Jeu vidéo
ywal
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
lmc-3 Messages postés 595 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lmc-3 Messages postés 595 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
je me suis abonnée uniquement car j'ai lu que des montpelliérains avaient créé un jeu vidéo sans violence mais avec de la poésie : les quatre saisons du renard. Je suis à la recherche de tels jeux pour mon petit-fils qui est affligé d'hyperactivité sévère, de dyslexie et de dyscalculie. Merci de me dire comment je peux accéder à des jeux tels que celui du renard.
A voir également:
- Jeu vidéo
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Insérer video powerpoint - Guide
1 réponse
Bonjour,
le titre exact du jeu dont vous parlez est Season After Fall. Le jeu étant récent, que votre petit-fils joue sur PC, PS4 ou XBOX ONE il devrait normalement être trouvable en magasin en version boite. Sinon il le sera sur le store en ligne correspondant à sa plateforme de jeu en version numérique.
(Donnez d'avantage de détails si vous avez besoin de plus d'informations)
NB: Sur CCM utiliser des formules de politesse dans vos messages ne fera qu'augmenter l'envie aux bénévoles de prendre le temps de vous répondre.
Cordialement,
le titre exact du jeu dont vous parlez est Season After Fall. Le jeu étant récent, que votre petit-fils joue sur PC, PS4 ou XBOX ONE il devrait normalement être trouvable en magasin en version boite. Sinon il le sera sur le store en ligne correspondant à sa plateforme de jeu en version numérique.
(Donnez d'avantage de détails si vous avez besoin de plus d'informations)
NB: Sur CCM utiliser des formules de politesse dans vos messages ne fera qu'augmenter l'envie aux bénévoles de prendre le temps de vous répondre.
Cordialement,