PC qui crash...

GrosPanda -  
bazfile Messages postés 58575 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problème avec mon ordinateur qui a seulement deux ans.

Quand je lance un jeu comme GTA V j'arrive a jouer pendant environ 5 minutes et ensuite mon pc se ferme brusquement et redémarre.

J'ai essayé avec CS:GO (Counter Strike : Global Offensive) et il y a un laps de temps différent avant le crash (30 min, 1 heure ou 1 heure 30)

J'ai aussi remarquer dans le Journal des événements système une erreur avant chaque crash : DistrubutedCOM code d'erreur : 10016

Merci de me répondre (car sa commence à me souler)

Ma config :

Système d'exploitation : Windows 10

Processeur : Intel Core i7-4790 4 coeurs, 8 processeurs

Carte Graphique : NVIDIA GeForce GTX 960
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 58575 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 787
 
Bonsoir,
Télécharge et installe et ouvre WhoCrashed une fois WhoCrashed ouvert clique sur Analyze puis copie ce qui se trouve dans l'onglet Report colle-le dans un fichier texte que tu m'enverras via https://www.cjoint.com/ puis met le lien généré par cjoint dans ta réponse.
Tutoriel pour cjoint : https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
0
GrosPanda
 
Déjà merci de votre réponse,

Mais malheureusement je ne trouve pas l'onglet report et en plus WhoCrashed me dit qu'il ne trouve pas de crash dumps valid...
0
bazfile Messages postés 58575 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 787
 
Vérifie si les températures de ton pc (processeurs, carte graphique) ne sont pas trop élevées quand tu joues.
Si les températures sont ok :
Teste ton disque dur avec CrystalDiskInfo sert-toi des codes couleur qui suivent pour interpréter les résultats :

Si le DD est OK :
Met le pilote de ta carte graphique à jour : https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr
Puis :
Vérifie si tous les pilotes de ton pc sont à jour, voir ICI.
0
GrosPanda
 
Donc pour CrystalDiskInfo il me donne une couleur bleu pour mes deux disques durs, donc j'imagine que le problème ne vient pas de là. Pour les pilotes j'ai regardé et tout est à jour. Merci encore pour ta réponse
0
bazfile Messages postés 58575 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 787
 
Et pour les températures ?
0
GrosPanda
 
Toute est bon pour les températures
0