Les discussions

Jeux microsoft sur windows proffesionnel

Bonjour, je n'arrive pas a activer les jeux Microsoft. sur Windows professionnel Configuration: Windows 7 / Firefox 46.0

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Letrollien

Pokemon go combien de go internet me faut il pour jouer non stop

Bonjour, J'aimerais savoir combien me fallait il de giga internet pour jouer a pokemon go a peu pres 10h par jour ( les dix heures c est pour etre l...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Letrollien

Pokemon dream world

 Résolu

Bonjour à tous ! Je viens d'acheter le jeu pokemon noir 2 pour mon fils. Quand il souhaite connecter son jeu pokemon à la wifi nintendo via la syn...

12 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Clara.L

Anno 1701

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter le jeu Anno 1701, partout où je vais, j'ai des demo, ou alors si je telecharge il ne se passe rien, ou le lien est corro...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Grandmamanjacqueline

Mes sims 4 plantent...

L'année dernière, j'avais les Sims 3 avec beaucoup de disques additionnels, et un jour cela a planté, je ne sais pas tellement suite à quoi mais mon j...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
PlumBob

Compte origine / sims 4

Bonjour , je rencontre un problème sur mon compte origin. Je ne me souviens plus de mon compte email avec lequel j'ai lier mon compte origin. Je dois ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
PlumBob

Avoir la maison du style 3ds sur 2ds

Bonjour, si quelqun pourrai m'aider, je l'invite à me répondre !car j'adore la maison du style et j'aimerai avoir la maison du style 3DS p'tit proble...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
zokashi

Gta 5

Bonjour, Voila, j'ai un jeu GTA 5, j'ai deux manettes, une seul ps3, on peut jouer en multijoueur dans la meme ps3 avec deux manettes? merci de me...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
SincerityPeX

Jeux vraiment gratuits

Bonjour a tous, Y a t il vraiment des jeux gratuits et interessants en ligne ? Type sim city et comment telecharger svp en francais ? Thanks

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
jerryleexx

Aide pour ban abusif sur teso

salut les amis j'en appelle à vous pour m'aider dans ma triste quête.... je suis ban définitif depuis mardi.... je vous épargne l'historique ...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
jerryleexx

Comment avoir pokemon go sur un tel qui est en version 4.2 ?

Bonjours je voudrai savoir comment je pourrai avoir pokemon go des personne le ses pas mes il faut une version 4.4 de tel et mon tel s arrete a 4.2 do...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
jerryleexx

Jeu pokemon

Bonjouuuur, euh ça fait un moment que je cherche une façon pour pouvoir télécharger un jeu Pokémon sur mon pc Windows 10. J'aimerai vraiment avoir de ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
jerryleexx

Pokemin go

Bonjour, voilas le grand jour, Pokemon Go est enfin sorti en France ! Seul soucis, je ne peux pas le trouver... J'ai un Samsung Galaxy ace 4, correc...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
jerryleexx

Probleme code

Bonjour, LESCODE MARCHEPLUS Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.82

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
bendrop

Jeux genre minecraft

 Résolu

Bonjour, Je cherche un jeux un peu pareil ou un qui se rapprocherai le mieux de minecraft (sur pc ) soi gratuit ou soi payant mais que l'on puisse...

143 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
jerryleexx

Pokemon go internet ok mais peut-on?

Bonjour, Je vais bientôt m'acheter un téléphone (Galaxy J3) avec un forfait free 2€(0 pour les abonnés, je suis abo' donc 0€) avec 50Mo internet 3...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
jerryleexx

Comment avoir junko dans pokemon platine

Bonjour, Je voudrais s'avoir ou et comment avoir junko dans pokemon platine Ou faire un échange Configuration: iPhone / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
jerryleexx

Clé cd g2a

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer le principe des clé CD de g2a svp? J'aimerais acheter un de leur jeux mais je ne sais pas ce que sa...

12 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
jerryleexx

Ecran ds lite

Bonjour, l'ecran superieur de mon ds lite ne marche pas correctement.L'orsque je l'allume l'ecran superieur a l'image d'un ecran de télé qui n'as pas ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
jerryleexx

Ralentissement de jeux

Bonjour, excusez moi tous les jeux ralentissent dans mon pc windows 8.1 comment faire pour accélérer Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704....

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
jerryleexx

Quelle xbox 360 choisir ?

Salut a tous ! Ce matin je suis allez voir une xbox et j'ai trouvé une xbox 360 avec kinect mais le problème c'est quelle est à 4 gb Je ne téléc...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
jerryleexx

Problèmes avec origin

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pourais m'aider car j'avais un compte origin pour jouer au sims, et je n'arrive plus a me connecter, je ne m'...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
jerryleexx

Ps2 sur écran plat en noir et blanc

Bonjour, je viens de m'acheter un écran plat Philips 5000 series, 81cm et gros souci ! tous mes jeux de ps2 et mes dvd sont en noir et blanc. ...

23 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
sham

Gta san andreas

comment telecharger jeux san andreas gratuire je ne comprend pas vraiment

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
sanogonouho

Je ne trouve pas de pseudo pour minecraft

Bonjour, Je voudrais un pseudo Minecraft mais je n'en trouve pas !!! Est-ce que vous pourriez m'en trouver un svp svp svp !!! Configuration: iP...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Barbares69

Pc gamer ou bien console avec connexion internet lente ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite investir dans du matériel pour jouer. Cependant nous vivons dans un charmant village mais pauvre en débit internet. Nous tourn...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Pierjable

Ultimate maximum

 Fermé

le question ses comment avoir arceus pas le dedale ultime

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Letrollien

Bouger dans un serveur minecraft

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a bouger dans un serveur minecraft comme crimson craft et d'autre comment faire ???

11 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Meu

Arma 3 ne s'ouvre pas sos

Bonjours alors que j'achete le jeux je le telecharge je louvre j'appuie sur jouer mais rien ne se passe alors je regarde sur le gestionnaire des tache...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Shox68

Jouer sur mon pc

Bonjour, J'ai acheter un pc hp 450-a127nf en pensent pouvoir jouer dessus je joue actuellement a gta 5 mais avec beaucoup de mal, ma carte graphique...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Djo La Force

Programmation plugin minecraft, d'où vient le problème ?

Bonjour a vous, Je viens ici car j'ai un problème au niveau d'un code Java, pour un plugin Minecraft. Je m'adresse donc à tous ceux qui codent l...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
KX

Configuration jeu

Bonjour, Puis-je jouer à R6S et Overwatch avec cette config ? : OS : Windows 10 GPU : Nvidia GeForce 970M CPU :Intel Core i5-5200U RA...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Jupiter41

Probleme avec need for speed most wanted

 Résolu

bonjour, j'ai un probleme avec le jeux que l'on ma offert pour noel l'installation ce passe tres bien je lance le jeux tout va bien mais dés que je jo...

60 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
uchiwa's death

Probleme de fps depuis quelque semaine avec mon alienware alpha

Bonjour depuis quelques semaine mon alienware alpha lag sur des jeux que je tournais 60 fps sans probleme, mais maintenant je tourne au moin 30 fps s...

14 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Paoloyercho

Teléchargement sims 3

 Résolu

Bonjour, ma copine avait installé le jeu des sims 3 sur sont ordi et la désinstallé par la suite car sa marcher pas elle a rentréé le code etc ... Ell...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Letrollien

Oreillete

Bonjour, Jes mon oreillete mais jai plus ma cle didentification comment je peux faire Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
hamid6906

Pokemon go version 4.2.2

Bonjour à tous, Aujourd'hui j'aimerais beaucoup télécharger pokemon go j'ai tester la version apk de ccm mais cela ne marche pas j'ai essayez diffé...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
bendrop

Tomodatchi life

Bonjour, nous avons perdus notre jeu de ds. Nous avons chercher sous le canapé, derrière l'armoire mais nous ne l'avons pas trouver comment fair...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pokemon go android

Bonjour, je désirerais telecharger Pokemon go avant sa sortie officielle, j'ai un samsung galaxy trend lite et la version 4.1.2 mais, problème, pour p...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Thomasochaux

Est-que il y a une option d'affichage de mot de passe sur ps3

Bonjour, Je voudrai savoir si il y a une option ou l'on peut afficher son mdp de psn sur ps3 5je m'explique est que l'on peut afficher son mot de p...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
alex_975

N'arrive pas à se connecter sur minecraft

Bonjour, mon frère n'arrive plus à se connecter sur Minecraft. Il a pourtant mit la bonne adresse mail (pseudo aussi) et le bon mot de passe (on l'a...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
LittleManoOn963

Minecraft,les minidumps non activés par défaut !

 Résolu

Bonjour, Bonsoir,j'utilise minecraft officiel (le problème persiste même en version non-officielle) ,mais quand je lance le menu de connexion et que j...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
NeXuSs

Pokémon go

Bonjour, Sur un site on m'a conseillé de télécharger pokémon go en version apk pour pouvoir y jouer en France . je l'ai téléchargé mais impossible d...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Stepjall

Jai paumé mon mots de passe

 Résolu

Bonjour, J ai pommé mon mots de passe et mon adresse mail n est plus valide. Comment faire aider moi c urgent Configuration: iPhone / Chrome 51...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
^Abel^

Gta 5 pour 920m

Bonjour, Intel Core i7 4 CPUs 2,5 ghz 6144 mb NVIDIA GeForce 920m Est ce qu'avec cette config je peut faire tourner gta a 60 fps (si il faut...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Dark_another

Gtav pc

Bonjour, Je voudrais s'avoir si quand on se fais bannir de GTAV online on se fais bannir son compte ou son personnage Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Letrollien

Age of empire 2

Bonjour, J'ai le CD d'Age Of Empire. J'arrive à l'installer mais au moment ou je veux lancer le jeu, il s'ouvre et se referme et il m'est donc impos...

11 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
SPARTA7

Overwatch sur acer aspire e17 ?

Bonjour, Alors je n'y connais rien en ce qui est ordi mais je possede un acer aspire e17 es1-711G-P7YY et j'aimerais savoir si avec je peux jouais à ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
FeLynX

Application non installé

Bonjour j'ai un wiko birdy je n'arrive pas à installé un Pokémon Go apk pourtant sources inconnues ouverte mais a chaque fois j'ai le message...

15 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
reborn

Java (tm) se platform binary a cessé de fonctionner

 Résolu

Bonjour, voila mon problème : lorsque je lance ma partie Minecraft (par là je veux dire j'entre dans mon monde) l'image se fige et j'ai comme messag...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
mamangateau
Résultats 24851 - 24900 sur un total de plus de 50 000