Les discussions
Sos faire tourner gta iv pc configuration minimale
RésoluBonjour, je voudrais savoir est ce que je pourrais faire marcher gta 5 avec cette configuration merci ! Processor: Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU T830...
Capture boitier avermedia sur xbox one
Bonjour, Je suis un petit youtubeur qui utilise le game capture portable d'avermedia pour mes vidéo sauf que aujourd'hui sans raison il me mes que c...
Carte mémoire storio2
Bonjour, Qui serait par hasard la capacité maximum d'une carte SD qu'on peut mettre dans une storio 2 svp merci. Configuration: iPhone / Chrome...
Je cherche le nom d'un jeu (android)
RésoluBonjour, cela fait plusieurs mois que je cherche un jeu, voilà la seul image que j'ai... Merci*
Logiciel de capture d'écran
Bonjour, je voudrais faire un let's play sur I wanna be the guy sauf que fraps ne le prend pas en compte? Il y aurait il un logiciel de capture qui pu...
Je suis à 30fps sur minecraft avec un bon pc
RésoluAlors voilà je possède un pc Lenovo Z50, i7 2.40Ghz 4 cœur 64bit, carte graphique: Amd Radeon R7 m360 8go de ram, Minecraft est reglé en"max...
Je cherche un jeu
Salut je cherche un jeu qui a un titre qui ressemble a ça: nevalda c'est un jeu où il y a des elfes j'espère que vous savais du quel je parle...Merci
Clé activation farming simulator 2015
RésoluBonjour, voulez vous svp m'aider a retrouver la reponse ou me guidez sur le site adequoi
Compatibilité jeux
RésoluBonjour, Je pense acheter une PS3 et je m'interroge sur la compatibilité des jeux, merci. Je sais que la PS2 les jeux de la PV one étaient compati...
Compte minecraft premium
Bonjour je vien de changer de pc et j'ai voulu mettre minecraft je vait sur minecraft.net je me connecte et il me demande 3 questions mais j'ai oublie...
Ps3 sur mon écran d'ordinateur portable windows
Bonjou, j'ai branché ma console (ps3) sur mon ordinateur portable via l'HDMI et pour avoir l'écran de ma console ps3 Je ne sais pas comment faire. Aid...
Multijoueur avec une dsi et une 2ds
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment peut-on jouer à plusieurs sur kirby triple deluxe avec une DSi et une 2DS car on peut pas les connecter ensemble -...
Mauvaise qualité image ps3/tv
RésoluBonjour, récemment j'ai acheté une nouvelle tv Samsung 81cm et donc il me fallait de testé ma ps3 dessus. Sauf qui n'y avais pas d'entrée péritelsur s...
Plus aucune course quelconque sur gta v online
Résolusalut a tous voila mon souci s'est que je n'est plus aucune courses (que se soit voiture vélo ou avion) je voudrais savoir comment pourquoi? mer...
Sims 4
RésoluBonjour, Bonjour jai un soucis jai acheter les sims 4 mais jai perdu le code dinstallation qui pourrait maider svp merci beaucoup et bonne soiree ...
Ma ps3 ne detecte pas ma manette dualshock 3
Bonjour, Depuis ce matin ma Ps3 ne reconnait pas ma manette dual.3 . ( les 4 boutons clignotent ) J'ai donc essayé mettre un cure dent dans le ...
Code produit
Bonjour, J'ai installer les Sims 4 avec Origin, tout fonctionnait très bien mais sans le vouloir, j'ai désinstaller les Sims, pour les réinstaller i...
Console américaine new nintendo 3ds xl et jeux français 3ds&co
Bonjour ou Bonsoir à tous ! Récemment j'ai reçu une New Nintendo 3DS XL acheté aux Etats-Unis alors que j'habite en France. Lorsque l'ont ma prêté d...
J'arrive pas a jouer a nintendogs
Bonjour, jai du mal a jouer a nintendogs je narrive pas a sortir de chez moi il me demande de lui apprendre son nom j'arrive mais seulement apres avoi...
Jeu ds pirates des caraibes, aidez moi svp
RésoluBonjour, je suis coincée au niveau de mon jeu ds pirates des caraibes, jusqu'au bout du monde, an niveau des bains publics. Je tue la femme avec le b...
Comment jouer à nintendogs
Bonjour, voilà ma fille a eu le jeu nintendogs avec sa console (en pack) et je n'ai pas la notice. Ce jeu parait simple mais c'est la galère. o...
Sims 4, impossible à installer !
Bonjour, Auparavant j'ai réussi à installer les sims 4 et puis du jour au lendemain il n'y a plus été. Je l'ai alors désinstallé puis réinstallé e...
Débloquer ma ps3
Bonjour,ma PS3 est bloquée. Elle me demande de brancher la manette à l'aide d'un câble USB et dinstaller mise a jour..... lors de la mise a jour 4....
Mod euro truck simulator 2
Bonjour, j'ai un problème quand j'installe un camions sur ETS2 je ne le trouve pas sur le jeux sauriez-vous m'aider SVP Configuration: Windows ...
Bug plants vs zombie garden warfare
Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai acheté le jeu "Plants vs Zombies Garden Warfare" en avril 2015 et depuis ce jour le jeu n'arrête pas de ramer. C...
Plantage pilote d'affichage
Bonjour, Je vois maintenant énormément de gens ayant le même problème que moi ... Voilà, lorsque je lance un jeu tout se passe bien ... mais au bout...
Comment enregistrer ses parties ps3 avec son téléphone?
Salut les gars c'est la première fois que je m'inscrit sur un forum ,comme vous aviez pu le remarquer j'aimerai pouvoir enregistrer ma ps3 avec mon té...
Problème fps avec fallout 4
Bonjour, Je viens tout juste d"acheter Fallout 4 et il rame pas mal. Avant de venir ici j'ai déjà fouiné pour savoir d'où pourrait venir le problème...
Accouplement
RésoluBonjour, Je voulais vous demandez dans nintendogs Teckel si les chiots s'accouplent ou font des bébés mais puisque se sont des chiots sa m'étonnera...
Ou trouver le casque du master chief
RésoluBonjour, je cherche le casque du master chief vendu separement du de l edition collector mais je ne trouve pas moins cher que 200 et ma mere ne voudr...
Pkmn diamant ou peut on rencontre lumineon
Svp je cherche ou on peut rencontre lumineon et le n 45 d'un bon niveau (au moins 25 ou 30) Merci
Jeu clé usb
Bonjour! Je voudrai mettre un jeu que j'ai dans ma clé USB dans ma Xbox one. Le problème est dès que j'ouvre ma clé( il l'ouvre avec lecteur média) il...
Réponse de aide svp
Bonjour, J'aurai voulut savoir comment faire pour ma ps3 car elle a 1 probleme elle lit plus les jeux !! cordialement.
Télécharger gratuit
Bonjour, sur quelle site peux je télécharger des jeux pc complète gratuit. je veux pas de démo ni de path de jeux. jeu complète. merci Confi...
Echec type nat
Bonjour à tous, Je sais que ce genre de question a déjà été traité, mais je n'ai trouvé aucunes solutions .. Je vous explique mon problème qui a...
Information xbox pc
bonjours tous le monde il est sortie résamment que les personne qui ont windows 10 peuvent désormais jouer avec une Xbox one je vais expliquer i...
Gmod css textures
RésoluBonjour, J'ai installé CSS textues sur le site officiel de garrys mod, je le mets dans le dossier addon mais le jeu ne le détecte pas que faire ?¨!!...
Sims 3 erreur controle de redondance cylique
RésoluBonjour, Voilà, j'ai acheter les sims 3 il y'a à peu près 1 an, j'y jouais souvent, puis j'ai arrêter, puis j'ai recommencer, puis arreter d'y ...
Cherche bon jeu de rôle.
Bonjour, Je suis à la recherche d'un bon jeu de rôle (mmorpg, hack'n slash...) gratuit ses derniers temps mais je n'arrive pas me décider j'aimera...
Je ne peu plus jouer
J'ai eu des sur mon ordinateur. Quand j'ai fini par les enlevé, j'ai télécharger plusieurs jeu. Mais, ça ne fonctionne plus et j'ai beau chercher, je ...
Unturned ne fonctionne pas!
RésoluBonjour, Bonjour à tous je voulais profiter de la nouvelle MAJ de unturned avec les hélico et tout et en lançant le jeu il est resté sur une pag...
Graphisme gta 5 next gen
Heyyyyyy !!!!!! Je vais peut être m'acheter ta 5 sur one, mais je voulais savoir si le jeu a un peu vieillie, car il est sortie y pas mal de temp quan...
Fable 2 coopération
Bonjour, je vais allai acheter le jeu fable 2 et j'aimerais si ce jeu est jouable en coop et ce qu'il fallai faire. Est-il possible de jouer a 2 avec ...
Probleme crash de serveur minecraft
Bonjour, Depuis quelque jours mon serveur crash souvent et je ne trouves pas de solution voici le crash report : net.minecraft.server.v1_8_R1....
Vraiment je galere
RésoluBonjour tout le monde je joue Beaucoup a minecraft^^ j aimerais faire des video youtube dessus (je suis sur windows 10) et mettre ma voix et tout l...
Comment fait-on pour faire des copier collé dans minecraft ?????
Bonjour, J'aimerai savoir comment on fait pour faire des copiers collé dans minecraft....
Pc/minecraft
Bonjour je voudrais acheter un pc pas extremement cher sur lequel je pourait jouer a minecraft sans lag. Merci pour vos réponse.
Problème de périphériques
Bonjour,Bonsoir Je vous fait parvenir ce message car j'ai rencontré un problème sur ma xbox one. En effet, vu la rétrocompatibilité de certains je...
Sims 4
Bonjour, voilà j'ai acheté les sims 4 d'occaz donc je ne peux pas utilisé le code produit qui a déjà été utilisé. ma question est la suivante si mon...
Cromimi comment etre enceinte bébé
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.15 Je joue cromimi et je suis au niveau 25 mais je n arrive pas a remplir obj n-3 Tu es...