Quel PC choisir avec un budjet de 100-300 € (avec windows 7)

Alex.# Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Alex.# Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,j'aimerai m'achetai un PC portable mais je ne sais pas lequel prendre conseillée moi !
Caractéristiques :
_ Entre 100-300 €
_ avec Windows 7
Merci en avance des informations
A voir également:

4 réponses

questare Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Salut, si c'est pour le travaille celui ci est convenable : https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/lenovo-pc-portable-ideapad-100-15-15-6-hd-2/f-10709-80mj00ebfr.html#mpos=4|cd

(c'est celui que j'utilise pour le travaille).
Oups, j'ai pas vus que tu voulais W7
0
Alex.# Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci , Windows 10 et t-il convenable pour telecharger des logiciels
0
questare Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Oui, je n'ai encore jamais eu de probleme jusqu'ici.
0
Alex.# Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, je me pencherai dessus
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Salut

Euh vu que tu es dans la section jeu, j'espère que tu ne penses pas que tu pourras jouer avec un PC portable, et même fixe, si peu cher...
0

Non ces pas pour les jeux , Maitre Yoda
0