Les discussions

Problème avec ma manette

bonjour ma manette ne s'allume plus elle ne répond plus enfin je ne peux plus jouer sur la ps donc si quelqu'un à déjà rencontrer ce problème pourrait...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
superthevip

Lack of updated graphics drivers !!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'me présente, yvan IRL, 14 ans, plutot caler en informatique. J'ai se problème revenant assez souvent dans les topic de certain forums ( a...

22 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Destrio5

Qui se souvient de sniper95 le pirateur de switch in mmo

Bonjour, il y'a 8 ans en 2008 dans un jeux mmorpg qui s'appelait switch in mmo sur jeux.fr à l'ancienne , et je me souviens d'un mec qui s'appelait s...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
harry9

Harvest moon

Bonjour/Bonsoir. Je vais acheter un jeux wii "harvest moon" mais ils y en a beaucoup... Et j'hesite entre : - "l'arbre de la sérénité" -"Parade de...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
chat-malowe

Yandere simulator

Bonjour, j'ai un question , comment désactiver un Mode. Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
cyvax

Message d'erreur sur mineshafter

Bonjour, J'ai installer récemment Mineshafter sur mon PC et j'ai un message d'erreur : ---- Minecraft Crash Report ---- // Everything's going t...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
cyvax

Je ne me souviens plus d'un titre de mod minecraft =/

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment voulu mettre un mod sur mon Minecraft que je connaissant mais je ne me souviens plus de son nom voici son descriptif: Quan...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Landilovia

Premier achat sur steam

 Résolu

Bonjour. Voilà je viens d'avoir un PC pas plus tard que Samedi pour mes 18 ans, et j'ai plusieurs par rapport à Steam notamment concernant les achats....

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Inferno_Break

Achat par paysafecard

 Résolu

Bonjour, Voila je voudrais acheter un jeux sur Steam avec PaysafeCard, j'ai un petit problème j'ai que 20€ et PaysafeCard prennent que 10€, 25€. ...

14 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Prof

Lag/freeze lorsque je joue à des jeux

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide car depuis peu lorsque je joue à des jeux j'ai un petit soucis (voir gros pour certains jeux). Il se trouve...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
dbthib56

Niveau 5 - equipe

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis passé niveau 5 sur Pokémon Go, mais on ne m'a toujours pas proposé de choisir une equipe. Savez vous comment faire ? M...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Thom06

Problème important sur les sims 4

Bonjour à tous et à toutes, aujourd'hui je me lance pour poser ma première question. En effet, depuis un peu moins d'un mois j'ai de gros soucis conce...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Papounet17000

Vieux jeux pc conçu pr win xp et vista max sur win 7 64 bit

Bonjour, voila j ai un souci , j ai toujours été sous win xp 32 bit , mais je suis passer sous win 7 64 bit , le problème c est que je veux installe...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
jerryleexx

A combien vous me la reprenez

 Fermé

Bonjour j'ai une PS3 500 Go avec GTA 5 thé Last of us mx gp skate 3 call of duty AW POUR COMBIEN VOUS ME LA REPRENEZ MERCI Configuration: iPhone /...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Xileh

Problème pokémon go

Bonjour, J'ai un problème au sujet de ce jeu ... J'ai la 4G mais quand je vais dehors essayer de capturer les pokémon , ils me disent plus de connexi...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Mael

Minecraft

Bonjour, j'ai besoin de votre conseille, voila je vous explique je tourner plus tôt bien sur minecraft est un moment mon pc a commencer a chauffer pui...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment on fais pour mettre un mod sans forge et optifine

Bonjour a tous, moi jai un problème je veux installer un mod sur minecraft mes sans utiliser forge et ni optifine car jai la securite parental. est ce...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème affichage pokemon go

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème qui persiste depuis quelques jours sur Pokémon go. Quand l'on va dans l'onglet "Pokémons" on peut voir en haut a gauche ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
merciatous

Problème de téléchargement

Bonjour, j'ai un problème, j'ai téléchargé un jeu avec bitTorrent et quand je clique sur le logo pour démarrer le jeu ça me met "Echec de l'initia...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Adamalboss

Tomodachi life

Bonjour, j'ai acheter le jeu en occasion et quand je lance le jeu j'ai la partie de l'autre dame comment faire pour l'enlever merci config>iPhone / ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Pic-pouic

Comment jouer a zelda majora's mask sur wii?

Salut tout le monde, J'ai entendu dire qu'on pouvais jouer a majora's mask sur wii comment faire??? merci Configuration: Windows / Firefox ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Barbares69

Jeux psp

comment prendre les jeux gta expliquer moi svp

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Barbares69

Un problème avec les minidump pour le demarage de minecraft

Bonjour, je vous donne les données de mon problème, j'espère que vous pourrez m'aider. # # A fatal error has been detected by the Java Runtime...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
NeXuSs

Perdu mon mot de passe de psn

Bonjour, j'aimerais vite récupéré mon mot de passe s'il vous plait ! Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
superthevip

Problème windows 10 / fsx

Bonjour, Je dispose de Flight simulator X (édition gold) et je viens de mettre Windows 10 sur mon pc. Mais depuis la mise à jour effectuée, Flight ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Benji2202

Animal crossing aide pour photo.

Coucou ! J'ai un problème je n'arrive pas à avoir sa photo !!! Est-ce qu'il devrait avoir un comportement particulier ou ... ?

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
beypokinael

Fps très faible sur csgo avec un ordianteur correct en puissance

Bonjour, Voila ça fait maintenant 5 mois que je joue a counter strike global offensive et au depart je tournais à 150 fps stable. Mais depuis 1 ou 2...

11 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
jerryleexx

Sav fnac

 Résolu

Bonjours J'aurai question par rapport au service après-vente de Fnac. J'ai acheté une console de jeux à la Fnac de Paris et j'aimerais savoir si je...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
matlemec

Minecraft ps vita

j'ai télécharger la derniere mise a jour de minecraft (1.18ou1.8)mais j'ai l'impression que le téléchargement a buger car je nais que le bois d'acacia...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
ninjago72

Comment supprimer des sauvegardes d'un jeu sur ps vita ?

Bonjour/Bonsoir, Je voudrais savoir comment supprimer des sauvegardes d'un jeu, par exemple une carrière sur fifa 15 PS Vita ? Configuration: i...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
ninjago72

Call of duty declassified lvl max

Bonjour à tous, je joue en ce moment à Call of duty Black Ops sur Vita et j'adhère un max à ce jeu. Seulement, quelqu'un serait il assez expérimenté p...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
ninjago72

Énorme problème pour se connecter à minecraft

Pour expliquer mon problème : Je lance minecraft, il me demande mes identifiants, je les rentre et Minecraft me dit : "Sorry, but your username o...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
ninjago72

Encore 2 charades non résolues ! :(

 Résolu/Fermé

Voila les deux charades , merci d'avance. Charade 1: Mon premier est une lettre de l'alphabet. Mon second est une boisson. Mon troisième est ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
samgunsjovirow

Disque gta v illisible xbox

Bonjour, mon jeux GTA 5 ne fonctionne pas je met le disque 1, je le télécharge, je met le disque 2, puis le jeu redémarre eet me dit "Disque illi...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
astes de la xbox 360

Psvita

Bonjour, je vient de cree un compte pour accede a se compte on me demande de la vérifier mes je ser ppar ou la vérifier ? Configuration: / Mozi...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
superthevip

Pokemon go sur galaxy core prime?

Bonjour, J'ai en ma possession le Samsung Galaxy Core Prime lite, version Android 5.0.2 et je ne trouve pas l'application sur le play store. En a...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment jouer aux sims sur mac ?

Bonjour, Je viens d acheter un mac ce qui veut dire que je dois réinstaller tous mes sims , mais ce qui est bizarre c est que l'installation des j...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
PlumBob

Jeux microsoft windows 7 profesionnel

Bonjour, comment activer les jeux Microsoft pour Windows 7 professionnel Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.0.11490

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
cado21

Le seigneur des anneaux la bataille pour le terre du milieu

Bonjour, j'essaye d'installer le jeux le seigneur des anneaux la bataille pour la terre du milieu mais malheuresement l'installation se bloc a 28% car...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Loodp

Problème minecraft et java

Bonjour j'ai un probleme qui m'empeche de jouer quand je lance minecraft tout se passe bien mais au moment d'appuyer sur play il me dit que j'ai crash...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
kokolivier

Problème playstore + compatibilité

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Pokémon Go: quand je le cherche sur le Play Store, il n'apparait même pas dans la liste des propositions (j'ai essayé...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par

[minecraft] impossible d'allouer plus de mémoire

 Résolu

Bonjour/ Bonsoir, Alors oui je sais qu'il y a énormément de problèmes comme ça sur les forums divers, mais je dois bien avouer que j'ai pas trouvé ...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Doryan38

Pb sims 3 déménagement avc l'argent

Bonjour, J'ai un pr0blème avec mon jeu les Sims 3 : J'aI creé une famille puis je l'ai faite habiter dans une maison déjà tte faite puis j'Ai utilis...

65 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Vava

La maison du style effacer une partie

Bonjour, Je veux absolument effacer ma partie pour recommencer!!!! avant je pouvais le faire mais depuis que je me suis fait un nouveau visage il...

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
_brttttttlol

Comment jouer aves des dvd gravè

Bonjour, s'il vous plais j'ai une console wii mais je ne peux pas jouer avec des dvd gravè comment doi'je fair????? merci d'avence

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
stef

Les sims 3 (jauge dincendie)

Bonjour, Je voudrait faire du paysage dans les Sims mais la jauge augmente tellement vite avec des fleur et des arbres. Comment faire pour qu'elle n...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
PlumBob

Pokemon go bugs

Bonjour j'aimerais savoir pourquoi a chaque que je lance le jeu pokemon go mon personnage quelques secondes après ne veut plus bouger c qui fait que j...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
superthevip

Bug pokémon go

Bonjour, moi j'ai un problème avec mon android (wiko grand lenny 2) j'ai installé Pokémon GO, et des que j'ouvre Pokémon GO soit mon portable freeze, ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
superthevip

Problème sauvegarde gta 5 ps3

Bonjour, Je possède gta 5 sur ma ps3. Depuis plusieurs moi j'ai des freeze sur le jeu (je joue et l'écran se fige je suis obligé d'éteindre la cons...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Algérie

Pokemon go

Bonjour Mon personnage aussi n'avance pas donc je doit rester sur place vous pensez qu'il faut le réinstaller? Merci d'y répondre

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Blabla1010
Résultats 24801 - 24850 sur un total de plus de 50 000