Forum Jeux vidéo
- Jeux en ligne (23 291)
- Jeux en ligne: Minecraft (21 865)
- Jeux PC/Mac/Linux (58 147)
- Jeux vidéos smartphones (1 179)
- Nintendo DS / 2DS / 3DS (12 287)
- Nintendo Switch (592)
- Pokémon (896)
- PS Vita (1 266)
- PS3 (41 596)
- PS4 (6 930)
- PSP (19 547)
- Steam (300)
- Wii (16 328)
- Wii U (865)
- Xbox 360 (19 123)
- Xbox One (2 031)
-
Jeux en ligne Fermé
Bonjour, j'ai déposé de l'argent dans mon espaces jeux mais les jeux fonctionne pas Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100
-
Pokemon Emeraude Plus Fermé
Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour télécharger Pokemon Emeraude Plus ? Merci de votre réponse ;)
-
Pokemon émeraude plus Fermé
Bonjour Je suis bloqué dans le jeu pokémon émeraude . Je ne sais pas ou on a le vélo s'il vous plais pouvez vous maider et me dire ou on la m...
-
Romstation Fermé
bonjour Je n’arrive pas jouer en ligne à yu gi ho sur romstation ça me met erreur de connexion à chaque fois
-
BlusStacks PUG MOBILE Fermé
Bonjours, Quand je lance pug mobile sur Blue Stacks, des lettres (F1, A, 6,F3...) apparaissent au hasard sur mon écran ce qui me gêne pour jouer. ...
-
Puige recuper mon compte roblox piraté Fermé
Bonjour, puige recuper mon compte roblox piraté par un autre joueur mon compte est Lorenzrh et le joueur qui a piraté mon compte roblox traite ma copi...
-
Metro exodus Fermé
Bonjour, Je voudrais acheter le jeu Métro exodus mais je sais pas comment faire.Je ne sais pas non plus combien il pèse et quelles sont les configur...
-
bonjour j'ai perdu le code produit Fermé
bonjour j'ai perdu le code produit du jeu tomb raider crossread ,je cherche comment l'activer mais je n'yarrive pas . pouvez vous m'aider à avoir se...
-
Mon ip publique ne marche pas Fermé
Bonjour, Après avoir créer un mon serveur, j'ai essayé de créer une ip fixe avec No-ip. Problème : L'ip que no-ip prends ne marche pas ( l'ip pub...
-
code triches Sims 4 mac Résolu/Fermé
Bonjour, Je joue aux Sims 4 avec un MAC, mais impossible d'activer la barre pour les codes de triche (commande + shift + C). Avez vous une idée pou...
-
config skyrim Fermé
Bonjour, J'ai récupérer un pc dans un garage et je voudrais savoir si il peut faire tourner skyrim même en toute les options graphique en low: in...
-
Switcher de cartes graphique Fermé
Bonjour, J'ai un problème avec mon acer nitro 5 j'ai bien 2 cartes graphiques dont une qui fait de la m**de sur mes jeux et change les couleurs (q...
-
changer jour-nuit dans minecraft demo Fermé
Bonjour, je suis debutant a Minecraft peut-on changer la nuit en jour avec la version Demo ( j ai pas reussi avec :/time set day ) Configura...
-
remplacer lecteur blu ray ps4 Fermé
Bonjour, je dois remplacer le lecteur blu-ray. Le modèle de la ps4 est" ps4 noire 500 go, type 1ère génération". Quel modèle de lecteur dois-je achete...
-
Skyrim Fermé
Bonjour, pourriez me dire comment recommencer une quete sur ps3. PS: la quête s'appelle : La Quête de L'extraordinaire. Configuration: Android...
-
sauvegarde gta v Fermé
Bonjour voila il y a un certain temps je jouais sur une veille version cracker du jeux et je me suis dit qu'il était temps d'acheter le jeux le probl...
-
flight simulator X Fermé
Bonjour à tous je voudrais savoir si FSX peut tourner sur Mac (derniére génération ) merci pour votre réponse
-
Films Fermé
Bonjour comment regarder en streaming des films sur la ps3 ?Merci.
-
Bouton start Fermé
Bonjour j'ai acheter gta v sur Xbox 360 et à chaquefois que je veux apuiyer sur start pour afficher la carte le jeu redémarre je comprend pas pourquoi...
-
Manette wii u Fermé
Bonjour, j'ai un soucis avec ma monte Wii u elle s'allume mais le tactile et les touches ne fonctionnent plus
-
Microsoft surface lingo Fermé
Bonjour Je souhaite offrir pour mon fils une surface lingo, un entre 2, entre la tablette et le pc, pour qu'il y fasse ses premiers pas. Il a 10 ans....
-
Probleme de sauvegarde des jeux xbox 360 sur one x Fermé
Bonjour, depuis quelque jours, moi et mon ami ont joue a call of duty mw2 en compatibilité sur xbox one mais pour moi le jeux ne sauvegarde aucune pro...
-
Windows 7 i5 gros ram Fermé
Bjr j utilise actuellement un pc i5 qui tourne sur windows7 ( je préfère ubuntu mais pour le gaming ubuntu c est pas ouf parcequ il est pas antent rec...
-
quand je lance minecraft Fermé
Bonjour, quand je lance et que je clique dessus ça ne fait rien. quelqu'un s'il vous plaît m'aider Configuration: Windows / Edge 17.17134
-
Problème de démarrage de ma ps4 Fermé
Bonjour à tous , besoin d’aide .. Je veux démarrer ma ps4 et sa ne fonctionne pas Une fois allumée elle fait une verification stockage comme tout l...
-
FIFA19 sort de plein ecran vers un petite fentre Fermé
Bonjour, jai un problème a mon pc ou mon jeux je sais pas cest que mois qui a ce problème au tout le monde ... alors je lance mon jeux FIFA 19 ...
-
Fente de Wii cassée... Fermé
Bonjour, Je possède une Nintendo Wii que j'utilise régulièrement, malheureusement j'ai cassé hier la fente à disque de ma console en la faisant tombe...
-
Ubisoft Fermé
bonsoir ou bonjour, j'ai une question qui me tracasse l'esprit... Si je joue à un jeu d'ubisoft sur xbox one et que je joue au même jeu sur pc, est ...
-
Erreur système après fortnite Fermé
Bonjour. J'ai un problème avec ma ps4 Je jouais à fortnite avec deux amis et puis à un moment plus possible de jouer ma manette ne pouvait plus co...
-
Mod gta sanandreas sur ps2!!!! Fermé
Bonjour à toutes et tous!! Je voudrais savoir comment faire pour mettre des mods sur gta sanandreas sur ps2 s'il vous plaît!!!
-
CsGo ne marche plus Fermé
Bonjour sa fais 2 mois que csgo ne marche plus entre guillemet car quand je lance cs sa fais tout normalement puis quand je rejoins une game le charge...
-
problème créative déstruction Fermé
Bonjour, je voudrais jouer avec un ami qui joue sur mobile à créative déstruction et moi je joue sur PC comment je pourais jouer avec lui car je n'ai ...
-
changement de box pour sfr 4k Fermé
Bonjour, je viens de passer de NUMERICABLE + modem à une SFR BOX 4K Je n'arrive pas à connecter la Wii à la box, j'ai l'erreur 51030 si une ...
-
Ma config serait elle suffisante pour Fifa 19 ? Résolu/Fermé
Bonjour/Bonsoir, J'ai besoin de vos conseils aujourd'hui car j'ai un léger soucis ... J'aimerais fortement jouer à Fifa 19 mais le problème étant ...
-
sims3 mods nrass fonctionnent mais pas ms package Fermé
bjr, g bien suivit les instruction pour pouvoir installer mais mods et mes fichier package. donc mes mods nrass no cd et error trap fonctionne mais g...
-
Cherche un hebergeur gratuit avec map a vie Fermé
Bonjour, je cherche un heberheur minecarft gratuit mais pas 24h ! A VIE ! J'espere trouver Merci
-
Problème de lancement Fermé
Bonjour, J'ai un problème avec mon Minecraft, je souhaite lancer un monde solo avec une vingtaine de mods le problème c'est que une fois les paramèt...
-
SIMS 4 Fermé
Bonjour, j’aimerais savoir si c’est possible de jouer au sims 4 avec une carte graphique Intel UHD Graphics 600?
-
Skyrim ne marche pas Fermé
Bonjour, Un pote à moi vient de me copier le jeu skyrim sur mon bureau j'ai installé le launcher mais le jeu ne veut pas s'ouvrir ça affiche : "Im...
-
G29 trop sensible dans jeux PC Fermé
Mercredi (il y a deux jours) je me suis procurer le volant de jeu, pour PC/PS4/PS3, G29 de Logitech avec le levier de vitesse pour jouer à des jeux co...
-
Problème sur Steam Fermé
Bonjour, j'ai un gros problème sur Steam. Lorsque je lance mon jeu, (naruto storm 4) il se met au menu d'acueil (normal me direz vous) mais après quan...
-
Impossible de me connecter à une partie hébergée Fermé
Bonsoir, Depuis ce soir je n'arrive à me connecter à une partie de Divinity Original Sin 2 que j'avais commencer avec un ami il y a quelques jours....
-
Problème coeur 4 Fermé
Bonjour, bonsoir. Suite à un overclocking, mon processeur intel core i5 4670k a le 4eme coeur défectueux, c'est à dire que si je joues avec ce cœur...
-
Animal crossing lets go City Fermé
Bonjour, Je joue actuellement sur animal crossing lest go City est le jeux fonctionner trais bien est j'ai eu envie de rejouer donc je vais sur le m...
-
installer skin selector !!! Fermé
bonjour à toutes et tous , je ne sais pas comment installer des skins sur gta sanandreas sur pc pouvez vous m'aider s'il vous plait !!!!!!!
-
Problème GTA5. Fermé
Bonjour, Depuis quelque temps, quand je lance gta5, ca me marque que l'activation de rockstar games nécessite une connexion.. Quand je vais sur le...
-
Action et aventure Fermé
Bonjour, puis je avoir des jeux PSP avec vous de préférence les jeux d'aventures ou d'actions. Merci Configuration: Android / Chrome 67.0.3396....
-
manque direct3d Fermé
Bonjour, voila j’ai un problème quand je joue au jeu formule1 2018 quand je lance le jeu sa coupe et me dit il manque le pilote direct3d ses se que j’...
-
[Astuce] jeux facebook Fermé
Bonjour, ceci n'est pas vraiment une question mais plutôt une astuce depuis quelques jours, mes jeux flash diamond dash , backgammon etc, étaient ...
-
boite android Fermé
Bonjour, je possède une smart tv LG je voudrais installer une box performante pour voir des èmissions tv .du type suivant: Boîte de télévision Android...