Les discussions

Vente de ps3 + 2manettes + 2 jeux, quel prix ?

Bonjour, J'ai une ps3 12GB/GO a vendre jamais servi avec 2 manette et 2 jeux je ne ces pas combien la vendre serait t'ils possible de me renseigne...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
willy1903

Un problème avec origin et ea....

Bonjour, je vais bientot avoir le jeu Star Wars Battlefront et j'ai entendu dire que il fallait avoir un compte EA et un compte Origin. Je vais sur ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
exxsalamender

Xbox 360 occasion

Bonjour, je vends une Xbox 360 d'occasion, savez vous ou pourrais je la vendre, merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Hillyx

Je n'arrive pas à lancer un jeu ( écran noir puis retour windows

Bonjour, J'ai acheter hier Rainbow Six sur Instant Gaming, je l'ai télécharger sur Uplay pendant toute la nuit, ce matin je me lève et lance le jeu ...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Marianne

Connexion sur le psn

Bonjour, bonsoirs Alors voila, mon problème est que quand je veux m'inscrire sur le psn il me met "le temps de connexion est écoulé", même sur inter...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Kurama57

Fifa16

Bonjour, comment faire pour avoir des credit gratuite Configuration: / Mozilla Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
BreizhKenobi

Faire tourner oblivion avec cette config?

Bonjour, je voudrais savoir si The Elder Scrolls IV: Oblivion peut tourner avec cette petite config (pc portable) -Windows 10 64bit -Intel celeron n...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
AGGaetan987

A quoi servent les cd ?

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter Star Wars Battlefront Edition PC et dans la boite, il y a 4 CD. Sauf que quand je rentre un CD, je met le code sur Origin ...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Fryzeex

Jeux steam pc sur xbox one

 Résolu

Bonjour, j'ai telecharger un jeu pour pc sur steam, le problème c'est que je souhaite aussi pouvoir y jouer sur ma xbox one. Est ce qu'il y a une solu...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Nicoal

Problème de connexion au psn

Bonjour , je n'arrive pas a me connecter au psn . Quand j'appuis sur "me connecter" il est marqué " veuillez patienter" pendant 1h , puis apreès je su...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
elshani83

L image ne s'affiche pas

Bonjour, Ma ps3 est branche mais quand je met le canal HDMI il n y a pas d' image pareil pour l'AV Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
superthevip

Impossible d'attaquer sur clash of clans

 Résolu

Je joue depuis un moment à Clash of Clans (sur pc avec bluestacks) et lorsque j'essaye d'attaquer (ou de faire une vengeance, mais c'est pareil) le je...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
madrix6916

Devenir admin sur un serveur qu'on a creer

Bonjour, tout le monde je vien de creer un serveur et je ne sai pas comment on devien admin de son propre serv sioupmlait aider moi!!

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Mel0nFire

Animal crossing : mariage, et enfant

 Résolu

Désolé de relancer le débat dessus, mais beaucoup de personne dise s'etre marié avec un personnage de A.C. Donc, je voudrais savoir la V-E-R-I-T-E-R a...

18 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
anonyme 31

[lol] ecran noir lors de la séléction du champion

Bonjour à tous, J'ai vu que ce problème concerne quelque personne ça et là, mais aucune réponse n'a jamais été proposé sur les différent forum que ...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
ChronicalsLOL

Black ops 2

Salut jai acheter un pack via playstation store sur mon pc et je ne possede pas mon pack ?!?!?!? Aidez moi plz

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Playstation va t'il me débité ?

Bonjour, J'ai ce soir essayer de m'acheter BO3 sur PlayStation Store, ma PS3 ne voulant pas accepté le paiement je réessaye, la PlayStation me dit ...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Albator844

Cherche le nom d'un jeu

Bonsoir, je cherche le nom d'un jeu ou nous sommes une petite goutte d'eau, il me semble que cela s'appelle 'Glace' mais je n'en suis pas sur je n'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Jonyjonyjonyjony

Problème au lancement de just cause 2

Bonjour, j'ai fait l'acquisition du jeux Just Cause 2 a l'occasion des soldes Steam, je l'ai acheter et installer , sans problèmes. Le fameux problème...

15 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
just14

Mon minecraft crash sur windows 10

Bonjour, Je suis passé de Windows 7 à Windows 10 et maintenant mon Minecraft crash souvent.Quand je suis allé dans mon dossier .minecraft j'ai ouvert...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Break_CocoPops

Identification sur un serveur minecraft

Bonsoir, un peu désespéré de ne pas trouver moi même de solution, j'espère que vous pourrez m'aider. J'utilise Shiginima Launcher SE v2.000 pour j...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
willy1903

Minecraft écran blanc

Bonjour, je viens d'installer minecraft sur mon pc portable , je lance le launcher ,je me connecte , je clique sur "play", minecraft démmare mais je n...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Epalis12

Freeze minecraft

 Résolu

Bonjour! Depuis que j'ai reçu mon nouvelle écran ( 24 pouces ) que je branche en VGA sur mon ordinateur portable mon minecraft freeze toutes les 3 se...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
HelshOot

Jeu zumba sur wii u

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir en cadeau d'anniversaire une WII U avec un jeu WII zumba 2 , quand je lance le nintendoland vendu avec la WII U pas de orobl...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Lecerf

Problème les sims 4

 Résolu

Bonsoir, j'aurais encore besoin d'aide :/ .. J'ai installer et télécharger les Sims 4 et j'ai les mis a jour, et quand je lance le jeu sa marche donc ...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
vic_toriia

Cod4"iw3mp.exe a cesser de fonctionner"

 Résolu

Bonjour, a chaque fois ke je lance cod4 sur mon ordi en mode multijoueur il ya marké: "iw3mp.exe a cesser de fonctionner" comment faire pour lancer...

81 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Friko68

Carte nuketown cod bo 3

 Résolu

Bonsoir, je voulais savoir s'il était possible d'avoir la carte Nuketown quand le jeu a été acheté d'occasion et le code déjà utilisé. Si, par exem...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
lechtimarseillais

Je narive pa a me connecter au psn de ma ps3

 Résolu

Bonjour, lorsque jallume ma console tout de suite aprés sa me marque : une erreur est survenue :vous avez etés déconnecter du playstation network ...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
lecon

L.a. noire

Bonsoir, j'ai un bug sur mon jeu. Je vais dans marché xbox live, puis quand je veux télécharger quelque chose, que ce soit gratuit ou non. Un message ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
xKyuhSensei

Problème de lancement de jeux diverses steam

Bonjour, J'ai depuis une très récente mise à jour de windows 10 l’incapacité de lancer certains jeux comme Rocket league ou en les Saints Row 3 et...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
dauphin20217

Quelle pc portable pour minecraft ? budget 600 euros

 Résolu

Je recherche un pc portable juste pour naviguer et jouer à Minecraft ou encore League of Legends avec un budget de 600 e merci d'avance pour vos répon...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
AGGaetan987

Arrive pas à se connecter au serveur cookie build sur minecraft

BONJOUR, Je n'arrive pas à me connecter pour jouer à cookie build (le serveur minecraft ) aidez moi s'il vous plaît.

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Gta 4

Bonjour, comment braquer une banque sur gta 4 sans faire de missions ? Configuration: iPad / Safari 5.1

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Solid-SnakeFR

L'ile mysterieuse dans les sims

Bonjour, je ne trouve pas comment boire une tisane. J'ai acheter tout les théères mais aucune ne me donne l'option de boire une tisane. SVP répondez m...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de compte

Bonjour, Je n'arrive pas à vérifier l'email car je ne sait pas ou il est Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
superthevip

"can't connect to server"

Bonjour à tous, Un ami et moi avons décidé de nous remettre à Minecraft après un mois sans jouer en ligne, le seul soucis c'est bien que les paramètr...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
dionaea25

Ram impossible à jouer

Salut, j'ai un nouveau Pc depuis quelques semaines et je ram sur minecraft alors que je fais tourner les derniers jeux au max .... j'ai (i5-4670k g...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
loan38

[compatibilité windows 10] besiege,rocket league,civilization v

Bonjour, je souhaite savoir si Besiege et Rocket League ainsi que Civilization V sont compatible avec Windows 10. C'est assez urgent car il le fau...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Insttaler minecraft gratuit san telecharge

Bonjour, mesiuor je vudre comen intaler minecraft gratuit

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Tablet samsung 2(10,1), lent et reste accroche

 Résolu

Tabet samsung 2(10,1) lent et reste accroche

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
superthevip

Il ne fonctione plus

bonjour l' application ne fonctionne pas car il ne veut pas telecharger

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
superthevip

Instalation gta 5

bonjour je viens d'acheter gta 5 et lors de mon installation avec les 7 cd au bout du 4 ème cd l'installation s’arrête et m'affiche ce message d'erreu...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
MisterCacao

Minecraft land

Bonjourd comment jouer a minecraft land et le telecharger Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
unpeudetout

Gta

 Fermé

Bonjour, je veux telecharger des jeux sur ma psp sans carte memoire Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
superthevip

Gta4

Bonjour, savez vous ou je peux trouver la demo de gta 4 sur PC? merci d'avance. Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
MisterCacao

Vente ps3 à combien ?

Bonjour, je vend ma ps3 slim avec 1manette .9jeux et un casque combien je pourrait en tiré.

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
neonz

Annulation partie ds

Bonjour, J'ai acheté 2 jeux d'occasion DS NINTENDO (Lite): LEGO INDIANA JONES et LEGO BATMAN Pouvez vous m'aider et me dire comment on fait pou...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Cynthia

Mettre facebook sur ps3

 Résolu

Bonjour, Comment avoir facebook sur sa ps3? Merci à tous!

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
cv

A la recherche d'un jeux d'épée perdus

Bonjours,Voilà mon pére étant petit m'avais montré un jeux de guerre d'épee avec une bases et des soldat, archer ect, Probléme, mon père est décédée i...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Shraphin

Probleme mise à jour sims 3

 Résolu

Bonjour tout le monde !! J'ai un problème pour installer la dernière mise a jour 1.67... dès que le lanceur me dit qu'une nouvelle mise a jour est ...

16 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
nina475
Résultats 31851 - 31900 sur un total de plus de 50 000