Les discussions

Wifi xbox 360 slim

 Résolu

Bonjour, je vous explique, hier j'ai acheter la nouvelle xbox360 slim et j'ai essayé de me connecté a internet avec freewifi (j'ai mon code et mon u...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Ukhtugd

Worldedit : /biomelist : aucun biome disponible.

Bonjour à toutes et à tous, j'ai un serveur Minecraft et la map est vide. J'ai donc un Spawn dans le vide, jusque là tout va bien. Mais le problème es...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Sereza

Combien minecraft coûte t-il a micromania ...

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir combien minecraft coûte en magasin svp Merci d'avance

15 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
hashas63

Problème oreillette bluetooth madcatz ps3 !

 Résolu

Bonjour, Voilà je m'explique j'ai acheté une oreillette bluetooth Madcatz en occasion il s'agit du modèle 8860 . Donc quand j'effectue le scan ...

34 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Nico95

La playstation 4.5 (la neo) ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une question à propos de la nouvelle PS4 appelé La Neo qui apparemment pourrait proposer du contenu en 4K, mais pour bénéficier de tou...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
S0NIC0

Probleme d'installation nvidia

Bonjour, j'ai une carte graphique intel HD graphics 3000 et en lançant un jeu il me demande d'avoir la derniere version d'opengl. je vais sur google...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Mas sauvegarde fait crash minecraft

Bonjour, quand je lance une map mon minecraft crash et voici le report de crash ---- Minecraft Crash Report ---- // On the bright side, I boug...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
NeoPley

Derière version de gta 5

 Résolu

Bonjour, je suis un peu perdu dans les MAJ de GTA 5 et je voudrais savoir quelle est la dernière version ? Merci d'avance. Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
addu37

Drivers manette ngs maverick introuvable.

Bonjour, J'ai un "leger problème", j'ai perdu mon cd d'installation de mes manettes usb NGS maverick. Sur le site officiel,les pages concernée sem...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
t0rtu3

Crash minecraft java

Bonjour, J'ai un porblème, quand je lance une partie ou que je vais sur la partie d'une minecraft, cela crash et m'indique ce qui est ci dessous: ...

10 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
pounchie11

Je cherche un mmorpg cool

Bonjour, Je cherche un MMORPG dans lequel il y a des points donné a chaque level. Ces points la peuvent etre utiliser pour augmenter les statistique...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Clash of clans

Bonjour, j'ai installer bluestacks sur mon pc et quand je lance clash of clans je rentre et la quand je vais parler avec les membres de mon ca marche ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Je pourrais jouer à quoi comme gros jeux avec ça ?

Processeur AMD FX-6300 Bulldozer (Six-Core - 6x3.5GHz, 4.1GHz en mode turbo - NVIDIA GeForce GTX750Ti 2GB DDR5 - 1.5TB HDD - Mémoire RAM 8GB - Windows...

32 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
JSmithJ

Minecraft probléme 1.10

Bonjour, enfait j'ai un probléme avec mon minecraft lorsque je me connecte a des serveurs 1.10 il y a un crash et ce message d'erreur j'espére que v...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Doryan38

Ps3-4pc l'émulateur ps3 fonctionne-t'il bien?

Bonjour, Mon écran HDMI étant mort... Je pensais chercher sur internet un émulateur PS3 Pour jouer à mes jeux. Après quelques minutes de recherches ...

11 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
zesg

Overlord 2 clair éternel

 Résolu

Bonjour je suis en train de tuer toute la population de clair éternel et il me reste 20 habitants a tuer mais il me reste une porte a ouvrir : celle p...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
docteur love

Les sims 4

Bonjour, pourquoi mes serveurs dans les bars ne serve plus rien ,et je ne peut pas commander a boire svp :( Configuration: Windows 7 / Chrom...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
manonb

Je n'arrive pas a réinstaller les sims 4

Bonjour, Cela fais tres longtemps que je ne jou plus au sims 4. J'ai eu envie de m'y remettre, mais pour une raison inconnus je dois le réinstaller. ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
PlumBob

Probleme sims 4 et 3 chargement trop lents

Bonjour, j'ai les sims 3 depuis 3 ou 5 ans et j'ai 5 exetension bref voila mon probleme: le temps de chargement es enormes 5 a 10 minutes ! et la nu...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
PlumBob

Mon pc ne lance pas mon jeu et me demande d'insérer un autre cd

 Résolu

J'ai 3 jeu de Sims 3 installés sur mon pc, je viens d'installer Destination Aventure et l'installation s'est faite sans problème. Mais, une fois le in...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
PlumBob

Ips et ma sur league of legends sans logiciel

Bonjour j aimerais savoir comment gagné des ips et perdre des ms (ping) sur league of legends sans aucun logiciel . Merci d avace

13 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Thelucas160

Je ne peux pas poser de block sur mon server minecraft

bonjour, j'ai donc un serveur minecraft est j'ai problème ennuyant : je ne peux pas poser de block ni en casser et je suis le seule a pouvoirs me co...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Doryan38

Comment faire pour avoir un hélicoptère dans gta lcs

Bonjour, Comment faire pour avoir un helico dans GTA lcs Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
michaelsitchi

Minecraft 120 fps, pas fluide !

Bonjours, -Je vous fais part de mon problème : Alors mon ordi etaits casser j'ai ammenez à un informaticiens il a réparer et il réinitialiser et do...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Doryan38

Peu de fps sur minecraft 1.8

Bonjour j'ai 120 FPS en 1.8 alors que j'en au plus de 200 en 1.7 pourquoi ? Merci, Kouyaler

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Doryan38

Convertir map minecraft

Je voulais savoir si on pouvait jouer sur Minecraft version 1.8, une map crée sous la version Beta pour Windows ??? Et m'explique comment on fait !! ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Yann0864

Clé steam

 Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche des site pour avoir des clé steam gratuite en connaissez-vous? Si c'est le cas j'aimerais bien que vous me les donniez. Me...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
El_Rigolo

Mise a jour 21juin 2016

Bonjour, je voudrait savoir si il i aura de nouveaux objet dans minecraft Configuration: / Mozilla Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
cyvax

Fichier télécharger sur mon ssd et non sur mon dd

bonjour a tous, je viens solliciter votre aide car je suis un peu emmerder en gros mon ordi est composer d'un ssd 60 go ( c: ) et d'un DD 1TO mais de...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
banzaipetitarbre

Dragon quest rom emulateur

 Résolu

Bonjour, Voilà, J'ai télécharger plusieurs fois des ROM de dragon quest IX Les Sentinelles du Firmament pour mon émulateur Desmume, à chaque fois le...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
LCM-Nightmare

Problèmes minecraft

Quand je lance mon application Minecraft il me demande de changer de version et quand je fais oui il ne veule pas que je change de version comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
acohen612

Pb clash of clan vs bluestacks

Bonjour, En ce qui me concerne, depuis la dernière maj, je n'ai plus accès au chat parce-que le bouton du chat se trouve derrière celle "en transp...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Jerrico

Recherche code

bonsoir je viens d'acheter un jeu TOCA RACE DRIVER 2 ULTIMATE RACING SIMULATOR codemasters mindscape (TUR853AF DVD)sur le boncoin malheureusement le...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
marc0609

[samp] problème curseur qui ne bouge pas | gta:san andreas sa-mp

Bonjour, Depuis quelques temps j'essaye de résoudre le problème de mon curseur sur San Andreas MultiPlayer mais pas moyen. Le problème c'est que m...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Pokemon diamant

Bonjour, comment avoir palkia dans diamant Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.84

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème crash minecraft

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec Minecraft qui crash, soit en reprenant une sauvegarde, soit en nouvelle partie... Jeu réinstallé plusie...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
cyvax

Comment changer de skin minecraft ??

Bonjour, J'ai un problème, je ne peut pas me connecter sur minecraft.net car c'est la nouvelle version de celui-ci et que j'ai un ancien compte pr...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
cyvax

Pokemon dojon bleu combien y a t-il d'étage..

Bonjour, Je voudrai savoir combien y a t-il d'étage(dans donjon bleu) au Terre de feu et au Fosse d'argent? Merci d'avance!

49 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Furet95140

Pour league of legends...

Bonjour je viens d'installer League of Legends et dès que je le lance il me dit "N'a pas pu connecté le serveur HTTP. S'il vous plaît vérifier que vot...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Vetrah

Rads error

Bonjour je viens d'installer League of Legends et dès que je le lance il me dit "N'a pas pu connecté le serveur HTTP. S'il vous plaît vérifier que vot...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Vetrah

Gta online tout le temps seul

Bonjour, J'essaye de jouer a GTA online avec des joueur m'est c'est impossible de me connecter avec une session avec des joueur soit j'arrive a trouv...

45 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
LolipopModz

Black ops 2 nuketown

Bonjour pouriez vous me donnez le code nuketown 2025 sur ps3 merci beaucoup Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.84

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Vetrah

Jeu

Bonjour, J'ai un probleme , je n'arrive pas a ouvrir un jeu telechargé dans telechargements , quand je clique dans le jeu , on me di: '' impossible ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
jordane45

Suggestion de jeux

J'aimerais savoir, quelles sont les démarches pour approcher une compagnie de jeux vidéos et leurs proposer un concept. J'adore les jeux free game, d...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Minecraft crash dès que je commence a jouer

Bonjour, Mon minecraft crash dès que je commence a y jouer c'est très énervant car j'adore jouer a ce jeu et j'ai beau avoir tout essayer ça n...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Chercher nouveau rpg

Bonjour, On approche de la fin des examens et je cherche donc un nouveau jeux sur le quel passer un peu de temps, j'ai été un très grand fan de skyr...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Jeux de chez big fish games

 Résolu

Bonjour j'ai acheté plusieurs jeux chez eux er depuis mon passage à Ubuntu plus rien merci de me faire savoir s'il existe une solution

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
fringe49

Crash report minecraft forge 1.7.10-10.13.4.1558-1.7.10

Bonjour, Crash report minecraft forge 1.7.10-10.13.4.1558-1.7.10 sans aucun mod dans le ficier mods voici le crash qui se passe seulement dans un ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Mikelius

Disque dur xbox 360

Bonjour, J'ai acheté une Xbox 360 prenium ! Mais je vais dans stockage il est écrit pas de périphérique connecté ! C'est comme mon Xbox n'avait pas...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
jeannets

Crysis 2

Bonjour, j'aurais une question! j'ai acheter mon jeu (neuf) crysis 2 sur pc, le seul souci c'est que apres l'avoir telecharger le jeu etc... j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
soso dragnire
Résultats 26151 - 26200 sur un total de plus de 50 000