Les discussions
Code ps3 reseaux
Bonjour, j ai acheter grid d occasion mai je n ai pas de code pour jouer en reseaux comment je peux faire merci ? je cherche un code
Pbl d'installation ps plus
Bonjour, j ai entrer le code d installation ps plus prépayer dans le playstation store dans utiliser code après j ai continuer mon choping et aprè...
Est-ce que je peux faire tourner cs go?
Bonjour à toutes et à tous, je voudrais savoir lequel de ces 3 pc pourrait faire tourner fluidement CS GO? Ensuite, je voudrais savoir lequel choisir...
Barre de vie
RésoluBonjour, Je ne vois plus ma barre de vie, pourquoi, svp ? J'ai essayer f1 mais ça me coupe le son. bonne soirée Configuration: Window...
Cod4 "vous n'avez pas choisi votre profil"
Bonjour à tous, Mon problème est que je viens de réinstaller le jeux Call Of Duty 4 Modern et quand j'arrive je dois créer un profil normalement, don...
Comptes clash of clans
Bonjour, J'ai un compte clash of clan Hdv 9 niveau 95 sur mon portable et un compte hdv 4 niveau 53 sur mon iPod, comment puis-je faire pour passer ...
Aide pour pseudo
bonjour, je cherche un pseudo gamer stylé surtout pour call of duty. j'ai cherché sur le net mais j'ai rien trouver. j'espere que vous allez m'ai...
Ecran noir
bonjour voila mon probleme jai une ps3 fat en dex jai fait un ylode est depuis se temp je peut plus aller dans psnpach;rebug tool box , webman , ps ni...
Black ops 2 ps3
Bonjour tout le monde alors j'ai un problème c'est que en ce moment j'essai de monter mon DSR 50 en or donc je fait tout ce qu'il faut pour gagner les...
Gta 5
Bonjour, Si sur ma xbox 360 gta 5 ne marche pu et qu il est marquer disque ilisible comment le faire remarcher j attend vos reponses merci Conf...
Problème de pilote nvidia, sims4
Bonjour, J'ai un gros problème lorsque je joue au sims 4. J'ai recherche partout impossible de trouver le même problème que moi. Quand je lance le...
Probleme de mise a jour
Bonjour, Je configure bien mon wifi sur ma Wii et au moment de la mise a jour elle maffiche erreur32004 et j'arrive a surfer car je suis bloqué; j...
Moddeur gta v [pc]
RésoluBonjour, je cherche un moddeur GTA V sur PC pour de l'argent et de l'rp plz :'3 J'ai beau faire des missions etc… Je gagne que dalle, donc si il y a u...
Je vais laguer sur gmod avec cette config?
je vais laguer sur gmod avec cette config? carte graphique: Nvidia geforce cuda processeur: intel core i3 :/ 4go de ram? svp aidez moi et j'ai 15ms
Sims 4 ! je suis perdu aider moi !
bonjour , alors mon probleme c'est que je jouer au sims 4 dans mon ancien ordi et maintenant j'ai un nouvo ordinateur et j'ai perdu le code de mon anc...
Cs go avec un el1352 ?
Salut , je voudrais savoir , si cs go peut passer en low (parce que oui je m'en fiche des graphismes) avec minimum 30 fps avec un EL1352 ? S'il vous p...
Pc
Bonjour, jai perdu le code d'instalation de sims 3 histoire de vie Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.116
Compte premium ou pas?
Bonjour, je voudrais télécharger le serveur paladium mais il faut avoir un compte premium et je ne sais pas si j'en ai un.Comment je peux savoir?ou si...
Animal crossing wild world sur ds
Dites moi les gens, est-ce que quelqu'un ici joue encore à Animal Crossing Wild World sur DS ? Parce que je m'y suis remis et j'aime pas me sentir seu...
Probléme dans les jeux vidéos
salut J'ai un pc avec une carte graphique geforce 540m, un processeur intel i3 380m 2.53 Ghz, 4gb ram ddr3 windows 7 64 bits J'ai installé pes 20...
Ece que avec cette config je peut jouer a csgo ?
Puis-je jouer a cs go avec cette configue pas spetialement en ultra mais juste pour passer du temps merci https://www.cdiscount.com/informatique/ordin...
Jeu 2 eme guerre mondiale type wolfenstein
Bonjour, je recherche un jeu video pc dans la lignée de wolfenstein ( à peu pres de la même époque) ou on commence dans une cathédrale. Merci d...
Aidez-moi à arrêter les jeux vidéos!!
Bonjour, Je m'appel Camille, j'ai 12 Ans et je suis accro aux jeux-vidéos.. J'ai peur en postant cette demande que certains se moquent de moi... A...
Need for speed
Bonjour, je veut avoir toute les codes des voitures de need for speed
Shaders minecraft
J'ai installer le mod shaders et a chaque fois que je veut lancer un shaders sa crash . Essayer de trouver une solution .
Astuces pour nfs most wanted
Bonjour, est ce que quelqu'un peut m'aider pour un jeux sur game cube NFS most wanted pou arriver a faire le peage avec la SLR mclaren du mode defis ...
Compatibilité play 3 avec tout televiseur ?
RésoluBonjour, j'ai essayer de brancher une play 3 sur mon televiseur Brant qui est un bon vieux catodique mais pas trop vieux non plus hein et ca ne march...
Versions 1.9
Bonjour, vous auriez un lien pour télécharger la version 1.9 de minecraft svp
Jeux sympa !
Je recherche des petits jeux sympa gratuit ou en démo indépendant ,Multijoueurs si possible j'ai déja testé TeeWorld ,PokeMMO, SpiralKnight mais j'aim...
Ou sont mes sauvegardes de gost recon 2
RésoluBonjour, Voila je suis sur le point d'installer le patch V 1.05 de GRAW 2 et cela à pour effet de supprimer toutes mes sauvegardes. C'est pourq...
Error java wind10
Bonsoir/Bonjour j'ai un petit probleme avec Minecraft quand je veux alloué plus de RAM dans le jeux. J'ai suivi TOUT les tuto Français et Anglais mais...
Le chargement de gta5 nen fini plus sur ma ps3
Bonjour, moi gta5 ne charge plus et arriver au moment ou il faut choisir en ligne ou en histoire et bien le chargement nen fini pas Configurat...
Retour en plein jeux.
Bonjour a tous j'ai un petit problème depuis quelques temps.quand je joue a un jeux 5min après pafff retour sur mon bureau j'ai juste a cliquer sur l'...
Impossible d'accéder à un serveur 1.8 avec version 1.9
Bonjour, Mon fils joue sur pc à minecraft (version 1.9), mais il n'arrive plus à se connecter sur les serveurs 1.8, est ce normal ? Désolée la questi...
[fr] [bug] [help] garry's mod
Bonjour, j'ai un énorme bug qui fais que je ne peut plus lancer le jeu Steam Garry's Mod, je vous explique: Je lance Steam et je vais dans ma bibli...
Gta 4
Bonjour, je voudrais les codes de triche pour voiture rapide Configuration: iPhone / Chrome 48.0.2564.95
Minecraft
Bonjour je n arrive pas a enlever l ecriture sur minecraft pe en haut de l ecran Quelqun sait comment faire Merci d avance
Myst uru live
Bonjour, J'ai installé Myst Uru live sur mon PC. La version proposée est en anglais. Comment obtenir la version française si elle existe ? merc...
Comment installer la wii?
RésoluBonjour, comment faite vous pour installer la wii,et les manete je vous serais reconaisant si vous pourier me le dire avec les detaille.merci. ...
Pc assez puissant ou pas ??
Bonjour, Je voudrais acheter un Pc de marque Packard Bell mais je voudrais savoir si il est assez puissant pour jouer à des jeux comme , Gta 5 . Ave...
Sims 2 avoir une famille de plus de huit sims
RésoluBonjour, J'aimerais vraiment le code (bien recopié svp) pour avoir une famille plus grande c'est a dire de plus de 8sims Pouvez vous me le fournir...
Spider solitaire
bonjour j ai actuellement un pc portable Windows 8 mais je n ai pas de jeux comment sur les anciens pc tel que le solitaire et spider solitaire e...
Que pensez vous du site cdiscount.com pour commander des jeux vidéos ?
Bonjour, je souhaiterai commander sur Cdiscount.com, mais je vois que beaucoup d'internautes se plaignent. avez vous déjà commandé sur ce site des j...
Clash of clan
Bonjour à tous !!!! J'espère que vous allez pouvoir m'aider !!! Voilà, j'ai acheté une tablette et je souhaite reprendre ma partie de COC qui est a...
Ps3 plus d'image ni de sons ne reconnait plus la manette
Bonjour, j'ai un problème avec ma ps3 elle s’allume que par le bouton de la console la manette clignote sans cesse il nya pas d'image pas de sons et...
File manette ps3 compatible avec manette ps4
Hey, est ce que les files de recharge de la manette ps3 sont compatible pour recharger une manette ps4? Cdlt
Problème ps3 ; disque dur ; formatage, maj...
Bonjour à tous alors je vais expliquer mon problème du mieux que je peux et j'espère pouvoir être aidé Alors tout a l'heure je jouais puis j'éte...
Probleme zelda twilight princess wii
Bonjour, j'ai un problème à zelda twilight princess : je suis a la mine des Gorons et il y a une espèce de salamandre qui ma griller mon bouclier don...
Jouer à deux sur minecraft
Bonjour, Mes deux enfants souhaitent jouer à deux à Minecraft sur PS3 mais sur une ancienne TV sans cable HDMI, est ce possible? comment faire? ...
J'ai perdu ma partie d'animal crossing
FerméBonjour, ce matin j'étais chez une amie et je jouait a Animal crossing que j'ai télécharger dans le nintendo eShop. Je n'avais plus de batterie, donc ...