour 2 ordinateurs. 1 ou il va trèes bien marcher et un autre ordinateur médiocre qui tourne a 1.6 ghz avec ...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
sabotegaming

Bon jeux mmorpg gratos sur pc

 Résolu

Bonjour, Y a quoi comme bon jeux gratos genre MMORPG sur pc. Merci de me répondre par un nom de jeux ou de site. Bye.

117 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Aarkan

Pvp.net patcher kernel a céssé de fonctionner !!!!!

Bonjour, depuis 1 mois Lol me dit au démarrage PVP.net patcher kernel a céssé de foctionner... je ne peux QUE fermer le programme... ca fait 3h ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Alanemmanuel

Problème manette ps3

Bonjour, Hier soir j'ai fais une partie et j'ai fermer la Playstation 3. Puis l'heure qui suit je suis revenue en faire une autre et pendant que...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
ReiOgami

Nintendogs : chien sans nom aidez moi svp !!!

Bonjour, j'ai recommencer le jeu nintendogs chihuahua et je choisi un chihuahua femelle blanc parfait pour les debutant je lui apprend son nom "ch...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Love CR7

Minecraft

Bonjour, Reponder stp esque je peux jouer à minecraft iMac 21,5 16go en ligne et en solo sans lag Configuration: iPhone / Safari Indeterminable

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Vad

Mon écran pc n'affiche pas l'image de ma ps3

Bonjour, J'ai récemment décidé de passer ma PS3 de ma TV à mon écran PC. Mon écran PC ne pouvant pas être connecté en HDMI, j'ai acheté un adaptate...

29 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
bouillah56

Ps3et casque

Bonjour, j'ai achetée un casque ovleng Q10 et je n'arrive pas a faire sortir le son de la PS3 dans mon casque!! Pourriez-vous m'aider!!!

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
BLENDER600

Recherche emulateur

Bonjour, s'il vous plait je suis à la recherche de l'emulateur neogeo rage complet.

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Renton_51

Je ne peut pas télécharger des mods sur minecrafte

Bonjour, je ne sais pas comment télécharger des mods sur minecrafte Configuration: iPhone / Chrome 45.0.2454.94

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Alexis_labb

Problème de plugin

 Résolu

Bonjour , jai besoin d'aide j'ai un serveur et j'utilise comme plugins : -CustomJoinItem -ChestCommands -GroupManager Et dés que je clic droit de...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Alexis_labb

Envoyer par mail un replay de replay.gg

Bonjour, j'utilise replay.gg, un site qui enregistre les parties et les envoi sur sa boite mail, je peux faire toutes les choses que le mode spectat...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
tbs77

Mettre ma console ( " run.bat ) en couleur serveur minecraft

Salut à tous ! j'aimerais mettre mon dossier console ( run.bat ) en couleur, quand on ouvre le serveur ( run ) il y a plein d'écriture quand ça se dem...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

[recherche] persone pour cree serveur minecraft

Bonjour , je recherche une personne pour crée un serveur minecraft .... sans hamachi (avec minecraft.net/download) si vous êtes intéresser mon skyp...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ratchet and clank 3

 Résolu

Bonjour, Je suis sur ratchet and clank 3, et je n'arrive pas à passer l'endroit avec le pont levi, comment faire pour le passer ?? Si quelqu'un ...

91 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Alexdragniir
Résultats 34551 - 34600 sur un total de plus de 50 000