Forum Jeux vidéo
- Jeux en ligne (23 300)
- Jeux en ligne: Minecraft (21 874)
- Jeux PC/Mac/Linux (58 161)
- Jeux vidéos smartphones (1 180)
- Nintendo DS / 2DS / 3DS (12 288)
- Nintendo Switch (598)
- Pokémon (898)
- PS Vita (1 266)
- PS3 (41 599)
- PS4 (6 936)
- PSP (19 547)
- Steam (300)
- Wii (16 330)
- Wii U (865)
- Xbox 360 (19 126)
- Xbox One (2 031)
-
Crash Sleeping Dogs Definitive Edition Fermé
Bonjour à tous, je sais que ce jeu est sorti y a pas mal de temps mais je viens de l'acheter. Le problème est que, dès que je veux lancer une nouve...
-
Un PC assez puissant pour Gmod ? Fermé
En fait j'dois m'acheter un PC mais j'sais pas si les composants sont assez puissant pour faire tourner Gmod Dark RP... Le PC est pas mal une : i5, 8...
-
Mise a jour Fermé
Bonjour, si je vous écris c'est bien évidemment parce que j'ai besoin d'aide et je pense que au prêt de vous je pourrais trouver la solution a mon pro...
-
Probleme lors de la vérification de l'adresse mail Fermé
Bonjour, Alors voila, je vient de me créé mon compte, il me disent que je n'ai plus qu'à confirmer mon adresse mail, du coup je vais sur mon mail, j'a...
-
Problème connexion wifi ps3 point d'accès Fermé
Bonsoir, Je poste ici car je n'en peux plus. Cela fait 3/4 mois que j'essaie de régler ce problème en consultant de nombreux forums en vain. M...
-
Mode échec ps3 Fermé
Bonjour, ma ps3 est bloquée en mode dans échec. Je ne peux plus rien faire. Avez vous une solution. Metci Configuration: Android / Chrome 69.0....
-
Freeze lorsque j’appuie sur un touche Fermé
Lorsque je lance un jeu comme en ce moment League of legends, mon écran et mon pc freeze pendant 3 a 10 s quand j’appuie sur autre chose que le clic d...
-
Mon compte est bloqué Fermé
Mon pseudo est mamariette Mon compte est bloqué dites-moi pourquoi? Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100
-
problème pour jouer sur les serveurs de jeux PC Fermé
Help problème avec mes partages de connexion de mon téléphone, j'en fais depuis 3 ans pour jouer, ce qui marchent très bien sur mon ordinateur , mais ...
-
Minecraft portable Fermé
Bonjours, Peut-on jouer sur n'importe qu'elle serveur PC via Minecraft portable ou que certain ? Et peut-on jouer à n'importe qu'elle version ? ...
-
jeux Fermé
Bonjours.Je ne peut plus jouerle 8ball-pool sur Facebook aussi bien avec internet et Firefox ,je cherche une solution a çe problème ,je precise que ...
-
Problème Origin Fermé
Bonjour, voilà il y as quelques jours j'ai installer Origin pour jouer à deux jeux dessus, mais je ne retrouve pas mon mot de passe. J'ai bien évidemm...
-
Problème de manette xbox one Fermé
Bonjour, Je viens d'acheter cette manette xbox one,j'ai essayé de la connecter en Bluetooth, mais elle n'apparaît pas J'ai un pc Asus x550v et il e...
-
Steam supprime l'icone windows defender. Fermé
Bonjour, ça va faire plusieurs fois que je le remarque et c'est uniquement quand je ferme steam que l'icone de windows defender disparaît en bas à d...
-
Problème de connexion sur les jeux vidéo en ligne Fermé
Bonjour , J'ai un problème qui est apparue du jour au lendemain , se problème est un problème de connexion de base sur tout mes jeux en ligne je suis ...
-
massive boggle Fermé
Bonjour, Je ne peux toujours pas jouer à massive boggle et vous? Configuration: Windows / Firefox 59.0
-
PACKS FUT FIFA 19 Fermé
Bonjour ! Je viens d'acheter 12000 points FIFA mais je me suis rendu compte que la probabilité d'avoir un bon joueur est quand même assez rare au fina...
-
Souris qui freeze fortnite (PC) Fermé
Bonjour à tous, je vous explique mon problème qui dure depuis déjà quelques mois voir 1 an (ça me gonfle --'). Pour être le plus précis possible,...
-
Extension de mémoire pour ma PS3 à seulement 12go Fermé
Bonjour, Je suis à la recherche d'une extension de mémoire pour ma PS3 vue qu'elle ne contient que 12go et ce n'est pas suffisant,mais j'avoue que je...
-
Problème ave flash player Fermé
Depuis mon installation de google chrome, je ne peux plus effectuer certains jeux, on me signale que flash player sur micro edge est désactivé. Je sui...
-
Les voitures de tourisme Fermé
Bonjour, Je n’arrive pas à trouvé le point de “Les voitures de tourisme” quelqu’un peut me dire il est ou? C’est le seul qui me reste. Merci :)
-
Erreur Fortntite Fermé
Bonjour, Depuis que je me suis fait VAC Ban de CS;GO, Fortnite ne veux plus se lancer. Quand je lance Fortnite, cette erreur m'indique : Modificatio...
-
fortnite Fermé
Bonjour, j'aimerais jouer a fortnite sur mon windows 7 sans carte graphique possible ? merci de me repondre ps : j'ai un pc portable avec une ca...
-
Savoir si mon pc peut faire tourner fornite Fermé
Bonjour, je voudrais savoir si un pc portable core I5 7300HQ 8GO de memoire DDR4 1To GTX 1050 peut faire tourner fortnite avec config en ultra ou moye...
-
PB de connexion Fermé
Bonjour, World of tank me marque erreur 94 sur mon IPad Configuration: iPhone / Safari 604.1
-
Jeux en ligne Fermé
Bonjour, j'ai déposé de l'argent dans mon espaces jeux mais les jeux fonctionne pas Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100
-
Pokemon Emeraude Plus Fermé
Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour télécharger Pokemon Emeraude Plus ? Merci de votre réponse ;)
-
Pokemon émeraude plus Fermé
Bonjour Je suis bloqué dans le jeu pokémon émeraude . Je ne sais pas ou on a le vélo s'il vous plais pouvez vous maider et me dire ou on la m...
-
Romstation Fermé
bonjour Je n’arrive pas jouer en ligne à yu gi ho sur romstation ça me met erreur de connexion à chaque fois
-
BlusStacks PUG MOBILE Fermé
Bonjours, Quand je lance pug mobile sur Blue Stacks, des lettres (F1, A, 6,F3...) apparaissent au hasard sur mon écran ce qui me gêne pour jouer. ...
-
Puige recuper mon compte roblox piraté Fermé
Bonjour, puige recuper mon compte roblox piraté par un autre joueur mon compte est Lorenzrh et le joueur qui a piraté mon compte roblox traite ma copi...
-
Metro exodus Fermé
Bonjour, Je voudrais acheter le jeu Métro exodus mais je sais pas comment faire.Je ne sais pas non plus combien il pèse et quelles sont les configur...
-
bonjour j'ai perdu le code produit Fermé
bonjour j'ai perdu le code produit du jeu tomb raider crossread ,je cherche comment l'activer mais je n'yarrive pas . pouvez vous m'aider à avoir se...
-
Mon ip publique ne marche pas Fermé
Bonjour, Après avoir créer un mon serveur, j'ai essayé de créer une ip fixe avec No-ip. Problème : L'ip que no-ip prends ne marche pas ( l'ip pub...
-
code triches Sims 4 mac Résolu/Fermé
Bonjour, Je joue aux Sims 4 avec un MAC, mais impossible d'activer la barre pour les codes de triche (commande + shift + C). Avez vous une idée pou...
-
config skyrim Fermé
Bonjour, J'ai récupérer un pc dans un garage et je voudrais savoir si il peut faire tourner skyrim même en toute les options graphique en low: in...
-
Switcher de cartes graphique Fermé
Bonjour, J'ai un problème avec mon acer nitro 5 j'ai bien 2 cartes graphiques dont une qui fait de la m**de sur mes jeux et change les couleurs (q...
-
changer jour-nuit dans minecraft demo Fermé
Bonjour, je suis debutant a Minecraft peut-on changer la nuit en jour avec la version Demo ( j ai pas reussi avec :/time set day ) Configura...
-
remplacer lecteur blu ray ps4 Fermé
Bonjour, je dois remplacer le lecteur blu-ray. Le modèle de la ps4 est" ps4 noire 500 go, type 1ère génération". Quel modèle de lecteur dois-je achete...
-
Skyrim Fermé
Bonjour, pourriez me dire comment recommencer une quete sur ps3. PS: la quête s'appelle : La Quête de L'extraordinaire. Configuration: Android...
-
sauvegarde gta v Fermé
Bonjour voila il y a un certain temps je jouais sur une veille version cracker du jeux et je me suis dit qu'il était temps d'acheter le jeux le probl...
-
flight simulator X Fermé
Bonjour à tous je voudrais savoir si FSX peut tourner sur Mac (derniére génération ) merci pour votre réponse
-
Films Fermé
Bonjour comment regarder en streaming des films sur la ps3 ?Merci.
-
Bouton start Fermé
Bonjour j'ai acheter gta v sur Xbox 360 et à chaquefois que je veux apuiyer sur start pour afficher la carte le jeu redémarre je comprend pas pourquoi...
-
Manette wii u Fermé
Bonjour, j'ai un soucis avec ma monte Wii u elle s'allume mais le tactile et les touches ne fonctionnent plus
-
Microsoft surface lingo Fermé
Bonjour Je souhaite offrir pour mon fils une surface lingo, un entre 2, entre la tablette et le pc, pour qu'il y fasse ses premiers pas. Il a 10 ans....
-
Probleme de sauvegarde des jeux xbox 360 sur one x Fermé
Bonjour, depuis quelque jours, moi et mon ami ont joue a call of duty mw2 en compatibilité sur xbox one mais pour moi le jeux ne sauvegarde aucune pro...
-
Windows 7 i5 gros ram Fermé
Bjr j utilise actuellement un pc i5 qui tourne sur windows7 ( je préfère ubuntu mais pour le gaming ubuntu c est pas ouf parcequ il est pas antent rec...
-
quand je lance minecraft Fermé
Bonjour, quand je lance et que je clique dessus ça ne fait rien. quelqu'un s'il vous plaît m'aider Configuration: Windows / Edge 17.17134
-
Problème de démarrage de ma ps4 Fermé
Bonjour à tous , besoin d’aide .. Je veux démarrer ma ps4 et sa ne fonctionne pas Une fois allumée elle fait une verification stockage comme tout l...