Les discussions

Minecraft

Bonjour, comment tp plusieur persone a nous Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.157

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
jiji43

Freeze gta 5

Bonjour, J'ai acheté Gta 5 sur ma ps3, en y jouant, l'intro passe niquel mais quand je joue le jeu se freeze et je dois rallumer ma ps3. Je l'a...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Inwayn

Lara croft tomb raider anniversary

Bonjour, je ne trouve que deux rouage dans le niveaux deux sur les autres rouage .merci de m'aider Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
SlyRaider

Probleme email

bonjour j'ai envoyer un email a sony car avec ma garanti il mon donner une nouveaul ps4 alores je n'ai plus jeu car mon compte est activer sur mon anc...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de driver kernel

Bonjour à tous, quand je joue à des jeux vidéos sur mon oridnateur récemment acheter (hier), écran bleu, puis l'application se ferme et apparaît un me...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
iZowKa

Pb config

 Résolu

salut à tous, j'ai un ordi portable PB qui fonctionne trés bien, je joue sur bloodbowl édition chaos depuis longtemps et tout va bien. je viens de ...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
sharkrudi

Où trouver one piece : super grand battle x ?

Bonjour, Je souhaiterais trouver un site fiable qui vend ce jeu, en connaitriez vous un de bon ? Google a beau être mon ami, je ne suis jamais à l...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Kalifx

Disque dur

Bonsoir, j'ai formater un disque dur externe de 450g sur la xbox de mon ami pour y installer un jeux ensuite je suis retourné chez moi je l'ai branché...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Polonium24

Nouvelles cartes hallo reach

Bonjour, je souhaiterais savoir si il existe de nouvelles cartes hallo reach a télécharger svp... ?

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Polonium24

Cherche le nom d'un vieux jeux sur pc

 Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d'un vieux jeux sur pc. Le but était de créer plein de petits "bonhommes" ( en réalité je ne me souviens plus du tout à...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Santa

Mugen ds

Bonjour, Existe-t-il des Mugen sur Nintendo DS ? Merci d'avance pour la réponse .

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
shuakubis

Mon ordinateur bug avec un très bonne configuration.

Bonjour, voila, j'ai un problème, J'ai une carte graphique Asus Strix Geforce GTX970, un processeur I7 7490K, une carte mère MSI Z97 Gaming ...

14 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Seh

Impossible d'utiliser z a et q en meme temps

Bonjour, Je joue souvent à Minecraft et pour sprinter je reste enfoncer Z et A en meme temps. Depuis peu j'ai acheter un nouveau clavier et im...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
PleaseHelpMe

Problème launcher

Bonjour, je m'appelle Maleox et je suis nouveau sur le forum. J'ai besoin de votre aide car mon frère a obtenue récemment un ordinateur sur lequel ...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
MaleoxGaming

Mon ipod bug avec clash of clan

Bonjour, mon iPod touch a un problème avec clash of clan car il me marque " téléchargement du contenue" ensuite la barre s'arrète juste a la fin et ce...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
FrenchRcTytou

Les dragodindes-dofus

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir combien d'energie doit avoir une dragodinde lvl 1 pour qu'on la monte, merci d'avance de vos réponse, je les attends impa...

141 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Smoky6669

Réglage de la résolution impossible

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'essaie de régler ma résolution en plein écran sur n'importe quel jeux (à l'exception de certains genre crysis ou minecraft) j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
hardman2541

Comment et où télécharger gta san andreas pour pc

 Fermé

Bonjour, Alors depuis un certain temps, j'essaie de télécharger le jeu "GTA san andreas " mais en vain ... je suis un grand fann des jeux videos et ...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
titou337

Final fantasy 15 en fr ?

 Résolu

Bonjour ! J'ai une question, est-que FF XV va être en FR (doublage) ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
FFcbien

Ps4 campagne en coop online

Bonjour, Je cherche des jeux PS4 pour lesquels on peut faire la campagne en coop online. Idéalement je cherche plutôt un jeu de guerre mais je n'e...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
superthevip

Echange cs:go "caisse d'arme" contre "clé de caisse"

Salut tout le monde ! Comme il est dit dans le titre de ma question, qui n'est pas vraiment une question mais une annonce, j'aimerai faire un échang...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Feyn

Problème ps3 slim 160 go

Bonjour à tous, je me présente je m'appelle vincent et j'ai un petit soucis avec une ps3 slim 160 go Quand je la branche et que je la met en route e...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Vince62240

Mw3

Bonjour,je voudrais acheter un pc portable qui peut faire tourner mw3 ou le 2 c'est urgent c'est pour un anniversaire j'ai un budget de 300 euros

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
bloob

Jeux pour mon pc svp

Bonjour, je voudrais savoire quele genre de jeux je pourrais faire tourner avec mon pc merci Processeur AMD athlon(tm) II X2 254 2.90 GHz Memoir...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Djo La Force

Renseneument

Bonjour, bonjour comment fait ton pour tellechargai dark rp pour joue Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.85

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bjr ece que cette config fera tournai gta 5 au moins en low

Bjr cette config fera elle tournai gta au moins en low ? http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=jbQbfb%2B0gl0LIhURBvg0V8YFQIrmTo10A4Fo6zd...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Kendrickxy

Sims 3 comment changer de souhait à long terme ?

Bonjour, J'ai réalisée le souhait a long terme de ma sims et je voudrais en avoir un autre comment faire ? J'ai cherché dans les récompenses à lon...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
SimFairy

Skyrim la compagnie de boinoir

 Résolu

Bonjour J'ai télécharger le mod La compagnie de Boinoir. Ce mod est super sauf qu'il est un peut difficile. Le mod rajoute des quete et dans la que...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
teka

Probleme vidéo youtube son ps4

Bonjour, j'ai un problème je fait des vidéos gaming sur ma chaine Youtube mais on entend que moi pourtant je suis dans une party ou il y a plusieurs p...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Wallexmed

Gros problème de wifi sur xbox 360 slim

Bonjour, Je viens ici car je n'ai pas trouvé de solution à mon problème. J'ai récemment acheté une Xbox 360 Slim de 250 GO(une semaine environ) et q...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Sleve

Minecraft ne se lance pas

Bonjour, J'ai commencé a jouer a Minecraft hier sans modd tout se passait bien, mais ce matin j'ai voulu installer quelques mods pour m'amuser un pe...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
william75018

Mw2 ou battlefield 4 ?

 Résolu

Bonsoir, j'hesite beaucoup entre MW2 et Battlefield 4 vous me conseillez lequel ? merci --

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Djo La Force

Sims 3: installation sur 2 pc

Bonjour, J'ai acheté les Sims 3 à ma fille...il est sur son ordi....Son ordi ne fonctionne plus. Comment puis-je l'installer sur un autre ordi ? Y...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
mimi

Fps pour pc pas tres puissants

Bonjour, je voudrait jouer a un jeux fps mon pc et peu puissant si vous connaiser un pour pc peu puissant ma config windows7 5go ram systeme ...

23 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Djo La Force

Echanges de mew

Bonjour, qui a un mew a m echanger

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
mew82

Disque non reconnu

Bonjour à tous,, Voilà depuis quelques mois, ma PS3 ne reconnaît plus les jeux ou les DVD que je mets dedans! lorsque je mets un disque, la PS3 ne fa...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
superthevip

Black ops 3 beta help

 Résolu

Bonjour* Hier j'ai acheté BO3 sur steam mais je n'ai pas accès a la beta je crois qu'elle est fermée mais ce n'est qu'une supposition, comme je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
TheFifou33

Configuration lente avec obs en stream

Bonjour à tous, Je viens aujourd'hui concernant un problème lors de mes streams qui semble venir de ma configuration. Tout d'abord ma configurat...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Vandenburie

Capture de crefollet

j'ai cherchée sur plusieurs site,regardée plusieurs réponses, c'est toujours pareil utilise regard noir et combat crefollet mais ils s'enfuit avant qu...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
simios64SH

Films téléchargés et ps4

Salut tout le monde ! Je me pose une petite question : je vais brancher un home cinéma par prise optique à ma PS4 ! Du coup je voulais savoir si...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
NGuillaume

Smackdown vs raw 2010 inferno match

dites mwa les bouton pour gagner un inferno match

16 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
dav93footking

Beamng drive

Bonjour , j'aimerai savoir s'il y a un moyen d'avoir BeamNG gratuitement en version complète merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Polo485

Jeux multi-screnn

Bonjour, je voudrais jouer à des jeux du genre minecraft, WoW ... sur deux écrans en même temps, quand je les lance les deux marche mais le jeu...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
mingerland

Mon jeu ne se lance pas

 Fermé

Bonjour, j'ai récemment télécharger le jeu pirates vikings et chevaliers II (c'est le seul jeu que j'ai sur mon nveaux compte) . quand je fais "j...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon jeu ne vient pas

Bonjour, Mon j'ai installer steam sur un vieux pc, jusque-là tout va bien mais quand j'essay de démarrer le jeu tout ce coupe et je reviens sur ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Inconnu1234

La ps4 vaut elle vraiment le cout ?

Salut salut ! aujourd'hui j'ai eu une pulsion : j'ai voulu m'acheter la play 4 ... au final je réfléchi et attend minimum demain pour (si je l'achète)...

21 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
AxelFoley8699

Nebulous android pour pc

Bonjour, Windows / Chrome 37.0.2062.124

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
nanouian1

Que pensez vous du rikudo?

Bonsoir, Un nouveau jeu est disponible en ligne sur http://www.rikudo.fr Qu'en pensez-vous? Les grilles les plus difficiles vous le paraissent-e...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Se0x94

Je ne peux pas m'inscrire à cause de mon identifiant !

Bonjour, Je rencontre un gros problème pour Adobe flash Player. Il me refuse l'accès à un jeu car il n'est plus valide (Adobe...). J'ai donc install...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
buyaman

Installer un jeu pc sur une carte sd

Bonjour, Je souhaiterais acheter un asus X205 ta pour jouer à world of warcraft. La mémoire sur le disque ssd étant trop petite pour contenir le j...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
lhommepoulpe
Résultats 35351 - 35400 sur un total de plus de 50 000