Jeux cessent de fonctionner alors que ma config est bonne.
bonjour à tous. voila je vous explique mon problème, j'ai acheté il y a moins d'un mois un ASUS ROG i7-4710HQ CPU @ 2.50GHz avec une gtw 870M et 16...
bonjour à tous. voila je vous explique mon problème, j'ai acheté il y a moins d'un mois un ASUS ROG i7-4710HQ CPU @ 2.50GHz avec une gtw 870M et 16...
Bonjour, J'ai acheter une xbox one et ma tv et non hdmi donc j ai acheter un cable qui et hdmi d un coter et de l autre il y a 2 cable rouge un v...
bjr je voulais vous demander comment faire une serie de sims? svp se serais tres émable
Bonjour j'ai un pote il joue a un jeu j'aimerai y jouer mais je trouve pas le nom du jeu, il veut pas me le dire x) . le niveau maximum est de 100 il ...
Bonjour, Je cherche un jeu de gestion d'entreprise en ligne gratuit on l'on peut y choisir le nom de l'entreprise la fonction de l'entreprise etc ...
Bonjour, Je sais pas quoi me créer comme perso j'ai tou fais mais je trouve pas mon personnage j'aime les perso qui rox mais qu'il son pas non plus tc...
Je cherche une personne motiver pour créer un serveur css je n'ai plus qu'as le lancer je vais créer un site mais je n'ai pas choisi le non, je cherch...
Bonjour, J'ai téléchargé GTA Theft Auto IV, j'ai tout le dossier de réception. Mais lorsque je clique sur l'application il y a ce message qui appa...
Salut j'ai installé PES 2015 mais c'est en anglais et je veux savoir comment télécharger le patch qui en français merci d'avance.
Bonjour a tous, Je souhaitait acheter AC Unity sur PC jusqu'a ce que je voie sur Internet la config minimale plutot musclée !!! Mais j'ai fait des...
Bonjour, Qui peut me donner un ou des codes eshop pour que j'ai les 2 DLC dans Mario Kart 8 ! Svp ! Je peux aussi devenir ami avec vous sur ma 3DS ...
Bonjour, j'ai une playstation 3 slim qui, malheureusement, ne marche pas sur ma TV SAMSUNG Plasma (achete +- en 2008). Le message suivant apparait: MO...
Bonjour, a tous Voila j'ai trouver sur Internet des cheat pour Oblivion IV mais il y en a un "bizarre" : c'est un code pour pour entré dans un sal...
je veut telechaeger le jeux de l'entaineur gatuitement la version 2003/2004
Bonjour, Je voudrais savoir si on peut jouer en ligne avec la xbox one et avec des gens qui ont la ps3?
Bonjour, J'aimerais savoir s'il à un code pour pouvoir mètre les compétences d'un Sims au Maximum? Aussi j'ai essayer le code '' Moveobjects on...
Bonsoir à tous,depuis hier soir j'ai rencontré un problème avec mon mic,ro/casque de ma Xbox One : j'étais tranquillement en train de jouer en ligne q...
Bonjour, pour accélérer mon amitiés avec une sirène je l ai invite et je lui ai proposé de l engrener sur le tapis de course, devenu meilleures amies ...
Bonjour. Ca fait longtemps que je n'ai pas joué au Sims 3 que j'avais reçu pour Noël il y a 2 ans il me semble. Aujourd'hui, je les ai retrouvé et j'a...
Bonjour, je suis sous Windows, j'ai le kit pack de démarrage Sims 3 pour PC et mac (Accès VIP, Sims 3 et Inspiration loft). J'ai déjà installer et ...
Bonjour, Je voudrais savoir si sur la 360, on peut créer plusieurs comptes seulement pour bénéficier du mois gratuit Xbox live ? ? Est ce qui n'a pa...
Bonjour, J'ai acheter une Wii U et reçu un code pour télécharger un jeu... J'ai téléchargé le jeu mais à présent je voudrais formater ma Console... ...
Bonjour, Pour le noel je vais acheter une xbox 360 mais j ai une tv crt est ce que ca va marcher avec ce genre de tv?? Merci d'avance Configuratio...
Bonjour, j'ai vu dans certaine vidéo de counter Strike source, que le gars prenait sa console, tapait son mot et sa changeait de vu, dans son serveur ...
Bonjour, depuis la nouvelle version, je ne peux plus rien faire, nourriture, decorer la cage, defis, veto......etc en plus rien pouvez-vous m'aide...
Bonjour, Je recherche le nom d'un vieux jeu de Pc ... C'étaient de petits personnages de couleur uni (soient rose , j'aide, vert, etc) il ne parlai...
Bonjour à tous ! J'ai reçu mon nouveau ordinateur aujourd'hui, j'installe donc wow, le lance et là impossible de rester connecté plus d'une minute !!...
Bonjour à tous, J'ai du mal ) me décider sur les PS VITA. Je ne suis pas fan des pack proposé et comprend pas bien si il y a plusieurs version de cet...
Bonjour, J'essaye de créer un serveur pour le jeu Minecraft en suivant le tutoriel ci: http://www.minecraft-fr.com/viewtopic.php?f=20&t=647&s...
Bonjour, quand je fais actualiser sur CoD4, aucun serveur ne s'affiche. Je précise avec sertitude que le problème ne vient pas des paramètres du "fil...
Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour que le bébé ne soit pas fatigué car la bar Zzz en rouge et je m'inquiète merci d'avance et répondez moi...
Bonjour, J aimerai savoir comment avoir des simsflouz gratuit dans les Sims free play merci d avance
bonjour je souhaite acheter un disque dur pour ma wii .je prend quoi interne ou externe ? 2.5 ? merci pour vos reponses
Bonjour,j'ai un portable (sony ericsson 580i noir et orange) et je voudrait savoir comment fait on pour envoyer des jeux par bluetooth , je c'est que ...
Bonjour a tous, je désirait savoir comment on fait pour utiliser la Ps-vita comme manette de pc. Merci d'avance pour vos réponse.
Bonjour, je possède donc un sony xperia u, de version android 4.0.4. Je suis quasi-sûr qu'il existe des version supérieures à la mienne, mais je ...
Salut à toute ladu net, et bien voilà mon problème... Depuis quelque temps à plusieurs reprises, lorsque j'installe un jeu tel que Far cry4 dernièrem...
Bonjour tout le monde! Voici mon problème : J'ai le kit de démarrage des Sims 2 PC ainsi que d'autres disques : Animaux et Cie, Au fil des saisons, L...
Bonjour, je viens d'acheter black ops (lv7) et je voudrais bien savoir dans quelle arme je devrais investir. Configuration: Windows 7 / Firef...
Bonjour, je voudrais acheter la PS4 mais je ne sais pas si je perderai tout mes donner. Ça me fais un peux chier de racheter tout mes jeux. Peut on le...
Bonjooouur ! Pour ceux qui pense que Micromania vend des cotes de boeuf... Non, sans rire, je poste ce message, ce billet ou.. Ce truc dont je m'ra...
Bonjour à tous Voila je viens vers vous car je me demandais si counter strike source était encore peuplé de joueurs car après de longues années en...
Bonjour, J'ai créer un serveur dédié mais quand j'y rentre je suis considéré comme un joueur normal pas comme admin alors je voudrai savoir quoi fair...
Bonjour, Je vous expose mon probleme: je jouais sur la playstation de mon frere mais ce dernier a repris sa PS4 avec mes sauvegardes a l'interieur...
Bonjour, Mon fils à ce message sur sa PS3 une erreur est survenue lors de la mise à jour 8002f057 merci pour votre aide Configuration...
Bonjour, Je souhaite acheter des gemmes sur clash of clans via ma carte bleue mais quand j'essaie de les acheter il m'affiche un message en rouge disa...
bonjour mon problème c'est qu'il me manque deux véhicules ses le dodo et le cheval marchal je ne les trouves sur aucuns des cites voyage et transport ...
Bonjour, je voudrais savoir que faut il faire quand le roi (dans mysims kingdom sur Ds) rentre dans la soucoupe volante .SIL vous plaît et merci. :)
hello alors voilà j'ai le pc d'un ami a réparer... le souci c'est de fige d'écran sur diablo 3 l'écran se fige impossible d'aller dans le gestionna...
Bonjour, voici mon soucie quand j ouvre ma page aussitôt après je doit actualiser ma page ( flach player ne répond pas il faut arreter le plugin ) que...
Plongez dans l'univers des jeux vidéo sur notre forum. Trouvez des conseils sur les derniers titres, les astuces de jeu et les critiques. Échangez avec d'autres joueurs passionnés pour améliorer vos compétences et rester à l'affût des dernières tendances du gaming.