Forum Jeux vidéo

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 24851 - 24900 sur un total d'environ 647 000
  • Tarot Fermé

Jen'arrive plus à acceder au jeu de tarot gratuit en ligne

SylvianeGuil... | Jeux en ligne | Dernière réponse : SylvianeGuillotte 19 oct. 2018
    0 réponse
  • Avis Black and White, Mount and Blade et The Guild Fermé

Bonjour, grâce au joueur du grenier, j'ai découvert certain jeu auquel j'aimerais jouer. Cependant, entre temps de nouvelle version de ces jeux sont ...

rockylou1234... | Jeux vidéo | Dernière réponse : rockylou123456789 19 oct. 2018
    0 réponse
  • Cod BO4 Probleme de co? Fermé

Salut les gars je vien vers vous car j'ai un soucis sur bo4. J'ai l'impression de toujours avoir un retard sur les autre a chaque fois et je me la moi...

baguettemxs | Jeux PC/Mac/Linux | Dernière réponse : jumulka 19 oct. 2018
    3 réponses
  • Problème steam attribution de l’espace disque Fermé

Bonjour, alors voila, j'ai un ami qui essaye de telecharger GTA5 depuis hier soir, il l'a mis a telecharger cette nuit, et a la fin du telechargement ...

• Se mettre rn couple sur imvu Fermé

Bonjour, Je voudrai que vous m'aidiez à me mettre en couple avec un autre avatar dans imvu Configuration: Android / SamsungBrowser 6.4

NicoleAnish | Jeux en ligne | Dernière réponse : NicoleAnish 18 oct. 2018
    0 réponse
  • problème ps4 Fermé

salut j'ai voulus joué a ma Play tout à l'heure et quand elle c'est allumé ça m'a écrit en plusieurs langue: brancher votre manette avec un et appuyer...

drigzzy6 | PS4 | Dernière réponse : drigzzy6 18 oct. 2018
    0 réponse
  • jeux objets cachés/énigmes Fermé

bonjour messieurs, je viens de commander sur vôtre site "just for games" 3 jeux et le probléme c'est que lorsque je veux l'installer il me sort en ...

• Infos volant pour Euro Truck Simulator Fermé

Bonjour/Bonsoir, je viens d'avoir le jeu Euro Truck Simulator, je m'amuse beaucoup avec une manette, mais je souhaiterais augmenter l'immersion en ach...

Bodhi28 | Jeux PC/Mac/Linux | Dernière réponse : baguette 18 oct. 2018
    1 réponse
  • Pc bas de gamme Fermé

Salut, je cherche un Pc pas cher du tout et j'ai trouvé ce Pc : https://www.electrodepot.fr/informatique-tablette/ordinateur-de-bureau/unite-centrale....

DragonOfDoji... | Jeux PC/Mac/Linux | Dernière réponse : baguette 18 oct. 2018
    4 réponses
  • Fortnite plein ecran impossible Fermé

Bonjour a tous , Voila je vous explique mon probleme , quand je lance fortnite le jeux est en plein ecran fenetre mais j'aimerai qu'il soit juste e...

NslegendesN | Jeux PC/Mac/Linux | Dernière réponse : NslegendesN 18 oct. 2018
    0 réponse
  • Cod modern waefare Fermé

Bonjour, j'aimerai rejouer à mon bon vieux cod 4 modern warfare hélas impossible de connecter ma manette pc dessus auriez vous une solution ? ...

Rampage | Jeux PC/Mac/Linux | Dernière réponse : baguette 18 oct. 2018
    1 réponse
  • Lecteur dvd marche pas Fermé

Bonjour, Bonjour, J avais un problème de lentille sale dans la Ps4 a mon fils qui lisait plus les jeux,j’ai démonté e nettoye( cetait pas la pre...

Luanir28 | PS4 | Dernière réponse : Luanir28 18 oct. 2018
    2 réponses
  • Callnof duty bo4 Fermé

Boujours, je vien de macheter le nouveau cod mais mes fps son bloquer a 60 comment faire pour les debloquer ? Merci d’avance :)

lilo190 | Jeux PC/Mac/Linux | Dernière réponse : baguette 18 oct. 2018
    1 réponse
  • J'ai besoin d'un nouveau pseudo svp Fermé

Bonjour, Je m'apelle Alex et je cherche un nouveau pseudo officiel et j'aimerais introduire mon Prenom qui est Alex aidez moi svp merci. Config...

Baboins59280 | Jeux en ligne | Dernière réponse : labricole47 17 oct. 2018
    4 réponses
  • Problème de stockage système Fermé

Bonjour, alors voilà quand J'allumai ma ps4 sa me Marquais que je devais inséré un périphérique de stockage part clé USB, suite a sa cetiant précisé d...

Drx | PS4 | Dernière réponse : rossi46du77 17 oct. 2018
    1 réponse
  • tablette Archos et yandere Fermé

Bonjour, Je cherche le jeu yandere simulateur ou un truc qui s'en rapproche merci d'avance Configuration: Android / Firefox 62.0

olaruto | Jeux vidéo | Dernière réponse : olaruto 17 oct. 2018
    0 réponse
  • jouer avec manette xbox sur gta Fermé

Bonjour, alors voila je viens de Télécharger gta san andreas sur mon pc et j'aimerai savoir comment installer ma manette de xbox pour jouer merci ...

ssujr | Jeux vidéo | Dernière réponse : ssujr 17 oct. 2018
    0 réponse
  • Création d'un jeu Fermé

Bonjour, Cela fait déjà plusieurs mois qu'un ami et moi travaillons sur une idée qui nous était venue : créer un jeu vidéo. Nous avons donc commence...

emlu3333 | Jeux vidéo | Dernière réponse : Skilat 17 oct. 2018
    3 réponses
  • pure farming 2018 ps4 Fermé

bonsoir est ce que quelqu'un peu m'aider, car je voudrai savoir comment accélérer le temps dans pure farming 2018 sur ps4 s'il vous plait merci

snoopy80320 | PS4 | Dernière réponse : Michelle 17 oct. 2018
    16 réponses
  • Imvu Fermé

Bonjour, Je vous parle de mon jeux imvu j'ai gros problème je ne peux pas me déplacer dans les chat et j'ai une tablette merci Configuration: A...

Messa | Jeux vidéo | Dernière réponse : Messa 17 oct. 2018
    0 réponse
  • Problème avec mon pokewaker Fermé

Bonjour, je voudrais connecté mon Pokéwalker à mon jeux soûlsilver (je joue sur 3ds). Et cela me met que le Pokéwalker est déjà utiliser. J'ai essayé ...

Eevee2603 | Jeux vidéo | Dernière réponse : Eevee2603 17 oct. 2018
    0 réponse
  • Nintendogs Fermé

Bonjour, Je possede une carte avec plusieurs jeux dessus, et lorsque que jappuie sur ABXYLR il revient au menu de la carte... de l'aide s'il vous pl...

Justine | Jeux vidéo | Dernière réponse : Justine 17 oct. 2018
    0 réponse
  • Freeze en jeu avec un son Fermé

Bonjour, Voilà il m'arrive souvent d'avoir des freezes en jeu enfin ça dépend c'est plutôt aléatoire des fois ça le fait, des fois pas, mais quand...

Lethsnar | Jeux vidéo | Dernière réponse : Lethsnar 17 oct. 2018
    0 réponse
  • probleme 2ds Fermé

Bonjour, mon fils a un soucis avec sa 2ds lorsque qu'il joue a son jeu fifa au bout d'un moment un message apparaît le logiciel a été arrêté car...

• Lancer Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à lancer une bonne dans Zelda donc je suis bloqué car je ne peux pas faire la quête du baril de poudre

Draco | Jeux vidéo | Dernière réponse : Draco 17 oct. 2018
    0 réponse
  • Battlefield ce lance puis stop :/ Fermé

Bonjour, voila depuis deux jour, quand je lance une partie de battlefield 3 ou 4 , le jeux ce lance, l’écran de chargement puis il ce coupe, et da...

camarov8 | Jeux en ligne | Dernière réponse : camarov8 16 oct. 2018
    0 réponse
  • Comment réinitialiser dd ps4? Fermé

Bonjour, la console ps4 plante et j’aimerais réinitialiser le dd car je n'ai rien à l'écran, pas de son non plus. Lorsque je le branche au pc, dans ge...

trocme95 | PS4 | Dernière réponse : rossi46du77 16 oct. 2018
    6 réponses
  • Quand je lance fortnite, le chargement (du pc) bug Fermé

Bonjour, voici mon problème ; Lorsque je lance Fortnite, le chargement de mon ordinateurs (la batterie) s'arrête, quelques secondes plus tard il ma...

JackNo23 | Jeux vidéo | Dernière réponse : JackNo23 16 oct. 2018
    0 réponse
  • argent sur gta5 PS3 Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour avoir de l' argent sur gta5 PS3 svp Merci Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100

matheob | Jeux vidéo | Dernière réponse : rossi46du77 16 oct. 2018
    1 réponse
  • jeux se ferme tous seul Fermé

Bonjour, je joue a fs 18 sur mon téléphone et le jeu se ferme tous seul au bout de 2 min j ai essayer de vider le cahe mais cela ne change rien et j a...

lolo74360 | Jeux vidéo | Dernière réponse : lolo74360 16 oct. 2018
    0 réponse
  • Internet mais pas les jeux en ligne Fermé

Bonjour à tous et à toutes Je poste ce sujet aujourd'hui car j'ai un soucis avec Internet. En effet ayant récupéré mon ancienne tour pour quitter...

Tlz1 | Jeux en ligne | Dernière réponse : Tlz1 16 oct. 2018
    0 réponse
  • Tiger Woods PGA TOUR 2012 Fermé

Bonjour, Comment acheter le logiciel ci-dessus proposé au téléchargement. J'ai cliqué sur télécharger.et la page suivante m'indique que mon panier e...

CEDAR4 | Jeux vidéo | Dernière réponse : CEDAR4 16 oct. 2018
    2 réponses
  • Premier pas dans eve online free2play Résolu/Fermé

Bonjours, ont est en train de créer un petit groupe de 5 personne en gros pour commencer a jouer a eve online, je cherche des joueur ou même un gars ...

Mars Radio DNB | Jeux en ligne | Dernière réponse : Mars Radio DNB 16 oct. 2018
    1 réponse
  • ma ps3 s'allume plus Fermé

Bonjour, Svp j'ai ma ps3 qui s'allument plus est il possible que sa soit à cause du disc dure ? Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91

Jamesleroi | PS3 | Dernière réponse : Jamesleroi 15 oct. 2018
    0 réponse
  • Depanage Fermé

bonjour a tous voila je vien de demanger et hier j’ Brancher ma tv ma ps3 avec tout les cable et je me suis mise en HDM1 et j’alume ma ps3 on n’entend...

lbldu00 | PS3 | Dernière réponse : lbldu00 15 oct. 2018
    3 réponses
  • Pas de son et rien à l'écran. Fermé

Bonjour, la ps4 a pour problème le fait de ne procurer ni son ni image à l'écran. . La console s'allume . Ce n'est pas le disque dur qui est en panne...

trocme95 | PS4 | Dernière réponse : trocme95 15 oct. 2018
    0 réponse
  • J'ai besoin de vos conseils pour les jeux vidéo Fermé

Bonjour, Je chercherai un site SANS TELECHARGEMENT qui me permettrais de jouer à des jeux, tes que sort the court, myrhavir, eldarya, rising lovers, ...

rockylou1234... | Jeux vidéo | Dernière réponse : rockylou123456789 15 oct. 2018
    2 réponses
  • Compte psn Fermé

Bonjour, j’ai récemment acheter une ps4 et je n’arrive pas à me connecter dessus quand je met mon compte psn3 un message saffiche quoi comme je ne peu...

Chixrx57 | PS4 | Dernière réponse : Chixrx57 15 oct. 2018
    0 réponse
  • windows 10 vs windows 8 Fermé

Bonjour, J'utilise le jeu "second life" asser souvent, et avant j'avais windows 8, tout allait bien, et j'ai dû emmener mon pc chez un réparateur qui...

minous54 | Jeux PC/Mac/Linux | Dernière réponse : bazfile 15 oct. 2018
    1 réponse
  • Carte graphisme GTX 650 Résolu/Fermé

Bonjour, Peut on jouer a fortnite avec une carte graphique GTX 650? Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100

• Connexion LAN CSGO impossible Fermé

Bonjour, Je cherche depuis 2 semaines à mettre en place un réseau local pour pouvoir jouer avec des amis sur CSGO sans latence. On est passé sur ce...

Thib77650 | Jeux vidéo | Dernière réponse : Thib77650 15 oct. 2018
    0 réponse
  • Utiliser Internet sur la Ps4 est'il payant ? Fermé

Bonjour, Je souhaiterais savoir si utiliser internet sur la Ps4 est il payant...Je n'utilisais pas la Ps4 à 100% et je trouvais cela dommage donc je...

PlusUltraHahaha | PS4 | Dernière réponse : PlusUltraHahaha 15 oct. 2018
    2 réponses
  • Achat switch occasion Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis sur le point de m'acheter une Nintendo switch d'occasion que j'ai trouvé sur le boncoin elle est vendue 220 €sans jeu et est neu...

Pas2b | Jeux vidéo | Dernière réponse : MPMP10 15 oct. 2018
    3 réponses
  • compte vuvu Fermé

Bonjour, on ma desabled mon compte imvu comment faire pour contacter imvu Configuration: Windows / Edge 15.15063

DARKNESS | Jeux PC/Mac/Linux | Dernière réponse : DARKNESS 15 oct. 2018
    0 réponse
  • J'ai de gros probleme de FPS Fermé

Bonjours a tous, voila j'ai un PC portable Acer VN7-791G -intel core i7-4720HQ -16Go -gtx 960M -j utilise geforce expérience comme pour les driv...

sikatrox | Jeux vidéo | Dernière réponse : Husman60 15 oct. 2018
    7 réponses
  • Problème sur gta 5ps3 Fermé

Bonjour, depuis que j'ai jouer en ligne sur gta 5 mon je ne s'ouvre plus je les désinstaller puis depuis il me bloque sur l'installation as 7734 possi...

Dylan | PS3 | Dernière réponse : Dylan 15 oct. 2018
    0 réponse
  • Deux cartes graphiques dans un même PC Fermé

Bonjour à tous, Je viens de m'acheter une GTX 960 4go et avant j'avais une GT 610 1go. J'ai sur mon PC portable deux puces graphiques : une hd bidul...

KasperCanva | Jeux vidéo | Dernière réponse : KasperCanva 15 oct. 2018
    2 réponses
  • Pas de signal Fermé

Bonjour J ai une ps3 (pas slim) branchee sur ma tele en hdmi, qui fonctionné tres bien. Et ???? Un jour ma TV ne la trouve plus. jai fait ce qu...

Marie0683 | PS3 | Dernière réponse : Marie0683 14 oct. 2018
    0 réponse
  • Sims2 PS2 Fermé

Cc tout le monde aider moi dans les sims 2 sur ps2 JSP comment on fait pour deblo tout les lieux ? Merci

Cloe | Jeux vidéo | Dernière réponse : Cloe 14 oct. 2018
    0 réponse
  • Ma psp ne marche pas Fermé

Bonjour, Quand j essaye de mettre le code et ben ça me met que les caractères sont ne sont pas compatibles donc moi je n’y arrive pas est-ce que ...

Youyou | PSP | Dernière réponse : Youyou 14 oct. 2018
    0 réponse