Les discussions

Gta v comment enlever modif d'un modeur ?

Salut à toutes et à tous ! Voilà je vous explique mon problème, un modeur m'a modifié ma voiture de base et a enlever les modif moteur et peinture. ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Max

Problème d'affichage

Bonjour, En gros, ma PS4 n'affiche plus aucune image mais le son marche. J'ai essayé plusieurs fil HDMI le résultat est le même, donc le problème ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
HamPickle

Paramètres de zone d'affichage buggé

Bonjour j'ai un problème sur ma ps4 , quand je vais sur parametre de zone d'affichage le carré pour agarandire et rétrécir n est pas au centre de l'éc...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
BxTuTo

Enchère vip

attention à ce site c'est de l'arnaque le système est flou vous ne pouvez pas miser le montant que vous voulez, vous êtes obligé de commencer par ...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
jacky

Codes pour ios

Bonjour, Quels sont les équivalents des codes PC pour IOS ? Merci Edit: J'avais oublié de préciser le nom du jeu... Il s'agit Médieval 2: Total...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
superthevip

Mot de passe

Bonjour, Je voudrai qu'on m aide à retrouver mon mot de passe de la play seul problème je ne me souviensplus non plus de celui associé à mon adresse...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
superthevip

Bannis

Bonjour, j'ai un problème Rockstar me dis que je serais debanne le 15/07/2016 et on est le 15/07/216 Help Configuration: Windows / Chrome 46.0...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
superthevip

Jeu sur pc les sims 2 double deluxe

Bonjour, Je ne connait pas la touche sifht pouvez vous me donner la réponse merci A + Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Gta5

Bonjour, pour faire un code menu sur ps3 merci Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.102

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Val-the-bosskil

Disque dur ps3 pas reconnu par mon pc système d'exp. windows 10

Bonjour, Je veux le formater. Il est reconnu par ps3 mais pas par pc. Help me! Configuration: Windows 10 / Firefox 47.0

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Anonymatike

Space engineers problème de lancement avec ma nouvelle gpu

 Résolu

Bonjour Il y a quelque jour j'ai installé une nouvelle carte graphique sur mon PC mais depuis il y a space engineers qui ne veut plus se lancé et me ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Orthanque

Ender minecraft pe

Slt tlm J'ai minecraft pocket édition version 0.15.2 et je ne trouve ni les perles du Neant ni les yeux du néant en creatif... Faut il faire une maj ...

11 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
TeeBee345589

Problème d'fps dans minecraft

Bonjour, j'ai un nouveau pc depuis peu et j'ai installé minecraft dessus, le jeu restait à 60 fps tout le temps alors j'ai désactivé le Vsync et minec...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
legammerdu44

My sims agent wii reparer le robot decharge

Bonjour, aidez moi, mon fils est bloqué il n'arrive pas a réparer le robot de la décharge dans my sims agent sur wii, combien y a t'il de pièces dét...

43 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Marjorie

Codes de half life

 Résolu

salut,tout le monde,j'ai entendu parler des codes de half life et je me demande si vous pouvez me les donner .merci à tous : )

84 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Fishano

Je n'arrive pas à transférer mon compte social club gta online.

Bonjour, je n'arrive pas à transférer mon compte social club gta v online de ma ps3 à ma ps4 il y a inscrit transfère impossible je ne sais pas combie...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
superthevip

Es-que 9go fait l'affaire pour le mode multijoueur

Bonjour,alors enfaîte J'aimerais s'avoir si 9GO ferais l'affaire pour le mode Multijoueur ?

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
superthevip

Zumba fitness 2 non reconnu par la wii

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je viens d'acheter le cd de jeu Zumba Fitness 2 d’occasion , et en l'insérant dans la wii, j'ai ce message d'erreur qui...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
DarkFoxGaming

Gta 5 pc lag

Bonjour, j ai un probléme avec mon gta 5 quand je lance le jeu il demarre normal mais des que je commence a jouer sur la premier mission solo et pou...

23 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
GTAgaming

Problème similaire

 Fermé

Bonjour, Moi aussi j'ai un problème de ce genre! Lorsque je clique sur jouer, mon écran devient noir et après quelques secondes, star stable se ferm...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Xileh

Aidez-moi les jeux sur mon pc ne passe plus

Bonjour Aidez moi j'ai un pc apres avoir installer plusieur jeux sur mon pc a chaque fois que je lance un jeux c ecrit " cette application ne peut p...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
asauldkille140

Fan de baldur's gate et autre nwn cherche nouveau jeu

Bonjour, Existe-t-il de nouveaux jeux PC du genre de Baldur's Gate ou Neverwinter Nights ? en AD&D ou autre ? En ligne ? Gratuits ? ....

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
guillaume.vetter.68

Baldurs gate 2 sur windows 10

Bonjour, Ca fonctionne ou pas Merci

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
guillaume.vetter.68

Arma 3 : 200 fps mais gros freeze interface

Bonjour, j'ai quelque chose de vraiment particulier avec mon Arma III car le jeux tourne normalement très bien "200 FPS j'exagère un peux certes m...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Overlord6

Compte sen temporairement suspendu.

 Résolu

Bonjour, pour être le plus bref possible, j'ai été suspendu de mes droits d'utilisateur Sony suite à un email que j'ai envoyé concernant paypal. La ré...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
cyvax

Gta online "services en ligne désactivés pour votre compte"

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si certains ont déja eu le même problème que moi, étant donné que GTA Online est bourré de bugs.. Lorsque je souhaite sél...

24 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
lulu

Aide pour les sims 3 , bloquer

 Fermé

Bonjour, J'ai un problème sur les sims 3. Le problème est que je n'arrive pas à ecrire le prenom des bébé nées. C'est - à - dire que je n'ai pas u...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Les sims 3 saisons

Bonjour, Je voudrais savoir comment accrocher des guirlande a Noel dans les sims 3 saisons ? ] Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
PlumBob

Piratage compte steam

 Résolu

Bonjour, J'ai fais l'objet d'un piratage très sévère de mon compte steam. En effet, la personne a du avoir l'accès à mon pseudo et mot de passe, pu...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
bazfile

Gta vice city stories

Bonjour, Je voudrai savoir quelle est le code qui finit toute les mission merci de me le trouver ca serai gentil Configuration: Windows / M...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Sa marche po...

Bonjour, svp quand je mets la rom de yoshi's island ds sur no$gba sa ne marche po....

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
DarkFoxGaming

Probleme gta 5 jouer en solo sans le xbox live / mode en ligne

Salut ! Un topic existe deja sur le sujet mais aucune réponse en 2 semaines, me voilà coincé. J'up le topic ici donc. Sur gta 5 360, je ne peux pas...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
DarkFoxGaming

Problème pour gta sa

Bonjour,j'ai un soucis je veut téléchargé gta san andreas sur Android 5.1 j'ouvre l'application,et sa me met download failed donc je vais sur Es explo...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Animal crossing new leaf - je sais plus quoi faire.

S'il vous plaît pouvez-vous m'aider ? En fait j'ai fait la technique de changer la date pour avoir plein de clochettes mais ça a pas vraiment marché e...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
DarkFoxGaming

J'ai un bug de skin et de textures

Bonjour j'ai un bug de skin quand je vais en servers multijoueur ( ou solo ) je voit mon skin en Steve et celui des autres aussi sachant que je suis e...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
DarkFoxGaming

Xbox 360

bonjours, j'ai un problème avec ma xbox 360 slim le 4 led et le bouton de démarrage s'allument en rouge et la console ne s'allume pas c quoi le pr...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
DarkFoxGaming

La ds qui ne marche plus

Bonjour, quand j'essaye d'allumer ma 3ds XL l'écran est tout noir et puis au bout de deux seconde elle s'éteint et avant quand je l'allumer l'écran du...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
DarkFoxGaming

J'ai mis ko regirock peut il reaparaitre

Bonjour, J'ai mis Regirock KO sans faire expres et il a disparu. Peut il reaparaitre et comment Aidez moi s'il vous plait Merci Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
cyvax

Je n'ai pas le cd les sims 3 de base.

 Fermé

Bonjour, j'ai deux disques additionels des sims 3 mais pas celui de base. Comment telecharger le jeu gratuitement ou en tout cas pouvoir y jouer ? ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
jesuisunpingouin

Cle d'activation

Bonjour, j'ai telecharger GTA5 sur pc et on me demande la cle d'activation Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.106

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
jeanbern

{[besoin d'aide]} give livre enchantés.

Bonjours, Je suis actuellement en train de faire plusieurs projets de NO-MOD, ou One Command si vous préférez mais le problème étant que j'ai besoi...

10 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas a me créer de compte...

Bonjour, quand je tente de me créer un compte PSN, le site me marque: "Pour continuer, merci de demander à un parent ou un tuteur légal de se connecte...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
orcani9526

Armes gta 5

Bonjour, quand j'achète une arme dans l'anumation (gta 5 online) elle n'apparaît pas dans l'inventaire de mes armes, pourquoi et que doit je faire mer...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Jul77

Erreure d'écriture sur le disque steam

Bonjour, le téléchargement de middle-earth shadow of the mordor viens tous juste de se finir et steam m'affiche le message : "erreure d'écriture s...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Anthony.B

Call of duty mw2 probleme ecran noir multi pc

Bonjour, depuis trois jours ? voila si quelqu un a une reponse,quand je lance le multi joueurs mon ecran devient noir le cursseur de la souris appa...

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
LxVi

Gestion 3d dégueulasse

Bonjour, j'ai un petit problème. Comme vous pouvez le constatez sur le screen, mon jeu a une gestion de la 3D dégueulasse. Si vous pouvez m'aider, je ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Qc_KozeuRz

Je veux faire une modification sur mon skin

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a faire une modification sur mon skin que devrais-je faire (le problème est que je n'arrive pas a le log) Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Qc_KozeuRz

Ps4 compte principal

Bonjour, quelqu'un pourraient m'aider ? Tout d'abord je viens d'acheter une ps4 d'ocasion et y avaient un compte principal dans la ps4 jai essayer de...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Sodom

Clash of clans

comment installer le jeux clash of clans sur PC windows 7 merci

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Nevax

Problème avec pipix

Bonjour, tout a l'heure j'ai téléchargé PIPIX (2.7) et je décide de le lancer... Au lancement PIPIX me marque ce message : Pipix n'a pas trouvé vo...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
cyvax
Résultats 25101 - 25150 sur un total de plus de 50 000