A voir également:
- Comment parler sur minecraft
- Tchat minecraft - Meilleures réponses
- Chat vocal minecraft ps4 - Meilleures réponses
- Comment parler (chatter) sur Minecraft ✓ - Forum - Jeux en ligne: Minecraft
- Comment parler dans minecraft avec un micro - Forum - Jeux en ligne: Minecraft
- Parler avec un micro sur minecraft pe ✓ - Forum - Jeux en ligne: Minecraft
- Parler en multijoueurs ✓ - Forum - Jeux en ligne: Minecraft
- Je ne peut parler avec mon micro ✓ - Forum - Windows
2 réponses
downfall
- Messages postés
- 288
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 31 décembre 2011
Pendant le jeu, appuies sur échap, va dans options, controls, et la tu regarde la lettre assignée à l'onglet "chat"
Signaler
fireblaze77
même pour les 1.2.4 ?????????
Signaler
Yaya3636
merci
Falconen
- Messages postés
- 12
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 24 mars 2011
Bonjour
Tu ne peux chatter qu'en multijoueur et normalement la touche par défaut est "T"
"Le principe de l'évolution est beaucoup plus rapide en informatique que chez le bipède."
Tu ne peux chatter qu'en multijoueur et normalement la touche par défaut est "T"
"Le principe de l'évolution est beaucoup plus rapide en informatique que chez le bipède."
R3dFire92
- Messages postés
- 80
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 13 juillet 2012
Oui, je suis bien d'accord, la touche pour démarrer le chat est normalement "T", mais quand j'essaye, rien ne se passe... Serait-ce parce qu'il faudrait installer quelque chose...?
Et si j'ai bien compris, il n'y a que le monde survival qui est payant, donc, tout le reste est gratuit?
Et le mode chat, il dans le mode CLASSIQUE ou dans le mode SURVIVAL?
Parce que moi, je pensais que c'était dans le mode classique... Mais quand je vois dans les vidéos de minecraft que dans le mode chat ils ont des armes, des ateliers et tout (objets du mode survie) ,je commence à me poser des questions...
Et si j'ai bien compris, il n'y a que le monde survival qui est payant, donc, tout le reste est gratuit?
Et le mode chat, il dans le mode CLASSIQUE ou dans le mode SURVIVAL?
Parce que moi, je pensais que c'était dans le mode classique... Mais quand je vois dans les vidéos de minecraft que dans le mode chat ils ont des armes, des ateliers et tout (objets du mode survie) ,je commence à me poser des questions...
R3dFire92
- Messages postés
- 80
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 13 juillet 2012
Ha non!! C'est bon j'ai trouvé! Je vais sur le site Minecraft -> Multiplayer -> Choix du serveur...
Et c'est là, le probleme! A chaque fois, il m'affichent " Failled to connect You failled to connect to the server. It's probably down! " ou d'autres messages dans ce genre... Mais ce que je voudrais, et que j'adorerais savoir, c'est COMMENT creer son serveur...
P.S.: Dsl pour le double post
Et c'est là, le probleme! A chaque fois, il m'affichent " Failled to connect You failled to connect to the server. It's probably down! " ou d'autres messages dans ce genre... Mais ce que je voudrais, et que j'adorerais savoir, c'est COMMENT creer son serveur...
P.S.: Dsl pour le double post