Les discussions

Nitchika Jeux vidéo

Problème counter strike source, fps bloqué

Bonjour, Je suis nouveau et je cherche votre aide : sur counter strike source, mon fps est bolqué à 10 pendant le jeu, ce qui prvoque un gros lag...

19 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
petitescargot
GtA_VaCcA Xbox One

Gta 5 : argent braquages

Bonjour, dans le mode histoire de gta 5 j'ai souvent participé a des braquages qui devaient rapporter de très gros butins du genre (32 millions , 8 mi...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Anthoo57
mw33 Jeux PC

Jeu moto cross sur pc

Bonjour a tous :), Je cherche un jeu de moto-quad qui aurait de bons graphismes etc... un jeu qui ressemble a motorstorm car malheureusement il est e...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
mw33
Akee76 PS3

Comment mettre les codes gta 5

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème voila j'ai mon jeu gta 5 et les codes cheat aussi mais je ne sais pas comment les mettre Aidez moi svp!! Merci

Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
calanas93
aorusfx Jeux PC

Fallout 4 roi de l'optimisation

Résolu

Bonjour, avant de commencer voici ma config Msi Gtx 980 gaming 4g I5 3450 16go de ram gskill Disque dur mécanique 500go (4ans a peu près ) ...

19 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
aorusfx
xnathaelx PS3

Bo2

Bonjour,quand je voulais jouer a bo2 je cherche une partie online et sa cherche infinie en redémarrant s'est marquer en attende de l'hôte en recommenç...

xnathaelx
salut PS3

Pourquoi marche t'on lentement dans bo2 ?

Bonjour, J'ai acheter bo2 il y a 2 jour environ , je me connecte à une partie et la boum le drame tout le monde marche hyper lentement , quelsu'un...

11 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
xnathaelx
Lanouxcerdan Jeux en ligne

Need for speed

Bonjour, Mon fils de 9 ans jouait régulièrement à Need for Speed. Il a voulu jouer avec son correspondant canadien mais ils n'ont jamais réuss...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Matancy
singe 32 Jeux PC

Cle produit

ou alllé pour trouve les cle produitb pour saint row 2

Utilisateur anonyme
yoanndu39 PS3

Impossible de downgrade ps3

Bonjour, je suis bloqué depuis hier sur le downgrade de ma ps3 en 3.55 pour recuperer l'accés a Playstation Network, j'ai achete ma console d'occaion ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
yoanndu39
vanasata522 Jeux en ligne

Tarot

Bonjour, je ne peux pas jouer au tarot sur gametwist , avec mon ami vidoc10 . je ne peux pas aller sur sa table pour jouer avec lui , n y lui veni...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Chris 94
natcoco Minecraft

J arrive pas ouvrit les port aide moi stp

Bonjour, je veux ouvrit les port de ma livebox orange pour pouvoir creer un serve minecraft stp Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

Darklight1904
Louis Jeux PC

Garry's mod sur pc,quelle carte graphique ?

Bonjour, je me demandais si la carte graphique R2 AMD Radeon ou la Intel HD peut faire marcher garry's mod sans lager ?

Louis
02315478 PS Vita

Ps vita gaming

salut.je n arrive pas a trouver un site sans offres Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.111

CrazyGeekMan
SsKkiiZzoo Jeux vidéo

Problème de fps

Bonjour j'ai actuellement un https://www.ldlc.com/fiche/PB00164639.html sauf que j'ai un Processeur Intel(R) Core(TM) i5-4200U CPU @ 1.60GHz, 2301 MHz...

SsKkiiZzoo
Maxana Jeux vidéo

Bug graphique the witcher 2

Bonjour, Voila, je viens d'acquerir the Witcher 2 la version Enhanced. Je viens de découvrir une sorte de bug graphique étrange.. Lorsque je...

Skip
Cacaooo Jeux PC

Impossible de jouer à nfs underground 2

Bonjour, J'ai télécharger need for speed underground 2 sur différents sites, mais à chaque fois que je l'installe et que j'essaie de le démarrer, on ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
titou337
Toto76880 Jeux vidéo

Transferer un jeu de pc à un autre

Bonjour, J'ai acheter un nouveaux pc et je voudrais savoir comment installer les jeux de mon ancien pc sur le nouveaux. (les jeux ont été acheter su...

14 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
matchups2
Bobdiamond31 Jeux vidéo

Parametre zelda win weaker gc

Bonjour j'ai télécharger dolphin émulateur pour jouer a Zelda wind weaker GC sur mon pc tout a l'aire de bien marcher mai je n'arrive pas a e mettre e...

12 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Mega G
Fanche2950 PS4

Plusieurs utilisateurs avec un abonnement psn+

Bonjour, Je lis sur plusieurs forums que plusieurs utilisateurs sur une même PS4 peuvent bénéficier du même abonnement PSN+. J'ai enregistré mon ab...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Fanche2950
Hawk Jeux PC

Hitman blood money

Bonjour, Svp Je veux jouer (Hitman blood money) sur mon pc (windows 7 starter) ,il me permet de jouer un peu puis il me fait (cesser de fonctionner) ,...

Dezaarf
Darklight1904 Minecraft

Minecraft probleme d'autorisation

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon serveur minecraft au niveaux de autorisation pour les joueurs (je suis op pour moi cela marche mais pour ...

thefloflo64
rasta9a Jeux en ligne

Je peux faire tourné altis life ?

Salut j'aimerais savoir si je peux faire tourné altis life ^^ merci de votre réponse :D voila ma config : Card name: NVIDIA GeForce GTX 5...

thefloflo64
Lina.lol/xD Wii

Comment débloquer birdo ?

Bonjour/Bonsoir x) Je voudrais juste savoir comment debloquer Birdo dans mario kart wii Merci de me répondre et bas d'avoir lu ce message x) ...

EncoreDesProblemes
Noxikk PS4

Micro + manette 20th anniversary

Bonjour, J'ai un petit souci avec ma ps4 j'ai récemment acheter la manette 20th anniversary et bizarrement quand je branche mon casque micro Beats s...

MEDDYY
Ameni9 Wii

La pirouette de rattrapage dans !es sims 3

Bonjour, J'aimerai savoir qu'es ce que la pirouette de rattrapage dans les sims3??? Merci d'avance!!! Configuration: iPhone / Chrome 47.0...

EncoreDesProblemes
Lapommedefer Jeux en ligne

Swtor débloquage de titres

Bonjour / Bonsoir, je suis un abonné sur SWTOR depuis peut, et , comme tout abonné, j'ai eu un jeton de personnage niveau 60 , cependant, j'ignore si ...

Lapommedefer
Manue Jeux vidéo

Minecraft : probleme d'affichage

Bonjour, quand je joue à minecraft chez moi, j'ai l'impression qu'il manque un morceau de l'image sur la droite et la gauche. par exemple je ne vois...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
tribun
korianes Jeux vidéo

Jouer au scrabble gratuitement sur mon ordi

Résolu

Bonjour, j'ai toujour cherché un site pour jouer au scrabble t j'ai eu ic et j'ai jouer quelque temps mais après je n'ai plus u accès j'ai tout fait j...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Arnaque
nicolas974277 Jeux PC

Planetside2

Résolu

Bonjour a tous, J ai installe le jeu planetside 2 il y a quelques jours. Mais le probleme c'est lorsque je lance. J'arrive sur la page ou l'on doit ...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Djo La Force
ilhan95190 Jeux en ligne

Achete village clash of clans

Bonjour je cherche une personne qui vent son village coc... Hdv 8 min et lvl 95 min Svp.

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Mesma262
Popoy Jeux en ligne

Ping énorme sur cs:go

Bonjour, Alors voila je joue a cs go depuis 1 mois je n'ai jamais vraiment eu de probleme de ping et depuis ce matin mon ping reste entre 200:250 ri...

Mesma262
math Jeux en ligne

Ps3

comment créer un compte pour jouer en reseau avec une ps3

Mesma262
antoine42800 Jeux en ligne

Clash of clan ne démarre plus

Bonjour j'ai un problème avec clash. Depuis que j'ai changé de téléphone clash ne se lance plus. La barre violette ne bouge pas. Pouvez vous m'ai...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Mythrion/Gulavhar
seanpaul_fr Jeux PC

Crach: out of memory arma 3

salut je vient sur le forum car je me suis renseigné avant et des gens aveint le même problème que moi mais ca ne m'as pas vraiment aidé. Je fais ma...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
seanpaul_fr
semih Jeux vidéo

Conter strike

Bonjour, jai etais bani du server svp edai moi Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.111

Papounet17000
JeGonise Jeux PC

Problème cep.dll failed to load. pes13

salut s'il vous plait je m'adresse au professionnels j'ai un problème lors d'executer PESTN13 ce problème concerne "cep.dll" elle se cache lors d'exec...

JeGonise
Yo69 Jeux PC

Chess titans sous windows 8 ?

Fermé

Bonjour, Devenu sévèrement accro à Chess Titans et venant de m'offrir une nouvelle machine vendue sous Windows 8, je cherche le moyen d'installer C...

Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
ali
bobzogu Jeux PC

Quels jeux choisir avec une amd radeon r7 m260 ?

Résolu

Bonjour, j'ai fait l'achat d'un nouveau pc portable (2,2 ghz, turbo 2,7 ghz, 8go de ram), sous Windows 8.1. J'aimerais un peu jouer. Je ne cherche pa...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
bobzogu
Tecka03 Minecraft

Bug barre d'outils

Bonjour j'ai un probleme (meme deux) quand je la,ce minecraft il se met automatiquement en plein écran et je ne vois plus ma barre des taches en pl...

Tecka03
hoko Minecraft

Minecraft sur pc, quelle configuration ?

Bonjour, je chercher un pc pour jouer a minecraft donc je sais qu'il faut moins 4go mais une carte graphique Intel HD Graphics peut aller ?

Helprix
rp74 Jeux vidéo

Crash dump jeu pc

Bonjour, Je suis sous windows 10, après avoir acheté une clé pour le jeu Football manager 2016 sur steam et l'avoir installé, je le lance mais un ...

rp74
Cacaooo Jeux vidéo

Jeux qui ne se lance plus

Bonjour, J'ai un jeux, Terraria, qui ne veut plus se lancer ; oui car il y a quelques jours, j'y jouais sans problème mais là, quand je veux y joue...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Cacaooo
Résultats 33901 - 33950 sur un total de plus de 50 000