Achat de PS4 Slim pour Noël : questions et avis (ou X Box One S)
Fermé
C_Claraa
Messages postés
144
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2024
-
17 déc. 2016 à 13:37
C_Claraa Messages postés 144 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 - 17 déc. 2016 à 15:54
C_Claraa Messages postés 144 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 - 17 déc. 2016 à 15:54
A voir également:
- Achat de PS4 Slim pour Noël : questions et avis (ou X Box One S)
- Pere noel whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Réinitialiser ps4 - Guide
- Pour authentifier votre achat sur le site veuillez saisir le code 38669 ✓ - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Rockst4r2D
Messages postés
84
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2016
123
17 déc. 2016 à 13:53
17 déc. 2016 à 13:53
Bonjour,
Vous vous êtes trompé de licence, Mario,Sonic,DK et toute sa bande ne sont et ne seront pas présent sur ces consoles. Si ces jeux vous intéresse, il faudra plutôt se tourner sur une console Nintendo (Wii U ou Switch).
Ensuite la PS4 Slim n'est pas la concurrente direct de la Xbox One S, la Xbox One S est plus puissante, pour avoir une puissance équivalente, il faudrait une PS4 pro. La PS4 Slim n'est pas donc pas suffisante pour profiter pleinement des jeux qui vont sortir prochainement.
Enfin, oui il est possible de lire des films depuis une clé USB et de les stocker sur le disque dur pour les 2 consoles.
Vous vous êtes trompé de licence, Mario,Sonic,DK et toute sa bande ne sont et ne seront pas présent sur ces consoles. Si ces jeux vous intéresse, il faudra plutôt se tourner sur une console Nintendo (Wii U ou Switch).
Ensuite la PS4 Slim n'est pas la concurrente direct de la Xbox One S, la Xbox One S est plus puissante, pour avoir une puissance équivalente, il faudrait une PS4 pro. La PS4 Slim n'est pas donc pas suffisante pour profiter pleinement des jeux qui vont sortir prochainement.
Enfin, oui il est possible de lire des films depuis une clé USB et de les stocker sur le disque dur pour les 2 consoles.
17 déc. 2016 à 14:35
Oui, pour les Mario et consors je sais qu'il faut se tourner vers Nintendo, mais j'ai vu que des rapprochements existaient entre Microsoft (Xbox) et Nintendo
D'accord, j'avais un doute sur le fait que les deux consoles se valaient au moins dans le sens ou la Xbox One S est moins chère que la PS4 (alors qu'elle ne présente que des avantages face à elle c'est cela ?)
Je craignais l’obsolescence rapide de la Xbox One S avec le projet Scorpio dont tout le monde parle...
Ainsi quels pourraient être les arguments du choix PS4 Slim dans ce duel ? j'ai l'impression qu'il n'y en a pas du coup ^^
17 déc. 2016 à 14:41
La PS4 Slim et la Xbox One (S) ont chacun des arguments, déjà par leurs catalogues de jeux. Certaines exclusivités n'existent que sur l'un ou l'autre et du coup ça limite le choix.
Après il y a aussi l'ergonomie et l'interface... celle de Sony reste plus intuitive à mon goût que celle de Xbox (qui me rappelle encore trop les tuiles de Windows 8...)
17 déc. 2016 à 15:42
A vrai dire je ne pense pas que les "exclusivités" soient un argument pour moi qui ne suit pas une gameuse... les classiques seront forcément présents je pense
L'argument sur l'usage me parle, étant donné que cela va plus être une console de salon et "d'appoint". Toutes les critiques sur le multimédia de la PS4 Slim ne sont donc pas justifiées ?
Aujourd'hui, je peux avoir la PS4 Slim 500 go à 220€ (divers bons + reduc) et c'est surement ce qui incitait mon choix
Mais on me dit que la XBox One est "plus récente" (alors qu'on peut la trouver à es tarifs pas mal du tout aussi)
Finalement, j'aimerais savoir si je peux y aller les yeux fermée et ne pas le regretter dans 2 ans parce que la PS4 ne recevra plus de jeux ou parce que l'usage aura été laborieux^^
Une fille qui choisit une console^^ c'est la galère haha
17 déc. 2016 à 15:49
L'usage de la PS4 se veut plus intuitif et plus clair, par expérience j'ai plus de simplicité avec les menus PS4 que avec ceux de Xbox.
17 déc. 2016 à 15:54
Vous voyez, j'aurais penser que le côté Microsoft = Windows 10 pouvait être un avantage pour l'ergonomie d'usage de la XBox !