Les discussions

Comment desactiver une identification automatique fallout 4?

Bonjour. Les personnes qui jouent Fallout 4 on remarqué que il y a maintenant un gestionnaire de mod intégré au jeu, MAIS comme Bethesda fait touj...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
meuh113

Battlefield 1 écran out of range

Bonjour, J'ai installer aujourd'hui la beta ouverte de battlefield 1. Lorsque j'ai voulu changer les option graphique mon ecran est devenu noir avec...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
Hydr0s

Je ne vois plus aucun skin.

Bonjour, Depuis un certain temps je ne vois plus AUCUN skin,même pas le miens. Et peut importe le serveur sur lequel je suis je ne vois aucun skin...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment désactiver le shop du plugin bedwars-rel ?

Bonjour, tout est dans le titre ;) Aidez-moi, merci de vos réponses !

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Fanatiik_PvP

Je voudrais avoir mincraft

 Résolu

Bonjour je voudrais aller sur mincraft sa fais 1 ans que je le veut merci .

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
edozus

Casque ps4 sur ps3

Bonjour, je voudrai savoir si mon casque ps4 peut aller sur la ps3 de mon petit frère Configuration: Windows 7 / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
superthevip

Je n'arrive plus a me connecter sur ma play station 3 urgent

bonjour, je n'arrive plus a me connecter sur ma console urge...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
superthevip

Je n'arrive toujours pas à allumer ma wii le voyant orange

urgent, urgent besoin d'aide Bonjour, j'ai reçu une de mon frère, je l'ai bramché le voyant power restait sur le rouge quelque soit ce que je f...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
nda8327

Transfert de données ps4

Bonjour, ma ps4 beugue un peu et c est sûrement à cause de mon disque dur qui est bien saturé, c est un disque dur de 500go et je voudrais passer a du...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
superthevip

Probleme veuro

Bonjour, Aujourdhui je me suis inscrit dans ce site afin de gagner un peu d'argent :p ben bref en allant dans offres j'ai sélectionner une offe je me...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
nicolas4712

Minecraft, plugin de gestion de zones

Bonjour, bonsoir, Voila je débute en Java et sur l'API Spigot/Bukkit, j'aime apprendre en codant un plugin. Mais voila, j'ai du mal pour une pa...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Jadart

Gros bus steam

Bonjour, Voila comme le titre l'indique ma page du magasin steam s’affiche en noir avec un chargement en continu (idem pour la page communauté, pr...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
ninja73

Ai-je une bonne connexion ?

Bonjour à tous, Je me pose une simple question "Est-ce que j'ai une bonne connexion?", j'suis débutant sur le site et ne sais pas si la photo s'a...

12 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Judge_DT

Quel pc sont les meilleurs

Bjr je voudrais acheter un PC Gaming qui puisse faire tourner Minecraft avec des shader dans de bonne condition j'aimerais que vous me dites quel de...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Flazax

Problème avec les pc sur pokemon go

Bonjour, Je souhaiterais avoir un renseignement au sujet des pc des pokemons sur le jeu Pokemon Go. Voilà, ma copine est lvl 21 et moi 23, j'attra...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Jeremp31

Problème arene

Bonjour, Je suis dans l'équipe jaune, et quand je veux ajouter un Pokémon à une arene, cela ne marche pas, on me demande juste si je veut combattre ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
romain1304

Cs:s comment désactiver l'autobhop sur certaine maps?

 Résolu

Bonjour, Alors voila, j'ai un serveur minigame sur css et j'aimerais que sur les maps Multigame le bhop ne sois pas activer contrairement au map cou...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Nexore

Problème changements run map source sdk

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0.1 Alors voilà je débute dans Hammer editor, j'ai créé une map pour TF2, jusque là pas de probl...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
Nexore

Problème sur gta v snapmatic

Bonjour, Quand je prend une photo et que je la valide, j'ai un message avec affiché Alerte et 2 trais en dessous. J'appuie alors sur A et je reto...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Matt

Problème hammer editor à la compilation

Bonjour, je tiens un serveur Roleplay sur counter strike : source et j'ai donc crée une map pour mon serveur mais lorsque je veux la compiler j'ai un ...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Nexore

Comment avoir le son de son pc sur un live ps4

Bonjour, je fait des live avec le ps share mais mon amis n'a pas de micro ps4. savez vous comment je peut mettre le son de skype (sur pc) sur mon live...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
Hodeen

Map making garry's mod/ cs / half life / tf2

Bonjour, je désire créer une map pour garry's mod. J'ai chercher sur internet comment faire et j'ai vus quil fallait valve hammer editor. Ne comprenan...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
Nexore

Questions pour valve hammer editor

Bonjour, Je voudrais savoir où il faut Telecharge ou acheter valve hammer editor. Mais aussi le configuré pour garry's mod. Si il y a une vidéo mett...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
Nexore

Cherche jeux craft / survi

Bonjour ! Voici ma config! 1gb de Ram 1.8 Ghz 250 Mo Graphisme Je cherche un jeux de craft ,survie de préférence pas en cube ! Un genre d...

11 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
omar5000

Clash royal

Bonjour, je voudrai avoir des gemmes sur clash royal est-ce que il y a un generateur de clash royal sans offres s'il vous plait Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
bendrop

Comment attraper motisma dans pokémon perle

Bonjour, Sur un forum (https://www.pokemontrash.com/ j'ai trouvé comment on capture Motisma, il est précisé la dessus qu'il faut que ce soit le nuit...

12 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
DarkPikaSwAg

Call of duty world at war marche t'il sur windows 10?

Salut, j'aimerais bien m'acheter WaW sous windows 10 mais j'aimerais savoir s'il marche avant. Il a t'il des personnes qui ont déja éssayer ou bien qu...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
jeanpare98

Installer et modder fallout new vegas

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.116 je me suis remis a fallout news vegas et j'aimerais en premier lieu mettre les mod...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
cyvax

Problème de connection serveur depuis mon changement de pseudo

Bonjour, Depuis que j'ai changé mon pseudo Minecraft via le site officiel mojang, je ne peut plus me connecter à aucun serveur que se soit epicube...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
chamalo19

Bug gta5

Bonjour alors je vais vous expliquer mon bug , quand je vais vite je lag (Des coups de lag plus ou moins mais rapide) et quand je ralenti plus de bug

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
MiniLexou1804

League of legends freeze, pic cpu

Bonjour, Lorsque je joue à league of legends (et diablo 3) j'ai régulièrement des freeze d'une à 2 secondes. Cela arrive toutes les 5 à 10 minutes...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
apozie

Je cherche un jeu ou l'ont peut créer des personnage

Bonjour tous le monde, comme vous avez pu le voir, je cherche un site, ou un jeu, où je pourrais créer mon avatar, et s'il vous plait, que je puise...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Pensia

Acheter un héliport gta v online

 Résolu

Bonjour , je joue a GTA V online sur ps4 depuis peux. Je suis niveaux 56 et je ne sais pas comment acheter un héliport, un hangar (a avion), et un ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
elbandito75018

Gtav

Bonjour, how to installe gta 5 free for Android Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Code perdu sims3

Bonjour, j'ai perdu ma feuille avec le code.J'ai acheter le jeu les Sims 3 en boutique or dans le boitier il y a une feuille avec le code pour téléc...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
WaLiEm44

Thread stuck in device driver

bonjour, depuis quelque temps jai un probleme quand je joue a des jeux sur mon pc. un blue screer apparaît avec ce message ''thread stuck in device dr...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
p7500

Impossible de lancer age of mythology sur win10

Bonjour, Ayant voulut recommencer à jouer à Age of Mythology sur mon pc (Windows10), j'ai installé le jeu comme d'habitude. J'ai voulu le lancer m...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Liorscl96

Pokémon go

Bonjour, J'ai Pokémon go sur mon téléphone. Quand je clique sur google, la Pokéball tourne et rien ne se passe que faire ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Mick

Far cry 3 sur ps3 en anglais, comment le mettre en français ?

 Résolu

Bonjour ! J'ai acheté le jeu Far Cry 3 dans une brocante et le jeu est en anglais. Étant très mauvaise en anglais je ne comprends pas du tout ce que ...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
superthevip

Skyrim windows 10

Ayant reçu mon pc sous windows 10 je viens d'acheter Skyrim et lorsque je lance le jeux il se ferme tout seul. Sachant que ma config contient un inte...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
thecodex

Minecraft

 Résolu

bonjour. quand je lance minecraft cela charge jusqu’à mojang mais après c'est le crash. j'aimerais bien savoir comment régler ce problème en sachant ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
lagers2003

Carte graphique

Bonjour, j'ai un vieux pc windows xp est je n'arrive pas a voir quelle est m'as carte graphique s'il vous plaît aidez c'est urgent

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
lagers2003

Ou est le sous marin dans gta 4 ?

Bonjour, est ce que quelqun pourrai me dire ou est le sous marin dans GTA 4 svp merci d avance

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
S

Pokemon rubis barpau

Bonjour, je cherche trop barpau sa fait 2 ans que je le cerche dans rubis et j'ai vu que l'histoie de mode c'est bizzare dites moi ce que je dois f...

38 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Bazook

Candy cruch

Sur mon mobile je suis au niveau 1900 et mon pc 1885 - et il ne veut pas se mettre au même niveau - que puis je faire

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
Watrax

Piratage sur ibelote

Bonjour, Il y a une personne qui vol mon compte sur ibelote qui se fait passer pour moi et invite des gens et il es pàs correct que dois je faire po...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
thalie

Sims3

Bonjour, Comment faire pour installer les contenus personnalisés pour les sims 3 lorsque dans le jeu on me demande d'entrer le code d'enregistrement...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
PlumBob

Sims

 Résolu

Bonjour, je joue a the sims freeplay sur la tablette de ma grand mère est j'aimerais construire l'animalerie mais j'ai pas asser d'argent comment je...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Tunein vita/ps3

Bonjour, J'ai voulu installé l'application "TuneIn" sur ma ps3 à partir du PSN, mais j'ai d'abord téléchargé la version pour PS Vita que je n'ai pa...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
vico8000

Problème de co ps3

bonjour, da fait 5 ou 6 mois que j'essaye de me connecter sur ma ps3 et j'arrive pas que par cable mais le problème c'est que ma box est en haut et ma...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
vico8000
Résultats 23451 - 23500 sur un total de plus de 50 000