Aidez moi probleme steam

Fermé
FalconFive Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 22 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2016 - 22 janv. 2016 à 23:03
ToxicHayabusa Messages postés 882 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2018 - 23 janv. 2016 à 21:42
je me co sur steam et la boom alerte du support steam en haut de mon écran
résultat je ne peut plus acheter ni vendre sur le marcher de la communauté et ne peut plus jouez
online sur mes jeux.

je ne trouve pas ca très juste surtout vue l'argent que j'ai mis dedans 40 jeux
environ.
aidez moi je fait appelle a la communauté fr
;) .

le fameu message

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Il est possible que ce compte ait été utilisé par une personne autre que vous.

Le Support Steam a de bonnes raisons de croire que votre compte a été utilisé par une personne autre que vous. Par mesure de sécurité, nous avons temporairement limité les modifications pouvant être effectuées sur ce compte. Veuillez contacter le Support Steam afin que nous puissions vous aider.


Comment récupérer l'accès à votre compte :

Contactez le Support Steam afin qu'un agent du support puisse vérifier que vous êtes bien le propriétaire légitime de ce compte avant de vous y redonner accès. Il est possible que des preuves d'achat concernant des jeux de votre compte ou bien des preuves de possession d'un moyen de paiement vous soient demandées.

Pour plus d'informations, consultez cet article : Récupérer un compte Steam piraté, Conseils sur la sécurité des comptes


Ce compte aura des fonctionnalités restreintes jusqu'à ce que son propriétaire en récupère l'accès.

Les achats, l'envoi de cadeau, les échanges, l'activation de clés cd, jouer en ligne sur des serveurs de jeu VAC ainsi que l'accès à la Communauté Steam ont été désactivés.
A voir également:

2 réponses

ToxicHayabusa Messages postés 882 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2018 108
22 janv. 2016 à 23:09
Bonsoir,

Ben c'est pas compliqué, il suffit de faire ce qu'ils t'indiquent dans le message. Ton compte a été piraté et ils l'ont suent grâce à la sécurité e-mail qui fait que lorsque tu te connecte autre part que sur ton pc, ils t'envoient un e-mail de confirmation que c'est bien toi qui l'utilise. Et si c'est pas validé au bout d'un certain temps ils bloquent le compte.

Du coup il faut envoyer un message à Steam pour le récupérer.
1
FalconFive Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 22 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2016 1
22 janv. 2016 à 23:25
j'envoi quoi comme message
0
ToxicHayabusa Messages postés 882 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2018 108
23 janv. 2016 à 00:28
Il faut envoyer un e-mail qui contient ce qu'ils ton demandés et une petite présentation ^-^
Je te conseille de voir tout ce qu'ils demandent dans la rubrique adaptée du site.
0
FalconFive Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 22 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2016 1 > ToxicHayabusa Messages postés 882 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2018
23 janv. 2016 à 16:16
merci
0
ToxicHayabusa Messages postés 882 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2018 108
23 janv. 2016 à 21:42
De rien, par contre je sais pas si tu dois le faire en anglais (même si c'est toujours mieux de le faire)
0
FalconFive Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 22 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2016 1
23 janv. 2016 à 00:20
je vien de remarquer que j'avais recu ce message

Votre compte a été bloqué des participations à la Communauté Steam.

Cette suspension sera levée le January 19, 2038 à 04:14 AM.

Si vous avez besoin d'en savoir plus, consultez le support.

du coup je fais comment :_(
0
c'est vrai que pour decision de justice la vente de,mes jeux sur steam c'est devenu legal maintenant?
0
FalconFive Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 22 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2016 1
23 janv. 2016 à 16:50
j'ai accès a mon compte mais je ne sais pas comment leur prouver que je suis bien le proprio et leur explication ne sont pas claire
1
FalconFive Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 22 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2016 1
23 janv. 2016 à 16:51
je ne sais pas quoi leur envoyer comme justification
0