Les discussions

Problème de message qui bloque l'ouverture des jeux installés su

impossible d'ouvrir les jeux de mon pc il y a un message :périphériques graphiques appropriés introuvables;je suis sous vista.Comment faut il faire po...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Monsieur =]

Problème boutton l3 sur ma manette ps4 ! :/

Bonjour à tous ! Voici mon problème : je jouait à call of duty Advanced Warfare et je me suis rendu comte qu'il avait un problème avec le boutton L3 j...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Yanis

Comment faire cette opération ?

Bonjour, J' ai pc qui sous Windows 7. J' ai téléchargé la version de Gouvernor of poker. Mais je ne sais pas comment on sauvegarde une partie ( en c...

TheThe972

Gta v

Bonjour, lorsque je tape sur telecharger la clé d'activation on nous dit qu'il n'est pas disponible dans votre region svp aider moi Configurati...

TheThe972

Cherche fps gratuit sur pc avec bots pour s'entrainer.

Bonjour a tous Tout est dans le titre donc j'ai envie de m'améliorer sur les FPS donc j'ai besoins de bots (si possible un jeu gratuit) Je n'en ...

18 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
ToxicHayabusa

Garry's mod serveur

bonjour, j'aimerais créer un serveur public a l'aide de ma connexion, j'ai donc fasi les manipulation avec steamcmd, mis un mod de jeu une map mais qu...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Sup3rg1k

Bug minecraft

Bonjour, Lorsque je joue à minecraft et plus particulièrement lorsque j'effectue des clics gauche, mon jeu bug et me renvoie à l'écran d'accueil.....

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Doryan38

Cherche solutions plugins

Bonjour, je suis en train de créer mon serveur avec les plugins suivant: -AntiBotUltra -AntiCheatPlus -Buycraft -ChestShop -CreativeGates -Ess...

Doryan38

Serveur

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecté à un serveur minecraft en 1.10.2 merci de m'aider. Cordialement

Doryan38

Pourquoi je peux pas aller en uhc run ???

Bonjour, Vous pouvez me dire pourquoi svp ??? Configuration: Windows / Mozilla 11.0

Doryan38

Configuration minimal gta 5 pc

Résolu

Bonjour, je cherche a savoir si mon pc peut faire tourner gta 5 la configuration la plus basse possible? Voici les caractéristiques de mon pc: -Pro...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
quelqu'un

Question minecraft

Bonjour, La 1.10 de minecraft ne marche pas sur mon ordinateur (ordinateur portable). Je viens d'acheter minecraft. Merci de me répondre.

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Nathuser

Kingdom hearts edition collector 2.8

Dans la description de ledition collector de kingdom hearts 2.8 il ya les remix 1.5 et 2.5 de ps3, sont-ils compatible avec ps4 ? jai entendu dire que...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
nana-nunim

Je n'arrive pas a ouvrir minecraft sa me met error un truc java

Résolu

Bonsoir , j'essaye de mettre minecraft et je suis en windows xp sa me met error could not create the java virtual machine merci de m'aider. Merci .Luc...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
monster223

Conseils optimisation jeux

Bonjour à tous. Autant vous dire d'entrée de jeu que je suis une bille en informatique... Je vous expose mon problème, j'ai acheté The Witcher 3 via ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
snakes14

Problème de téléchargement sur origin

Bonjour, Suite à de nombreux bug de jeux sur les sims 3 j'ai décidé de désinstaller et réinstaller les sims 3 (et le disque additionel les sims 3 ...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
PoWa__MoDzZ

Scoreboard vie

Résolu

Bonjour, Après avoir fait un objectif "Vie" affichant les points de vie des joueurs sur la droite de l'écran, je voudrais savoir comment faire pour...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Adrien0812

Gta 5

Bonjour, J'aimerais savoir comment jouer à deux GTA 5 avec deux manettes

Anonymatike

Téléchargement qui ralentit passé un certain pourcentage

Bonjour, J'ai un ami qui m'a refilé une PS3 FAT 60GB (celle avec 4 USB et le lecteur de cartes à côté du disque) elle fonctionne nickel et tout sa...

10 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Triumph0-

Probleme de connexion sur clash of clan

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter sur clash of clan il ni a meme plus supercell qui apparait avant la page de chargement du jeu aidez moi s...

sirmabrifla

Problème activation compte ps3

Bonjour ! Alors voilà j'ai un gros souci ! J'ai téléchargé sur le store Gta V et d'autres jeux (tmnt ssx,...) et jusque-là j'ai eu aucun souci pou...

superthevip

Ma ps3 ne veux démarrer

Bonjour, aujourd'hui, j'ai essayé d'ouvrir ma ps3 mais l'hors de son ouverture elle devient très silencieuse contrairement à d'habitude. Que dois-je...

superthevip

Je ne peu pas me connecter a un serveur minecraft

Résolu

Bonjour,lorsque que je me connecte a Hypixel un serveur ?Minecraft ça m'ecrie (échec de connexion au serveur ) s'il vous plait aider moi (Minecraft va...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Darkfunpros

Party avec venom x

Bonjour, Je joue avec un VenomX et quand je fait un party le son est toujours trop faible quoique je fasse vous avez des suggestion ?

LeVieux

Origin>sims 4 (sur pc)

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour installer les sims 4 pc (édition standard) sans avoir à le REpayer sur Origin (vu que j'ai déjà le dis...

PlumBob

Sims 3

Bonjour, je suis dans le futur avec moi ma fille Maya] ,je veux quelle est un ami imaginaire tout ce passe bien mais la j'ai la bonne potion pour qu...

PlumBob

Help mon jeu bug

Svp aider moi ... Mon jeu n'a aucune rayure ni aucun coup et ma ps3 fonctione normalement et pourtant l'autre jour je lance mon jeu (au quel je n'avai...

superthevip

Telecharger avec la one ?

Bonjour, Est il possible de telecharger des films comme sur la ps3? Merci Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81

Doragon62progl

Comment faire pour jouer en multi?

bonjour. je vais acheter une ps4 dans une ou deux semaine. mais je n'y comprend vraiment rien avec le mode multi payant et le psn+ si vous pouvez m'ai...

superthevip

Comment ecrire les code triche sur pokemon noire et blanche 2

Bonjour, je voudrais stp sa voir comment ecrire les code triche pour pokemon noire et blanche 2 meci pour votre gentiesse

12 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Her0drine

Steam csgo images graphiques pas normales

Résolu

Quand je lance le jeu tout va bien c'est quand j'arrive dans le menu du jeu sa commence a faire les truc bizarre au niveau du graphisme et pareil quan...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
letrangere

Probléme wifi !!!

Bonjour, J'ai un problème, j'ai rallumer ma PSP que j'avais plus utilisé depuis longtemps et quand je veux mettre le wifi, il est marque le nom de mo...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
fallek

[minecraft]changement grade avec un command block

Résolu

Bonjour, je joue sur un serveur qui commence à avoir du monde. Mais je n'arrive pas à changer le grade d'un joueur avec un bloc de commande. La comman...

13 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Legeekcraft

Gmod soucis de chargement

Salut à tous, j'ai un très mais alors très gros soucis avec mon Garry's Mod; le chargement du début ne marche plus, impossible en suite de faire sois ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Lapetitegek

Crash après un moment de jeu.

Salutt !! j'ai besoin d'aide s'il vous plait ! il ya 2 ans que j'ai un probleme grave sur mon pc ! lorsque je lance un jeu comme dofus ou league of l...

jumulka

Ma ps vita ne s'allume plus

Depuis 1 semaine ma PS Vita ne se recharge plus. En pensant que c'était le chargeur qui était endommager, j'ai décider d'en racheter un. Cela marcha m...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
dx

Problèmes dans les jeux en ligne!!!

Bonjour a tous j'ai un sérieux problème avec des jeux en ligne si vous pourriez bien m'aidez je vous seraient vraiment très reconnaissant :) Comme ...

Xoya974

Probleme dans overlord 2

Résolu

slt a tous j'ai un probleme dans overlord 2 .commentont fait pour invoquer ou ravoir des larbin d'une certaine couleur (vert par exemples) quand ont ...

105 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
La réponse

Anomalie

Bonjour, excusez moi de vous dérangé si je peux peux permettre est ce que il n'y aurai pas d anomalie ci on nettoyer un jeu de x box avec du dentifr...

Xfrown13

Solution mystery case files 13th skull

Bonjour, je ne trouve pas la date 1743 ou1748 sur le pave dans le cercueil merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13

101 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
reponsee

Probleme jeu dsi aidez moi svp

Résolu

Bonjour,j'ai une DSi et une DS lite. 1er probleme: Quand je met un jeu dans la DSi, je clik dessus pour y jouer et au moment de l'ouvrir il me dit: ...

84 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
jddb

Minecraft ne se lance pas

Fermé

Bonjour, j'ai installer minecraft avec le luncheur Team Extreme la version 1.8.8 s'est installer une fois l'instalation fini le jeux se ferma quelque...

Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
monster223

Probleme instaltion extenton sims 2

Bonjour, lorsque j'installe les extention sims 2 sur mon pc, tout fonctionne bien jusqu'a ce que le jeu dit qu'il lance la verification des mise...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
louloutte

Star citizen ne démarre pas (erreur 0xc000007b)

Résolu

Bonjour, J'ai installé star citizen et il manquait MFReadwrite.dll et MFPlat.dll, j'ai donc installé le media feature pack windows 10 et là, il me m...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
ThePricex3

Star citizen gros lag avec la config min

Bonjour, j'ai acheter il y a 3 a 6 moi star citizen avec le pack arena commender et l'aurora j'ai bien evidement regarde si ma config pouvait suport...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
ThePricex3

Questions à propos de star citizen

Bonjour, Etant un grand fan de Star Citizen je me posais quelque questions dessus : _ A sa sortie le jeu sera t-il payant ( en achetant un vaissea...

ThePricex3

Compatibilité total war warhammer et mon pc

Résolu

Bonjour a tous étant très tenté par le dernier total war je souhaiterais l'acquérir seulement je ne sais pas si mon pc portable (un hp notebook ) supp...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
TRexRexMundi

Vous n'avez pas l'autorisation d'utiliser cette commande

Résolu

Bonjour, Sur mon serveur (que j'ai téléchargé sur le site de Minecraft.net), j'ai désactivé dans le server.properties le "online-mode" mais depuis, ...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
dionaea25

Probleme minecraft

Bonjour j'ai rencontré une problème c'est que quand je lance mon minecraft il se ferme tout seul juste après, sa m'affiche une fenetre GAME OUTPUT je ...

nicpel2000

Mon minecraft ne s'ouvre plus.

Résolu

Mon Minecraft crash quand j'essaie de l'ouvrir. Il me met dans "Game Output" le rapport d'erreur suivant: ___________ [20:35:41] [main/INFO]: Set...

14 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Inconnnuu
Résultats 25051 - 25100 sur un total de plus de 50 000