Les discussions

Problème clash of clan (connection

J'ai un problème avec clash of clans , je peux me connecter mais cela prend longtemps (~5min) car il la barre de chargement se remplie un peu et je do...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Sodythaek

A cause de ce jeux

Bonjour, j'ai un gros problème ma ps3 n'arrive plus au menu après le démarrage a cause de cette mise a jour qui démarre automatique.

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
kad@

Récupère les donné éffaccer

Bonjour, comment peut ton récupérer des donner effacer sur ps3

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Changer la langue d'un jeu ds

Bonjour, Mon fils a lancé lui-même le jeu sur nintendo ds "le manège enchanté" et a sélectionné l'italien au lieu du français. Je ne sais pas comment...

14 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
e5ther

Faire des bébés sur nintendogs

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.15 Je sais que sais possible de faire des bébés sur nintendogs mais je ne sais pas comment...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Vicky-dogloove

Xbox 360 slim 4go ( changemet disque dur )

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter la Xbox 360 slim 4Go car elle n'était pas chere ( 179€ ) . J'ai fait sa exprès pour acheter par la suite un disque dur 250Go ...

63 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
roxasdarkling

Problème disque dur ps3 ultra slim.

 Résolu

Bonjour, j'ai changé mon disque dur de ma PS3 ultra slim qui de base était de 12GO, mais malheureusement la PS3 ne détecte pas le nouveau disque dur d...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Triis155

Probleme de manette a burnout paradise sur pc

Bonjour, voila mon probleme, je viens d'acheter burnout paradise sur pc. Le jeu marche tres bien mais ma manette ne marche pas aucune reaction. ma ma...

19 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
ant669

Probleme deus ex

Bonjour, moi aussi j ai le meme probleme Configuration: Windows XP / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
thefloflo64

Comment avoir porygon

 Résolu

Bonjour,comment avoir porygon dans pokémon perle répondé mon vite

43 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
beaugisse5425

Jeu de 2002 : problème de lancement

Salut ! Après avoir correctement installé Need For Speed Poursuite Infernale 2 (2002) sur PC, je clique sur "autorun.exe" puis je clique sur "jouer". ...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Archicoincoin

Problème avec lapin malin moyenne section sauvons les étoiles

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un jeu lapin malin pour mes élèves de maternelles, j'ai tout installé ce matin, mais quand je le lance, ça me me...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Archicoincoin

Casque beewi bbh100 sur ps3.........

Bonjour, Bonjour, je viens de recevoir un casque BEEWI BBH100 pour jouer en ligne sur ma PS3! Le vendeur m'a dit qu'il etait tout à fait compati...

16 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Nassim

Lecteur blu-ray

salut tous le monde. je m'excuse d'avance pour mon orthographe. En faite j'ai ma ps3 slim qui avait le lecteur hs.. J'en ai commandé un autre le modè...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
superthevip

Kino der toten ps3

Bonjour, Est ce que le galil amélioré ( lamentation ) et le pistolet laser amélioré sont des armes avec lesquelles on peut survivre longtemps ? P...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
sonyhuart33

Je n ai plus les commandes operateur sur mon serveur

 Résolu

bonjour je suis admin sur mon serveur creer avec nitroserv et je n arrive plus a avoir le mode operateur en jeu , un msg en rouge m affiche q...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Lobby gta v pc

 Résolu

Bonjour, j'vais créer un lobby sur GTA V online PC pour de l'argent et de l'rp (Juste ça) Je risque d'être banni ? J'ai vu sur un post que si on est b...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Djo La Force

Plus de resaue dans ma xbox

Bonjour, je ne peux plus me connecter ni avec un câble ni au reseau sans fil aider svp merci d'avance ;) Configuration: Windows / Chrome 48.0...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
ledjem

Probleme de lag quand je veux filmer du minecraft

Bonjour, J'ai un gros problème quand je veux filmer minecraft avec action mirillis (480p 30fps). Je passe du jeu qui est super fluide a un jeu qui s...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Djo La Force

Sda - la bataille pour la terre du milieu.

Bonjour à tous, j'ai un petit problème avec des amis car nous aimerions jouer en réseau local à trois sur le SDA - La bataille pour la terre du milie...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
JeanDamienRocher

Recherche jeu pc 1994 (trouvé ! magic carpet !)

 Résolu

Bonjour à tous, Après avoir écumer les sites qui recensent les vieux jeux dos/pc, je me tourne vers les forums en espérant que quelqu'un trouvera l...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
soulsy

Gta v crash au bout de 2 min de jeu

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Gta V. Je joue en 1440p en élevé avec une msi gtx 770 2Go et tourne à 60fps environ. Je l'ai acheté il y a une semain...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Marius30

Est-il possible de mettre un xbox 360 dans un pc pour les piece?

 Résolu

Bonjour, jai un pc mais il faut changer la carte graphique je voulais savoir si je pouvais prendre celle de mon xbox 360 cest possible?

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
olilou1999

Mes jeux ne se lance pas

(désolé d'avance pour l’écriture) j'ai monter mon nouveaux pc, j'ai installer une version de Windows 7 pas officiel, j'ai installer tout les driver n...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
saloutfr

Call of duty mw3

Bonjour, est ce qu'il y aurai des codes de Call of duty MW3 SVP réponder vite merci d'avance :) Configuration: iPhone / Chrome 48.0.2564.95

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
acohen612

Installation sims4 impossible

Bonjour, Alors , ce matin j'ai acheté la version digital deluxe des sims 4 , j'ai télécharger origin , ensuite j'ai telecharger les sims , ce qu...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
nono575

Skate 3 creer logo

Bonjour, j'ai le jeux skate 3 on peut creer le logo de sont équipe sur un site. Ma question :est-il possible d'ajouté au moment de la création du lo...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
KYLLgamer

Shadermod intégré dans optifine ?? minecraft 1.8.9

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Forge 1.8.9 avec World Edit et Optifine et dans les menus il y a indiqué "Shaders" alors que je n'ai pas installé de Shaderm...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
ImJohzy

Bonjour j'ai un code nuketown a 13 chiffres

Bonjour, j'ai un code nuketown a 13 chiffres et je ne peux pas l'utilise sur le ps store ou la limite est de 12 chiffres avez vous une idées pour ...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
klach1703

Mises a jour de sims 4

Bonjour, je ne c'est pas comment telcharger la mise a jour dans les sims 4 dit moi sil te pliat comment par des étapes s'il te plait

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
suli432

Sponsoring

Bonjour, je suis un joueur confirme et je souhaite faire des vidéos pour montrer mon amour pour mes jeux préféré, le problème c'est que je n'ai pas ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Titouane789

Comment trouver le bios ?

 Résolu

Bonjour j'ai voulu installer l’émulateur PCSX2 pour jouer à mes jeux PS2 favoris sur mon PC fixe,mais voila il me demande le BIOS mais je ne sais pas ...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Cyber15

Bloqué desperate housewives episode 6

Bonjour, je suis bloquée dans le jeux de desperate housewives sur pc, dans l'episode 6 pour aller a la soirée poker a 19h l'ecran ce met en noir et j...

13 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Mela7nie

Peut on jouer sur ps3 avec des jeux ps4 ?

Bonjour, Je voulait savoir si ON PEUT JOUER SUR PS3 avec des jeux pour PS4 car a chaque fois on parle de jouer sur ps4 avec des jeux ps3 . Donc...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
bSurf

Le temps de connexion à sony entertainment network est écoulé.

Bonjour,j'ai acheter une ps3 ultra slim 12Go.Je me suis inscrit au pan sans problème mais a la connexion sa me dit "Le temps de connexion à Sony Enter...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Cookie2Games

Mon pichu ne veux pas évoluer

Bonjour, J'ai un Pichu niveau 49 avec un grelot zen avec lui pour il ait du bohneur mais il veux pas évoluer ! Et je suis trés deçu si quel'qun pou...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Lu

Bug au chargement de clash of clans

Bonjour, J'ai actuellement un samsung Galaxy grand prime depuis hier, et lorsque je lance clash of clans il charge jusqu'à la moitié et se bloque ...

32 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Aman95v

Recherche scripteur sa-mp

Bonjour, Je joue depuis plusieurs mois a San Andreas Multi Player, je suis aller sur plusieurs serveurs de Rôle Play et j'ai eu une idée. Je voudra...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
***************

Problème avec forge 1.7.10

Bonjour, j'ai un problème avec forge 1.7.10.Quand je le démarre, ça crash tout le temps.Alors je réessaie et ça crash encore. Avant j'avais le mod ae...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
bhugo158

Sims 3 porbleme fichier fullbuild1.package

Bonjour, j'ai un petit probléme avec mon jeux sims 3 quand j'installe il me mais verre le milieu il me mais : fichier : E:\GameData\Shared\pack...

28 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Océane

J'ai perdu mes performances...

Bonjour, Cela fait 2 ans que j'ai en ma possession un pc portable gaming ge70 apache pro. Sa config : Pc portable msi ge-70 Carte graphique Nvid...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
vbbbbbb

Quelle processeur pour les sims 4?

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable l'acer aspire E15 windows 10 Intel Celeron processor 2957U en processeur et je voudrais savoir si je peut ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
fandess546

Samsung galaxy s4

Bonjour: je voulais te l'écharpe gta 5 sur mon tel Samsung galaxy s4 mais je...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
superthevip

Je recherche un jeu flash !

Bonsoir, Ca fait environ deux heures que je cherche un jeu flash qui m'avait plu à l'époque, je vais essayer d'en faire une description la plus pré...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Pracan

Supermacro pour rappelz ?!

Bonsoir, Je joue sur Rappelz-FR et j'aimerais bien utiliser ce logiciel SuperMacro pour jouer tranquillement même si je laisse l'ecran pour un moment...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Dahma

Sauvegarder une partie gta v

Bonjour, Comme dis dans le titre je veut sauvegarder ma partie GTA V,oui je sais qu'il y a une sauvegarde automatique et que je peut le faire manuell...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
DoKer700

Geforce 425 m , 410m

Bonjour, Je voudrais savoir si ces configurations peuvent tourner les jeux moderne ( BF3 , COD le dernier , prototype 2 ... ) Sony Vaio , Core i...

28 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Abdou1092

Quiz up

Bonsoir j'ai télécharger l'application quiz up sur mon smartphone, mais la plupart des questions sont en anglais, avez vous aussi ce genre de problème...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
pseu

Connexion bug le soir

Bonjour tout le monde, Je viens vers vous car j'ai des problèmes de connexion le soir. Je vous explique : je joue à Call Of Duty Black Ops 3 sur PS...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
nadellen

Changer l'age sur origin

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme,je vient d'acheter fifa 12 pc et je ne peut pas jouer en ligne car il met que j ai pas l'age 14 ans je voudrai savoir qu...

51 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
hhhhooo
Résultats 30151 - 30200 sur un total de plus de 50 000