Les discussions
Fifa 17
Bonjour, je voudrais savoir si ont peut jouer a 3, 2sur la même console et 1 tout seule sur saison amicam
Minecraft lag
RésoluBonjour j'avais acheter minecraft sur mon ordie il a un peut prêt un ans puis ni jouant plus (perdu mot de passe et adresse mail) je les racheter il a...
Compte steam et psn piraté plusieurs fois.
Bonjour tout le monde, Je n'ai jamais eu de problèmes au niveau internet depuis que j'utilise cette plateforme et dans l'électronique en général. Da...
Quand je clic je bug :'(
RésoluBon mon problème est simple a chaque fois que je clic en pvp minecraft ne répond plus pendant 2 seconde ce qui fait que je ne peu pas du tout joué .J'...
Annulation partie de jeux sur nintendo ds
RésoluBonjour, J'ai acheté deux jeux à ma fille d'occasion : Léa passion vétérinaire, Alexandra Ledermann. Merci de me donner la marche à suivre pour eff...
Mot de passe
Bonjour, quoi faire pour récupérer mon mot de passe pour steam....merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Creation de jeux
Bonjour, j aimerai bien cree mon propre jeux car ca me pationne jai plein d idee pour mon jeux et je voudrai la cree Configuration: Windows XP / Fi...
Smite
je ne peut pas lancer de partie sur smite c normal? Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79
Je suis bloqué
RésoluBonjour je souhaiterais savoir comment faire car je suis bloqué dans le jeu Gta 5 p3 je ne sais plus changer de personnages je suis toujours avec Trev...
Installer rise of nations gold sur mac avec le cd
Bonjour, A l aide, comment installer ce jeux apres avoir eu ce message : RISE OF NATION GOLD ne peut etre installer sur ce disque. une version plus...
J oublié le mot de passe et l identifient du compte origin!
Bonjour, Donc voilà j ai installé le jeu sur mon pc, j ai fait le compte Origine, tout allait bien puis tout à coup Origin me demande le compte Orig...
Fps
Salut , a partir de combien de fps que lon peut transpercer la peau . Merci de me le faire savoir
Recuperation sauvegarde ps3
Salut, je viens de recup ma console du sav, enfin recuperé non puisqu'il m'ont fourni une neuve, j'avais conservé le disque dur de ma console defectue...
Sims patio paisible
Bonjour, j était au point de terminer ma quête patio paisible et ne restais que 2h avant que la quête ce termine et mon dit de faire traîner un sims...
Problème de lancemen
Bonjour, J ai recement achete bo2 est des que je le lance il me mette *Une erreur est survenue lors du demarrage (8001002B) que faire besoin d aide ...
Help pokemon jaune =)
Bonjour, j'aurais bsionde petis tuyaux pour finir mon pokemon version jaune =) j'ai tout les bages et je vasi a la ligue j'arrive a battre les deux...
Dragon ball z shin budoaki 2 psp
Bonjour,j'ai un petit souci dans dbz shin budokai 2 sur psp. Voila j'ai fini les 5chapitres avec classement Z à chaque combat (sa a été dur^^) mais j...
Stream/problème de freeze toutes les 2/3 minutes
Bonjour, je n'ai croisé personne capable de résoudre mon problème et j'ai tout essayé, je me suis mis au stream mais quand je lance mon stream j'ai d...
Impossible de reconnaître la carte sd
Bonjour, Bonsoir En voulant allumer mon Jeu Pokémon Lune préinstallé (Pack 2DS+ Pokémon Lune) un message d'erreur s'affiche : "Impossible de reconnaî...
Jeux steam ne se lance pas
Bonjour, j'ai acheté ark survival evolved sur steam et a ma grande surprise le jeux se préparent 3 seconde puis tout disparait le jeux ne veut pas se ...
Urgent!!! grosses chutes de fps sur gta 5
Bonjour, j'ai téléchargé windows essential hier et je n'ai eu que des problèmes, grosse chutes de fps je passe de 100 a 1 fps c'est injouable je suis ...
Partage d’écran ps4
Bonjour,je souhaiterai jouer a ma PS4 depuis mon pc mais j'ai trouvé que deux logiciel pour sa dont le premier est crée par les créateur de ps4 et l'a...
Gta 5
Bonjour, bonjour comment en telecharger gta 5 sur android Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102
Problème de connexion à origin
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à mon compte Origin sur le PC, je rentre mon id et mon mot de passe. Ensuite il me demande le code de sécur...
The witcher 3 sauvegarde impossible!!
Bonjour, quand je joue au jeux tout vas bien mais quand je souhaite sauvegarder rien ne ce passe comment doit-je faire? cordialement Configuration:...
Casque de réalité virtuelle
RésoluBonjour, Pour noël j'ai eu un casque de réalité virtuelle dans lequel on insert un smartphone.Sur se casque il n'y a pas de bouton sur l’écran, je v...
Code star wars battlefront
Bonjour a tous... J'ai acheté recement le jeu Star Wars Battlefront sur PC mais le jeu m'a étrangement été livré sans le code donc je met ce poste e...
Fifa 17
Bonsoir je veux acheter fifa 17 sur pc mais je me demande si cela va fonctionner C'est un pc acer: Pouvez vous me dire si sa va fonctionner ??? Me...
Problème minecraft entre pc et ps4
bonjour J'aimerais jouer avec un ami sur minecraft Le problème est que lui est sur pc et moi sur ps4 Il y a t-il une solution ? Merci d'avance
Cs 1.6 problème de viseur avec l'awp
Bonsoir tout le monde, voila j'ai un gros problème à CS 1.6==> quel est la commande pour rétablir le viseur à l'awp c'est à dire que quand je zoom il ...
Pc gamer
bonjour je souhaite me prendre un pc gamer mes je ne me décide pas je souhaite jouer a GTA 5 et aux autres jeux gourmands sans laguer et d'avoir une t...
Paladium crash
Bonjour, Mon paladium crash sans arrét, Mes que quand je vais au Minage et au Faction sinom le lobby je peux. Comment je peux faire pour résoudre ...
Solitaire
RésoluBonjour. Je suppose que je ne suis pas sur le bon forum. Mais je ne sais pas aller pour ce genre de question. Ma maman avait windows 10 et suite a...
Mes enfants ont mis un film installé sur ps4
Bonjour, Mes enfants ont mis un film hier au soir depuis PS4. Ce matin je ne peux pas regarder les chaines télé. Et les enfants sont absents pour l...
Comment ajouter des codes sur cwcheat?(psp)
Bonjour, Voilà, mon problème à l'aire bidon mais je sais toujours pas comment ajouter des codes sur Cwcheat pour les utiliser sur mes jeux psp, j'a...
Console craqué sans savoir ??
Bonjour, il y a 7 ans un copain m'avais craqué la wii avec les jeux original Zelda il y avait une faille dans les jeux .. Maintient je sais plus joue...
Mon écran pc fige sur black ops 2 et sur black ops 3
Bonjour, Souvent quand je lance BO3 L'écran commence à devenir noir ou je peut rien faire. Mais Mon PC a beaucoup d'espace je ne trouve pas la solut...
Carte memoire de 32 gb
Bonjour, J ai un probleme avec ma carte de 32 GB de ps vita quand je vais dans paramètre et ensuite je touche dans format memory card il bug est il...
Sauvegarde ps3 sur clef usb
Bonjour, Je n'est plus de place pour la mise a jour de ma PS3 et je voudrai savoir comment on fait pour transférer les sauvegardes sur une clé USB
Payday2 et gta5
Bonjour, j'ai payday2 démo sur ps3 et je voudrais sa voire si il existe un glitch pour a voire beaucoup d'argent et aussi pour avoir gta5 gratuitement...
Mot de passe ea
Salut, j ai oublier mon mot de passe ea et je reinitialise et il disent que ce n est pas l exigences de leur mot de passe pourtant j ai essayer des di...
Code xbox 360
Bjr. J ai un pb j ai un code pour des maps zombie mais je ne sais pas ou rentrer le code merci de m orienter precisemment ..... merci d avance
Problème pc graphiquement
Bonjour, J'ai un problème avec mon "ordinateur" j'ai acheté une nouvelle config: Intel Core i5 6500 Cadencé à 3.20 GHz 16 Go de mémoire totale de...
Farming simulator 2017
Bonjour, J'ai téléchargé farming simulator 2017 et il y a un message me mettant " Erreur : impossible de démarrer le système 3D, Shader Model 3.0 es...
Farming simulator
Bonjour, J'ai téléchargé farming simulator 2017 et il y a un message me mettant " Erreur : impossible de démarrer le système 3D, Shader Model 3.0 es...
Impossible de lancer le jeu twd
RésoluBonjour, aujourd'hui j'ai acheté le jeu Walking dead saison 3 et il se trouve que je ne peux pas le lancer. Lorsque je tente : soit ça me dit "prépara...
Des jeux a proposer?
salut a tous je voulais savoir si vous aviez des jeux a me proposer (pas de fps de preference merci) des jeux du genre infiltration, gore ou un jeu...
Perdu
Bonjour Commen verifier l adresse email svp
Ma manette de ps4
RésoluBonjour, Ma manette de ps4 ne s'allume plus et ne charge plus comment je peut la réparer Configuration: iPhone / Chrome 49.0.2623.105
Pokemon
Bonjour, Quand je me connecte sur pokemon go il se connecte directement. Je voudrai pouvoir ajouter un autre compte mais je n ai pas l onglet ajout...