PC qui crash...
GrosPanda
-
bazfile Messages postés 58575 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58575 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon ordinateur qui a seulement deux ans.
Quand je lance un jeu comme GTA V j'arrive a jouer pendant environ 5 minutes et ensuite mon pc se ferme brusquement et redémarre.
J'ai essayé avec CS:GO (Counter Strike : Global Offensive) et il y a un laps de temps différent avant le crash (30 min, 1 heure ou 1 heure 30)
J'ai aussi remarquer dans le Journal des événements système une erreur avant chaque crash : DistrubutedCOM code d'erreur : 10016
Merci de me répondre (car sa commence à me souler)
Ma config :
Système d'exploitation : Windows 10
Processeur : Intel Core i7-4790 4 coeurs, 8 processeurs
Carte Graphique : NVIDIA GeForce GTX 960
J'ai un problème avec mon ordinateur qui a seulement deux ans.
Quand je lance un jeu comme GTA V j'arrive a jouer pendant environ 5 minutes et ensuite mon pc se ferme brusquement et redémarre.
J'ai essayé avec CS:GO (Counter Strike : Global Offensive) et il y a un laps de temps différent avant le crash (30 min, 1 heure ou 1 heure 30)
J'ai aussi remarquer dans le Journal des événements système une erreur avant chaque crash : DistrubutedCOM code d'erreur : 10016
Merci de me répondre (car sa commence à me souler)
Ma config :
Système d'exploitation : Windows 10
Processeur : Intel Core i7-4790 4 coeurs, 8 processeurs
Carte Graphique : NVIDIA GeForce GTX 960
A voir également:
- PC qui crash...
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Pc qui freeze - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Télécharge et installe et ouvre WhoCrashed une fois WhoCrashed ouvert clique sur Analyze puis copie ce qui se trouve dans l'onglet Report colle-le dans un fichier texte que tu m'enverras via https://www.cjoint.com/ puis met le lien généré par cjoint dans ta réponse.
Tutoriel pour cjoint : https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
Télécharge et installe et ouvre WhoCrashed une fois WhoCrashed ouvert clique sur Analyze puis copie ce qui se trouve dans l'onglet Report colle-le dans un fichier texte que tu m'enverras via https://www.cjoint.com/ puis met le lien généré par cjoint dans ta réponse.
Tutoriel pour cjoint : https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
Mais malheureusement je ne trouve pas l'onglet report et en plus WhoCrashed me dit qu'il ne trouve pas de crash dumps valid...
Si les températures sont ok :
Teste ton disque dur avec CrystalDiskInfo sert-toi des codes couleur qui suivent pour interpréter les résultats :
Si le DD est OK :
Met le pilote de ta carte graphique à jour : https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr
Puis :
Vérifie si tous les pilotes de ton pc sont à jour, voir ICI.