Les discussions

Jeux avec ma config

Bonjour j'aimerai savoir quel jeux sont possible de jouer avec ma carte graphique s'il vous plait , c'est une Radeon HD 4500/5000 et j'ai 4 go de ram ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Skymer

Code parental oublie

 Fermé

Bonjour, J'ai perdu le code parentale + la question et donc je ne sais pas quoi faire. Quelqu'un a la réponse? Configuration: iPhone / Safar...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
zipe31

Arma 3 écrans gelé avant le menu principal

Bonjour j'ai acheté Arma 3 il y a 1 semaine est des je le lance il y a ecris la boite qui a crée le jeu et sa se gel / freeze Je ne sais pas pourquoi ...

30 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
mauuas

Je n'arrive pas a me connecter un serveur je dois faire quoi?

Bonjour, Windows 7 / Firefox 47.0

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Skymer

World of tanks

Bonjour, Je veux jouer à World of Tanks mais il est écrit: Impossible de démarrer le programme car il manque d3dx9_43.dll sur votre ordinateur. Es...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ma map n'apparaît pas dans le menu

 Résolu

bonjour bonsoir a tous J'ai télécharger une map minecraft et donc j'ai mis le fichier dans le dossier saves ( .minecraft>saves ) Mais mon soucis c'...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
hhelp

Emulateur xbox 360 ?

Bonjour, Je suis actuellement a la recherche d'un émulateur xbox 360 pour pouvoir jouer a skate 3 sur mon pc. Merci beaucoup d'avance. Jockill

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Dark_another

Gta 5 sur pc portable

Salut tout le monde je voudrais savoir si mon pc est capable de supporter GTA 5 , sans beuguer et avec une qualité minimum ( assez bien ) avec cette c...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
DKukki

Enorme probleme sims 3

 Résolu

Bonjour, J'ai eu les sims 3 hier mais quand je le lance ils me mettent: "Echec de l'autorisation du disque Nous ne pouvons pas vérifier que votre d...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
TheSiffer910

Lentille grillé

Bonjour, mon lecteur umd ne fonctionne pas et la lentille à grillé ( elle ne s'allume plus en rouge ) quand je mets un jeu le lecteur fait un brill...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
fallek

Gta4

Bonjour, Je veux le code camions gta4 ps3 et le code parachute. Svp et mrc

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Dark_another

Psp ne detecte pas batterie

 Résolu

Bonjour, je vien d'acheter une batterie pour ma psp 2000 et quand je branche ma psp pour recharger ma batterie, ma psp ne la detecte pas et je peux y...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
fallek

Numéro de téléphone de rockstar

Qui peut me donner le numéro de téléphone de rockstar social pour résoudre mon problème de transfert de mon personnage de la ps3 à la ps4, merci

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Aiden-du-1389

Problème giga

Bonjour, je vien d'acheter une ps3 500giga mais quand je regarde les paramètres il ya écrit 149gb esque le vendeur m'a arnaque réponder moi au plus vi...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
TheSiffer910

Console wii

Bonjour, J'ai un problème avec ma Wii . j'ai un viseur au dessus de ma télé , il est branché à la Wii mais quand on veut viser cela ne marche pas p...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
AlgahoDest

Selle de cheval

 Résolu

Bonjour, je me demande comment faire une selle de cheval dans la dernière version?? 1.10.2 Mr d'avance Configuration: Windows / Chrome 51.0.2...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ps3 qui freeze

Bonjour, A tous ! J'ai un petit probléme avec ma Ps3 qui se freeze des que je lance le mode zombie, j'aimerais savoir quelle configue il fallait f...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
superthevip

Je ne peux pas changer de skin

Bonjour, Je ne peux pas changer mon skin minecraft depuis le changement de site de minecraft.net. Quand j'essaye, le 'Uploading...' en dessous du f...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
iHeaven

Banni de psn injustement

Bonjour, Voila l'histoire . Je jouer à un jeu ps4 qui s appelle rocket league . Le gars ou le gamin m Insulte dans le jeu pour aucune raison . Donc...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Judge_DT

Carte graphique externe pour macbook air

Bonjour, Cela va bientôt faire 2 ans que j'utilise mon macbook air pour jouer. Le problème c'est que j'aimerai jouer à des jeux comme ARK survival ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Judge_DT

S.a.v ps4

 Résolu/Fermé

Bonjour / bonsoir à quelque minute j'ai appelé Sony parce que ma ps4 s'éteint tout seul , le gars m'envoie un lien sur mon email sur leur site comment...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
superthevip

La dreamcast charge tel la pile toute seul

 Résolu

bonjour j'aimerais savoir si la pile de la dreamcast ce charge toute seul. j'ai acheter une dreamcast il a pas longtemps et l'heure ne restais pas la,...

10 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
thomas5461

Ps3 problème de téléchargement

Bonjour, A chaque fois que j'éteins ma ps3 et que je la rallume le téléchargement se remet a 0%. Si vous avez une solution, merci de me contacter.

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
superthevip

Sims 3 je n'arrive plus a aller sur une famille que j'ai crée

Bonjour, Voila j'ai crée 3 famille dans la même ville est je n'arrive pas aller a aller récupéré la 3eme les deux autres impeccable mais cella j'arriv...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
PlumBob

Sims 2 double deluxe

Coucou Quand j'ai installée le jeux et que j'ai commencée à jouer j'ai accidentellement supprimée la toilette et du coup je n'arrive pas à en acheter...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
PlumBob

Sos pierre arc en ciel sims 3

Hey je jous au sims 3 et je cherche la pierre arc en ciel pour les amis imaginaire je suis a Bridgeport ou est elle?

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
PlumBob

Problème du jeu les sims 4 sur origin

Bonjour, j'ai voulu lancé mon jeu les sims 4 en ayant fait les dernières mise à jour et en ayant acheté un pack mais je ne peux pas cliquer sur joue...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
PlumBob

Problème de restauration

Bonjour , Ma Ps3 faisais un bruit insupportable et je l'ai éteint . Jusque la tout va bien . Puis je la rallume, et il y a un message : "Le fichier...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

30k fichiers scannés sur league of legend

Bonjour ça fait maintenant 2 jours que je fais une update LOL (la 6.9 je crois) et je n'ai même pas commencé le téléchargement et j'ai déja 30000 fich...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Barthez99

Connexion

Bonjour, en jouant une partie ,s'affiche "nouvelle tentative de connexion" puis rafraichir la page quelle est la marche à suivre ? Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
superthevip

Pokemon go

Bonjour, J'ai reussi a telecharger pokemon go sur mon ipad 4 mais mon probleme c'est que il n'arrete pas de me dire gps introuvablequand je suis en...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Arnodu83

Ogame bot complet [univers étrangers]

Bonjour, Je suis un Ogameur Je suis à la recherche d'un Bot pour Ogame qui soit avant tout COMPLET, pour combler mon manque de temps à ce jeu. ...

12 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
SarLoye

Jouer enligne sur pc

 Résolu

Je veux acheter un PC pour peut-être jouer quelques jeux , mais pour jouer enligne est ce que avec le compte microsoft ou créer un autre et mettre un...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
yacineysh

Black ops 3

Bonjour, J'allais commencer une partie et ma manette ne répondait plus j'ai tout re démarré et mes dlc n'était plus là où plutôt c'est comme si je d...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
superthevip

Non fonctionnement

Bonjour, La console PS3 fonctionne sur 2 télés mais sur une pas moyen de la faire fonctionner je trouve le chemin HDMI sur ma télé mais rien ne se p...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
superthevip

J'ai besoin danaïde

Bonjour, mon problème est que j'ai perdu la boite dû jeux et comme y'avais le mot de passe pour la clé d'activation bah je suis dans la m.... donc je ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
superthevip

Algerie canada

Bonjour,est ce que je peux ramener ma xbox 360 avec moi au canada je vien d algerie. Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
superthevip

Crash de l'ordinateur dès le lancement d'un jeu vidéo

Alors voilà depuis hier j'ai un problème, dès que je lance un jeu vidéo, n'importe lequel, au bout de 2 minutes dans le jeu, mon pc crash, un écran no...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
yannkee

Aider moi à trouver une pierre foudre

Bonjour, je voudrai savoir ou avoir une pierre foudre dans pokémon or merci d'avance Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Med

Impossible de lancer minecraft.

Bonjour, j'ai 16 ans et je suis un énorme fan de Minecraft. Mais depuis que je l'ai réinstaller, IMPOSSIBLE, je lance le launcher et la, un hic, le vo...

10 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Uptade_FR

Netflix vs csgo

Bonjour/Bonsoir, Etant adorateur de Cs go, je me sens particulièrement emmerdé lorsque ma mère ou ma soeur utilise Netflix , qui pompe beaucoup tro...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
tykoz

Crash au lancement d'une map

Bonjour, Mon problème est le suivant; mon minecraft marché très bien il y a peut mais depuis une semaine, à chaque lancement de map (je précise n'im...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème pour lancer minecraft forge depuis une installation

Bonjour ! J'ai un problème depuis hier que j'ai essayé de résoudre avec d'autre méthode que j'ai trouvé sur ce forum mais aucuns résultats. Le c...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Zobi47

Je n'arrive pas a prendre ce qu'il y a dans les coffre

Bonjour, Dans minecraft je n'arrive pas a prendre dans les coffre et en plus comme je joue a un serveur Hunger Games c'est c*** Configuration: ...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
ByCristal

Steam ne s'ouvre pas

 Résolu

Bonjour, salut a tous , donc sur le mac a mon père j'ai mis steam il y a de cela plusieurs mois c'est a dire depuis mars dernier mais depuis hier ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
mrgab300

Les sims 3 ont cessés de fonctionner...

Bonjour à tous! J'ai acquéris dernièrement un nouvel ordinateur afin de pouvoir jouer tranquillement aux Sims 3 après de nombreux bugs sur le précéden...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
zebl0m

Je n'arrive pas a me connecter sur steam.

Bonjour depuis deux jours environ je n'arrive plus a me connecté sur steam. Quand je rentre mon mot de passe et mon identifiant cela me marque : "Erre...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
leofluo

Ecran noir minecraft vista

Bonjour, j'ai un problème avec mon Minecraft , quand jj'ouvre le launcher de Minecraft tout se passe bien je le lance et puis quand Minecraft se lance...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Jujureze

Capteur wii sans fil

Bonjour, je viens d'acheter une wii mais le capteur n'etait pas fourni donc j'ai acheté un capteur wii sans fil ais je besoin d'une installation ...

17 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
baptiste.r1807

Pb d'instalation des sims 2 nuits de folie

Bonjour, je par sur le 1er cd je choisie la langue mais après il dit avant d'installer les sims 2 il faut installer un exemplaire des sims 2 je ne sai...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
PlumBob
Résultats 25001 - 25050 sur un total de plus de 50 000