Les discussions

Recherche émulateur nds avec communication sans fil

Salut à toute la communauté ! Je recherche depuis quelques temps un émulateur nds (dispo sur android) ayant la fonction "communication sans fil". N...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
DarkFoxGaming

Mettre a jour gta 5 sur xbox 360

Bonjour, je veux juste savoir comment mettre a jour ma gta5 sur xbox 360 ? et est-ce que je dois avoir la xbox live ? Configuration: iPhone / ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
DarkFoxGaming

Lifecrafte

Bonjour, je n'arrive pas a jouer alors je voudré trouver une solution

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
DarkFoxGaming

Jai besoins d'aide dans gta online

Bonjour , Avec ma xbox 360 jai commencer a jouer a GTA V ONLINE et jai besoin d'avoir de l'aide d'un m0deur pour qu'il me fasse aparaître de l'arge...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
DarkFoxGaming

Code de téléchargement nintendo 3ds

bonjour je viens d'avoir une nintendo 3ds xl et je n'ai pas encore de jeu. je voudrè savoir si quelqu'un voudrè me donné un code de téléchargement. ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
DarkFoxGaming

Perte de mot de passe, adresse e-mail, date de naissance

Bonjour, il y a très longtemps j'ai créer un compte de team sur ps3, je suis passe sur ps4 je voudrais essayer de le récupérer, mais je ne peut pas ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
DarkFoxGaming

Bug scrap mechanics ecran noir

Bonjour, J'ai acheté Scrap Mechanics cette après-midi et quand je lance le jeu je vois le menu et un écran noir... Je lance une partie et je vois ma...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
DarkFoxGaming

Sans internet

Bonjour, peut on jouer a la ps vita sans etre connecter a internet comment fait ont ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
DarkFoxGaming

Problème micro tritton ax pro xbox 360

Bonjour, Je suis détenteur d'un casque ax pro de chez Mad Catz, un fameux tritton 5.1 dolby surround en version 1.5 seulement depuis peu quand je ...

32 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Deudeuch65

Transfert clash of clans

Bonjour, J'ai un village Clash of clans sur mon ancien iPad connecter à Game Center. J'aimerais le transférer sur mon nouvel iPad mais lorsque je...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
lameilleurr

Pokemon go se ferme a la fin du chargement aide svp !

Bonjour, mon telephone sous android 4.4 se ferme apres le chargement de pokémon go juste apres avoir appuyé sur le bouton OK du message qui nous dis d...

10 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
InCrazyyy

Ma pirater mon compte swag945

Bonjour, On ma pirater mon compte swag945 mon speudo et je ne sais pas comment le reprendre je ne sais pas j arrive plus du tout aller dessus merci...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
nocram18

Ma ps3 ne lit plus mes jeux.

Bonjour, alors voilà je m'explique ! Ça va faire maintenant 2 semaine que ma PS3 lit mes jeux 1 fois sur 5, quand elle trouve le jeux on sens que ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
EagleWatch40140

Lag rust help

bonjour, j'aimerais savoir si c'est normale que je lag sur rust avec une GTX 750 et 8 GO ram meme en mettant les graphismes bas. Help pls

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
EagleWatch40140

Recherche de l'orbe bleu

 Résolu

Bonjour, J'ai pokemon soul silver depuis un moment j'ai groudon et je voudrais l'orbe bleu pour avoir kyogre comment faire j'ai tout les badge...

24 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
SerpantussePlay

Problemes technique

Bonsoir, j'ai un pc portable hp I5 avec une carte graphique NVIDIA 5100, sa fait 3 mois que je joue H24 sur des jeux (league of legends, World of warc...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
thelm76

Je ne peut plus jouer en ligne sur geometry dash

J'ai installer la version entière sur mon ordinateur et au début j'ai pu sans problèmes jouer aux niveaux en lignes ensuite j'ai fait quelques niveaux...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Baouis

A quel prix la vendre ?

Je vend une wii rouge sans carton d'origine avec une wii remote rouge (avec Motion plus dedans) et nunchuk rouge (piles non fournis), un kit d'accesso...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Judge_DT

Problème de différent windows

comment faire si un jeu de windows 8 ne marche pas sur windows 7 professionnel

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
STARGATE43

Mon gta5 bug

Bonjour créateur de gta, mon jeu gta 5 sur ps3 bug. Je suis au 1er niveau je pousuis Lamar 5seconde puis sa bug impossible de jouer. Merci de me...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Legammer

Pokémon go

Bonjour, Pokemon go a-t-il besoin du Wifi Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Aranud87

Probleme de mod et minecraft sur windows 8

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème j'ai vraiment regarde tout sur tout pour trouver comment régler mon problème et je n'ai rien trouver . je suis habitue...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
angi-darsko

Demande de confirmation

Bonsoir excuser moi pour le dérangement : J'aurais voulu savoir si Pokemon Go était compatible avec ces mobiles ? le LG K4 et le Huwai Y5 merci bi...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
piquesous

Problème skyrim , aidez moi ...

Bonjour , il y a une semaine j'ai ré installé Skyrim , cela me manquait , mais j'ai des problèmes avec le jeu , il se lance bien , aucun soucis je peu...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
breault97

Important si quelqu'un s'y connaît en ordi please

 Fermé

Bonjour, Alors je n'y connais rien en ce qui est ordi mais je possede un acer aspire e17 es1-711G-P7YY et j'aimerais savoir si avec je peux jouais ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
FeLynX

Mod minecraft : nei 1.9

Bonjour, j'ai essayé d'installer NEI ( NotEnoughItem ) mais je ne l'ai pas trouvé en 1.9, seulement en 1.9.4. Pouvez vous m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
cyvax

Installation sims 4 impossible

Bonjour, J'ai acheté hier la version Mac des sims 4. Je récupère le compte origine que j'utilisais pour jouer aux sims 4 PC, j'entre le code produit ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
May98G

Pokemon hearts gold

Bonjour, J'ai poussais la femme en kimone dans la grotte de glace mais je ne suis pas partis avec elle et je n'arrive pas a sortir et j'ai enregistr...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
PlumBob

Comment fais pour aller a kanto pokemon rouge feu

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il es possible de se rendre a Kanto avec pokemon version Rouge feu, si oui pourriez-vous m'expliquer quelle route pren...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
agentcoeurty

Comment avoir l'écran scindé sur bo3

Bonjour, Je n'est pas trouver comment ont met l'écran partager sur Bo3 ,c'est bizard vu que les précédents avez l'option . Si vous savez une solu...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
bap8228

J'ai tout essayer

Bonjour, j'ai tout essayer et ça marche pas :'( help j'ai un rp a tourner :( Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Rafazmo

Mon jeux ne se lance pas...

Bonjour, Je viens d'acheter un vieux jeux ! Et quand je le lance en admin ou normal ! Il ne se passe rien.... c'est un vieux jeux ! Qui pourrait m...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Dosman

Clash of clan

 Résolu

Bonjour, j'ai un téléphone moto E, comme ma mère et ma soeur. Elles peuvent telecharger Clash of Clans sans problème mais moi ça me dit que mon app...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
cladie

Pokémon go ne marche pas

Bonjour, J'ai téléchargé le jeu pokémon sur mon Wiko Android, mais mon problème et le suivant : Quand j'ouvre le jeu, un message s'affiche "Sois tou...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
anna

Crash de mon minecraft 1.8 forge

bonjour je veut mettre des mods dans mon minecraft 1.8.8 j'ai forge 1.8.8 et mon jeu crash voici le crash report ---- Minecraft Crash Report ...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
bkiller31

Wiko lenny

 Résolu

Bonjour* est ce que le wiko lenny est compatible ?

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Célien

Sims 3 animaux et cie bug animaux noirs

Bonjour, alors voici mon problème: J'ai les sims 3 et le jeu fonctionne parfaitement mais lorsque j'ai acheté animaux et cie tous les animaux étaient ...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
PlumBob

Scrabble

 Résolu

Bonjour* J e suis passé de Windows 7 à windows 10 Avec W7 Je jouais au scrabble chez moi, non en ligne pour 30 € dépensé une fois pour toutes il y...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
JEROM69

Minecraft

Bonjour est ce possible de se connecter a son compte minecraft sur un autre PC ? Si j'ai crée mon compte sur un PC seraije le récupérée sur un ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
cyvax

Sims 4

Bonjour, J'aimerais savoir comment je pourrais faire par un autre moyen que le code triche "stats.fill_commodités_household" pour remonter les bes...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
PlumBob

Demande sur gta iv

Bonjour, J'ai besoin d'un renseignement, ya t'il des gens qui joue encore à GTA 4 en ligne Merci de me répondre au plus vite

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
superthevip

Impossible de trouver votre position pokemon go

Salut !! Je suis sur iPhone 4s et j'ai téléchargé pokemon go il y a peu... Mais lorsque je me connecte, on me dit "impossible de trouver votre positi...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
superthevip

Wizare101

Bonjour, Je veux installer le jeu "Wizard101" dans mon portable mais je ne sais pas comment faire quand je telecharge il y a marquer impossible d'ouv...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Netwakori

Max de joueur

Bonjour, combien de joueur maximum peut il y avoir sur minecraft ps3

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
minecallgaming

Probleme gmod touches alt de mon mac !

Bonjour, je suis actuellement sur Garrys' Mod depuis quelques jours et j'ai un problème concernant les touches de mon clavier sur Mac. •Quand je ve...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
minecallgaming

Mes mmos sont super lents

Bonjour, J'ai un DELL qui marche tr bien mais la plupart des jeux en ligne que je télécharge sont ultra lents, répondez si vous avez déjà été confro...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pokémon go

Bonsoir je voudrais savoir si le wiko Lenny est compatible pour jouer à pokémon go si oui comment faire svp merci

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Didi

Cable elgato game capture hd

Bonjour, J'ai acheté un elgato aujourd'hui mais la personne a oublier de me mettre le cable composant et j'aimerais savoir ou le trouver merci

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
STARGATE43

Besoin d'aide euro truck simulator

bonjour j'ai acheter récemment le jeu euro truck simulator 2 gold Edition je voudrais savoir si quelqu'un c'est comment installer les code d'activat...

17 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Concernant la ram

Bonjour J'aimerais savoir si avec 8 giga de ram nvidia g force gtx 960 m et une icône i5 suffit pour faire tourner des jeux assez lourd genre gta o...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Judge_DT
Résultats 24651 - 24700 sur un total de plus de 50 000