Transfer GTA V 360 à PS4?
EstebanMGTA
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un énorme problème! J'aimerai passé de Xbox 360 à PS4 en transférant mon compte GTA 5 via le social club, et j'ai lu sur le socialclub que on ne pouvait pas transférer son argent quand ce n'est pas de la même famille? (PS3 - XBOX1 par exemple) je vous met l'extrait :
"L'argent gagné en jeu sera transféré. L'argent en jeu acheté non dépensé ne sera transféré que sur les consoles de la même famille (par exemple, de la PlayStation®3 vers la PlayStation®4)."
j'aimerai avoir plus d'informations, et surtout si quelqu'un a eu le même problème! C'est urgent! MERCI!
"L'argent gagné en jeu sera transféré. L'argent en jeu acheté non dépensé ne sera transféré que sur les consoles de la même famille (par exemple, de la PlayStation®3 vers la PlayStation®4)."
j'aimerai avoir plus d'informations, et surtout si quelqu'un a eu le même problème! C'est urgent! MERCI!
A voir également:
- Transfer GTA V 360 à PS4?
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
- Hyper-v download - Télécharger - Divers Utilitaires
- We transfer en français - Télécharger - Téléchargement & Transfert