Restriction âge PS4.

Fermé
zLikT Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 5 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2018 - Modifié le 5 janv. 2018 à 08:22
zLikT Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 5 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2018 - 5 janv. 2018 à 19:01
Bonjour,

J'ai récemment acheté une ps4.

N'ayant pas besoin du réseau sur mes jeux au début, je décide de le configurer plus tard, donc j'avance dans certains jeux.

J'ai ensuite eu besoin du réseau pour acheter certains objet dans un jeu, j'ai donc tout configuré comme il faut.

Le réseau marche aucun soucis. Le problème c'est qu'une fois sur le jeu, j'ai un message d'erreur disant que certaines fonctionnalité ont été bloqué à cause de mon âge.

Je vais voir au niveau du control parental, rien à signaler tout était bon.

J'ai fait quelques recherches et j'ai vu que c'était réellement à cause de mon âge, n'ayant pas 18 ans, je ne peux pas accéder aux fonctionnalités en ligne de ce jeu, qui lui est à +18 ( je précise que j'ai eu 17ans )

Donc voilà mes questions,

il n'y aucun moyen de changer la date de naissance ? Ou copié la partie de ce jeu pour la mettre sur un autre profil ?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
Modifié le 5 janv. 2018 à 08:33
Salut,

Non dans les deux cas.

Après c’est selon les données que tu souhaites récupérer. Les achats sont récupérables. Les sauvegardes moins. La plupart des données sont verrouillées à un profil. Et pour la date, une date de naissance ne se modifie pas. Il est donc normal de ne pes trouver cette option.

@+


"Pouvoir du prisme lunaire transforme moi"
(Sailormoon - 1992-1997 - RIP).
0
zLikT Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 5 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2018
5 janv. 2018 à 17:19
Ah, mince... Je ne peux même pas faire une sauvegarde de mon jeu ? Pour ensuite transferer sur mon autre profil
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2018 à 18:15
Tente, toute en gardant l’autre. Comme déjà dit, la plupart sont verrouillées à un utilisateur. Si tu vois un cadenas, alors y’a rien à faire.
0
zLikT Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 5 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2018
5 janv. 2018 à 19:01
D'accord, j'aurais au moins essayé, merci
0