Les discussions

Pes 2009 mode vers une légende

Bonjour, je joue en mode vers une légende et je n'arrive pas à être sélectionner pour les matchs du club (je suis dans la dernière équipe du classeme...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Hg

Weepcraft ne fonctionne pas

bonjour,j'ai un problème mon weepcraft ne marche pas quand je le lance sa m'écrit VIP:0 etc...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
TheLumMys

Creer entreprise jeux vidéos innovante. possible?

Bonjour, J'ai 18 ans. Et j'aimerais créer une entreprise de jeux vidéos. Pas de vente! C'est quelque chose de plus innovant! Quelque chose qui n...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
fanamanga

Mise a jour impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai installé les Sims 3 sur mon portable mais je n'arrive pas a installer animaux et cie . On me dit de mettre les Sims a jour pour l'inst...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Jodarance

Cherche jeu téléphone nouveau concept

Bonjour, Je cherche un jeu longue durée sur mon Iphone. J'ai fait une construction de ville style SimCity, j'ai testé le style de jeu idle avec Adven...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
petit bibi

Gta v pc tout seul au bout de 5min

Bonjour, J'essaye de jouer a GTA online avec des joueur m'est c'est impossible de me connecter avec une session avec des joueur soit j'arrive a trou...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Djo La Force

Le jeu total war rome 2 se bloque sur le titre du jeu

Bonjour, j'ai cherché des solutions dans tous les autres forums mais aucune des solutions si dessous ne marchent:Méthode générale. Mettre à jour les...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Djo La Force

Avis configuration pour gta v

Bonjour, J'ai un notebook asus,voici la conf: Carte Graphique:Geforce 840M Processeur:Intel Core I7-4510U Ram:8go OS:Windows 8.1 64bits Je voudr...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Djo La Force

Dofus : élément crâ

Bonjour / Bonsoir :) J'aimerais avoir votre aide : j'ai actuellement un crâ level 90 (en cours d'up) et j'aimerais votre avis sur son élément. Je co...

11 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Spirit_gameur

Qu'est ce je dois changer sur ma config d'après vous ?

Bonjour a tous ! Bref je viens vous demander de l'aider parce que j'ai beosin d'un conseil a propos de ma config je me demande s'il faut que je chang...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
LordMacDragus

Comment telecharger digital comics

Bonjour, svp aidez moi pour telecharger digital comics dans ma psp street

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
drag234

Lacartoonerie.com !!! aide !!!! svp !!!!!

Bonjour, je voudrais savoir comment arreter de louer un studio !!! PLEASE !!! je suis a decouvert !!!!!

13 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
CrazyStories

Serveur minecraft hamachi

 Résolu

Bonjour, j'ai un serveur minecraft et j'utilise hamachi pour avoir une IP pour le serveur. Mais problème, les autres joueurs ne peuvent pas s'y connec...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
MonsieurDingo

Minecraft acheté ne possède pas le dossier bin

 Résolu

Bonjour à tous, mon problème est dans le titre. C'est très embêtant car je ne peux pas installer optifine (donc mon minecraft lag un peu), je ne peux ...

13 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
jujukiwi

Automatiser un serveur minecraft

 Résolu

Bonjour :) , je voudrais savoir si il existe un logiciel ou un moyen gratuit pour automatiser un serveur Minecraft que j'héberge chez moi. C'est à dir...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
jujukiwi

Mannette ps3

Bonjour , il y a 2 mois sur internet j'ai acheté une mannette Dualshock 3 , mais elle n'est pas normale.. Les joystick ne sont pas DUTOUT sensible , ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
kodatrololo

Jeu sims 4 compatible pc packard bell

Bonjour, j'aimerais savoir si avec mon Packard Bell EasyNote VAB70 je peux jouer aux Sims 4 sans que ça ne beug trop ! Je sais pas trop où regarder su...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Mélina

Probleme direct x

 Résolu

Bonjour, alors voila j'ai depuis quelque temps un problème au lancement de certains de mes jeux. Quand je les lance certains affichent l'erreur (0xc0...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
ma04nu

Imvu

Bonjour, je souhaite me redonner mon compte qui es swaggymonQ merci Configuration: Mac OS X (10.10.0) / Chrome 44.0.2403.107

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
ayneno

Je n arrive pas a installer forge 1.6.4

Bonjour, tout le monde je n arrive pas a installer minecraft forge 1.6.4 si vous pouvez m aider ce serai sympa merci d avance Configuration: Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Espoir83

Problème de crash minecraft étrange

Bonjour, j'ai un problème dans Minecraft qui fait qu'au bout de quelques minutes après le lancement d'un monde, Minecraft crash quand je suis en solo ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
jujukiwi

Jeu motus avec html5 css et javasript

Bonjour, je désire créer le jeu "Motus" sous html5, css et javascript, j'ai donc créé une matrice avec html ( ... ). je veux savoir comment peux-...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Solved

Serveur minecraft dédié

 Résolu

Bonjour, Je voudrais héberger un serveur Minecraft chez moi, et je possède un PC avec un processeur Intel Celeron G530 2.4ghz Dual Core et 4 go de ra...

10 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
jujukiwi

Cherche un jeu de camion cool

Bonjour, Je cherche une jeu de camion très bien, pouvez-vous m'en proposez? Merci d'avance!!!

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Gaetan Jacquemin

Double accés

Bonjour tout le monde ! J'ai eu récemment un compte minecraft, mais j'ai un problème. Une autre personne (que je ne connait pas) a elle aussi accès a ...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
jujukiwi

Comment installer des jeux de ps3 sur une clé usb

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment installer des jeux de ps3 sur une clé usb car je vient d'acheter GTA V et je n'ai plus de place sur ma ps3 (12GB)...

11 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
xXyopocraaXx

Compatibilité sims 4

 Résolu

Bonjour je vais m'acheter un nouvel ordinateur portable pour les sims 4... J'hésite entre deux ordinateurs 1 toshiba avec un processeur Intel c...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
rudra117

Gta5 ou mannettes

Bonjour, A chaque fois que joue a gta5 mon personnage va a gauche même pour voitures merci . Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
superthevip

Problème fnac

 Résolu

Bonjour Aujourd'hui j'ai commandé un jeu sur fnac.com que j'ai payé avec une carte cadeau fnac. Quelques minutes plus tard, me rendant compte que l...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
superthevip

Objectifs survie

Hey ! Salut, je cherche des objectifs à faire en survie sur Minecraft, pouvez-vous m'en trouver? Je cherche une assez grandes listes d'objectifs :) ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
ungeekdudimanche

Faut il payer pour se connecter au psn ?

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai pour projet d'acheter la PS4 mais j'ai entendu dire que le online est payant. Personnellement je ne joue presque que hors ligne (...

17 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
superthevip

Probleme plugin [ chestcommands ]

bonjour, j'ai depuis plusieur jour un probleme avec mon serveur bukkit 1.8. mon probleme est que j'ai le plugin chestcommands mais que je n'arrive pa...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
haier66

Nostenfer pokémon diamants

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment voir nostenfer dans pokémon diamants autre qu'avec hélio j'ai besoin d'aide merci de me répondre.

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
mew01

Paireille mon minecraft ne marche pas

Bonjour, Je suis allé dans des "centaines" de forum surtout celui si , mais rien , toujours rien , mon minecraft m'affiche : ---- Minecr...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon jeu les sims 3 ne se lance plus ...

Bonjours à tous, comme je vous l'ai dis dans le titre je n'arrive plus à lancer mon jeu ! Je vous explique : je possède les jeu les sims 3, et les ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
lahlouteuh

Mon fallout 3 ne fonctionne pas !

Bonjour j'ai acheté fallout 3 hier sur g2a et je n'arrive pas a le faire fonctionner j'ai essayer de mettre avec windows vista mais quand je lance le ...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
pikazenat

Farming simulator 2015 vide????

bonjour Lorsque je mets le CD de mon jeu fs 2015 dans mon ordi celui ci ne marche plus! Mon pc me marque disque vide! Comment ai-je pu effacer le d...

13 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
jojodu15

Gta 5 pc bug de freeze quand mon personage bouge rapidement

Bonjour ' Jai'un probleme je jous en ligne ou en solo les graphisme sont pas top (comme des ptit point .). et quand mon personage se deplace a pied o...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Djo La Force

J'arrive pas a lancer le jeu (sims4)

Bonjour, je n'arrive pas a lancer le jeu quand je veux lancer le jeu il me marque "impossible d'exécuter les si** 4 avec la carte vidéo dans ce sys...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Djo La Force

Problème graphisme gta iv

Bonjour Voilà je me suis procuré gta 4 la version intégrale sur pc, après avoir bien galérer à l'installer je pensais enfin pouvoir en profité sauf q...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Djo La Force

Bug gta 5 map\icône\cinématique invisible

Bonjour, Apres avoir fait le tour du net et aucune réponses précise je me tourne vers une âme charitable qui pourrait m'aider. J'ai installé grand th...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Dstn

Black ops ii zombies : debloquer la map buried

Bonjour, On m'as dit qu'il existait une map "secrete". Comment l'avoir? Peut t'on l'avoir sans donner d'argent? merci

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
luan145

Configuration pc gamer

Bonjour a toutes et a tous, je m'appelle Davy et j'ai 14 ans. Je souhaiterai m'acheter un PC Gamer pour environ 800€(systeme d'exploitation compris...

15 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Judge_DT

Mise a jour ps3

 Résolu

bonjour voila je doit faire une mise a jour syteme de ma ps3 il me dise aller dans parametre et mise a jour syteme mais je trouve pas mise a jour syt...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
jaquy

Comment réparer le bouton l et home de ma psp

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai une psp slim et mon bouton L ne marche plus alors que je n'est rien fais et mon bouton Home beug. Je ne sais pas comment les répa...

11 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Aser,nn.pp

Mon pack de texture bug

Bonjour, quand je joue sur un server le pack de textures que je dois obligatoirement telecharger bug je vois les block en noir je ne vois plus les ob...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
jujukiwi

Gta san andreas sur windows 10

Bonjour, Pris de nostalgie je tente de me procurer GTA San Andreas sur pc. J'ai deux questions. Ma manette pc fonctionnera-t-elle ? Ma confi...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
mathieuzie

Comment faire une mise à jour sur minecraft ?

 Résolu

Bonjour, Je vient de Télécharger Minecraft, mais la 1.0.0... Je veux passer en 1.8, mais je ne savais pas comment faire :/ Donc j'ai cherché sur...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
jujukiwi

Montage de vidéo pour amateur

bonsoir, j'aimerai recevoir comment monter des vidéos sur mon ordinateur "des petits pas pour moi" une initiation bien détaillée merci ougalat

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
ougalat

Action replay dsi bug

Bonjour, j'ai auparavant poser une question à propos de ma DSi XL et mon Action Replay DSi pour savoir si c'est compatible, elle n'est toujours pas ré...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Ximarc
Résultats 33601 - 33650 sur un total de plus de 50 000