Clash of clans ne charge pas ...
Mr.Alex214214
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
leGrosG33K Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
leGrosG33K Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut tout le monde !
J'ai un un gros problème clash of clans ne charge pas la barre violette ne bouge pas un 1 mm ...
Se que trouve bizarre c'est que sa marche sur une autre FreeBox,LiveBox et tout le bordel ... Mais sur une LiveBox sa ne marche pas. J'ai fait des recherche j'ai pas trouvé ...
Je suis sur android version 4.3 Wiko Wax
Merci de répondre ;)
J'ai un un gros problème clash of clans ne charge pas la barre violette ne bouge pas un 1 mm ...
Se que trouve bizarre c'est que sa marche sur une autre FreeBox,LiveBox et tout le bordel ... Mais sur une LiveBox sa ne marche pas. J'ai fait des recherche j'ai pas trouvé ...
Je suis sur android version 4.3 Wiko Wax
Merci de répondre ;)
A voir également:
- Clash of clans ne charge pas ...
- Media charge snap - Forum Snapchat
- Iron tv pro ne charge pas ✓ - Forum TV & Vidéo
- Clash of clans pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Média chargé snap - Forum Snapchat
- Smart IPTV met un temps fou à charger depuis que je suis passé à la fibre - Forum Box et Streaming vidéo
Et pour ma box c' bon car je peux aller sur internet avec mon tel ... Aussi 'ai oublier de ire mais sa fait pareil pour d'autre portable
Si cela ne change rien, vérifié sur l'espace client free que tu n'as rien changer .
Après c'est peut être les ports de Coc qui se sont fermer, je ne connais pas le port de Coc mais tu peut le trouver facilement sur le web et l'ouvrir manuellement