Les discussions
Blue stacks
RésoluBonjour, Quand je clique sur clash of clans, je dois me connecter mais quand je veut saisir mon adresse mail je ne peux ni mettre un @ ni mettre d...
Le chat dans le moteur
Bonjour je voudré savoir quoment on fait pour avoir un parachute
Problème de clignotement minecraft
RésoluBonjour! Il y a quelques temps je me suis remis a minecraft (Version 1.8.1 avec optifine) sur mon pc et depuis peu, l'image clignote dans le jeu et...
Problème fallout 4
Bonjour, ayant eu un nouveau PC portable il y a peu, je m'achete le Fallout 4 mais après installation, le jeu refuse de se lancer ! Dès que je clique ...
Problème installation origin
RésoluBonjour, Je prévois d'acheter une clée ou le jeux BF3 en ligne donc j'ai d'abord voulu télécharger Origin pour voir comment cela fonctionne... Je...
Changer la langue de command & conquer 3
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment changer la langue des guerres du tibérium sachant que: - mon jeu est en français (logique car acheté en Fr...
Enlever le code parental sur origin
Bonjour, J'aimerais enlever le code parental à cause d'une erreur pour jouer en ligne. Si quelqu'un peux m'aider merci. Configuration: Windows / Ch...
Je suis bloqué en suède !
RésoluBonjour, j'ai eu ce jeu et je suis bloqué en suède à la course avec Annika sur Noisette ! impossible d'arriver la première au village !j'ai essaye...
Avec 2go de rame?
Bonjour, Bonjour je voudrais savoir si je peut joué a Minecraft sans laguer , ma configue est : -Processeur Intel celeron N3050. -1.6 GHz. -2 G...
Ps4 ou xbox one ?
Bonsoir
Problème ps3 mise a jour
Bonjour, j'ai fait une mise a jour sur ma ps3 mais elle se bloque a 99% donc j'ai reformaté ma ps3 .il me demande d'y installé la mise a jour 4.75 ,...
Ps3 avec 6 jeux
Bonjour je voudrais savoir combien micromania peux me prendre ma ps3 et 6 autres jeux ps3 et 4 jeux de psp et 3 de es à combien a qu'elle prix svp urg...
Quels jeux videos recent peut faire tourner ce pc portable?
RésoluBonjour et merci de votre aide, J'aurais besoins e vos réponses, Je voudrais savoir quels jeux assez récents (2014-2015) peut faire tourner ce PC po...
Jouer a 2 avec chacun son écran [black ops 3]
Alors voilà il me semble que c'est possible (annoncé à la gamescom) mais est il possible de jouer a 2 sur le même PC mais chacun son écran sur Black o...
Gta v injouable
RésoluBonjour, j'ai un souci avec gta v, quand je le lance deja dans l'écrant de chargement le jeu bug, les sons du chargement, mais le pire c'est en jeu, c...
Black ops 3
Bonjour, Voila je joue sur bo3 sur la ps4 mais malgré mon compte playstation network, je n'arrive pas a jouer en ligne ( mme, melée général, ...,)...
[fallout 4] bug sur quête de la chaise pour mama?
Bonjour, Le jeu étant multi-plateformes, je pose ma question ici. J'ai déclenché la quête de la construction de la chaise pour mama et elle a dis...
Est c'est qu'il est possible de télécharger gta 5 gratuitement
Résolu/FerméSVP J'ENTENDS VOTRE RÉPONSE SI ON PEUT TÉLÉCHARGER GTA V ONLINE MERCI
Fifa 15
Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer son club dans fut 15 alors qu'on a utilisé tout les jetons de supprimage. Je voudrais recommencer à 0 ...
Probléme totally spies 4 (niveau 15)
Bonjour, quand je suis dans le niveau 15,je ne sais pas ce qu'il faut faire avec les trophées et leurs dates!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci de me r'...
Minecraft
Bonjour, je vais changer mon ordinateur et je voudrais sauvegarder ma partie et Minecraft sur un disque dure pour que sur mon prochain ordinateur je...
Probleme d'affichage de la mémoire du disque dur xbox 360
Bonjours,mes parents ont achetés une xbox 360 chez boulanger il y a longtemps,maintenant, j'aimerai la vendre mais lorsque que je regarde le nombre de...
Pourquoi je n ai que 20 fps sur dayz standalone et arma 3
Bonjour a tous et merci d avance pour votre aide Alors voila mon problème : j ai une config vieille mais plutôt correct et je n arrive pas a dépass...
Problème de connexion pour s4 league
RésoluBonjour, comme le dit si bien mon titre je n'arrive pas à me connecter au jeu S4 League et cela depuis qu'il y a eu la mise a jour du mardi 22 déc...
Star war battefront ne marche pas
bonjour j ai un acer e1-771g et une carte intel graphique 4000 (icore3) et star war me demande une mise a jour du pilote pilote intel que je trouve...
Avis config minecraft
Résolu/FerméSalut a tous , est ce que pour jouer a minecraft sans shaders cette config suffit pour tourner : i3 1,9Ghz , 6Go de ram , Nvidia 820M --
Iron force
Bonjour j'ai un problème de plantage systématiques au démarrage du jeux IRON FORCE depuis leur dernière mise à jour... je suis sur android samsung ga...
Echanges pokemons legendaires interressants
Bonjour, je m'appelle lucie et j'ai plusieurs pokemons legendaires et pas legendaires que j'aimerai echanger : Crehelf Dialga Palkia Heartan ...
Gta épisodes frome liberty city ( avions) comment faire
Bonjour, Je voudrais savoir si on peut piloter des avion sur gta épisode frome librty city car j'ai vu des vidéo ou il les pilotais je sais pas ...
Regardez ma config est dites moi si je peut jouer a euro truck 2
Bonjour, J'aimerai savoir si ma config (ordinateur Portable) peut faire tourner Euro truck simulation 2 Nom de produit 17-f151nf Intel Pentium...
Toutes les deux seconds ma manette est déconnecter
bonjour,maintenant je suis un membre hhhhh mon problème c'est que j'ai un xbox 360 est je suis nouveau. j'ai connecter le tous ,très bien ,pas...
Gta4 et games for windows live
Bonjour, Mon jeu marche très bien en hors ligne, mais lorsque je veux me connecter à Games for windows live via GTA4 on me dit que ma clé produi...
Ps4 sans hdmi
RésoluBonjour, je voudrait savoir si il est possible de jouer a la ps4 sans changer ma télé qui n'a pas l'hdmi?
Minecraft ne se lance pas
Bonjour, Quand je démarre mon launcher BadBlock,je mes mon identifient ,il télécharge Minecraft mais celui ci ne se lance pas M'aider please ...
Sims 3 : pourquoi ma case vieillissement ne reste pas cochée ?
Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi ma case vieillissement ne reste pas cochée. En effet lors de mes parties, il faut à chaque fois (que j'en com...
Des jeux gratuits a conseiller?
Salut je cherche des bons jeux pc a télécharger gratuitement j'ai un processeur AMD 2.20 GHz et 4GB de RAM
Bloqué lego indiana jones wii
RésoluBonjour,je suis bloqué au chapitre trois "guet apens dans le désert"le passage ou on affronte le tank dans une arène,le tank est censé tirer des roque...
Les sims 4 pack noël
Bonjour, je souhaite télécharger le pack de noël gratuit des Sims 4, il faut donc que je me connecte à mon compte Origin mais le site refuse d'accepte...
Steam cherche numéro de telephone
RésoluBonjour , je cherche a joindre steam car jai un gros probleme de compte . (nouvelle adress mail car jai eu un piratage et je nai pas pu la récuper mai...
Mes données sont endommagé
Bonjour, alors j'ai une play 3 et mes données sont endommagé et quand l'opération est terminé le système doit ce redémarrer automatiquement et le prob...
Pourquoi y-a-t-il pas des enfants sur le gta v sur ps3 ?
bonjour pardon g voulais savoir pourquoi il n'y a pas la présence des enfants dans gta v .si c"est qu' il y en a , pouvez-vous m'indiquer la place. j'...
Baisse de fps teso
Bonjour, Je viens d'acquérir teso mais bon dans la première ville j'ai de jolie baisse de fps' jusqu'à 37 fps , je précise que j'ai tout mît en ul...
Je n'enregistre pas en full hd [pc]
Bonjour à tous, Cela fais plusieurs jour maintenant que je cherche à comprendre mon problème. J'aimerais enregistrer quelque partie de jeux mais...
Chaque deux seconde mon console affiche "votre manette est de
FerméBonjour, mon problème c'est que a chaque deux secondes il s'affiche sur mon écran que ma manette est déconnecter. alors je dois appuies enc...
Plantages intempestifs
Bonjour à tous, Comme l'indique le titre, je rencontre actuellement des (gros) soucis pour faire fonctionner certains jeux, et n'ayant pas trouvé de ...
Pas de voix pendant les cinématiques.
Bonjour, je viens d'avoir Kingdom Hearts I.5 et j'ai commencé Kingdom Hearts Final Mix mais pendant les cinématiques, les personnages parlent mais il ...
Pc pour jouer ?
Bonjour à tous (je suis nouveau sur ce forum) Je possède un pc custom fait par un informaticien. Le boitier est assez grand il reste de la place. M...
San andreas
Bonjour, je voudrais savoir si GTA san andras peux etre installer dans mon pc Toshiba satellite AMD E1.1200 hd graphics 1.4 Ram 2gigas
Amelioration de mon pc
Bonsoir , Ca fait deja un petit temps que jai mon pc et il est franchement pas terrible , j'arrive a peine a tourner minecraft... Donc je suis venu ...
Problème sims 4
Bonjour, j'aurais besoin d'aide, alors, j'ai télécharger les Sims 4 sur pc et je l'est installer et tout et tout bref.. et donc je lance le jeu et la ...