Les discussions

Problem de conection au serveur (not authendicated )

Bonjour, depuis une semaine je n'arrive pas a rejoindre de serveur car il me mette a chaque fois ( NOT AUTHENDICATED WITH MINECRAFT.NET ) ci vou...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Valentin44330

Identifiant nitendo network

Bonjour, je me rappelle plus de mon identifiant ni de mon mdp et je sais plus quelle adresse e-mail j'avais entrée parce que j'en avais plusieur...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Dark_Peach

Probleme avec le fichier mcmeta pour créé un pack de texture

Bonjour, j'ai un petit problème un jour j'ai créé un pack de texture en enregistrent mon fichier en .mcmeta (fichier non excutable une fois enregistré...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Valentin44330

Nintendo

Bonjour je voudrai savoir quel Nintendo ds acheter merci

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2017 par
ati14

Solitaire collection

 Résolu

Bonjour j'ai windows 10 et depuis 2 jours mon Microsoft solitaire collection est disparu. J'ai essayée de le télécharger et on me dit qu'il est dan...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
MPMP10

Je veut acheter un pc qui pourrait faire tourné gta 5

Je peut installer gta 5 sur ce pc ? PC Gamer Advanced (AMD Athlon II 860K 4x 3.70Ghz, Geforce GTX 1050 2Go, 8Go RAM, 1To HDD, 120Go SSD, USB 3.1, Full...

23 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Robs06

Problème avec certains jeux

Bonjour, depuis la dernière mise à jour de windows 10, certains de mes jeux ne se lancent plus ou plantent. Je n'arrive plus à lancer par exemple cs ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
poparnassus

Clash royal

Bonjour,je veux obtenir 500 gemmes pour débloquer un coffre légendaire dans le jeu clash royal

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2017 par
JeSuisBabouche

Connexion

Bonjour, Jai un soussi au moment de passer en ligne jai un long chargement et je n'est aucun problème de connexion donc sur certains jeux les jo...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2017 par
cs_PaTaTe

Probleme gta

Peux pas acheté maison aider moi svp

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
Jimpix

Jeux de courses avec logitech g27

Bonjour, je voudrais savoir sur quel jeux de courses peut on utilisé sur windows 10 avec le g27! Le grid2 reconnaît pas mon g27! Configuration...

13 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
Kobra54

Bouton pour acheter une villa sur vice city

G commencé à joue et maintenant que j' ai beaucoup d' argent sur vicecity je voulais acheter une villa on m' à dit d' appuyer sûr Tab mais ça marche p...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
Rayfrostb

Clé de produit ?

Bonjour, je viens de télécharger Farming simulator 17, on me demande la clé de produit. Ou on l'a trouve ? Merci. Configuration: Android / Chr...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
moustik

J'ai acheté cs go et il n'apparait pas dans ma bibliothèque stea

Bonjour, j'ai acheté CS GO source en brocante , je l'installe sans problème , le lance , et la , au lieux du jeu , a ma grande deception , la page d...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
Berni125500

Ma 3ds ne se recharge pluus aidé moi svp ! :(

Bonjour, Ma 3ds , ne veut plus se recharger , j'ai meme racheté un autre chargeur , et sa ne marche pas mais sur dsi xl oui pouvez vous maider mer...

11 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
Manoa

Téléchargement des sims 3

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir le site ou je pourrais télécharger les sims 3... Si quequ'un sait, aidez moi svp !! je le veux trop. Merci

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
poili

R4

Bonjour, j'ai télécharger tous les logiciels qu'il fallait pour ma r4 mais ma DSi ne lit pas ma carte sd pourquoi?

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
potuscaldream

La nouvelle maison du style 3ds - idées de nom de boutique ?

Bonjour amis du jour, bonsoir amis du soir. Pour mon anniversaire, je vais recevoir un jeu de 3DS qui se nomme "La nouvelle maison du style". Mais ...

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
lara croft

Spam clash royal

Bonjour, Je veux savoir si l'astuce en spamant les offres de gemmes marché vraiment ? SVP merci

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
kenny_25

Mario kart

Bonjour,j'ai un probleme avec le wi-fi du jeux mario kart Configuration: Windows / Firefox 53.0

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
kenny_25

Aider moi je n'y arrive pas!!!! svp je ne arrive pas a m'inscrir

Bonjour, je voudrait m'inscrire sur amour sucré je fait tout comme il faut mais a chaque fois que je veut " accepter les condition général d'utilisat...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
kenny_25

Gta vice city

Bonjour, comment telecharge le cle de gta vice city Configuration: Windows / Chrome 60.0.3080.5

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je cherche une bonne carte graphique pour avoir au moin un shade

Bonjour, je suis a la recherche d'une bonne carte graphique sur PC car je ne peux tourner avec un shaders sur minecraft en raison du trop peu de FPS p...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
qwllu

Créer un serveur minecraft gratuitement

Bonjour, je souhaiterais créer un serveur minecraft gratuitement si quelqu'un tomberais sur cette question me repondre imediatement si vous auriez la ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Zaminoo

Wow utiliser plusieurs serveurs

Bonsoir je voudrais savoir si il est toujours possible de changer de serveur sans avoir à tout télécharger depuis le début pour testé le serveur. J...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
rémidu77

Amour sucré

Bonjour, Je cherche un pseudonyme qui n'a jamais été donné dans amour sucré . Pouvez vous m'aider ? S.V.P. Merci d'avance!

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
moustik

Les sims 3 sur ps3

Je sor avec un fantome du mausolé qui etait mon mari autre fois apres sa mort d'apres l'histoir du jeux apres avoir ft connaissance avk son fatome nou...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
PlumBob

Les sims 3 late night

Bonjour,je voudrais que l'on m'aide voilà je les sims last night qui ne passe pas on écrit insérer les sims university pourtant je bien installé le je...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
PlumBob

Sims3 sans connexion internet

 Résolu

Bonjour, Voilà je joue aux sims depuis de nombreuses années, j'ai décidé de passer au sims4,que j'ai mis sur mon pc de maison mais ne voulant pas ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
PlumBob

Rencontre en ligne les sims 3

Il faut avoir quelle disque additionnelle pour faire des rencontres en ligne sur les sims 3 ??? Merci de répondre

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
PlumBob

Sims 3

Bonjour, Mon cheval est bloqué dans une bute d'herbe dans les Sims 3 et il a faim, soif, etc mais impossible de l'en sortir ni en le jouant, ni en...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
PlumBob

Installer les sims 3 (cd) sur deux ordinateurs

Bonjour, j'ai acheté le jeu les sims 3 version CD il y a quelques années et je l'avais installé sur l'ordinateur familial, et depuis j'ai eu mon pro...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
PlumBob

Cc sims 4 non reconnu

Bonjour depuis une semaine j'ai desinstallé mon ancien jeu sims 4 (que j'avais acheter) pour réinstaller un jeu sims 4 telecharger j'ai fait ça car je...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
PlumBob

Les sims

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible d'avoir des enfants dans les sims 3 sur ds Merci d'avance. Chloé

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
PlumBob

Mon bébé sims ne grandi pas.....

Bonjour, désolé de vous déranger mais dans les sims 3 j'ai un bébé et j'ai envie qu'il grandie mais il ya plus la nounous du coup j'arrive pas!!! ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
PlumBob

Sims 4

Bonjour, jai également ce soucis mes avec les sims 4 j'ai perdu le code produit comment faire ? SVP Configuration: iPhone / Safari 10.0

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
PlumBob

Sims 3 packs et kit d'extensions

Bonjour, Je vais poser une question qui va sûrement paraître débile mais au moins je me coucherais moins bête ce soir! Je voudrais savoir si, dans l...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
PlumBob

Problème au lancement les sims 3

Bonjour, J'ai un problème sur mon PC portable. Lorsque je lance le jeu les SIMS 3, durant le chargement des plugins, le pc s'éteint tout seul. ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
PlumBob

Sims 3

Bonjour, Je ne sais pas comment faire pour enlever le flou dans les sims 3 vous​ pouvez Médée svp . Ex.quand ils se lave

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
PlumBob

Retirer les lunettes d'un sim

Bonjour,je voudrais retirer les lunettes de mon sims mais j'en suis incapable...comment faire pour lui enlever ? Je joue sur les sims 3 si ça peut vou...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
PlumBob

Maigrir un sim

Bonjour,j'ai essayer de faire le code testingCheatsEnabled true puis je suis aller cliquer directement sur mon sim puis ça ne m'écrit pas modifier le ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
PlumBob

Ma sim n'arrive pas a acoucher

Bonjour, mon problème est que ma sim est enceinte et c’en elle accouche à la maison ça ne marche pas il a pas de bébé!! Configuration: Windows / ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
PlumBob

Sims 4

Bonjour, J'ai acheté sims 4 il y a quelle que t'en il marcher je jouer mais depui qu'il a eu la mise a jour mon compte ses déconnecté je me rappel...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
PlumBob

Jeu sims 4 disparu sur origin

Bonjour, J'ai voulu acheter mon jeu Sims 4 sur origin pensant que c'était une plateforme de confiance et voilà que je ne peux plus jouer depuis 2 mo...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
PlumBob

Problème de code déjà utilisé

Bonjour, J'avais installer il y a 1 an environ les jeux sims 3 et le portable est mort donc je ne peux plus jouer dessus,alors j'ai essayer de le ré...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
PlumBob

Bug sims 2 la vie en appartement

Bonjour, j'ai installer comme il fallait avec le bon ordre et tout et tout les sims 2. Le problème c'est que le jeux bug avec les fonctionnal...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
PlumBob

Farming simulator 2017 sur pc (windows 10)

 Résolu

Bonjour, je joue à farming simulator 2017 sur mon pc qui n'a pas de numpad à droite du clavier mais plusieurs mods requiert d'en avoir un. Je me dema...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
vieu bison boiteu

Deconecter en cours de jeu

Bonjour, bonjour comment me conecter a Facebook au jeux de belote sens se faire deconeter je suis bloquer toujours sur la meme page Config...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
citroen42240

Hesitaion entre pc low cost et ps4

Bonjour, j'hésite entre acheter un pc et une ps4 car je suis plus attirée par la ps4 pour jouer a distance avec ma psvita et pour les exclusivités ma...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
FeLynX

Disque dur hs?

 Résolu

Bonjour, lorsque je branche un disque dur supplémlentaire à la wiiu celui-ci ne se formate pas. Aussi je ne peux y mettre un logiciel dessus. Lors qu...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
trocme95
Résultats 18501 - 18550 sur un total de plus de 50 000