Les discussions
L'installation des sims 4 !
RésoluBonsoir/Bonjour, Aujourd'hui on m'a offert le jeu les Sims. Alors je commence à mettre le CD n°1 et ça m'affiche : - 1ère étape télécharger Orig...
Choix de manette
Bonjour, Pour jouer sur pc vous me conseiller plutôt une manette de xbox 360, one ou one S? J'aimerais surtout pouvoir jouer sans fil en bluet...
Problème manette sans fil
RésoluBonjour bonjour ! J'ai acheté une manette sans fil de la marque trust hier (https://www.trust.com/fr/product/20491-gxt-545-wireless-gamepad et impo...
Beug
Bonjour, Ma playstation 3 bug la led passe de vert à orange puis rouge et clignote rouge merci De m aider à resoudre se probleme
Le e dans un jeu ds
Bonjour, je voudrais commander un jeu DS et je voulais savoir ce que voulais dire le E après le jeu. Quelle langue est-ce? Merci d'avance de vos répo...
Pc plante en jeu
Bonjour, depuis l'obtention de mon pc, que le boulot a mon père nous a donner généreusement. celui-ci plante quand je joue: sur tout les jeux mis ...
Minecraft ne se lance pas
Bonjour, Hello, Alors voici mon problème, mon minecraft ne se lance pas, je pense que c'est dû à Java. Je vous donne le message d'erreur à laquell...
Sims 3 qui se ferme tout seul
Bonjour, j'ai depuis peu un problème avec mon jeu sims 3. D'habitude je joue sans problème, et par la suite j'ai du réinitialiser mon pc, alors j'ai ...
Minecraft , sensibilité trop rapide/forte
Bonjour, depuis quelque jour , la sensibilité dans Minecraft est devenue trop forte chez moi , même si je règle la sensibilité de Minecraft et de ma s...
Qui est le plux beau
Bonjour, Qui est le plus beaux graphisme Xbox360 vs ps3
Debloquer personnages sur resident evil 5!!!!
Bonjour, j'aimerai debloquer JILL et pleins d'autres dans le mode mercenaires pourtant j'ai fini le mode mercenaires et personnes n'a été debloquer. ...
Problème ps3
RésoluVoila je fais se topic car mon problème est assez spécial, c est a dire voila j'ai mon compte PS3 qui n'est plus valide car avant j'était chez orange...
Solution pour ma ps3
Bonjour, je voudrais pouvoir faire fonctionner mon casque Bluetooth sur ma ps3 pouvez m aider
Assistance sony
Bonjour tt le monde, Je deviens dingue, j'ai changé mon mot de passe il y a une semaine parce que j'avais perdu l'ancien. Tout s'est bien passé je ...
Désactiver les commande block
Bonjour j'ai placer un commande block sans faire exprès près d'une clock et dans le block de commande il y a avait écrit /tp @p (cordonné) donc du ...
Titanfall 2 avec processeur en carton
Salut , je voudrais acheter titanfall2 mais j'ai un processeur du type Intel pentium R G2030 3.00GHz et une carte graphique GTX 750Ti et la grande qu...
Animal crossing lets go to the city aidez moi
RésoluBonjour, je n'arrive pas a demenager dans animal crossing let's g ot the city je viens d'avoir le jeu a noel au debut du jeu il demande si on veut re...
Avec ma carte graphique est ce que dragon ball xenoverse 2 passe
RésoluBonjour, j'aimerais télecharger Dragon ball xenoverse 2 sur mon pc mais je ne sais pas si avec ma carte graphique le jeu passera. Voici ma carte gr...
Vous devez mettre à jour l'application ps4
RésoluBonjour, J'ai récemment eu ma PS4, avec le jeu COD Ghost inclus, et en voulant jouer en multijoueur, un message s'affiche : Vous devez mettre à jour...
Code erreur 160-1400
Bonjour, Ce soir voulant finir mon mario color splash, mauvaise surprise ma console m'indique le code d'erreur 160-1400. Je ne sais pas a quoi sa co...
Civilisation vi.exe - erreur d'application
Bonjour, bonsoir ! je vient d'acquérir Civilisation VI via steam, je l'ai télécharger, une fois fais je le lance et ce message apparait directemen...
Config pc compatible ?
RésoluBonjour, enfaîte j'ai fait une config pour un PC gameur sur lequel je veux faire tourner BO3 et battlefield 1 sauf que avant de tout commander j'aimer...
Monde minecraft perdu
Bonjour, J'avais créé un monde Minecraft et en retournant sur le jeu, il n'y était plus, je ne sais pas du tout pourquoi mais je suis vraiment dég...
Clashs royal
Bonjour, iPhone / Safari 10.0
Developper un jeu ps2
Bonjour, Est-ce que quelqu’un saurait quels outils et quels langages utiliser pour développer de petit trucs sur ps2 (pas des gros jeu bien sur ju...
Gros lags grand theft auto et minecraft
Bonjour, Ce matin j'ai joué a Minecraft , Call Of Duty , Need For Speed Hot poursuit et tout aller bien . Puis , j'ai Lancer Grand Theft Auto 5 ...
Comment recuperer le code
Bonjour, comment pourrais-je récuperer le code d'activation des sims 4 si je n'ai pas eu de mail. pourtant je n'ai pas fais de faute dans mon adress...
Rockstar social club, compte inéxistant
Bonjour, J'avais un compte rockstar social club avec gtaV, le soucis étant que je souhaite y rejouer mais impossible de retrouver mon compte, j'ai d...
Professeur layton et la boite de pandore
Bonjour, je suis bloque sur l enigme du service a the ( 2 recettes) Configuration: Windows / Firefox 49.0
Sims 3 qui disparait après mise à jour origin
RésoluBonjour, J'ai installé la dernière mise à jour origin. Suite à ça, mon jeu sims 3 : en route vers le futur à disparu de mes jeux. Je ne peux pas l...
Terraria
Bonjour, je me suis procurer le jeu terraria. Le problème, c'est qu'après avoir installer xna, et essayer de lancer le jeu, un message apparait. [ur...
Pc de bureau
bonjour je souhaiterai acheter un pc de bureau pour noel qui soit assez performant pour faire tourner minecraft a 60 fps min pour 600 euros max pas de...
Ma console ne veut pas s allumer et reste rouge le boitier
Bonjour, Ma Xbox ne marche pas et le boîtier reste rouge comment faire ? Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85
Zoo tycoon est il compatible avec windows 8 ?
FerméBonsoir, je souhaiterais savoir si le jeux zoo tycoon est compatible avec un ordinateur portable asus ( sous windows 8) ? Merci
Minecraft crash
Bonjour, Mon minecraft Crash et m'envoie : # # A fatal error has been detected by the Java Runtime Environment: # # EXCEPTION_ACCESS_VI...
Animal crossing donation pour construction?
RésoluBonjour, J'ai Animal Crossing City Folk (Wii) et j'ai lu quelque part que si l'on donnait 200 000 clochettes à la ville, il y aurait un autre pont ...
Problèmes installation jeux
Alors les amis' j'ai un petit problème lors de l'installation du jeux sur Mon Pc . Le message d'erreur est :" veuillez insérer un CD/DVD dans le lec...
Mon jeu rame
Salut à tous. J'ai installé "Need For Seep Rivals" sur mon "PC Acer Core i3-2348M(2,3Ghz, 3MB L3 cache), NVIDIA GeForce 710M With 1GB VRAM, 6GB D...
Écran noir avec en dessous la phrase suivante: "exception thrown
Bonsoir à tous, voilà je joue régulièrement à 4 ou 5 jeux sur facebook, mais depuis 2 semaines avec les jeux "candy crush soda" et "genies & gems"...
Ps3 12 go peut on installer battlefield 4 et gta 5
Bonjour Mon couzin a une ps3 12 go et il veut achete battlefield 4 et gta 5 il auras asé de place sur sa ps3 12 go pou c deux jeux ? Configurat...
Mon pc est t'il puissant pour faire tourner des gros jeux ?
Bonjour , Je me pose une grosse question avant d'acheter des jeux sur Steam . Je voulais vous demander si il y'a moyen de faire tourner des gros je...
Modifier le msi gt70 2qd pour accueuillir le htc vive
bonjour à tous, je vais recevoir dans peu de temps le casque de réalité virtuelle htc vive et voudrai changer le processeur de mon pc portable que ...
Probleme fifa17
Bonjour, J'ai eu un problème avec fifa 17 et l'application sur téléphone. Mon adresse hot.mail.fr a été supprimé cause d'inactivité, le problème e...
Souci audio avec capture hd pvr 2
Bonjour, Voici mon souci: je capture mes parties avec l'HD PVR 2 gamin édition et un casque Turtle Beach. Pour capture le son et l'image j'utilis...
Bug sur lecture disque
Ma ps3 bug au moment où il lance le disque il l'arrête et plus rien je peux plus rien faire c'est du au quoi svp? Configuration: iPhone / Chrom...
Problème de connexion wifi avec box sfr et console wii
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter en wifi avec ma console Wii sur ma box de SFR Auriez vous la gentillesse de me dire comment faire Merci d'...
Recherche jeu kids room (ibm aptiva windows 95)
Bonjour, Je recherche un moyen pour trouver le jeu Kids Room (en abandonware ou autre). Il s'agit d'un petit jeu pré-installé sur IBM Aptiva. J'ai...
Candy crush sur pc windows xp et sans facebook
Bonjour, j'ai ce jeu sur une tablette mais j'aimerais aussi l'avoir sur mon pc mais sans utiliser facebook car on doit sans cesse demander de l'ai...
Fatal error sur counter strike
Bonjour, j'ai un problème avec le jeu counter strike ... quand je veux l'ouvrir il me met : " fatal error : unable to create game window ... q...
Puis je faire tourner watch dogs 2
Salut je voudrais savoir si je peux faire tourner watch dogs 2 en location avec cette config