Tekken 7 / Problème de lancement du jeu
Résolu/Fermé
A voir également:
- Tekken 7 installation des données de jeu
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Telecharger photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Installation chromecast - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
1 réponse
Je réponds moi-même à ma question dans la mesure où j'ai résolu mon problème, en espérant que ça pourra en aider d'autres que moi.
C'était en fait très simple, il m'a suffit de télécharger la version 11 de DirextX et de l'installer par-dessus la 12 (sans avoir à désinstaller cette dernière). Cette manipulation a suffit à faire fonctionner le jeu.
Il devait en effet s'agir d'un problème de compatibilité entre le jeu et la version 12 de DirectX.
Je ne sais pas comment marquer ce sujet comme "résolu" (ni même si c'est possible). Je vais donc voir si je peux modifier le titre.
Au plaisir. :-)
C'était en fait très simple, il m'a suffit de télécharger la version 11 de DirextX et de l'installer par-dessus la 12 (sans avoir à désinstaller cette dernière). Cette manipulation a suffit à faire fonctionner le jeu.
Il devait en effet s'agir d'un problème de compatibilité entre le jeu et la version 12 de DirectX.
Je ne sais pas comment marquer ce sujet comme "résolu" (ni même si c'est possible). Je vais donc voir si je peux modifier le titre.
Au plaisir. :-)