Les discussions
S.o.s !!! comment télécharger des jeux pour psp ?!
Bonjour j'aimerais savoir comment télécharger des jeu de PSP sur son ordi,parce que ma Wii Store ne marche pas ,et en même temps les mettre sur...
Sims 3 : comment jouer avec plusieurs comptes ?
Bonjour, J'ai 2 comptes Origin : un où il y a tous mes packs principaux et l'autre où j'ai acheté le pack supers pouvoirs. Je souhaiterai jouer av...
Gta san andreas comen avoir l andromadas
Bonjour, jvoudrai savoir coment avoir l andromadas (avion) svp ese qe quelquun ses comen pliz help me
Enorme bug de skin !! [minecraft]
Bonjour à tous, Je suis un fervent joueur de minecraft; j'y joue depuis environ 4 ans, et jamais auparavant je n'avait un tel bug (?) de la sorte : ...
Pi-wan - besoin d'avis (gaming, humour)
Bonjour à tous ! Etant un lecteur assidu du site Commentcamarche depuis un bon moment, c’est avec grand plaisir et émotion que je viens ici ...
Slither.io / lag de connexion / serieux
Tout d'abord bonjour , je fais ce post juste pour avoir de l'aide , globalement la connexion que j'ai actuellement n'est pas mauvaise ( vidéos youtube...
Question pr un champion
Bonjour, Serait il possible de connecter mon oreillette a mon telephone androide pour ecoutet de la music par exple ou repondre aux appels C...
Gta v comment enlever modif d'un modeur ?
Salut à toutes et à tous ! Voilà je vous explique mon problème, un modeur m'a modifié ma voiture de base et a enlever les modif moteur et peinture. ...
Problème d'affichage
Bonjour, En gros, ma PS4 n'affiche plus aucune image mais le son marche. J'ai essayé plusieurs fil HDMI le résultat est le même, donc le problème ...
Paramètres de zone d'affichage buggé
Bonjour j'ai un problème sur ma ps4 , quand je vais sur parametre de zone d'affichage le carré pour agarandire et rétrécir n est pas au centre de l'éc...
Enchère vip
attention à ce site c'est de l'arnaque le système est flou vous ne pouvez pas miser le montant que vous voulez, vous êtes obligé de commencer par ...
Codes pour ios
Bonjour, Quels sont les équivalents des codes PC pour IOS ? Merci Edit: J'avais oublié de préciser le nom du jeu... Il s'agit Médieval 2: Total...
Mot de passe
Bonjour, Je voudrai qu'on m aide à retrouver mon mot de passe de la play seul problème je ne me souviensplus non plus de celui associé à mon adresse...
Bannis
Bonjour, j'ai un problème Rockstar me dis que je serais debanne le 15/07/2016 et on est le 15/07/216 Help Configuration: Windows / Chrome 46.0...
Jeu sur pc les sims 2 double deluxe
Bonjour, Je ne connait pas la touche sifht pouvez vous me donner la réponse merci A + Configuration: iPad / Safari 9.0
Gta5
Bonjour, pour faire un code menu sur ps3 merci Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.102
Disque dur ps3 pas reconnu par mon pc système d'exp. windows 10
Bonjour, Je veux le formater. Il est reconnu par ps3 mais pas par pc. Help me! Configuration: Windows 10 / Firefox 47.0
Space engineers problème de lancement avec ma nouvelle gpu
RésoluBonjour Il y a quelque jour j'ai installé une nouvelle carte graphique sur mon PC mais depuis il y a space engineers qui ne veut plus se lancé et me ...
Ender minecraft pe
Slt tlm J'ai minecraft pocket édition version 0.15.2 et je ne trouve ni les perles du Neant ni les yeux du néant en creatif... Faut il faire une maj ...
Problème d'fps dans minecraft
Bonjour, j'ai un nouveau pc depuis peu et j'ai installé minecraft dessus, le jeu restait à 60 fps tout le temps alors j'ai désactivé le Vsync et minec...
My sims agent wii reparer le robot decharge
Bonjour, aidez moi, mon fils est bloqué il n'arrive pas a réparer le robot de la décharge dans my sims agent sur wii, combien y a t'il de pièces dét...
Codes de half life
Résolusalut,tout le monde,j'ai entendu parler des codes de half life et je me demande si vous pouvez me les donner .merci à tous : )
Je n'arrive pas à transférer mon compte social club gta online.
Bonjour, je n'arrive pas à transférer mon compte social club gta v online de ma ps3 à ma ps4 il y a inscrit transfère impossible je ne sais pas combie...
Es-que 9go fait l'affaire pour le mode multijoueur
Bonjour,alors enfaîte J'aimerais s'avoir si 9GO ferais l'affaire pour le mode Multijoueur ?
Zumba fitness 2 non reconnu par la wii
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je viens d'acheter le cd de jeu Zumba Fitness 2 d’occasion , et en l'insérant dans la wii, j'ai ce message d'erreur qui...
Gta 5 pc lag
Bonjour, j ai un probléme avec mon gta 5 quand je lance le jeu il demarre normal mais des que je commence a jouer sur la premier mission solo et pou...
Problème similaire
FerméBonjour, Moi aussi j'ai un problème de ce genre! Lorsque je clique sur jouer, mon écran devient noir et après quelques secondes, star stable se ferm...
Aidez-moi les jeux sur mon pc ne passe plus
Bonjour Aidez moi j'ai un pc apres avoir installer plusieur jeux sur mon pc a chaque fois que je lance un jeux c ecrit " cette application ne peut p...
Fan de baldur's gate et autre nwn cherche nouveau jeu
Bonjour, Existe-t-il de nouveaux jeux PC du genre de Baldur's Gate ou Neverwinter Nights ? en AD&D ou autre ? En ligne ? Gratuits ? ....
Baldurs gate 2 sur windows 10
Bonjour, Ca fonctionne ou pas Merci
Arma 3 : 200 fps mais gros freeze interface
Bonjour, j'ai quelque chose de vraiment particulier avec mon Arma III car le jeux tourne normalement très bien "200 FPS j'exagère un peux certes m...
Compte sen temporairement suspendu.
RésoluBonjour, pour être le plus bref possible, j'ai été suspendu de mes droits d'utilisateur Sony suite à un email que j'ai envoyé concernant paypal. La ré...
Gta online "services en ligne désactivés pour votre compte"
RésoluBonjour, Je ne sais pas si certains ont déja eu le même problème que moi, étant donné que GTA Online est bourré de bugs.. Lorsque je souhaite sél...
Aide pour les sims 3 , bloquer
FerméBonjour, J'ai un problème sur les sims 3. Le problème est que je n'arrive pas à ecrire le prenom des bébé nées. C'est - à - dire que je n'ai pas u...
Les sims 3 saisons
Bonjour, Je voudrais savoir comment accrocher des guirlande a Noel dans les sims 3 saisons ? ] Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103
Piratage compte steam
RésoluBonjour, J'ai fais l'objet d'un piratage très sévère de mon compte steam. En effet, la personne a du avoir l'accès à mon pseudo et mot de passe, pu...
Gta vice city stories
Bonjour, Je voudrai savoir quelle est le code qui finit toute les mission merci de me le trouver ca serai gentil Configuration: Windows / M...
Sa marche po...
Bonjour, svp quand je mets la rom de yoshi's island ds sur no$gba sa ne marche po....
Probleme gta 5 jouer en solo sans le xbox live / mode en ligne
Salut ! Un topic existe deja sur le sujet mais aucune réponse en 2 semaines, me voilà coincé. J'up le topic ici donc. Sur gta 5 360, je ne peux pas...
Problème pour gta sa
Bonjour,j'ai un soucis je veut téléchargé gta san andreas sur Android 5.1 j'ouvre l'application,et sa me met download failed donc je vais sur Es explo...
Animal crossing new leaf - je sais plus quoi faire.
S'il vous plaît pouvez-vous m'aider ? En fait j'ai fait la technique de changer la date pour avoir plein de clochettes mais ça a pas vraiment marché e...
J'ai un bug de skin et de textures
Bonjour j'ai un bug de skin quand je vais en servers multijoueur ( ou solo ) je voit mon skin en Steve et celui des autres aussi sachant que je suis e...
Xbox 360
bonjours, j'ai un problème avec ma xbox 360 slim le 4 led et le bouton de démarrage s'allument en rouge et la console ne s'allume pas c quoi le pr...
La ds qui ne marche plus
Bonjour, quand j'essaye d'allumer ma 3ds XL l'écran est tout noir et puis au bout de deux seconde elle s'éteint et avant quand je l'allumer l'écran du...
J'ai mis ko regirock peut il reaparaitre
Bonjour, J'ai mis Regirock KO sans faire expres et il a disparu. Peut il reaparaitre et comment Aidez moi s'il vous plait Merci Configuratio...
Je n'ai pas le cd les sims 3 de base.
FerméBonjour, j'ai deux disques additionels des sims 3 mais pas celui de base. Comment telecharger le jeu gratuitement ou en tout cas pouvoir y jouer ? ...
Cle d'activation
Bonjour, j'ai telecharger GTA5 sur pc et on me demande la cle d'activation Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.106
{[besoin d'aide]} give livre enchantés.
Bonjours, Je suis actuellement en train de faire plusieurs projets de NO-MOD, ou One Command si vous préférez mais le problème étant que j'ai besoi...
Je n'arrive pas a me créer de compte...
Bonjour, quand je tente de me créer un compte PSN, le site me marque: "Pour continuer, merci de demander à un parent ou un tuteur légal de se connecte...
Armes gta 5
Bonjour, quand j'achète une arme dans l'anumation (gta 5 online) elle n'apparaît pas dans l'inventaire de mes armes, pourquoi et que doit je faire mer...