Les discussions

J'ai mis ko regirock peut il reaparaitre

Bonjour, J'ai mis Regirock KO sans faire expres et il a disparu. Peut il reaparaitre et comment Aidez moi s'il vous plait Merci Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
cyvax

Je n'ai pas le cd les sims 3 de base.

 Fermé

Bonjour, j'ai deux disques additionels des sims 3 mais pas celui de base. Comment telecharger le jeu gratuitement ou en tout cas pouvoir y jouer ? ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
jesuisunpingouin

Cle d'activation

Bonjour, j'ai telecharger GTA5 sur pc et on me demande la cle d'activation Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.106

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
jeanbern

{[besoin d'aide]} give livre enchantés.

Bonjours, Je suis actuellement en train de faire plusieurs projets de NO-MOD, ou One Command si vous préférez mais le problème étant que j'ai besoi...

10 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas a me créer de compte...

Bonjour, quand je tente de me créer un compte PSN, le site me marque: "Pour continuer, merci de demander à un parent ou un tuteur légal de se connecte...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
orcani9526

Armes gta 5

Bonjour, quand j'achète une arme dans l'anumation (gta 5 online) elle n'apparaît pas dans l'inventaire de mes armes, pourquoi et que doit je faire mer...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Jul77

Erreure d'écriture sur le disque steam

Bonjour, le téléchargement de middle-earth shadow of the mordor viens tous juste de se finir et steam m'affiche le message : "erreure d'écriture s...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Anthony.B

Call of duty mw2 probleme ecran noir multi pc

Bonjour, depuis trois jours ? voila si quelqu un a une reponse,quand je lance le multi joueurs mon ecran devient noir le cursseur de la souris appa...

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
LxVi

Gestion 3d dégueulasse

Bonjour, j'ai un petit problème. Comme vous pouvez le constatez sur le screen, mon jeu a une gestion de la 3D dégueulasse. Si vous pouvez m'aider, je ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Qc_KozeuRz

Je veux faire une modification sur mon skin

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a faire une modification sur mon skin que devrais-je faire (le problème est que je n'arrive pas a le log) Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Qc_KozeuRz

Ps4 compte principal

Bonjour, quelqu'un pourraient m'aider ? Tout d'abord je viens d'acheter une ps4 d'ocasion et y avaient un compte principal dans la ps4 jai essayer de...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Sodom

Clash of clans

comment installer le jeux clash of clans sur PC windows 7 merci

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Nevax

Problème avec pipix

Bonjour, tout a l'heure j'ai téléchargé PIPIX (2.7) et je décide de le lancer... Au lancement PIPIX me marque ce message : Pipix n'a pas trouvé vo...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
cyvax

À l aide je n y arrive pas à trouve le nom d utilisateur

Bonjour, je ne connait pas le mat de passe pour m identifier Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
ByBest

Où écrire les codes triche pokémon heartgold?

Bonjour, je souhaiterais savoir où doit-on écrire les codes de triches pour les versions HeartGold et SoulSilver. (Je vois très souvent ça ... : ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
PokéFan

Comment jouer à 2 sur la même console à fifa 14 ?

 Résolu

Help ! Petite question, j'ai vu qu'il n'y avait plus le mode "face à face" en ligne et donc ne plus pouvoir y jouer à 2 sur la même console contre...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Fener28100

Problème sims 3 animaux et cie

 Résolu

Salut à tous, J'ai eu un beugue avec les sims 3 animaux et cie et j'ai beau chercher je ne comprend pas: Un jour j'ai voulu jouer et quand j'ai ...

9 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Me...

Pourquoi mon modpack à partir de curse ne marche pas ?

Voila le code d'erreur merci de vite me repondre pour vous informer: je suis en 1.7.10 et j'ai 120 mod donc pas le courage de tous les verifier

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Doryan38

S'incrire

Bonjour, Je voudrait m'incrire sur jeux vidéo.com Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je voudrais avoir des jeux ps3 sur emulateur.

Bonjour, ça fait depuis peu que je détiens l'émulateur ps3 mais quand je l'ouvre ça m'affiche un menu qui m'est presque incompréhensible . je n'ai...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
superthevip

Bannit de psn !!!!!!!!

bounjour , jaimerai trouver une solution pour ne plus etre banit sur ma ps3 qelqun pourait-il maider silvoutplait ??????

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
superthevip

Maitre prestige bo3

 Résolu

bonjour cela fait un moment que je suis prestige 10 lvl 55 et je n'arrive pas passer maitre prestige j'ai fait des partie en plus mais rien n'a ch...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
superthevip

Probleme config gtx 970

Bonjour a tous, sur arma je ne tourne pas a plus de 20 fps (je joue principalement en exile) j'ai changé ma carte graphique j'avais une AMD R7 200 sér...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Mr_Eagle

Méca-chien

il est ou le méca-chien??? Je ne le trouve pas!!!

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Anonymatike

Comment augmenté efficacement ma configuration ?

Bonjour Voila l'histoire: Mon PC avait du mal à faire tourné les jeux récents (pour ce qu'il arrivait à lancer) donc j'ai dus changé ma carte graph...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Orthanque

Solution governor of poker

Bonjour, je suis a la dernier ville est je n'arrive pas à jouer contre le gouvernoeur klk1 peut til m'aider???? MERCIConfiguration: Windows XP In...

25 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Salocin33

Sims 4 sur deux sessions utilisateur différentes

Bonjour, Je n'y connais pas grand chose en jeux donc j'espère que vous saurez m'aider. Mon amie à un ordinateur portable sur lequel elle m'a créé un...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
PlumBob

Se pc est-il assez puissant pour télécharger des film

J aimerais savoir si ce PC est assez puissant pour télécharger des film ou jouer au sims 4 C est un Asus PC portable X554LA-XX959T 4GO de RAM Intel...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Call of duty ghost

 Fermé

bonjour j'ai acheter un jeux Xbox 360 Call of duty ghosts il me demande un code parental

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Letrollien

L2 et r2 ne detecte pas la profondeur.

Salut ! Le problème et survenu depuis que j'ai branché une manette de PS4 sur ma PS3. Quand je joue à GTA par exemple on peut contrôler la vitesse du...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
ixonie

Info xbox live gold

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une console Xbox One et comme vous le savez il y'a une carte Xbox Live Gold de 14 jours avec  et je sais que chaque mois ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
XxJessJessproxX

Cree un jeu en ligne

Coucou tout le monde je voulait vous demender si vous connaiser un site pour pouvoire cree un jeu en ligne du genre lady popular avec un avatar ect

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
XxClistoQcXx

Conversion nds en dsq et sav

Bonjour, J'ai télécharger sur le site Supercard le logiciel Supercard V2.65 for Sd version.Est ce logiciel qui sert à convertir les jeux en format s...

15 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
lolo

Composants à changer pour mieux faire tourner cs:go

Bonjour à tous! Je souhaite que vous m'aidiez à mieux faire tourner Counter Strike Global Offensive. Je peux le tourner mais tout mes settings son...

11 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
vieu bison boiteu

Je n'ai pas le fichier codex de dragon ball xenoverse

Bonjour, Je n'ai pas le fichier CODEX dans le dossier DB Xenoverse avec steam savais vous comment je pourrais me recuperer ??? Configuration: W...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Djo La Force

Xlive.dll

Bonjour je viens de changer de pc portable sous win 10 et je veux, installer Dawn Of War mais le jeux ne veux pas s'installer erreur l'ordinal 43 i...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Yo

Minecraft crash malgré les conseils donnés surinternet

Bonjour, j'aimerais pouvoir joué à mon jeu minecraft mais il crash juste après avoir appuyé sur play, j'ai essayer de le réinstaller trois fois et mêm...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
oulalalalala

Les sims 3 une erreur grave est survenue lors du chargement ...

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 Je joue aux Sims 3 avec le kit Diesel et le disque additionnel Animaux et Cie,...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Marie

Minecraft java (tm) platform se binary a céssé de fonctionner

Bonjour, Voila mon problème : https://gyazo.com/65b21bcdb4be407e3bb810983123ad9f Cela me fais depuis la nouvelle mise a jour minecraft , depuis ...

10 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
galerien

Peut on jouer a écran splitter sur rocket league clavier\manette

bonjour , bonsoir , j'aimerais savoir si on peut jouer a deux sur rocket league en splitter mais en manette\clavier car j'essaye avec ma manette free...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
CanB

League of legends ! fps

Bonjour, Bonjour ! je veux savoir pourquoi le FPS chez moi est ça va dans la première partie ( 100+ ) mais quand je joue une deuxième partie m...

12 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Ayech0x2

Je veux avoir une clé

Bonjour, je recherche une clé pour activé GTa comment faire Configuration: Windows 8 / Chrome 51.0.2704.106

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Zoxie

Comment faire des bébés chats dans nitendogs+cats ?

Bonjour, j'aimerais s'avoir comment on fait des chats dans nitendogs+cats j'ai déjà 2 chats males et femeles . Merci de me répondre au plus vite .

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
draculaura2601

Tous mes jeux

Bonjour, mon ordi a planté on me demande de racheter les jeux lol Configuration: Windows 7 / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Compte clash of clan

Bonjour, je cherche un compte clash of clan hdv 9.10.11 maxe 50 sur 100 mini svp car je m'enuie sur mon compte hdv 8 champion je souhaiterai avec votr...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème connexion ps4

Bonjour, J'ai un gros problème de connexion pour jouer en ligne, pourtant le débit est très bon 25 en download et 1 en upload. Je joue principal...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Kiilla

Probleme a lara croft underworld sur wii

Bonjour, à tous. Voila, j'ai un probleme au jeu Lara Croft Underworld su wii. Je suis au niveau ou je dois baisser la ptate forme sur le kraken pour l...

17 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Simon

Clash of clan

Bonjour, je voudrai savoir comment instaler le jeux clash of clan sur ps vita pouvais vous me renseigner svp Configuration: / Mozilla Indeter...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

A la recherche d'un pc pour jouer à quelques jeux gourmands

 Résolu

Bonjour, Chères amis de CCM j'ai besoin de vos connaissances pour ainsi m'aider dans ma quête qui consiste à trouver le St Graal ! Voilà c'est t...

10 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
JSmithJ

Jouer à go en ligne avec alcatel onetouch

bonjour je suis nouveau j'ai une question tres important a vous posé. pourquoi je ne peu pas jouer au go en ligne sur mon telephone smartphone alcatel...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
superthevip
Résultats 25151 - 25200 sur un total de plus de 50 000