Camion de la banque watch dogs 2
VayMox
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je joue à watch dogs 2 depuis pas très longtemps et je me demandais si les camions de la banque rapportait de l'argent.
Merci à celui qui me répondra :)
je joue à watch dogs 2 depuis pas très longtemps et je me demandais si les camions de la banque rapportait de l'argent.
Merci à celui qui me répondra :)
A voir également:
- Camion de la banque watch dogs 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Banque populaire - Guide
- Dans la table des matières du document à télécharger, le chapitre 6 et ses 2 sections n'apparaissent pas. trouvez l'erreur dans la structure du document et corrigez-la. mettez à jour la table des matières. quel est le mot formé par les lettres en majuscules de la table des matières après sa mise à jour ? - Forum Word
- 2 ecran pc - Guide
- Le camion arrive au terminal de fret - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Salut,
Rapportaient de l'argent... comment ?
à ma connaissance, ils ne rapportent rien (pour le moment, en tout cas?).
Le fait de voler différentes voitures et d'ensuite aller revendre les objets trouvés dans la boîte à gant, permet par contre de gagner de l'argent.
Il en est de même avec les piratages de personnes (il existe d'ailleurs une "modification" qui permet de visualiser aisément les personnes rapportant plus lors d'un piratage).
Les autres solutions sont les missions de la campagne dans certains cas, les missions secondaires (dont celles du "SF Drivers") ou encore le fait de ramasser les sacs d'argent disséminés dans la ville.
Rapportaient de l'argent... comment ?
à ma connaissance, ils ne rapportent rien (pour le moment, en tout cas?).
Le fait de voler différentes voitures et d'ensuite aller revendre les objets trouvés dans la boîte à gant, permet par contre de gagner de l'argent.
Il en est de même avec les piratages de personnes (il existe d'ailleurs une "modification" qui permet de visualiser aisément les personnes rapportant plus lors d'un piratage).
Les autres solutions sont les missions de la campagne dans certains cas, les missions secondaires (dont celles du "SF Drivers") ou encore le fait de ramasser les sacs d'argent disséminés dans la ville.
VayMox
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
Merci beaucoup !
Judge_DT
Messages postés
29412
Modérateur
Dernière intervention
9 671