Les discussions

Problème de restauration

Bonjour , Ma Ps3 faisais un bruit insupportable et je l'ai éteint . Jusque la tout va bien . Puis je la rallume, et il y a un message : "Le fichier...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

30k fichiers scannés sur league of legend

Bonjour ça fait maintenant 2 jours que je fais une update LOL (la 6.9 je crois) et je n'ai même pas commencé le téléchargement et j'ai déja 30000 fich...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Barthez99

Connexion

Bonjour, en jouant une partie ,s'affiche "nouvelle tentative de connexion" puis rafraichir la page quelle est la marche à suivre ? Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
superthevip

Pokemon go

Bonjour, J'ai reussi a telecharger pokemon go sur mon ipad 4 mais mon probleme c'est que il n'arrete pas de me dire gps introuvablequand je suis en...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Arnodu83

Ogame bot complet [univers étrangers]

Bonjour, Je suis un Ogameur Je suis à la recherche d'un Bot pour Ogame qui soit avant tout COMPLET, pour combler mon manque de temps à ce jeu. ...

12 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
SarLoye

Jouer enligne sur pc

 Résolu

Je veux acheter un PC pour peut-être jouer quelques jeux , mais pour jouer enligne est ce que avec le compte microsoft ou créer un autre et mettre un...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
yacineysh

Black ops 3

Bonjour, J'allais commencer une partie et ma manette ne répondait plus j'ai tout re démarré et mes dlc n'était plus là où plutôt c'est comme si je d...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
superthevip

Non fonctionnement

Bonjour, La console PS3 fonctionne sur 2 télés mais sur une pas moyen de la faire fonctionner je trouve le chemin HDMI sur ma télé mais rien ne se p...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
superthevip

J'ai besoin danaïde

Bonjour, mon problème est que j'ai perdu la boite dû jeux et comme y'avais le mot de passe pour la clé d'activation bah je suis dans la m.... donc je ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
superthevip

Algerie canada

Bonjour,est ce que je peux ramener ma xbox 360 avec moi au canada je vien d algerie. Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
superthevip

Crash de l'ordinateur dès le lancement d'un jeu vidéo

Alors voilà depuis hier j'ai un problème, dès que je lance un jeu vidéo, n'importe lequel, au bout de 2 minutes dans le jeu, mon pc crash, un écran no...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
yannkee

Aider moi à trouver une pierre foudre

Bonjour, je voudrai savoir ou avoir une pierre foudre dans pokémon or merci d'avance Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Med

Impossible de lancer minecraft.

Bonjour, j'ai 16 ans et je suis un énorme fan de Minecraft. Mais depuis que je l'ai réinstaller, IMPOSSIBLE, je lance le launcher et la, un hic, le vo...

10 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Uptade_FR

Netflix vs csgo

Bonjour/Bonsoir, Etant adorateur de Cs go, je me sens particulièrement emmerdé lorsque ma mère ou ma soeur utilise Netflix , qui pompe beaucoup tro...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
tykoz

Crash au lancement d'une map

Bonjour, Mon problème est le suivant; mon minecraft marché très bien il y a peut mais depuis une semaine, à chaque lancement de map (je précise n'im...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème pour lancer minecraft forge depuis une installation

Bonjour ! J'ai un problème depuis hier que j'ai essayé de résoudre avec d'autre méthode que j'ai trouvé sur ce forum mais aucuns résultats. Le c...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Zobi47

Je n'arrive pas a prendre ce qu'il y a dans les coffre

Bonjour, Dans minecraft je n'arrive pas a prendre dans les coffre et en plus comme je joue a un serveur Hunger Games c'est c*** Configuration: ...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
ByCristal

Steam ne s'ouvre pas

 Résolu

Bonjour, salut a tous , donc sur le mac a mon père j'ai mis steam il y a de cela plusieurs mois c'est a dire depuis mars dernier mais depuis hier ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
mrgab300

Les sims 3 ont cessés de fonctionner...

Bonjour à tous! J'ai acquéris dernièrement un nouvel ordinateur afin de pouvoir jouer tranquillement aux Sims 3 après de nombreux bugs sur le précéden...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
zebl0m

Je n'arrive pas a me connecter sur steam.

Bonjour depuis deux jours environ je n'arrive plus a me connecté sur steam. Quand je rentre mon mot de passe et mon identifiant cela me marque : "Erre...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
leofluo

Ecran noir minecraft vista

Bonjour, j'ai un problème avec mon Minecraft , quand jj'ouvre le launcher de Minecraft tout se passe bien je le lance et puis quand Minecraft se lance...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Jujureze

Capteur wii sans fil

Bonjour, je viens d'acheter une wii mais le capteur n'etait pas fourni donc j'ai acheté un capteur wii sans fil ais je besoin d'une installation ...

17 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
baptiste.r1807

Pb d'instalation des sims 2 nuits de folie

Bonjour, je par sur le 1er cd je choisie la langue mais après il dit avant d'installer les sims 2 il faut installer un exemplaire des sims 2 je ne sai...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
PlumBob

Sims 3: problème de sauvegarde.

Bonsoir à tous et à toutes! Comme le titre l'indique, j'ai un problème de sauvegarde. Quand je démarre le jeu, tout va bien et lorsqu'il faut choisir ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
PlumBob

Sims 4

Bonjour, j y est jouer a sims 4 depuis long temp mais je l est déinstaller et au cour de son réinstallation cette fenêtre s ouvre comme quoi il me f...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
PlumBob

Les sims 3 animaux et cie

Bonjour, Ma sims était assise sur une chaise qui a était volé quand elle était assise et maintenant elle ne peut plus bougée surtout qu'elle e...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
PlumBob

Comment installer les sims 4

Bonjour, j’essaie d'installer origin pour les sims 4 et aucun ne marche ? Configuration: Windows Vista / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
PlumBob

Origin n'est pas en cours d'exécution/ sims 4

Bonjour à tous ! A chaque fois que j'essaie de lancer Les Sims 4, un écran noir s'affiche, quelques secondes plus tard la page revient à la normale...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
PlumBob

Sims 4 origin n'est pas en cours d'execution

Bonjour, j'ai lue les suggestions pour faire en sorte que je puisse jouer a sims 4 et utiliser correctement origin mais rien a faire j'ai desinstalle...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
PlumBob

Combien peut ce vendre ma 3ds chez un vendeur agrée

Il y a avec ma 3DS des jeux c'est Luigi Mansion 2 , One Piece , Inazuma eleven go chrono stone brasier , Inazuma eleven 3 Foudre céleste , Pokemon Rub...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Steam

 Fermé

Bonjour, salut a tous , donc sur le mac a mon père j'ai mis steam il y a de cela plusieurs mois c'est a dire depuis mars dernier mais depuis hier ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
bazfile

Pc pour faire tourner overwatch

 Résolu

Bonjour a tous et a toute. J'aimerai télécharger Overwatch mais avant je souhaiterais savoir si mon pc et assez puissant. Donc voici mon pc ( c'est ...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
AzertyFox

Connection a la ps4

Bonjour, j ai un compte ps3 mais quand j ai acheter la ps4, je m appercois que je peux pas me connecter , j ai deja changer plusieur le mot de p...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
matoul

Garrys mod

Bonjour, Les joueurs de Garry's Mod , sur Mac vous arrivez a jouer en dark rp ? Car moi j'y arrive pas ... Je suis sur iMac2016

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
mrgab300

Suppression de compte minecraft

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un compte dans le jeu "Minecraft" que vous devez sans doute connaître, mais je n'arrive pas à me connecter, et de toute façon,...

15 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
cyvax

Ou on payer pour jouer en ligne sur ps4 et pc

Bonjour, je vais avoir une PS4 pour noël ou un PC je voudrais savoir ou on payer pour jouer en ligne Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Configuration street fighter 5

Bonjour je vien de telecharger le logiciel ControlMK afin de jouer a sf 5 avec ma manette mais je n'arrive pas a regler le bouton si quelqu'un pouvais...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Djo La Force

Bug coffres invisibles

Bonjour/Bonsoir j'aimerais savoir comment résoudre un problème. Ce problème en question est du au fait que les coffres quand je suis en multi pour fai...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
DemondFire

Imposible de conecter ma xbox a mon pc

Bonjour Je veux mettre la wifi sur mon xbox 360 en passant par mon pc mais quand je vais dans mes propriete et avancer de mon reseau local je ne tro...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Nyza07

Patch pour pes 5 pc

 Résolu

Bonjour, Qq n'aurait pas un patch pour pes 5 en pc un patch pour les maillots, nom des joueurs et des équipes justes un ou ya sa svp

16 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
hamza

Garri's mode

Je viens d'installer Garri's mode mais je n'arrive pas à jouer en ligne . Que faire? Merci pour votre aide!!!!!

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
clement0657

Minecraft ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai téléchargé minecraft édition béta pour windows 10 pour mon fils de 10 ans celui-ci a marché plusieurs mois et aujourd'hui plus rien, ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Maestro réj

Blead

Bonjour j'ai besoin de décompresser naruto shippudden impact et blead

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Letrollien

Gta5

Bonjour, J ai un problem pour joue on lingne con je apares a chaque fois je suis touseul merci de meder Configuration: iPhone / Chrome 51.0.27...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Letrollien

Connection a steam impossible

Bjr , plus aucun de mes jeux n'est accessible avec steam , et impossible de les joindre par leur support , ça renvoi toujours a des problèmes avec le...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
denisuisse

Un mmorpg style manga "bien" ?

Bonjour, Alors voilà, j'ai joué à plein de mmorpg, je ne pourrais tous les citer (Blade and soul, wow, LOL (même si ce n'est pas tellement un mmo), ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
333nico333

Je ne trouve pas la touche bgs sur le clavier

J'ai acheté récemment GTA San Andreas sur PC mais je ne trouve pas la touche BGS sur le clavier donc je suis bloqué dans les missions.

15 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
little boy62

Minecraft crash constamment 1.8|1.9|1.10

Completely ignored arguments: [--nativeLauncherVersion, 307] [15:56:54] [Client thread/INFO]: Setting user: Chocobolt [15:56:54] [Client thread/INFO...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Zobi47

Fat princess fistul fo cake psp

Bonjour, fat princess fistul fo cake psp Configuration: / Mozilla Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
yohann

Probleme ouvrir allfight pvp

Bonjour, j'ai installer allfight ajd et ce soir, je n'arrive plus à l'ouvrir.. J'ai essayer de l'ouvrir via les téléchargement ou redemarrer l'ordi m...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
cyvax
Résultats 25051 - 25100 sur un total de plus de 50 000