Clash of clans ne charge pas ...

Mr.Alex214214 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
leGrosG33K Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut tout le monde !

J'ai un un gros problème clash of clans ne charge pas la barre violette ne bouge pas un 1 mm ...

Se que trouve bizarre c'est que sa marche sur une autre FreeBox,LiveBox et tout le bordel ... Mais sur une LiveBox sa ne marche pas. J'ai fait des recherche j'ai pas trouvé ...

Je suis sur android version 4.3 Wiko Wax

Merci de répondre ;)

1 réponse

FirXpixlez Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Vérifies que ton tel n'est pas passer sur un autre réseau ( genre free wifi ) .

Vérifiés ta box .

Regarde le pare feu si clash of clan est bloquer.
2
Mr.Alex214214 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok, Pour le réseau c' sur que c' bon par contre pour le pare feu on regarde sa ou ?
Et pour ma box c' bon car je peux aller sur internet avec mon tel ... Aussi 'ai oublier de ire mais sa fait pareil pour d'autre portable
0
FirXpixlez Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 > Mr.Alex214214 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Juste : tu est chez quelle opérateur ?
0
Mr.Alex214214 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis sur Free mais sa marche tres bien sur d'autre FreeBox et LiveBox pourquoi pas celle la ?
0
FirXpixlez Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 > Mr.Alex214214 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

As-tu essayer de redémarrer ta box ?

Si cela ne change rien, vérifié sur l'espace client free que tu n'as rien changer .

Après c'est peut être les ports de Coc qui se sont fermer, je ne connais pas le port de Coc mais tu peut le trouver facilement sur le web et l'ouvrir manuellement
0
Mr.Alex214214 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > FirXpixlez Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai fait sa . sa ne fonction pas ...
0