Les discussions
Besoin dépannage pour le jeu "exorcist 1"
RésoluSalut à tous ! Depuis ce matin je joue sur le jeu Exorcist 1 mais je suis bloqué dans un endroit où je recois le message suivant:"Find a tarot card...
Bf4: the final stand
Bonjour, Je voulais essayer le dernier extension the final stand, mais lorsque jarrive pour jouer ceci apparait : http://image.noelshack.com/f...
Cod5 zombie
RésoluBonjour, salut j'ai vu une video ou un gas est sortie de la maison , il été dehors mais bon le probléme c'est que j'aimerais bien savoir comment fair...
Monter l'iso c'est quoi?
Résolu/FerméBonjour, a toutes et a tous je voulais télécharger un logiciel sur PC je li la description et la ils disent Monter l'ISO je voulais savoir c'est quoi?...
Crash pc sur ac unity
Bonsoir à tous. Je viens à vous pour demander de l'aide car j'en ai grand besoin. En effet, suite à ma réception du jeu AC Unity, je l'installe, j...
Aide new super mario bros ds
RésoluBonjour, Sur New Sper Mario Bros sur DS, j'ai fini tous les tableaux, j'ai gagné puis dépensé toutes les étoiles & j'ai fini le jeu, j'ai don 2 étoi...
Problème installation medal of honor airborne
Bonjour, Je n'arrive pas a installer moh airborne Quand je clique sur le fichier : PhysX_7.07.09_SystemSoftware ( voir photo numéro 1) quand j'ai c...
Jouer à assassin's creed black flag et unity sur un autre pc
Bonjour à vous Je tiens d'abord à m'excuser si ma question a déjà été traité. Je suis nouvelle sur ubisoft ( et pas très douée en informatique). J...
Processeur compatible?
Bonjour, je veux installer le jeu shaun white snowboarding sur mon pc packard bell ( processur genuine intel CPU T2050 1.60 GHz, 3Go de RAM, carte gr...
Mise a jour
comment faire pour jouer en ligne a callofduty impossible de se connecter aux serveur
World of tank
Bonjour, World of tank m'affiche un message comme quoi il faut que j'ai d3dx9_43.dll merci de me répondre
Jouer à minecraft en 32 bits
RésoluSalut tous le monde , Je souhaiterai testé ce jeux mais j'ai une version vista 32 bits,est ce qu'il est tous de méme possible d'y jouer?
3 ps vita pour un compte psn
Bonjour, Je suis face à un problème qui paraît insoluble (cela fait des heures que je surfe sur tous les sites possibles et je ne trouve pas de ...
Optimiser pc
Bonjour à tous, Déjà merci pour votre aide. J'aimerai optimiser un max mon pc pour pouvoir jouer à Counter Strike GO tranquillement. Mon pc tou...
Rayure sur jeu
Bonjour, bonjour Jai un jeu avec une petite rayure et ma console veut pas le lire comment je pourrai répare ce si Configuration: Windows / M...
Chunck a slime
RésoluBonjour,bonsoir J'ai un problème avec un spawner a slime que j'ai crée il y'a aucun slime qui spawn. Je suis 1.8 et j'ai utilisé le site chunkbase.c...
Coude
Bonjour, Coude de telecharge n sires Configuration: Windows XP / Chrome 6.0.466.0
J ai cassé mon ordi
Bonjour, Je jouais tranquilement a Call of duty, je faisais les missions Une missin en particulier ma agacé : j ai du la faire au moins 35 fois.Ca...
Code pour gta5
j ai besoin du code pour installer gta 5
Comment faire "/spawn" sur mon serveur minecraft?
Bonjour, J'ai un serveur Minecraft et je voudrais bien pouvoir faire "/spawn" mais je ne sais pas comment faire. Il faut utiliser un logiciel,une comm...
One piece 2 comment trouver morceaux carte 8
Bonjour, je voudrais savoir comment gagner les morceaux de la carte 8 sur les pacifistas. Il faut être en mode furie ou faire un coup spécial ? Mer...
Ordi assez puissant pour un jeu ?
Bonjour, je connais bien "Can you run it" mais j'ai déjà eu quelques blagues et imprécisions... Je préfère donc poser la question pour ce jeu-ci. E...
Problème de mon disque dur.
Bonjour, J'ai acheté donc mon disque dur de 32giga il est installé dans ma ps3 et quand je lance un jeu qui demande beaucoup de giga le disque dur n...
Serveurs call of indisponnibles
Bonjour ! Un gros soucis depuis ce matin, sur les serveurs call of ps3/ps4 je n'arrive pas à me connecter en ligne, erreur serveur indisponible ça m...
Geforce 840m pour minecraft
Bonjour, Je voulais savoir à combien d'fps la NVIDIA GeForce 840M 2Gb ferait tourner Minecraft avec cette config : - Carte graphique : NVIDIA GeF...
Installation jeux
Bonjour à tous j'ai un petit problème avec Frontlines fuel of war une fois installé sur mon pc Windows 7 pro le jeux ne veux pas ce lancer,quelqu'un...
Problème de boutons l et r de ma nintendo dsi
Bonjour, mes boutons L et R de ma dsi ne fonctionne plus? Que faire?
Bloqué dans silent hill homecoming
Bonjour,je suis dans les egouts et lorsque je veux tourner la manivelle la porte redescent aussitot meme pas moyen de faire passer Elle.L'animation s'...
Configuration rrequise pour cod advanced warfare
bonjour , je souhaite m'acheter COD Advanced Warfare pour PC mais je ne sais pas si je peut y jouer avec mon pc ma config: -Processeur Quad-Core i5...
League of legends la taille de mon écran est trop petit
Salut. Je vais essayer d'être clair... Voila j'ai fais une mise à jour du jeu et depuis la taille de l'écran est trop petit. Par exemple pour les pe...
[steam] clé produit dupliquée
RésoluBonjour, J'ai un problème à cause duquel je vais me pendre ... Je m'explique : J'achète à la Fnac le jeu Sleeping Dogs, ce dernier fonctionnant...
Nouvelle carte graphique?
Bonjour, Voilà j'aimerais changer la carte graphique de ma mini-tour d'une GT320 à une GTX750 low profile. Est-ce que vous pensez que ce serait po...
Conseil combien peut vendre xbox
Salut à tous , comme dit dans le titre j'aimerais vendre ma console xbox 360. J'ai : - Xbox360 250 gb ( + tous les fils d'alimentation) - 2 ...
Bo2 sur pc [probleme]
Bonjour, Jai BO2 sur pc et je ne sais pas commants jouer a deux avec ma soeurs commens puije faire ? reponder vite
Counter-strike global offensive
Bonjour, Quand j'ouvre l'application de ce jeux la page devien noir mais j'entend le son ... pourriez vous m'expliquer pour quoi ? Je ne sais pas ...
Steam me prélève de l'argent !
Il y a pas longtemps j'ai acheté un je sur la plateforme steam pour 9.99€ et maintenant ils m'ont prélevé 19 FOIS de l'argent sur ma carte bleue et je...
Comment faire le /spawn ?
Bonjour, J'ai créer mon serveur minecraft mais je ne sais pas comment faire pour que quand les joueurs et moi (ADMIN) quand nous écrivions la com...
Conseil config pc gamer
Bonjour/bonsoir, Depuis quelques temps, je réfléchis à l'achat d'un Pc Gamer, je me suis donc renseigné sur différent site, et je voudrais vous de...
Je n'arrive pas a mettre le mode dyom sur gta san andreas
RésoluBonjour a tous les fane de gta san andras et au autre j'ai un probleme(evidament parceque sinon je ne demendrer pas votre aide :-) quand je veux ajo...
Gta 5 ps3 et ps4
RésoluBonjour, On m'a rapporté que l'ont pouvais jouer en ligne sur GTA5 PS4 avec les joueurs de PS3, je voudrais savoir si c'est possible ou pas, avec u...
Forge ne se lance pas
Bonjour, Lorsque je lance le profile minecraft avec forge 1.6.4 cela charge le launcher se ferme et plus rien ne se passe . Si quelqu'un pourrais ...
Sims 3 et problème de graphismes
Bonjour à tous , J'ai un soucis avec mon jeu les graphismes de mon jeu les sims 3 . C'est à dire que depuis quelques jours ou semaines le contours d...
Problème launcher minecraft
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté Minecraft, et depuis quelques jours quand je double-clique sur Minecraft.exe, j'ai un message qui me dit: Bootst...
Psp street qui ne s'allume plus ?
Bonjour, Ma PSP Street ne veut plus s'allumer pourtant le voyant vert fonctionne correctement ! Et même quand je branche celle-ci au secteur pas m...
Problème sur les jeux en lan
RésoluMon ami et moi n'arrivons pas a se connecter en lan du style Star Wars battlefront 2 ou Minecraft. On sait pas d'où vient le problème, si quelqu'un...
Animal crossing cafard
RésoluBonjour, j'ai le jeu Animal Crossing Wild World sur DSi je voudrais savoir comment enlever les cafards pour qu'il ne reviennent plus !!! (Tout le ...
Je ne peux entree sur les jeux car c'est la publicite qui m'empe
bonjour étant abonnée a plusieurs jeux sur internet je n'arrive pas ou après beaucoup de temps ils disent de débloquer la publicité mais je ne sais co...
Les sims 3 : je n'arrive plus à sélectionner un autre sim dans mon foyer actif.
Bonjour, J'ai grand besoin de votre aide ! Depuis que j'ai installer la mise à jour 1.67 sur les sims 3 je n'arrive plus à sélectionner un autre si...
Probléme avec cyberghost
Bonjour je vous ecris aujourd'hui car jai un gros soucis ... je m'explique : Hier soir suite a une idée de "génie" pour faire du "multi-compte" sur m...