Forum Jeux vidéo
- Jeux en ligne (23 291)
- Jeux en ligne: Minecraft (21 865)
- Jeux PC/Mac/Linux (58 147)
- Jeux vidéos smartphones (1 179)
- Nintendo DS / 2DS / 3DS (12 287)
- Nintendo Switch (592)
- Pokémon (896)
- PS Vita (1 266)
- PS3 (41 596)
- PS4 (6 930)
- PSP (19 547)
- Steam (300)
- Wii (16 328)
- Wii U (865)
- Xbox 360 (19 123)
- Xbox One (2 031)
-
Tarot Fermé
Jen'arrive plus à acceder au jeu de tarot gratuit en ligne
-
Avis Black and White, Mount and Blade et The Guild Fermé
Bonjour, grâce au joueur du grenier, j'ai découvert certain jeu auquel j'aimerais jouer. Cependant, entre temps de nouvelle version de ces jeux sont ...
-
Cod BO4 Probleme de co? Fermé
Salut les gars je vien vers vous car j'ai un soucis sur bo4. J'ai l'impression de toujours avoir un retard sur les autre a chaque fois et je me la moi...
-
Problème steam attribution de l’espace disque Fermé
Bonjour, alors voila, j'ai un ami qui essaye de telecharger GTA5 depuis hier soir, il l'a mis a telecharger cette nuit, et a la fin du telechargement ...
-
Se mettre rn couple sur imvu Fermé
Bonjour, Je voudrai que vous m'aidiez à me mettre en couple avec un autre avatar dans imvu Configuration: Android / SamsungBrowser 6.4
-
problème ps4 Fermé
salut j'ai voulus joué a ma Play tout à l'heure et quand elle c'est allumé ça m'a écrit en plusieurs langue: brancher votre manette avec un et appuyer...
-
jeux objets cachés/énigmes Fermé
bonjour messieurs, je viens de commander sur vôtre site "just for games" 3 jeux et le probléme c'est que lorsque je veux l'installer il me sort en ...
-
Infos volant pour Euro Truck Simulator Fermé
Bonjour/Bonsoir, je viens d'avoir le jeu Euro Truck Simulator, je m'amuse beaucoup avec une manette, mais je souhaiterais augmenter l'immersion en ach...
-
Pc bas de gamme Fermé
Salut, je cherche un Pc pas cher du tout et j'ai trouvé ce Pc : https://www.electrodepot.fr/informatique-tablette/ordinateur-de-bureau/unite-centrale....
-
Fortnite plein ecran impossible Fermé
Bonjour a tous , Voila je vous explique mon probleme , quand je lance fortnite le jeux est en plein ecran fenetre mais j'aimerai qu'il soit juste e...
-
Cod modern waefare Fermé
Bonjour, j'aimerai rejouer à mon bon vieux cod 4 modern warfare hélas impossible de connecter ma manette pc dessus auriez vous une solution ? ...
-
Lecteur dvd marche pas Fermé
Bonjour, Bonjour, J avais un problème de lentille sale dans la Ps4 a mon fils qui lisait plus les jeux,j’ai démonté e nettoye( cetait pas la pre...
-
Callnof duty bo4 Fermé
Boujours, je vien de macheter le nouveau cod mais mes fps son bloquer a 60 comment faire pour les debloquer ? Merci d’avance :)
-
J'ai besoin d'un nouveau pseudo svp Fermé
Bonjour, Je m'apelle Alex et je cherche un nouveau pseudo officiel et j'aimerais introduire mon Prenom qui est Alex aidez moi svp merci. Config...
-
Problème de stockage système Fermé
Bonjour, alors voilà quand J'allumai ma ps4 sa me Marquais que je devais inséré un périphérique de stockage part clé USB, suite a sa cetiant précisé d...
-
tablette Archos et yandere Fermé
Bonjour, Je cherche le jeu yandere simulateur ou un truc qui s'en rapproche merci d'avance Configuration: Android / Firefox 62.0
-
jouer avec manette xbox sur gta Fermé
Bonjour, alors voila je viens de Télécharger gta san andreas sur mon pc et j'aimerai savoir comment installer ma manette de xbox pour jouer merci ...
-
Création d'un jeu Fermé
Bonjour, Cela fait déjà plusieurs mois qu'un ami et moi travaillons sur une idée qui nous était venue : créer un jeu vidéo. Nous avons donc commence...
-
pure farming 2018 ps4 Fermé
bonsoir est ce que quelqu'un peu m'aider, car je voudrai savoir comment accélérer le temps dans pure farming 2018 sur ps4 s'il vous plait merci
-
Imvu Fermé
Bonjour, Je vous parle de mon jeux imvu j'ai gros problème je ne peux pas me déplacer dans les chat et j'ai une tablette merci Configuration: A...
-
Problème avec mon pokewaker Fermé
Bonjour, je voudrais connecté mon Pokéwalker à mon jeux soûlsilver (je joue sur 3ds). Et cela me met que le Pokéwalker est déjà utiliser. J'ai essayé ...
-
Nintendogs Fermé
Bonjour, Je possede une carte avec plusieurs jeux dessus, et lorsque que jappuie sur ABXYLR il revient au menu de la carte... de l'aide s'il vous pl...
-
Freeze en jeu avec un son Fermé
Bonjour, Voilà il m'arrive souvent d'avoir des freezes en jeu enfin ça dépend c'est plutôt aléatoire des fois ça le fait, des fois pas, mais quand...
-
probleme 2ds Fermé
Bonjour, mon fils a un soucis avec sa 2ds lorsque qu'il joue a son jeu fifa au bout d'un moment un message apparaît le logiciel a été arrêté car...
-
Lancer Fermé
Bonjour, Je n'arrive pas à lancer une bonne dans Zelda donc je suis bloqué car je ne peux pas faire la quête du baril de poudre
-
Battlefield ce lance puis stop :/ Fermé
Bonjour, voila depuis deux jour, quand je lance une partie de battlefield 3 ou 4 , le jeux ce lance, l’écran de chargement puis il ce coupe, et da...
-
Comment réinitialiser dd ps4? Fermé
Bonjour, la console ps4 plante et j’aimerais réinitialiser le dd car je n'ai rien à l'écran, pas de son non plus. Lorsque je le branche au pc, dans ge...
-
Quand je lance fortnite, le chargement (du pc) bug Fermé
Bonjour, voici mon problème ; Lorsque je lance Fortnite, le chargement de mon ordinateurs (la batterie) s'arrête, quelques secondes plus tard il ma...
-
argent sur gta5 PS3 Fermé
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour avoir de l' argent sur gta5 PS3 svp Merci Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100
-
jeux se ferme tous seul Fermé
Bonjour, je joue a fs 18 sur mon téléphone et le jeu se ferme tous seul au bout de 2 min j ai essayer de vider le cahe mais cela ne change rien et j a...
-
Internet mais pas les jeux en ligne Fermé
Bonjour à tous et à toutes Je poste ce sujet aujourd'hui car j'ai un soucis avec Internet. En effet ayant récupéré mon ancienne tour pour quitter...
-
Tiger Woods PGA TOUR 2012 Fermé
Bonjour, Comment acheter le logiciel ci-dessus proposé au téléchargement. J'ai cliqué sur télécharger.et la page suivante m'indique que mon panier e...
-
Premier pas dans eve online free2play Résolu/Fermé
Bonjours, ont est en train de créer un petit groupe de 5 personne en gros pour commencer a jouer a eve online, je cherche des joueur ou même un gars ...
-
ma ps3 s'allume plus Fermé
Bonjour, Svp j'ai ma ps3 qui s'allument plus est il possible que sa soit à cause du disc dure ? Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91
-
Depanage Fermé
bonjour a tous voila je vien de demanger et hier j’ Brancher ma tv ma ps3 avec tout les cable et je me suis mise en HDM1 et j’alume ma ps3 on n’entend...
-
Pas de son et rien à l'écran. Fermé
Bonjour, la ps4 a pour problème le fait de ne procurer ni son ni image à l'écran. . La console s'allume . Ce n'est pas le disque dur qui est en panne...
-
J'ai besoin de vos conseils pour les jeux vidéo Fermé
Bonjour, Je chercherai un site SANS TELECHARGEMENT qui me permettrais de jouer à des jeux, tes que sort the court, myrhavir, eldarya, rising lovers, ...
-
Compte psn Fermé
Bonjour, j’ai récemment acheter une ps4 et je n’arrive pas à me connecter dessus quand je met mon compte psn3 un message saffiche quoi comme je ne peu...
-
windows 10 vs windows 8 Fermé
Bonjour, J'utilise le jeu "second life" asser souvent, et avant j'avais windows 8, tout allait bien, et j'ai dû emmener mon pc chez un réparateur qui...
-
Carte graphisme GTX 650 Résolu/Fermé
Bonjour, Peut on jouer a fortnite avec une carte graphique GTX 650? Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100
-
Connexion LAN CSGO impossible Fermé
Bonjour, Je cherche depuis 2 semaines à mettre en place un réseau local pour pouvoir jouer avec des amis sur CSGO sans latence. On est passé sur ce...
-
Utiliser Internet sur la Ps4 est'il payant ? Fermé
Bonjour, Je souhaiterais savoir si utiliser internet sur la Ps4 est il payant...Je n'utilisais pas la Ps4 à 100% et je trouvais cela dommage donc je...
-
Achat switch occasion Résolu/Fermé
Bonjour, Je suis sur le point de m'acheter une Nintendo switch d'occasion que j'ai trouvé sur le boncoin elle est vendue 220 €sans jeu et est neu...
-
compte vuvu Fermé
Bonjour, on ma desabled mon compte imvu comment faire pour contacter imvu Configuration: Windows / Edge 15.15063
-
J'ai de gros probleme de FPS Fermé
Bonjours a tous, voila j'ai un PC portable Acer VN7-791G -intel core i7-4720HQ -16Go -gtx 960M -j utilise geforce expérience comme pour les driv...
-
Problème sur gta 5ps3 Fermé
Bonjour, depuis que j'ai jouer en ligne sur gta 5 mon je ne s'ouvre plus je les désinstaller puis depuis il me bloque sur l'installation as 7734 possi...
-
Deux cartes graphiques dans un même PC Fermé
Bonjour à tous, Je viens de m'acheter une GTX 960 4go et avant j'avais une GT 610 1go. J'ai sur mon PC portable deux puces graphiques : une hd bidul...
-
Pas de signal Fermé
Bonjour J ai une ps3 (pas slim) branchee sur ma tele en hdmi, qui fonctionné tres bien. Et ???? Un jour ma TV ne la trouve plus. jai fait ce qu...
-
Sims2 PS2 Fermé
Cc tout le monde aider moi dans les sims 2 sur ps2 JSP comment on fait pour deblo tout les lieux ? Merci
-
Ma psp ne marche pas Fermé
Bonjour, Quand j essaye de mettre le code et ben ça me met que les caractères sont ne sont pas compatibles donc moi je n’y arrive pas est-ce que ...