Les discussions

Rj45 et modem-routeur

Salut à tous. Je suis actuellement en résidence universitaire. La seule connexion internet que j'ai est une prise murale RJ45 que je relie avec ma Xbo...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
cyvax

Mettre a jour ma carte garphique

Bonjour, j'ai un problème (d'après certaine personne cela vient de la carte graphique), enfaite mon minecraft ne marche plus alors j'ai chercher plusi...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
ça ne fonctionne pas!

Cherche des jeux ry's games

Bonjour, je cherche des listes de jeux, je me rappelle avoir déjà acheter des cd RY'S GAMES ultimate games 1 2 et 3, j'arrive pas a voir la liste ...

16 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
idirus

Mot de passe oublié

Bonjour, Comment retrouvé mon mot de passe dans absolu Puzzle. En plus je ne me rappelle plus l'ancienne adresse d'inscription il y a 6 ans merc...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
freddo

Probleme justforgame

Bonjour, je viens de commander un jeux, edition justforgame le jeux est GTA san andreas, et depuis je remplis tout les champs pour installer le jeux e...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
FeLynX

Faire un texte avec des blocks ?

Bonjour, Je cherche un plugin qui projèterais un texte que je choisis, et moi je devrais le remplir avec des blocks, C'est compliqué à expliquer, pa...

baptiste.r1807

Xploder ??

Bonjour, après avoir copier les maps minecraft sur la ps3 , comment faire pour les avoir sur le jeu en lui même ? Configuration: Windows / Chro...

baptiste.r1807

Problème java sur launcher

Bonjour, Je viens d'acheter Minecraft et je ne trouve pas la solution pour le lancer, la commande du launcher indique ceci quand je souhaite jouer...

baptiste.r1807

Besoin d'aide pour supprimer coordonnees bancaires jeu en ligne

bjr, j'ai acheté des gemmes pour mon petit-fils avec ma carte bleue, il s'en est resservie sans mon autrisation, comment bloquer cette carte ?

Nolife108

J ai un probleme avec fifa15

Bonjour, j ai achete fifa 15 sur pc mais quand j ai voulu lancer l installation sur mon ordi (un hp) dit qu il faut une version 64 bits de mon systeme...

cyvax

Grotte revêche pokémon diamant

Résolu

Bonjour, je cherche sur tous les sites mais je n'arrive pas à la trouver : où peut bien donc se cacher la grotte revêche? il y a un pokémon que je ve...

53 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Momo

Gaming dans le workstation

Bonjour tout le monde. J'ai besoin d'aide d'un expert car vraiment j'ai cherché partout pour une réponse à ma question mais en vain, sinon imprécise....

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Ebrith

Garry's mod

Bonjour, je me demande si je peut jouer e garry's mod avec cette config? Processeur Intel Pentium N3700 1.6 Ghz (2.4 Ghz Max) - Mémoire Vive 4 Go D...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Detch

Projet vidéo

bonjour a tous alors voilà je m’appelle Yohan j'ai 18 ans bientôt 19 et je suis passionné de jeux vidéos, j'adore aussi tous se qui est informatique m...

Detch

Carte steam gratuit

Bonjour, j'ai plusieurs question auquel j'ai besoin d'aide ? Est-ce ca marche les cartes steam a 20 euros qui se débloque quand 20 personnes cliq...

Detch

Bug ps3

Bonjour, ma PS3 bug depuis un moment et ça me fait chier car je venais d'acheter GTA 5 . donc je vous explique, je l'allume, elle s'allume normalement...

readytocom8

Peu de fps sur cs:go, est dut a ma config ?

Bonjour, j'ai récemment changé d'ordinateur, j'avais un mac et j'ai décidé de passer sur PC. J'ai donc repris le PC d'un ami qui avait fait sa config...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
UnGasSurInternet

Crash simcity 4

Résolu

Bonjour bonjour, J'ai un problème avec Simcity 4. Mon PC : Pentium 4, 3Ghz, 512 Mo Ram, ATI Radéon 9200 SE 128 Mo mémoire vidéo, Windows XP Edition ...

9 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Simmer

Téléphones pour pokémon go

Bonjour, Je voudrais savoir si il n'y a pas d'autres smartphones tout opérateur (android 6.0) plus récents et à petits prix qui permettraient de v...

Djo La Force

[help] performances basses pour ma config

Bonjour , je possède une config relativement correcte , mais mon pc est lents sur les jeux auxquels je joue ( company of heroes 2 , farcry , battlefie...

Djo La Force

Les différents jeux de la série civilization iv

Bonjour à tous. J'ai acheté il y a quelque temps, le jeu Colonization et l'ai installé sur mon ordi. puis j'ai acheté la version complète de Civ. 4, i...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Esteban56100

Déplacer un villageois nommé

Salut les Minecraftiens! Pour une map aventure, je cherche désespérément la commande qui permettrait de déplacer un villageois que j'aurais renomm...

Luma4485

Problème avec des mobs

Résolu

Bonjours , cela fait 2 heures que je cherche comment lancer mon launcheur avec le mod pixelmon mais quand j'appui sur play le launcheur ce lance mais ...

Flouzzixo

Problème de connection jeux sur facebook

Bonjour , je n'arrive plus à jouer aux jeux sur facebook. La fenêtre s'ouvre mais le carré du jeu ne se met pas.

mumu31770

Piratage ibelote

Fermé

Bonjour, En voilà marre sa fait trois fois qu on pirate mon compte de belote et personne ne peut me donner la solution pour que sa arrete qui a un...

Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Chris 94

Dragon ball xenoverse

Résolu

Salut . J'ai voulu jouer Dragon Ball Xenoverse avec une manette , mais je ne sais pas comment , est ce que vous pouvez m'aider s'il vous plait ?

Utilisateur anonyme

Pc portable pour cs:go 400euro

Bonjour je cherche un ordinateur portable qui peut faire tourner cs:go en low avec 50-70 fps pour maximum 400euro et pour mes etude . Merci d'avanc...

Zeeps

Connecter une manette ps3 sur un pc avec bluetooth

salut je voudrais savoir comment connecter une manette ps3 sur son pc compatible bluetooth sans utiliser d'adaptateur bluetooth

voxinator

Mon ordi svp

salut les amis bon voila j'ai un ordi portable et je veux savoir si je peux bien jouer des jeux comme far cry 4 et dying light ex ////// perating S...

Djo La Force

Valeur console xbox one et accessoire

Bonjour a tous, j'aimerais connaitre la valeur du pack que je vends, C'est une Xbox one encore garantie, elle date de fevrier 2016, 7 jeux (Rock...

Gibs7

Recuperation de compte perdu

Résolu

Bonjour a tous, Aujourd'hui j'ai ouvert pokemon go, et je sais pas pourquoi j'ai cliquer sur "Fermer la session". Je me suis donc reconnecte. J'av...

GuillaumeCha

Quel jeu choisir sur ps4 ?

Résolu

Bonjour à tous, je ne sais pas quel jeu choisir sur PS4 sachant que le prix d'un jeu PS4 est élevé (70 €) donc je souhaiterais savoir svp ceux que vou...

13 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Game 4

Erreur failed to bind to port ! sur une machine vps.

Bonjour, J'ai une machine Vps je ne peut donc pas ouvrir (Ou ne sait pas) le gestionnaire des taches mais j'ai tout de même L'erreur failed to b...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Judge_DT

2k15 ou 14 de catch

Bonjour, coucou je peu trouver 2k14 ou 15 de catch dans ma psp ? Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.89

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Nouiji Nidhal

J ai un probleme de fps sur mon pc aidez moi

Bonjour a tous je pense avoir un probleme mais je n en suis pas sur dites moi ce qu il faut faire j ai un pcgamer avec une gtx 950 m et un prosseceu i...

Djo La Force

Ecran décalé qui tremble.

Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous ! Si je vous écris aujourd'hui, c'est parce que j'ai un souci avec ma PSP. C'est une PSP rouge, vendue en pac...

Pluton_Nium

Fake pokémon go

Bonjour, je voudrais jouer à Pokémon go mais mon forfait internet ne le permet pas, donc je voudrais savoir si vous avez une astuce pour que je puisse...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
GABRI150

Mon minecraft en 1.10 crash

Bonjour, je vous demande votre aide car mon minecraft crash en 1.10 en solo et en multi je lance la partie mais 1minute après sa crash je n'ai pas de ...

Conan51

Je ne retrouve plus ce jeu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un jeu que que j'aimais beaucoup. C'était un jeu avec de petits animaux mignons, où on en incarnait un au choix, d...

FeLynX

Jeux vidéo recherche de nom , femme policière

Résolu

Bonjour, Je recherche un jeu sur lequel je jouais étant petit , c'était une femme policière , il y avait des missions à accomplir. Je Sais qu'il exi...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Jr

Grand theft auto v

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrai savoir comment avoir la clé de GTA v

Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Destrio5

Bloquer un site de jeux en ligne sur pc grande fantasia

Bonjour, Je souhaiterais bloquer un site de jeux (Grande fantasia) où mon fils de 17 ans passe son temps au détriment de ses études. Sachant que mon ...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Locti

Problème de branchement

Bonjour, en branchant la PS4 sur l'écran Samsung (model T27C350EW) j'ai le son et l'image, tout va bien. En revanche dès que je branche la PS4 sur l...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
charthur

Traduction de jeu sid meier's!!!

Bonjour, je viens d'avoir le jeu PC sid meier's pirate mais il est en anglais!!! Comment je peux faire pour le traduire? Avec quel patch ? Ou le tr...

Fuocomax35

Cod black ops2 zombies:manche 1 jusqu a47

Bonjour, les mecs je suis de nouveau sur la forum et j aimerais savoir quelle est la technique pour arriver jusqu en manche 40ou superieur car je suis...

Gdjwwi

Bloqué à 60 fps

Bonjour à tous , j'ai récemment eu un problème avec ma carte graphique et ses drivers. Apres de longues heures j'ai du installer ma carte graphique...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
fefe10

Générateurs clash royal -> téléchargements payants :(

Résolu

Bonjour, est-il possible de trouver un générateur avec un jeu concours ou un sondage comme vérification humaine plutôt qu'un télé chargement payant ? ...

Dyl_J

Ma ps3 bloque

Bonjour, Ma ps3 me demande une mise à jour du système je la fait elle s éteint elle me redemande la même mise et encore et encore Aider moi svp ...

Lexix0211

Pub pour server

Bonjour, ceci est un message de pub pour le server innovecraft.fr.J'invite beaucoup de gens a venir decourvrir le semi-rp et le skyblock.Bien sur le s...

xSaphir

Problème gmod

Résolu

Bonjour, Voila je joue a Garry's mod depuis 1 ou 2H (acheter très récemment) et quand j'y joue au bout d'un moment l'image se bloque je ne peux plus...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
NAILLYKKKKKKK
Résultats 23251 - 23300 sur un total de plus de 50 000