Camion de la banque watch dogs 2

VayMox Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

je joue à watch dogs 2 depuis pas très longtemps et je me demandais si les camions de la banque rapportait de l'argent.

Merci à celui qui me répondra :)

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671

Salut,

Rapportaient de l'argent... comment ?

à ma connaissance, ils ne rapportent rien (pour le moment, en tout cas?).

Le fait de voler différentes voitures et d'ensuite aller revendre les objets trouvés dans la boîte à gant, permet par contre de gagner de l'argent.

Il en est de même avec les piratages de personnes (il existe d'ailleurs une "modification" qui permet de visualiser aisément les personnes rapportant plus lors d'un piratage).

Les autres solutions sont les missions de la campagne dans certains cas, les missions secondaires (dont celles du "SF Drivers") ou encore le fait de ramasser les sacs d'argent disséminés dans la ville.
3
VayMox Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup !
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671 > VayMox Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

NP ;-)
0