[Estimation] PC Gamer ~ i7 / GTX950...

Haryyou Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, si je sollicite l'aide la communauté c'est parce que je souhaite estimer mon PC Gamer pour une vente prochaine, voici la config =

L'ordi à aujourd'hui 9 mois, de marque Asus et acheter à 1000€

-Carte graphique = NVIDIA GeForce GTX 950 2Gb
-RAM = 8G DDR4
-Processeur = IntelCore i7 6700
-SSD = 140Go
-Mémoire = 1To
-Graveur / Lecteur CD
-Windows 10
-Boitier avec LED rouge

Voila =)
A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671

Salut,

Carte mère ?

Windows 10 -> licence officielle ?

Boîtier... lequel ? Graveur/lecteur CD, lequel ?

Quelle alimentation ? SSD de quel marque/modèle ?

Manque plein d'infos...
0
Haryyou Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En fait j'ai acheter cet ordinateur en magasin, de modèle Asus Rog G11CB donc avec carte mère du même nom et pour boitier un dédié (image de celui-ci = https://www.asus.com/media/global/products/eEspfAlNZZ9RK2Hs/P_setting_fff_1_90_end_600.png).L'alim est elle de 500W, le reste est compliqué à trouver étant donné qu'il s'agit d'un ordinateur d'usine... Mais même si vous avez une grossière estimation, cela m'arrangerai beaucoup =)
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671 > Haryyou Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Puisque, c'est un modèle de marque et donc limité sur les évolutions et la flexibilité.... C'est déjà moins que si c'était une machine assemblée "maison"

-> La garantie de machine est de combien de temps ? Tu as la facture, avec ?
0