Mot de passe oublier Playstation Network
Allo159
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
spirall -
spirall -
Bonjour,
J'ai un gros probleme, je ne me rappel plus de mot de passe. Et puis quand je clique sur Mot de passe oublié. Il me demande mon ID (je le connais) Puis ensuite, il me demande ma date de naissance. Mais le seul probleme, c'est que j'ai pas mis la bonne date de naissance et je m'en souvien plus. Donc est-ce que quelqu'un a une idée. DOis-je les appeler et tenter de trouver une solution et leur demander de m'envoyer mon mot de passe par e-mail. Ou faire quelque chose d'autre?
Aidez moi!! :(
PS: Pourquoi mon message apparait plus?
J'ai un gros probleme, je ne me rappel plus de mot de passe. Et puis quand je clique sur Mot de passe oublié. Il me demande mon ID (je le connais) Puis ensuite, il me demande ma date de naissance. Mais le seul probleme, c'est que j'ai pas mis la bonne date de naissance et je m'en souvien plus. Donc est-ce que quelqu'un a une idée. DOis-je les appeler et tenter de trouver une solution et leur demander de m'envoyer mon mot de passe par e-mail. Ou faire quelque chose d'autre?
Aidez moi!! :(
PS: Pourquoi mon message apparait plus?
A voir également:
- Mot de passe oublier Playstation Network
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
11 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
esseyer de metre votre vrai date de naisance mais pas l'anné ... fait de 1991 est reculer 1990.1989.1988 ext....
moi g esseyer mais c pas ca meme le mois et le jour c bidon bon aumoin g esseyer de vous aider a° ciao ;)
moi g esseyer mais c pas ca meme le mois et le jour c bidon bon aumoin g esseyer de vous aider a° ciao ;)