Jeu vidéo

ywal Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lmc-3 Messages postés 595 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
je me suis abonnée uniquement car j'ai lu que des montpelliérains avaient créé un jeu vidéo sans violence mais avec de la poésie : les quatre saisons du renard. Je suis à la recherche de tels jeux pour mon petit-fils qui est affligé d'hyperactivité sévère, de dyslexie et de dyscalculie. Merci de me dire comment je peux accéder à des jeux tels que celui du renard.
A voir également:

1 réponse

lmc-3 Messages postés 595 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

Bonjour,

le titre exact du jeu dont vous parlez est Season After Fall. Le jeu étant récent, que votre petit-fils joue sur PC, PS4 ou XBOX ONE il devrait normalement être trouvable en magasin en version boite. Sinon il le sera sur le store en ligne correspondant à sa plateforme de jeu en version numérique.
(Donnez d'avantage de détails si vous avez besoin de plus d'informations)

NB: Sur CCM utiliser des formules de politesse dans vos messages ne fera qu'augmenter l'envie aux bénévoles de prendre le temps de vous répondre.

Cordialement,
1