Problème retour en jeu après alt+tab

Résolu/Fermé
tonydpala Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2020 - 15 juil. 2015 à 13:15
 madness - 24 janv. 2016 à 09:41
Voila bonjour, depuis quelques temps il m'est arrivé un problème assez énervant venant de mes applications en plein écran.
La première fois que ça m'est arrivé c'était sur League of Legends, je venais de mourrir et je voulais mettre de la musique alors j'ai fait alt+tab mis ma musique mais après impossible de retourner sur le jeu en cliquant dessus ou en refaisant alt+tab, et ma seule solution était d'aller dans le gestionnaire des tâches et d'arreter explorer.exe afin de pouvoir retourner sur le jeu avec alt+tab.

Et après plusieurs parties comme celle ci je me suis dit " je vais réinstaller le jeu ça va le faire" mais ça ne s'est pas arreté même en nettoyant mon pc faisant les mise à jour de CG etc...

Et je crois que ce n'est pas que sur LoL que ça m'arrive car des que j'utilise une application en plein écran il m'arrive la même chose.

J'espère que quelqu'un pourra m'aider et je le remercie d'avance.

3 réponses

dys67117 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 27 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2017
15 juil. 2015 à 13:16
Ta avast
0
Utilisateur anonyme
7 août 2015 à 00:03
J'ai avast moi sa change quoi ?
0
tonydpala Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2020
16 juil. 2015 à 19:06
Non je ne possède pas avast
0
Salut, je voulais savoir si ton problème avais étaient résolu et comment si c'est le cas cars j'ai le même soucis depuis que j'ai changé de pc et je ne comprend pas pourquoi. Merci
0