Les discussions

Black ops ii zombies : debloquer la map buried

Bonjour, On m'as dit qu'il existait une map "secrete". Comment l'avoir? Peut t'on l'avoir sans donner d'argent? merci

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
luan145

Configuration pc gamer

Bonjour a toutes et a tous, je m'appelle Davy et j'ai 14 ans. Je souhaiterai m'acheter un PC Gamer pour environ 800€(systeme d'exploitation compris...

15 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Judge_DT

Mise a jour ps3

Résolu

bonjour voila je doit faire une mise a jour syteme de ma ps3 il me dise aller dans parametre et mise a jour syteme mais je trouve pas mise a jour syt...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
jaquy

Comment réparer le bouton l et home de ma psp

Résolu

Bonjour à tous, j'ai une psp slim et mon bouton L ne marche plus alors que je n'est rien fais et mon bouton Home beug. Je ne sais pas comment les répa...

11 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Aser,nn.pp

Mon pack de texture bug

Bonjour, quand je joue sur un server le pack de textures que je dois obligatoirement telecharger bug je vois les block en noir je ne vois plus les ob...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
jujukiwi

Gta san andreas sur windows 10

Bonjour, Pris de nostalgie je tente de me procurer GTA San Andreas sur pc. J'ai deux questions. Ma manette pc fonctionnera-t-elle ? Ma confi...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
mathieuzie

Comment faire une mise à jour sur minecraft ?

Résolu

Bonjour, Je vient de Télécharger Minecraft, mais la 1.0.0... Je veux passer en 1.8, mais je ne savais pas comment faire :/ Donc j'ai cherché sur...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
jujukiwi

Montage de vidéo pour amateur

bonsoir, j'aimerai recevoir comment monter des vidéos sur mon ordinateur "des petits pas pour moi" une initiation bien détaillée merci ougalat

ougalat

Action replay dsi bug

Bonjour, j'ai auparavant poser une question à propos de ma DSi XL et mon Action Replay DSi pour savoir si c'est compatible, elle n'est toujours pas ré...

Ximarc

Configuration pour jeux vidéo

Bonjour, je viens de m'acheter GTA V mais malheureusement mon pc n'est pas assez puissants donc je pensez acheter un MSI GP60 20D. Es-que il serait as...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ma configue est elle bonne?

bonjour, je me suis fais une configue pc gamer sur topachat : ( http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=BmjHKCvk%2FPkb7cpVGkjGJK1pux5IXH6X...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
tribun

Problème serveur hamachi bukkit

Bonjour, je suis ici parce que j'ai un problème avec mon serveur Hamachi Bukkit, quand j'essaye de rentrer sur le serv, ça me fait disconnect, et dans...

SliDeeNz

Zelda

Bonjour, J'ai un problème ? je joue a Zelda depuis plusieurs mois et j'ai trouver tous les singes sauf le dernier..je sais exactement où il se trouv...

EagleWatch40140

Minecraft

Bonjour, pourquoi quand je rentre dans le serveur team extreme je ne peux pas bouger ou alors je bouge et je revient au départ ? Configuration:...

EagleWatch40140

Garry's mod

Bonjour,j'aimerai savoir si mon pc est asser puissance pour faire tourné Garry's Mod , sans trop lag Configuration: Windows Vista / Chrome 45.0...

EagleWatch40140

Minecraft

Bonjour, je veut bien repondre a ta question je vais te donner mon serveur ou il y un mode creatif c eu.mineplex.fr et met bien les point et moi ...

jujukiwi

Cable vga ps3

Bonjour, je viens d'acheter un cable vga pour jouer avec ma ps3 sur un ecran d'ordinateur. Je fais les branchements demander mais mon écran affiche...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
superthevip

Vendre ma console

Bonjour, je voudrai vendre ma Xbox 360 noir avec deux manettes , un casque , un autre casque Tritton , un chargeur , mw2 , mw3 , ghost , ma Psp et des...

superthevip

Probleme gta 5

Bonjour, J'ai installer le disque 1 (le disque d'installation) de GTA 5 Mais le disque 2 (Celui de jeu) est illisible Peut-on jouer sans le di...

Bebdu

Cd rayé...

Résolu

Bonjour, Alors voilà, en pleine partie de xbox, j'ai voulu la déplacer car le bruit du ventilo me dérangait... Mais en la soulevant j'ai entendu un...

20 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
thomas8214

Pb sensibilité pad 360 sur epsxe

Bonjour/Bonsoir tout le monde :) Je vous présente tout de suite mon petit soucis. J'utilise l'émulateur epsxe 1.9.25 principalement pour faire t...

tournedix14

Bug carte mémoire ps2

bonjour, j'ai depuis peu acheté des nouveau jeux de ps2 et quand je voulais charger une partie un message "donnée corrompue" apparaît. j'en ai conclu ...

feufollet42

Ets2 multiplayer

salut a tous je voudrais savoir comment avoir des mods sur ets2 multiplayer merci de votre reponce

Utilisateur anonyme

Transferer argent gta sans se faire ban

Bonjour, je vais surement passer sur PS4 demain ou la semaine prochaine, et j'aimerais savoir si je transfert mon perso de GTA online PS3 à PS4 sa...

SliDeeNz

Faire une belle miniature pour une vidéo youtube

Bonjour, je voudrais savoir comment écrire sur la miniature de sa vidéo par exemple on voit des miniatures de vidéo YouTube sur les jeux vidéos et c'e...

thunder 0-1

Problème urgent je n'arrive pas à savoir comment faire un truc

Bonjour,en ce moment un pote et moi monton un serveur pvp box et le problème est que seul les op peuvent cliquer sur les panneaux donc j'aimerai avoir...

jujukiwi

Comment télécharger un jeu vidéo pour une tablette clempad?

Bonjour, Mon petit garçon de 6 ans a reçu une tablette clempad de clementoni. Il rêve de jouer à super mario. Mais je ne sais pas du tout comment obt...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
VirginieLenny

Je n'arrive plus à jouer à minecraft

Bonjour, Je voulais savoir pourquoi je ne peux plus jouer à minecraft des que j'ouvre le jeu je clique sur play et puis ça m'envoie sur "Game Outp...

Utilisateur anonyme

Minecraft puling pour connecter serveur

Résolu

Bonjour, je cherche un puling permettant de connecter plusieurs serveur ensemble est pour se rendre d'un serveur a un autre comme avec un puling Mul...

12 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
lulucraft321

Pacman 1986

Bonjour, Je recherche actuellement le jeu original pacman de 1986 sans remake. Je recherche bien entendu le jeu officiel que l'on pourra télécharge...

Utilisateur anonyme

Could not connect to the http serveur :league of legend

slt jai un probleme jai télécharger league of legend il est dans mon bureau mais quand je clique dessus pour joue il me dise "could not connect to ...

Mkiller

Impossible de se connecter a league of legend

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide pour savoir que se passe t-il pour que je n'arrive plus a jouer a league of legends ?? Hier matin j'y jouai...

12 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Mkiller

Probleme sur sims 2 ds avec super alfred

Coucou les gens J'ai un problème : J'ai vaincu trois robot dehors car s'était ce que ma mission me demander, mais le problème c'est que enfaite a...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Audrey

Gta online moddeur

Résolu

Bonjour je voudrais savoir comment etre moddeur sur gta online. merci -- Reussir ne tient qu'un chemin.

soulis

Recherche d'une streameuse !

Bonjour, Je suis a la recherche d'une streameuse qui stream du league of legend et du world of warcraft. Elle est diamant sur league of legend et ell...

SomeoneNew

Besoin d'aide pour league of legends

Bonjour, Je jouais à League Of Legends sous Windows 10, cela marchait parfaitement bien, mais depuis aujourd'hui, cela ne veut plus fonctionner! Une...

SomeoneNew

Problème league of legends

Bonjour, J'ai lancé la dernière maj de lol mais elle est très lente. J'ai donc laissé mon pc allumé pendant 2 jours (complets). Quand la maj était f...

SomeoneNew

Lol y a t- des rp gratuits?

Bonjour, J'aimerais savoir si ca existe des RP gratuits dans league of legends? Je sais pas, à cause d'un bug ou quelque chose...

SomeoneNew

League of legend

Bonjour, à tous j'ai une question j'ai installer league of legend j'ai pu jouer hier et aujourd'hui il m'est indisponible j'ai fait réparer et toujour...

SomeoneNew

Obtenir flash dans lego batman 2

Résolu

Salut, merci d'avance pour vos réponses. j'ai un souci dans le jeu LEGO Batman2. je ne trouve pas un personnage qui est Flash. J'ai cherché sur in...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
fananora2000

Ps3: le disque ne veut pas entrer!

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème en espérant trouver une solution. J'ai une Ps3 60go victime du méchant Ylod. N'ayant pas réussi à la refair...

19 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
ju

Avis sur la confige gamer a choisir

Salut je souhaite investir dans un PC gamer fixe pour jouer a toutes sortes de jeux. Quelle configuration me conseillez vous pour un PC gamer performa...

17 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
RedMaster35

Sony me retire 6,99 euros chaque mois ?!

Depuis 2 ans tous les 27 et 28 de chaque mois, Sony me retire 6,99 euros sur mon ancien compte mais je n'ai plus accée a ce compte, comment faire ??? ...

fananora2000

Symbole qui apparait désormais dans un coin de mon écran

Bonjour a tous. D'un jour a l'autre je me retrouve avec a présent un symbole dans le coin en bas a droite de mon écran lorsque je lance un jeu. lor...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
loic1997

Récupération du compte clash of clan

Bonjour, j'ai cassé mon téléphone et je viens d'en recommander un mais comment est ce que je pourrais faire pour récupérer mon compte clash of clan su...

bebe26

Gta5

Bonjour, Bonjour je voudrais une réponse car sur gta 5 online j'ai autant d'argent que je peu plus rien acheter j'ai 11 milliards en banque et....

spylller

Connexion manettes wii

Résolu

Bonjour, Nous avons apporté nos manettes WII chez quelqu'un pour jouer à 3 sur sa WII. Pas de problémes nous avons pu jouer ! De retour à la maiso...

erwinpsg

Boîte ps4 seul au quebec

Bonjour, j'aimerais acheter la PS4 mais j'ai vu que dans presque tout les magasins, la PS4 s'achetait en pack avec un jeu en particulier. J'ai vu tout...

Dumouchel

Problème manette

Bonjour, je veut jouer a call of duty ghosts sur windows 8 le problème c'est que j'ai une manette thrustmaster dual analog 4 et je n'arrive pas a j...

Chris 94

Ultra street fighter 4 comment avoir 60 fps?

Bonjour tout le monde. Après m'être procuré le jeu sur PC j'ai effectué quelques réglages pour atteindre les 60 fps mais je n'y arrive vraiment pas j...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 33601 - 33650 sur un total de plus de 50 000