Comment avoir 2 ps4 qui on les meme jeux que j'ai acheter

Fermé
Spider_Rider04 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 23 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2017 - 24 avril 2017 à 20:30
 Utilisateur anonyme - 4 janv. 2018 à 15:21
Bonjour,
Je voudrai savoir comment faire pour avoir 2 ps4 qui on les meme jeux dessu et les meme progressions. Par exemple: quand je vais chez mon père je peux jouer sur ma ps4 à ark, FIFA,... et quand je vais chez ma mère je peut jouer sur ark,... avec toute les progressions que j'ai fait chez mon père.
Merci d'avance

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 janv. 2018 à 14:05
Si tu arrives à jouer à ARK chez chacun de tes parents,
tu dois être connecté à Playstation Net Work(50 €/ an)
il suffit que tu ais les deux playstations avec le même pseudo et le même compte PSN,
comme ça tu peux jouer sur les deux mais il faut peut-être payer les 50 € pour les deux machines (ça je ne suis pas sur à 100% pose la question à Play Station Net Work)
mais je ne crois pas du moment que tu ne te sers que d'une seule machine à la fois pour un même jeu, c'est ton compte qui sert de lien pour quand tu te connecte.
Pour Ark peut-être y a t'il un supplément à payer à EA games pour jouer en multijoueurs.
Moi et mon ti-fils on joue à PVZ multijoueurs gratuits sur PS 3,
mais Garden Warfare 2 sur PS4 il faut qu'il soit connecté en payant bien sur à PSN et un ajout pour jouer sur EA games , ça doit être pareil pour tous les jeux je pense.
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2018 à 15:21
à savoir s'il faut le même disque de jeu sur les deux PS 4, je veux dire emporter toujours le même disque de jeu ARK ou autres jeux .
0