Forum Jeux vidéo

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 24901 - 24950 sur un total d'environ 647 000
  • Marche mais un peu lent Fermé

Bonjour, Je vient d'installer le jeu "For honor", même si je règle le graphique en minimum, le jeu marche un peu lent, mais c'est jouable quand même,...

morebenk | Jeux PC/Mac/Linux | Dernière réponse : Judge_DT 4 sept. 2018
    1 réponse
  • erreur 8002f2c5 donnée endommagé Fermé

Bonjours j ai un probleme avec ma ps3 quand je l allume sa me mais direct dans un menu sa me dit de faire une mise a jour 2.70 et quand je met le doss...

fantaz | PS3 | Dernière réponse : fantaz 4 sept. 2018
    0 réponse
  • Disque dur externe ps4 HS ! Fermé

Bonjour, ayant une ps4 à faible stockage (408,5 Go), j’ai du acheter un disque dur externe qui m’a permis d’installer mes jeux dessus. Ajrd’hui il a d...

Vito | PS4 | Dernière réponse : Dsteffffff 4 sept. 2018
    2 réponses
  • Manette Fermé

Bonjour, J’ai un soucis avec ma Manette Quand je la branche sur ma ps4 elle commence à clignoter en rouge et quand j’appuie sur le bouton PS c’est...

Berserker | PS4 | Dernière réponse : Umwami 4 sept. 2018
    2 réponses
  • ancien jeu "créer son propre conte" Fermé

Bonjour, Je suis à la recherche d'un jeu qui fonctionnait sur un amstrad je crois puis sur pc. Il s'agissait de créer son propre conte. On choisis...

Vanera66 | Jeux vidéo | Dernière réponse : Vanera66 4 sept. 2018
    0 réponse
  • Probleme manette filaire ps3 BigBen Fermé

Bonjour à tous et à toutes, j'ai récemment eu un problème avec ma manette ps3 filaire de la marque BigBen. A l'époque cette manette fonctionnait trè...

OPManity | PS3 | Dernière réponse : Snx_Moka 4 sept. 2018
    2 réponses
  • Beug euro truck simulator 2 Fermé

Bonjour. J'ai un problème avec ETS 2. Je lance le jeux comme d'habitude et j'ai un problème d'affichage. Je vois le logo du jeu dans la barre de tâche...

The_gladiator | Jeux vidéo | Dernière réponse : The_gladiator 4 sept. 2018
    0 réponse
  • DNS problème TOGO Fermé

Bonjour, problème DNS TOGO Configuration: Android / Chrome 28.0.1500.94

eugene | Xbox 360 | Dernière réponse : TCP_7 4 sept. 2018
    1 réponse
  • réal racing 3 / pc Fermé

Bonjour, je fais tourner réal racing 3 sur pc avec " MEMU " émulateur Android. comment contrôler les voitures avec un smartphone ? avec une manett...

patrickdubos | Jeux vidéo | Dernière réponse : patrickdubos 4 sept. 2018
    0 réponse
  • Réal Racing 3 Fermé

Bonjour, je fais tourner réal racing 3 sur pc avec un émulateur " MEMU" pour contrôler les voitures comment faire avec un smartphone ? une man...

patrickdubos | Jeux PC/Mac/Linux | Dernière réponse : patrickdubos 4 sept. 2018
    0 réponse
  • commentaires youtube par le biais de xbox360 Fermé

Bonjour Comme je l'explique dans le titre de mon message je voudrai acceder a ses commentaires sur l'app youtube de la console comment faire ? Il ...

stormbirds | Xbox 360 | Dernière réponse : stormbirds 4 sept. 2018
    0 réponse
  • Euro truk Fermé

Euro truk simulator 2 la clé

0678124578 | Jeux PC/Mac/Linux | Dernière réponse : Husman60 4 sept. 2018
    1 réponse
  • Sims 3 ne veux plus démarrer Fermé

Bonjour ! Sur la console j’ai voulue copier coller un jeu ( sims 3) sur le disque dur interne mais depuis, le jeux qui est actuellement sur le disq...

Ninetta13 | PS3 | Dernière réponse : Ninetta13 3 sept. 2018
    0 réponse
  • Soucis de commande bloc Fermé

Bonjour, pourquoi le @ ne marche pas sur les commandes bloc quand on veut give un objet , sur la 1.13 ? Comment je pourrais faire ? Configurat...

• réal racing 3 Fermé

cc a toutes et tous . comment contrôler la conduite sur pc avec un émulateur Android, smartphone/paddle Xbox 1 ?? merciiiiiiiii

p4d | Jeux vidéo | Dernière réponse : ghost 3 sept. 2018
    1 réponse
  • RR3/pc Fermé

je fais tourner réal racing sur pc avec un émulateur. pour contrôler les voitures comment faire avec un smartphone/manette Xbox 1 ? merciiiiiiiiiiiii

patrickdubos | Jeux vidéo | Dernière réponse : patrickdubos 3 sept. 2018
    0 réponse
  • maj jeuw ps4 sans psn Fermé

Bonjour, Est-il possible de faire les mises à jour de Need for Speed payback sans PlayStation Network?

onidron | PS4 | Dernière réponse : onidron 3 sept. 2018
    0 réponse
  • maj jeux ps4 Résolu/Fermé

Bonsoir, Je n'ai pas la connexion internet chez moi, et je voudrais faire une mise à jour pour un de mes jeux sur PS4. Est-il possible de la faire c...

5 réponses
  • JEUX Fermé

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter sur SCRABBLEPRO,ca fait des années que j'y joues Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440.106

gy13 | Jeux en ligne | Dernière réponse : gy13 3 sept. 2018
    0 réponse
  • maj de jeux sans psn Fermé

bonsoir, J'ai fait l'erreur d'acheter une PS4 sur leboncoin et elle était banni de PSN. Avant de pouvoir me racheter une autre, je voudrais m'achet...

2 réponses
  • comment faire pour associer a un appareil? Fermé

Bonjours, Je joue à clash of clan sur l'iPad, et j'ai bien progressé... Et je l'ai ensuite télécharger sur telephone. Sachant que le ipad n'est ...

Janou61 | Jeux en ligne | Dernière réponse : Atryon 3 sept. 2018
    1 réponse
  • Précommande black ops 4 Fermé

Bonjour, J’ai une petite question à vous posez... avec mon frère on se partage tout les jeux qu’on achètes... là on as fais moitié moitié pour préco...

beenjaa06 | PS4 | Dernière réponse : beenjaa06 3 sept. 2018
    0 réponse
  • Créer un simulateur sur android Fermé

Bonjour à tous, je suis actuellement à la recherche d'une solution pour produire un jeu android dont le concept est le même que le site http://brantst...

• Zepirates Fermé

Bonjour Au sein de ce jeu j ai une épreuve avec saisie par des pinces mais cela ne fonctionne pas sur ma tablette Samsung Galaxy Y a t il une appli...

Azizah | Jeux en ligne | Dernière réponse : Azizah 3 sept. 2018
    0 réponse
  • Est ce que mon pc peu faire tourner fortnite Fermé

Bonjour je suis ici sur ce forum pour vous demander si ce pc (image ci dessous) peux faire tourner fortnite

Itachi13130 | Jeux PC/Mac/Linux | Dernière réponse : Jean20B 3 sept. 2018
    1 réponse
  • Jeux de sony Ericsson C702 Fermé

Bonjour puis je avoir votre aide je souhaiterais savoir le nom d'un jeux du Sony Ericsson C702 c un jeux de plonger il faut faire des photos des poiss...

Triton000 | Jeux vidéo | Dernière réponse : Triton000 3 sept. 2018
    0 réponse
  • Farm Heroes Fermé

Bonsoir Quoi faire avec les haricots ? Et comment ont peut les Échanger ? Merci

Tivie2 | Jeux en ligne | Dernière réponse : Tivie2 3 sept. 2018
    0 réponse
  • Poser des blocs un coup oui un coup non... Fermé

Bonjour, Je precise que je suis sur tablette... Il y a un endroit dans minecraft ou je n'arrive plus a poser des blocs J arrive a les detruires ...

• Problème connexion manette Terre du milieu Fermé

Bonjour à tous, Je viens vous exposez mon problème: J'aimerai jouer à la Terre du milieu (Middle earth: Shadow of Mordor) sur PC mais ma manette n'...

NaiitLame | Jeux PC/Mac/Linux | Dernière réponse : NaiitLame 3 sept. 2018
    0 réponse
  • J’arrive pas à acheter des Robux Fermé

Bonjour, j’aimerais savoir pourquoi quand j’essaye d’acheter des robux ça ne marche pas.

Zeldorisdu28 | Jeux vidéo | Dernière réponse : Zeldorisdu28 3 sept. 2018
    0 réponse
  • Délinker deux compte xbox one Fermé

Bonjour, je suis l'heureux propriétaire d'un compte xbox sur lequel j'achète beaucoup de jeux. Je suis linké avec un "ami" mauvais payeur lorsqu'il es...

Uknowitsme13 | Xbox One | Dernière réponse : Uknowitsme13 2 sept. 2018
    0 réponse
  • Je dois toujours installer le jeu Fermé

Bonjour, Je joue a roblox et, quand j'appuis sur jouer, cela me dit d'installer le jeu même si je l'ai déjà installer. Quel est le problème??

Ama | Jeux vidéo | Dernière réponse : Ama 2 sept. 2018
    0 réponse
  • Recherche compte Candy crush Fermé

Bonjour, je ne trouve plus mon compte " adytaf"

Adytaf | Jeux en ligne | Dernière réponse : Adytaf 2 sept. 2018
    0 réponse
  • Souci de PS4 Fermé

bonsoir J'explique mon souci, j'ai actuellement nettoyer ma ps4 tout est ok sauf que... lorsque je veux allumer ma PS4 la PS4 s'allume, emet 3 bips,...

Sazentin | PS4 | Dernière réponse : Sazentin 2 sept. 2018
    0 réponse
  • Problème d'affichage/résolution - Fortnite Fermé

Bonjour, Sur fortnite, il est possible de mettre plusieurs résolutions, que ce soit de la 16:9, de la 4:3 ect.. Le problème étant que lorsque je c...

• code parental Fermé

Bonjour, on ma offert une xbox 360 d'occas mais y a un code parental que je ne connais pas !!! comment l'enlever Configuration: Windows / Ch...

nomine | Xbox 360 | Dernière réponse : madmyke 2 sept. 2018
    1 réponse
  • Pes2018 Fermé

Bonjour, je viens d'avoir pes2018 sur mon pc après l'avoir installé je l'ai lancé et la message d'erreur l'application c'est arrêté qu'elle serait la ...

• Problème de démarrage Fermé

Bonjour, On m'a offert une Xbox 360 je l' ai branché et sa n'a pas marché Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

Jonas | Xbox 360 | Dernière réponse : Jonas 2 sept. 2018
    0 réponse
  • Ma ps3 ne tourne plus les cd Fermé

Bonjour tout le monde voila mon probleme Hier ,au moment ou j'ai allumé ma ps3 (ultra slim) , fifa 17 était deja inseré dedans , je pensai que tout a...

Tadji27000 | PS3 | Dernière réponse : Tadji27000 2 sept. 2018
    0 réponse
  • memory stick apres formatage Fermé

Mon Memory Stick S'est Formater Par Ereur Comment Pour Installer Les Jeux Nouvellement Reçu

ADOGLI | PSP | Dernière réponse : ADOGLI 2 sept. 2018
    0 réponse
  • 2 PC et 1 jeu Steam Fermé

Bonjour, bonsoir Je me posais la question suivante : Est-ce-que je peux jouer à un jeu déjà installer sur mon ordinateur dans mon compte Steam penda...

LeoZ | Jeux vidéo | Dernière réponse : _LeoZ_ 2 sept. 2018
    2 réponses
  • Achat et licence application Minecraft 2 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaitais poursuivre ma discussion mais le poste a été fermé depuis. Cela concerné ceci En fait si j'avais acheté une licence a...

• Tamagotchi Fermé

Bonjours Je voudrais savoir vers quelle heure se réveille un tamagotchi qui ses endormie à 21 h ???

• Problème de retour Windows automatique en jeu. Résolu/Fermé

Bonjour, Cela fait depuis un jour que j'ai des problèmes de retour Windows en plein jeu-vidéo. Je m'explique, lorsque je joue, 10 minutes approximati...

JasonMalkovitch | Jeux vidéo | Dernière réponse : JasonMalkovitch 2 sept. 2018
    1 réponse
  • Jeu plein écran se réduit dans la barre des tâches Résolu/Fermé

Bonjour à tous, mon problème est le suivant: sur certains jeux, surtout sur Rayman Legends, je ne peux plus jouer en plein écran car la fenêtre de jeu...

wisp20 | Jeux PC/Mac/Linux | Dernière réponse : JasonMalkovitch 2 sept. 2018
    9 réponses
  • statut VIP dans movie star planet Fermé

Bonjour, ma fille a acheté dans movie star planet un statut VIP 1 mois en achat intégré via l'itunes store. J'ai supprimé son profil MSP et désinstal...

ardcec | Jeux en ligne | Dernière réponse : ardcec 2 sept. 2018
    0 réponse
  • connection impossible Fermé

bonjour depuis ce matin il met impossible de me connecte en ligne pour jouer pourtant le mot de passe de la wifi et bonne mais je peut pas me connecte...

jaquy | Xbox One | Dernière réponse : Xiarno 2 sept. 2018
    3 réponses
  • No man's sky. Crash incessant. Fermé

Bonjour, bonsoir. Depuis que j'ai eus no man's sky, le jeu se ferme d'un seul coup au bout de 15 mins sans raison. J'ai réinstaller le jeu, vérifi...

Raptoor44 | Jeux PC/Mac/Linux | Dernière réponse : Raptoor44 1 sept. 2018
    1 réponse
  • Problème avec mon minecraft Fermé

Salut ! Quand je lance mon Minecraft il se lance mais se ferme et m'écris : ---- Minecraft Crash Report ---- // Who set us up the TNT? Time: 01/09...

• extention Fermé

bonjour, ce serais pour savoir si il serais possible d'acheter une extension directement sur le Play store PS4 en possédant déjà le jeu sous forme de ...

M4giKKon4r | PS4 | Dernière réponse : M4giKKon4r 1 sept. 2018
    0 réponse