Les discussions

Ecran noir gta san andreas

Bonjour, J'ai un problème avec GTA san andreas sur pc, je l'ai installer normalement. Quand je lance le jeu, tous se déroule correctement, je cl...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
2005

Gta 7

Bonjour, le noueux gta 7 va sortir Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.101

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
wapatator

Jeremie-interface

bonjour les gens j'aime code lyoko depuis 5ans j'i toutes les interfaces complétes sauf une, la jeremie interface du dessin animé vous pouez me donn...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
lyokoguerrier new generation

Pas de dossier ''sounds''

Bonjour, je voudrais accéder au dossier ''sounds'' de .minecraft qui se trouve normalement dans le dossier assets (je veux copier ces fichiers pour ...

asus67776

Changé d'ordi et ne peux plus me connecter à origin

Bonjour, alors voilà, j'ai changé d'ordinateur car le mien a cramé, j'ai essayé de me connecter à Origin avec mon email et mon mot de passe (dont je...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
lou_liana

Monster hunter tri : perle jumbo ??? help

Résolu

Bonjour, chaseur Voila, je cherche un Perle Jumbo pour me crée une Morpho-hache mais imposible de la trouve Merci

33 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
monsthug hunter 3

Sims 3 sur pc.

Bonsoir, Alors voilà, j'ai déjà planté l'alimentation d'un ordi qui je pense a fait son temps. J'en ai récupéré un autre mais il est complètement bl...

10 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Papounet17000

Minecraft shaders mod problème

Bonjour, j'ai installer minecraft forge pour avoir des mod et j'ai mis optifine et le mod Shaders Au début tout marché normalement avec un bon shad...

12 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Asturion

Battlefield 3 pack d'extention non reconnu

Résolu

Bonjour, Après de multiple tentatives, je viens vers vous pour vous demander de l'aide. Auparavant j'étais sous windows 7. J'ai installé la m...

sardinette44

Proxy + flash player ??? ne fonctionne pas

Bonjour Je suis connectée à un proxy qui me permet de me connecter à des jeux en ligne mais n'admet pas que je joue vu , dit il , l'absence d'ad...

kingdomproxy

Impossible de jouer en ligne

Bonjour, comment fait ton pour enlever la limite d'age sur ps3 car je ne peux pas jouer sur mon deuxième compte ( premier est sur psvita) merci ...

filaloup

Besoin d'aide avec un jeux

Bonjour, J'aimerais bien rejouer a Médiéval Total War 2 comme au bon vieux temps mais cela est incompatible sur Windows 10. Donc ducoup j'ai besoin ...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
PATALO

Scrabble 2009

Impossible de connecter scrabble 2009 avec windows 10

mirons

Puis-je faire tourner mad max sur mon pc ?

Bonjour, Etant fan de la série Mad Max, je souhaiterais acheter le jeu sur pc. Cependant je ne possède pas une config très élevée... La configu...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
FeLynX

Xbox 360 erreur c000 - 007b

Bonjour à tous, je me permet de venir vous demander de l'aide. Il y a 2 ans je jouait régulièrement à la Xbox360S. De mémoire j'y avais branché un...

keny95

Installation de red alert 2 : yuri's revenge depuis origin

Bonjour, J'ai installé le programme Origin pour télécharger Red Alert 2: Yuri's Revenge et comme le débit chez moi n'était pas assez élevé j'ai téléc...

Papounet17000

Probleme lancement tactical ops

Bonjour, je vien d' acheter tactical Ops , je l' est installer sans probleme. Juste un pti hic! quant je clik dessus pour lancer le jeu un message d...

rahiko

Problème avec la manette mlg pro circuit

Bonjour, j'ai toujours utilisé ma manette sur des jeu comme GTAV ou encore FIFA 14 ou elle marchait parfaitement grâce au logiciel x360ce. Mais j'ai...

TurBoyy

Titanfall pc: comment enlever l'affichage fps ?

Résolu

Salut à tous, je viens de réinstaller Titanfall depuis plusieurs mois d'abstinence, et j'ai un petit fâcheux problème d'affichage des fps sur l'écr...

deediay

Ark config pc

Bonjour, Bonjour, un peu d'aide ne serait pas de refus :) Voilà mon problème, le jeu reste bloqué sur la page "session list" et dans le gestio...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Djo La Force

Comment je peux crée un serveur cs 1.6

Bonjour, J'ai toujours essayé de crée un serveur pour jouer avec mes amis mais j'ai pas pu, moi je peux voir mon adresse ip (réseau local) mais l'...

15 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
lodbroc42

Quelque questions sur ps4/ps3/xbox one/xbox 360

Bonjour, Voici des questions que je me pose souvent: Est-ce que les jeux PS3 marche sur PS4? Est-ce que les jeux Xbox 360 marche sur Xbox One? V...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
TOCAEARTH

Direct 3d

Bonjour, Y a peu de temps j'ai téléchargée un jeu (dramatical murder -18). j'ai essayée de le lancer mais ça a affiché un message "vous ne pouvez ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Djo La Force

Combien de temps pour la reception d'un email de confirmation

Bonjour, Je me suis récemment créer un compte sur un mmorpg et cela fais un bon moment que j'attends l'e-mail de confirmation permettant de valider...

Judge_DT

Gta 4

Résolu

Bonjour je veux telecharger gta 4 gratuite.comment on le telecharge

MaxGix

Comment réinstaller age of empire 3

Bonjour, Je n'arrive pas à réinstaller Age of Empire III , bien que j'insert tous les disques quand il me le dit mais à la fin , le jeu me dit de ...

relouyop12

Gta 5 online

Résolu

bonjour je suis nouveau a jouer a gta 5 online, j'avait une question comment on fait pour pas se faire tuer car quand je me connecte en ligne et que j...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Xbox36025

Ma ps3 plante ...

Résolu

Bonjour, ma ps3 plante quand je veut quitter le navigateur ou quand ou quand je veut tester la connexion aider moi svp ... j'ai encore une garanti 3...

12 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
KTMEXC

Est ce que mario galaxy ds existe ?

Bonjour, je me demande si mario galaxy ds existe parce que j'entends des non des oui... alors je voudrais savoir le vrai ! Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Loly-Star92

Saba compatible ps4 ?

Bonjour, Alors voila je possède une Saba scb 1910 vx et je compte m'acheter la ps4, je me demandais, est ce que sur cette télé j'aurais une bonne qual...

superthevip

Pes 2016 pc

Bjr, j'ai installé un jeu pes 2016 pc d'un site pirate sur mon ordi et lorsque je lance l'application au bout de quelques minutes , il y a le message...

AbdouMec

Pc gamer

Résolu

Bonjour je cherche un pc pour un budget d'environ 600 €.je n'y connais pas grand chose en pc et je voudrais savoir si cette somme serait bonne pour po...

Binq13

Avermedia et ps3

Résolu

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un avermedie game capture HD et souhaiterait filmer ma ps3 sachant que j'ai aussi un TV hdmi. j'ai cru voir...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
scoufi

Logiciels de créations de jeux vidéos

Bonjour, je voudrais savoir s il existe des logiciels de creation de jeu video, simple en français Merci de tout vos conseil

_Maniak_

Cherche jeux simulation boursière hors ligne

Salut tout le monde N'ayant pas internet dans ma chambre j'aimerais pouvoir télécharger un jeu de simulation boursière ou en rapport avec la finance...

Jomase

Mss32.dll

Bonjour, Bonjour les amis j'ai un problème, il ya de cela 3 jours j'ai téléchargé un jeu du nom de Soldier Front. Après l'installation, on m'a ...

X-zomii-X

Tablette takara mid.99

Bonjour, je viens d'acheter une tablette Takara MiD.99 Et j' ai voulu installer Play Store pour pouvoir mettre des jeux et je n'arrive pas à l'insta...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
dadadad

Jeux vidéos

Bonjour, comment avoir des jeux vidéos gratuit sur son portable ? Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
scoufi

Lan counter strike global offensive

Bonjour, Comme vous avez du le deviner je voudrais faire une LAN CSGO. J'ai tous ce qu'il faut machine, serveur. Mais je voudrais savoir si il fal...

SteAKHe

Mes parties de sims 3 ont disparues .

Résolu

Bonjour, Un jour j'ai décidé de rejouer aux Sims 3 . Quand j'ai cliquer sur l'icône des sims un message est apparue " Une erreur est survenue dan...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Layla 75

Mon ordi fera-t-il bien tourner minecraft ?

Résolu

Bonjour tout le monde ! J'ai un budget assez petit qui est de 400~500€ pour un ordi (de préférence fixe) qui me permettrait de jouer a minecraft sans...

RoroShadows77

Airbus a 318 319

Bonjour, Bonjour précédemment j ai acheté Airbus a 318 a 319 et on me dit qu il faut un logiciel pour l installer ???? Lequel ou trouver merci bea...

Alexange

Destiny conseils vanilla

Salut tout le monde ça fait quelques temps que j'ai acheté Destiny sur PS4 sans aucun DLC et j'aimerais bien avoir de l'équipement légendaire ou exoti...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Soltorim

Airbus a318/a319 ne s'installe pas

Bonjour, bonjour je viens d'acheter le dvd airbus a318/319 pour pc et il ne s'exécute pas il me demande l'autorisation d'exécuter puis plus rien...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Alexange

Perte identifiant eso

Bonjour, J'ai perdu mon identifiant eso et mon mot de passe. j'ai fais les demarches pour le retrouver sauf que le mail a ete envoyer a une adress...

Pizbey

Magasin de vêtements sims3 xbox 360

Bonjour, J'aimerais savoir si dans les sims 3 xbox 360 il y a un magazin de linge ??????????? Merci !! :) Configuration: Mac OS X / Sa...

la fouine

Meilleur mmorpg graphiquement?

Bonjour, alor tout est dans le titre, je veux savoir quel est le meilleur MMORPG du monde avec une superbe graphisme! ya que le graphisme qui m'inter...

51 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Rhydan1

Ma ps3 ne lit plus mes jeux téléchargé

Bonjour a tous j'ai un problème avec ma ps3 j'ai démonter mon lecteur CD qui ne fonctionnait plus et Dupuis elle ne veut plus lancer mais jeux télécha...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
AnaRchiSte03

Code de l'argent des sims 3

Résolu

Bonjour, Je vien d'avoir les sims 3 et je voudrait bien avoir de l'argent pour pouvoir commencer ma partie. Vous ne pourriez pas me donner le code s...

12 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
pink

Utiliser sa wii pour améliorer son ordinateur

bonjour j'aimerai savoir si c est possible que ma Wii fonctionne en tandem avec pc (que je trouve trop lent)

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
mack.bolan
Résultats 34551 - 34600 sur un total de plus de 50 000