Les discussions
Armes gta 5
Bonjour, quand j'achète une arme dans l'anumation (gta 5 online) elle n'apparaît pas dans l'inventaire de mes armes, pourquoi et que doit je faire mer...
Erreure d'écriture sur le disque steam
Bonjour, le téléchargement de middle-earth shadow of the mordor viens tous juste de se finir et steam m'affiche le message : "erreure d'écriture s...
Call of duty mw2 probleme ecran noir multi pc
Bonjour, depuis trois jours ? voila si quelqu un a une reponse,quand je lance le multi joueurs mon ecran devient noir le cursseur de la souris appa...
Gestion 3d dégueulasse
Bonjour, j'ai un petit problème. Comme vous pouvez le constatez sur le screen, mon jeu a une gestion de la 3D dégueulasse. Si vous pouvez m'aider, je ...
Je veux faire une modification sur mon skin
RésoluBonjour, je n'arrive pas a faire une modification sur mon skin que devrais-je faire (le problème est que je n'arrive pas a le log) Configuratio...
Ps4 compte principal
Bonjour, quelqu'un pourraient m'aider ? Tout d'abord je viens d'acheter une ps4 d'ocasion et y avaient un compte principal dans la ps4 jai essayer de...
Clash of clans
comment installer le jeux clash of clans sur PC windows 7 merci
Problème avec pipix
Bonjour, tout a l'heure j'ai téléchargé PIPIX (2.7) et je décide de le lancer... Au lancement PIPIX me marque ce message : Pipix n'a pas trouvé vo...
À l aide je n y arrive pas à trouve le nom d utilisateur
Bonjour, je ne connait pas le mat de passe pour m identifier Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103
Où écrire les codes triche pokémon heartgold?
Bonjour, je souhaiterais savoir où doit-on écrire les codes de triches pour les versions HeartGold et SoulSilver. (Je vois très souvent ça ... : ...
Comment jouer à 2 sur la même console à fifa 14 ?
RésoluHelp ! Petite question, j'ai vu qu'il n'y avait plus le mode "face à face" en ligne et donc ne plus pouvoir y jouer à 2 sur la même console contre...
Problème sims 3 animaux et cie
RésoluSalut à tous, J'ai eu un beugue avec les sims 3 animaux et cie et j'ai beau chercher je ne comprend pas: Un jour j'ai voulu jouer et quand j'ai ...
Pourquoi mon modpack à partir de curse ne marche pas ?
Voila le code d'erreur merci de vite me repondre pour vous informer: je suis en 1.7.10 et j'ai 120 mod donc pas le courage de tous les verifier
S'incrire
Bonjour, Je voudrait m'incrire sur jeux vidéo.com Configuration: iPhone / Safari 4.0
Je voudrais avoir des jeux ps3 sur emulateur.
Bonjour, ça fait depuis peu que je détiens l'émulateur ps3 mais quand je l'ouvre ça m'affiche un menu qui m'est presque incompréhensible . je n'ai...
Bannit de psn !!!!!!!!
bounjour , jaimerai trouver une solution pour ne plus etre banit sur ma ps3 qelqun pourait-il maider silvoutplait ??????
Maitre prestige bo3
Résolubonjour cela fait un moment que je suis prestige 10 lvl 55 et je n'arrive pas passer maitre prestige j'ai fait des partie en plus mais rien n'a ch...
Probleme config gtx 970
Bonjour a tous, sur arma je ne tourne pas a plus de 20 fps (je joue principalement en exile) j'ai changé ma carte graphique j'avais une AMD R7 200 sér...
Méca-chien
il est ou le méca-chien??? Je ne le trouve pas!!!
Comment augmenté efficacement ma configuration ?
Bonjour Voila l'histoire: Mon PC avait du mal à faire tourné les jeux récents (pour ce qu'il arrivait à lancer) donc j'ai dus changé ma carte graph...
Solution governor of poker
Bonjour, je suis a la dernier ville est je n'arrive pas à jouer contre le gouvernoeur klk1 peut til m'aider???? MERCIConfiguration: Windows XP In...
Sims 4 sur deux sessions utilisateur différentes
Bonjour, Je n'y connais pas grand chose en jeux donc j'espère que vous saurez m'aider. Mon amie à un ordinateur portable sur lequel elle m'a créé un...
Se pc est-il assez puissant pour télécharger des film
J aimerais savoir si ce PC est assez puissant pour télécharger des film ou jouer au sims 4 C est un Asus PC portable X554LA-XX959T 4GO de RAM Intel...
Call of duty ghost
Fermébonjour j'ai acheter un jeux Xbox 360 Call of duty ghosts il me demande un code parental
L2 et r2 ne detecte pas la profondeur.
Salut ! Le problème et survenu depuis que j'ai branché une manette de PS4 sur ma PS3. Quand je joue à GTA par exemple on peut contrôler la vitesse du...
Info xbox live gold
RésoluBonjour, je viens d'acheter une console Xbox One et comme vous le savez il y'a une carte Xbox Live Gold de 14 jours avec et je sais que chaque mois ...
Cree un jeu en ligne
Coucou tout le monde je voulait vous demender si vous connaiser un site pour pouvoire cree un jeu en ligne du genre lady popular avec un avatar ect
Conversion nds en dsq et sav
Bonjour, J'ai télécharger sur le site Supercard le logiciel Supercard V2.65 for Sd version.Est ce logiciel qui sert à convertir les jeux en format s...
Composants à changer pour mieux faire tourner cs:go
Bonjour à tous! Je souhaite que vous m'aidiez à mieux faire tourner Counter Strike Global Offensive. Je peux le tourner mais tout mes settings son...
Je n'ai pas le fichier codex de dragon ball xenoverse
Bonjour, Je n'ai pas le fichier CODEX dans le dossier DB Xenoverse avec steam savais vous comment je pourrais me recuperer ??? Configuration: W...
Xlive.dll
Bonjour je viens de changer de pc portable sous win 10 et je veux, installer Dawn Of War mais le jeux ne veux pas s'installer erreur l'ordinal 43 i...
Minecraft crash malgré les conseils donnés surinternet
Bonjour, j'aimerais pouvoir joué à mon jeu minecraft mais il crash juste après avoir appuyé sur play, j'ai essayer de le réinstaller trois fois et mêm...
Les sims 3 une erreur grave est survenue lors du chargement ...
RésoluBonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 Je joue aux Sims 3 avec le kit Diesel et le disque additionnel Animaux et Cie,...
Minecraft java (tm) platform se binary a céssé de fonctionner
Bonjour, Voila mon problème : https://gyazo.com/65b21bcdb4be407e3bb810983123ad9f Cela me fais depuis la nouvelle mise a jour minecraft , depuis ...
Peut on jouer a écran splitter sur rocket league clavier\manette
bonjour , bonsoir , j'aimerais savoir si on peut jouer a deux sur rocket league en splitter mais en manette\clavier car j'essaye avec ma manette free...
League of legends ! fps
Bonjour, Bonjour ! je veux savoir pourquoi le FPS chez moi est ça va dans la première partie ( 100+ ) mais quand je joue une deuxième partie m...
Je veux avoir une clé
Bonjour, je recherche une clé pour activé GTa comment faire Configuration: Windows 8 / Chrome 51.0.2704.106
Comment faire des bébés chats dans nitendogs+cats ?
Bonjour, j'aimerais s'avoir comment on fait des chats dans nitendogs+cats j'ai déjà 2 chats males et femeles . Merci de me répondre au plus vite .
Tous mes jeux
Bonjour, mon ordi a planté on me demande de racheter les jeux lol Configuration: Windows 7 / Firefox 47.0
Compte clash of clan
Bonjour, je cherche un compte clash of clan hdv 9.10.11 maxe 50 sur 100 mini svp car je m'enuie sur mon compte hdv 8 champion je souhaiterai avec votr...
Problème connexion ps4
Bonjour, J'ai un gros problème de connexion pour jouer en ligne, pourtant le débit est très bon 25 en download et 1 en upload. Je joue principal...
Probleme a lara croft underworld sur wii
Bonjour, à tous. Voila, j'ai un probleme au jeu Lara Croft Underworld su wii. Je suis au niveau ou je dois baisser la ptate forme sur le kraken pour l...
Clash of clan
Bonjour, je voudrai savoir comment instaler le jeux clash of clan sur ps vita pouvais vous me renseigner svp Configuration: / Mozilla Indeter...
A la recherche d'un pc pour jouer à quelques jeux gourmands
RésoluBonjour, Chères amis de CCM j'ai besoin de vos connaissances pour ainsi m'aider dans ma quête qui consiste à trouver le St Graal ! Voilà c'est t...
Jouer à go en ligne avec alcatel onetouch
bonjour je suis nouveau j'ai une question tres important a vous posé. pourquoi je ne peu pas jouer au go en ligne sur mon telephone smartphone alcatel...
"l'accès à sony entertainment network à été interdit..."
RésoluBonjour, Je souhaiterai acheter une PS3 au petit voisin, il me la vent pas trop chère car elle lui affiche ce message "l'accès à Sony Entertainme...
Mon ordi (tout neuf) s'éteint au bout de deux minutes de jeu
Bonjour, configuration : asus rog intel core I7 GeForce GTX 960M J'ai un problème avec mon tout nouveau pc que j'ai acquis spécialement pour j...
Plus de données
Bonjour, je jouer tranquillement avec ma play station 2 et d un coup impossible de continuer a mon grand étonnement c étais mon ordinateur qui se se...
Problème ps4
Bonjour j'aurais un problème concernant le remote play ps4 je les télécharger sur mon pc puis j'ai démarré l'application est il y'a toujours le même m...
Code d'activation gtav
Salut je me suis fait ban sur gtaV et je suis arriver à la datte de déban et pour rejouer il me demande mon code d'activation mais je ne le connais p...