Les discussions
Not enought item
Bonjour,quand je met le mod not enought item 1.7.10 et que je le lance avec forge 1.7.10 ca me met game outpout et donc je ne peut pas lancer minec...
Probleme avec le mode mon joueur sur nba 2k10
Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3 Bonjour a tous, J'ai un probleme avec le mode mon joueur sur NBA 2K10, j'ai été drafté chez les lakers j...
Recherche d`un bon jeux pour petite config
voila je cherche un bon jeu pour mon portable j`aimerai au moins 30+ image par seconde le prix na pas d`importance aucun genre particulier ...
Comment réinitialiser une ps3 sans aller dans le menu ?
RésoluBonjour, J'ai une PS3 Slim de 160giga, j'ai un problème avec : Quand j'allume la PS3, elle s'allume normalement mais arriver au choix des sessions,...
Gtav online "patrol"
Je voudrai savoir ou on peut trouver le véhicule Patrol dans le online s'il vous plait.
Pc fixe gaming sans ethernet ?
Bonjour, j'ai acheté un pc fixe gaming sans possibilité de relier a une box sans fil (comme sur les portables) la box (freebox revolution) est dans ...
Jeu ds
Bonjour, à toutes personnes qui si connait en DS Est-ce-que les jeux DS lite peuvent aller à une DS XL Configuration: Windows / Chrome 42.0.2...
Ma soeur n'arrive pas à se co à mon serveur.
RésoluBonjour, Voilà mon problème, j'ai récemment créer un serveur minecraft pour jouer entre amis seulement voilà : tout le monde arrive à se co sauf ma ...
Minecraft xbox 360 comment mettre un mise à jours.
Bonjour,je n'arrive pas a mettre une seule mise à jour sur Minecraft Xbox 360. D'après des commentaires il ne faut pas être obligatoirement connecté ...
Sims 3
Bonjour, j'ai acheté le jeu de base des sims 3 et j'ai tout telechargé sur origin et le jeu de démarrage ne veux pas se lancer avez vous des solutions...
Problème pour jouer, pas de flashplayer sur samsung mini s4
Bonjour, Je joue à Pirates Tides of fortune sur facebook via mon PC, aucun soucis, mais lorsque je veux jouer via mon smartphone samsung mini S4 on m...
Gtav online vehicule
Et ce que si je participe a un affrontement ou extermination.. et qu'il y a un véhicule qui me plait je pourrai le garder même après la fin de l'affro...
Je n'arrive pas a installer forge
Bonjour, dès que je clic sur install client ¢a me met:you need to run the version 1.8 manualy at least once,que faire? Configuration: Mac OS X ...
Serveur cod
FerméSalut les gars, pour l' erreur du serveur c est un bug qui arrive souvent ou chez certaine personne jamais. Parfois c' est vraiment le serveur qui b...
Dragonica avec une manette pc
RésoluBonjour, j ai une mannette de pc et je me demande si cé possible de jouer a dragonica avec merci,salut
Construction
RésoluBonjour, Je suis assez mauvais en construction, c'est pour cela que j'aimerais savoir si il existait des mods qui permettrait de faire sa : ( et le t...
Minecraft crash en version 1.8.8
Bonjour, Mon minecraft crash depuis 2 jours mais en jeu : au bout de 2 minutes de jeu ,minecraft crash .... Voici le crash report : [10:50:35] [C...
Serveur minecraft semi r-p
Bonjour, Je cherche un serveur Semi R-P, merci.
Bloquer dans pokemon emeraude
Bonjour, slt les amis je suis bloquer dans pokemon emeraude exactement a la 4eme arene je ne trouve pas le chemin jusqu' a la chapionne j'ai essayer t...
Lag vidéo lecteur windows media
Salut a tous, je suis nouveau sur ce forum et je ne sais pas si je suis dans le bon sujet mais j ai un soucis. Mon probleme est que je joue souvent...
Msp
Bonjour, cc je cherche a devenir vip et je ni arrive pas stp aider moistp Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101
Est-ce que ma carte graphique est assez puissante ?
Bonjour, il y a un jeux qui semble très interessant mais je me demande si mon PC est assez fort pour pouvoir le faire jouer. Le jeu convoité est ``T...
Dossier mod ets 2
Bonjour, J'ai acheté le jeu Euro Truck Simulator 2 sur STEAM, et j'ai voulu mettre un mod mais je n'ai pas le dossier. Je n'ai même aucun dossier je...
Problème de respawn
Bonsoir, Voilà, je possède un serveur Craftbukkit sous 1.6.4 avec les plugins suivants : Essentials; GroupManager, Multiverse-Core, WorldEdit et Wo...
Probleme connexion launcher
Bonjour je m'adresse au grand informaticien pour m'aider dans mon problème : Mon problème est que quand je démarre mon launcher minecraft (tous a fait...
Plus aucun jeu ne marche, du jour au lendemain.
RésoluBonjour, voilà depuis une semaine je ne peux plus jouer à aucun jeu installé sur mon pc portable, tout à toujours très bien marché, la config n'es...
Partage de jeux gta v online
Bonjour , avec un amie psn , il m'a partager Gta mais je ne peux que jouer a sa place ou être spectateurs , quand il partage le jeu en mode "jouer ave...
Quelle pc prendre pour jouer à gta5 de bonne qualité
Bonjour à tous c'est bientôt Noël et je voudrais acheter un pc gamer .Comme beaucoup de personnes j'ai un budget réduit de 400€.je voudrais savoir si ...
Gta 5
j'ai achetai gta 5 et il y a une installation et vers 1522 sa se bloque comment faire pour que sa s'installe completement
Wii qui ne démarre pas
ma tv détecte la wii, mais les jeux ne démarre pas
Application reine des neiges free fall
Bonsoir, Mon problème est le suivant; il concerne l'application reine des neiges Free fall sur tablette dans le Windows store. En effet; j'ai cet...
Cherche pc pour lol
Après avoir utiliser pendant 10 ans un mac book pour je gaming( je sens que je passe déjà pour un con ?)j'ai décider de passer sur du Pc pour le gamin...
Gtx 960 water couling ou gtx970
bonjour,j'ai réalisé 2 config PC une avec une gtx 960 et un water couling et une 2 ème avec une GTX 970 sans water couling. j'aimerais savoir...
Problemes avec warcraft 3 et direct x
Résolusalut, j'ai acheter warcraft 3,je l'ai installer mais je n'ai pas eu la confirmation que l'installation avait reussi et quand je clic sur jouer j'ai ...
Wii qui ne marche plus ?
Bonjour, Ça faisait des mois déjà je n'avais plus joué à la Wii est hier je voulais y rejouer et quand je l'ai branché elle ne marchait pas comme si...
Je cherche un pseudo
Salut à tous et à toute ! ? J'aurais besoin de votre aide car je dois créé un compte psn sur ps4 mais j'ai aucune idée pour un pseudo ? J'aimerai qu...
Comment trouver facilement une carotte sur minecraft ps3
Bonjour je voudrais savoir comment trouver facilement une carotte sur minecraft ps3 svp merci
Probleme ultra slim s'éteint
Bonjour j'ai ma console qui s'éteint tout seul j'ai essayé de démonter car plus la garantie afin de trouver le fameux potentiometre hors je n'ai rien ...
Invincible
Bonjour, savez-vous comment être invincible dans goldeneye Wii
Compatibilité
bonjour j'ai un pc portable asus (intel core i3-3217u, 1.8ghz) et je voudrais savoir si je peut faire marcher fifa 16 dessus merci d'avance PS:...
Comment attraper goinfrex deoxys milobellus
RésoluBonjour, comment attraper milobellus goinfrex é deoxys den pokemon version platine ?????
Gta 5 véhicules
Salut à tous. Je me suis fait plaisirs en m'achetant avec les trois personnages (Trevors, Franklin et Michael) la totalité des véhicules de l'armés. ...
Problème minecraft : minecraft ne répond pas rapidement !
RésoluBonjour, je me permets de poster ce message car j'ai un immense problème avec minecraft ! En effet, quand je lance le jeu que se soit sur ma part...
Probleme steam
Voila Jai un problème avec un jeux steam. Jai acheté Napoléon total war 30e et j'y ai jouer 6 mois sans aucun soucis. Seulement Jai réinitialiser mon ...
Sims freeplay (portable)
Bonjour, je joue au jeu les sims freeplay sur portable et il faut remplir une quête. Je bloque dans la catégorie social, mon sims doit prendre le ...
Sims freeplay
Bonjour, comment changer la couche à un bébé s'il vous plait Configuration: iPhone / Chrome 36.0.1985.135
Je voudrais avoir plein de pmv
FerméBonjour, j'aimerais avoir beaucoup de pmv. Je suis allée voir sur internet et s'est écris qu'il faut utiliser un truc a planter et le mode anglais, et...
Comment avoir des pmv
Bonjour, je voudrais savoir coment on fait pour avoir beaucoup de pmv dans les sims freeplay. J'ai essayé la technique qui est donné sur internet mais...
Chutes de fps gta v
Bonjour, Tout est dans le titre, je n'arrive pas à bien faire tourner malgré de nombreux test avec les settings, pourtant mon gpu est uilisé à 65%...
Le seigneur des anneaux la bataille pour la terre du milieu 2
Bonjour, J'ai récemment acheté "Le seigneur des anneaux La bataille pour la terre du milieu 2" (Par nostalgie)mais quand je le lance , la page de...