Les discussions

Achat steam

 Résolu

Bonjour, Je vais bientôt avoir un nouveau PC portable. J'aimerais profiter de certaines promos sur Steam (jusqu'au 26 novembre), mais si j'achète ...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
NASHILUKA

Probleme de lecture ps4

bonjour a tous voila je vous explique mon probleme j ai change le lecteur de ma ps4 il y a quelque jour,mais elle ne lit toujour les cd je ne vois p...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Medditto

Bessoin d'un conseil , point de vue steam

Bonjour, tout le monde j'etait sur youtube ce midi, quand j'ai vue la vidéo d'un youtubeur avec pas mal d'abonner . Il expliquais comment avoir des...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
cyvax

Bessoin d'un avis

 Résolu

Bonjour, tout le monde ce matin j'etait sur facebook avec mon portable et j'ai vue une publicité qui est apparu comment avoir des codes psn gratuit...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Moulitex

Comment lancer hitman absolution

Bonjour, à toutes et à tous j'ai installé hitman absolution sur mon pc et le je refuse de démarrer. J'ai essayé tout ce que je pouvais faire réinstal...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Djo La Force

Problème synchronisation manette/console

Bonjour, Suite a l'achat d'une nouvelle manette xbox360 pour la sortir du placard. J'ai essayé de la synchroniser avec ma console. Le bouton sur...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
lmc-3

Pes 2016

Bonjour J'ai ce problèmes avec mon jeux pes 2016 : Quand j'allume le jeux sa affiche : le point d'entrée de procédure steamcontroller est introuva...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Moulitex

Comment débloquer waluigi sur mario 64 ds

Bonjour, Je voudrais savoir comment débloquer Waluigi sur Super Mario 64 DS.

48 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
antitoxine

Gta 5 avec ma config?

 Résolu

Bonjour, ce cerais pour savoir si ma config peut supporter gta 5 en hight ou ultra avec mods. Ma config: Acer v17 nitro black edition / i5 4210H 2.9 ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

[fallout 4] plante au chargement de la sauvegarde

 Résolu

Bonjour, J'ai installé 85 DLC non officiels depuis NexusMod, le jeu tournait sans soucis, puis j'ai installé les 2 DLC officiels et là impossible d'a...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
nistarok

Ps3 ne lit plus certains jeux

Bonjour, comme le titre le dit... ma ps3 ne lit plus certains jeux, lorsque je met le jeu, au bout d'un petit moment elle fait un bruit comme ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Chris

Créer un serveur sous linux/ubuntu 16.10

Bonjour je souhaite créer un serveur Minecraft (Spigot) en ligne sous Linux/Ubuntu 16.10. Suite a plusieurs recherches de puis 3 jours sans succès ...

12 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Judge_DT

Problème sur le jeux résident évil 2 révélation sur ps4

Bonsoir alors je possède une console ps4 est sur la console ps4 j'ai un jeux qui se nomme résident évil 2 révélation est plus loing dans le jeux est b...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Papounet17000

Comment réparer ma ps3 ultra slim 500 go, quelles pièces ?

Bonjour ou bonsoir, J'ai démonté ma ps3 ultra slim 500go pour nettoyer le ventilo car très encrassé et en remontant la ps3 j'ai du endommagé deux nap...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Enlever le contrôle parental

Bonsoir, j'ai acheté il y a quelques heures une Xbox 360 d'occasion chez micromania, et le problème est que l'ancien utilisateur a laissé le code d'ac...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Filmer ma xbox one sans pc

Bonjour, Je voudrais filmer ma Xbox one avec ma voix sans PC pour ma chaine YouTube Merci Configuration: iPad / Safari Indeterminable

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
AbigoorBaal

Oh comment faire?

Bonjour, Je ne sais pas comment faire pour avoir youtube ou m'inscrire sur youtube avec ma PS Vita?Vous pouvez m'aidez en m'envoyant en email au:***...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Débloque mon fichier pdf

Bonjour, je veux ouvrir un PDF en Adobe Photoshop CC MAIS ON MEU DEMANDE LA CLE POUR DÉBLOQUE LE FICHIER Configuration: Mac OS X (10.9) / Fire...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
monpoit-henry

Achat d'un pc jeux en ligne

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais acheter les composants pour me fabriquer un PC pour jouer en ligne, j'ai un budget de 900 euros sans compter l'écran, quel...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
NASHILUKA

Jeux bac a sable

Bonjour, je recherche des jeux bac a sable, c'est à dire des jeux de construction en 3D ou 2D du genre MineCraft, Terraria, Starbound ou The SandBox. ...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
cptspok

Minecraft command block , cherche expert :)

Bonjour, je recherche un joueur vraiment bon en commande block pour executer ceci ( si c'est possible ) : Tuer tous les joueurs (@a ) se trouva...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
fukghdl

Les sims

Bonjour, Commen on doit faire pour gagné des poins de charisme , physique et des poins de créativité ?? Svp

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
telou

Problème changement de profil - blablaland

 Résolu

Bonjour à tous / Bonsoir à tous, Depuis quelque temps déjà, je n'arrive plus à changer mon profil blablaland. Que ce soit pour changer d'avatar 90X...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
JeremyFitzgerald

Comment faire pour passé son jeux de téléphone à une tablette

 Résolu

Bonjour, j'ai un jeu clash of clan sur mon i phone 6s et j'aimerai pouvoir jouer sur ma tablette toute simple avec le meme compte .. dites moi comment...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Dexter

Config simracing

Bonjour à tous, Je suis un joueur console passionné de SimRacing. Comme vous l'imaginez, j'ai rapidement trouvé les lilites de ces supports... J...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
MagikAyrton

Jeu pc années 80-90 détective

Bonjour Je cherche un jeu de PC auquel je jouais fin année 80-debiut 90. Nous devions suivre un voleur qui se déplaçait à travers le monde après ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
korke

[bug] pleine ecran

Bonjour, Voila je joue depuis peu a Minecraft (officiel) sur pc le je marche parfaitement MAIS car il y'a toujours un mais dés que je veux passé en p...

14 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
antoindu14

Récupérer une ancienne partie sauvegardée sur la maison du style

bonjour à tous, aujourd'hui c'est le drame!!! ma grande de 10 ans voulant jouer à la maison du style 2 3ds(jeu où elle avait déjà débloqué beaucoup d...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
nanlaclem59

A l'aide je n ai pas la bonne carte graphique !!!!!!

Bonjour, j ai acheté farming simulator 17 mais je n ai pas la bonne carte graphique comment je peut faire ???????????????

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Judge_DT

The wicther 3

SLAUT a tous , bon voila jai commencer the witcher 3 ya peu tres peu jai commencer a jouer normale super est tout mais quand jai trouver la fille yenn...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Papounet17000

Prix de mon pc

Bonjour, j'aimerai acheter un PC gamer sauf qu'il me manque pas mal d'argent de poche pour l'acheter et je me suis dit que comme j'ai un PC dont je n...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Judge_DT

Pc topachat pouvant faire tourner jeux

Bonjour, j'ai des projets d'achat d'ordinateur mais je ne sais pas lequel prendre car je ne sais pas si certain PC font tourner certain jeux ou non .....

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
NPariigo14

Est ce que mon pc est assez puissant pour bc2 ?

Bonjour, Je n'ai actuellement qu'un pc de bureautique mais je me demandé néanmoins si celui-ci pourrait faire tourner Battlefield Bad Company 2 sans...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Djo La Force

Les simpson sur wii

Bonjour, je sui bloqué dans les simpson le jeu sur wii . je n'arrive pas a trouver le singe recalsitran (je sui aux tyuyaox de couleurs), merci de m'...

54 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Lali

Mise à jour de minecraft sur ps4

 Résolu

Bonjour, J'aurai aimé savoir s'il fallait être abonné au PlayStation store ou bien si seule la connexion internet suffisait pour faire la mise à...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Karo

Xbox live?

 Résolu

Bonjour, Bon voilà je vais bientôt m'offrir ma première console Microsoft ou Sony: la xbox one (oui je suis en retard je sais). Je comprends un peu ...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
NASHILUKA

Pb au chapitre 6 sim s histoire de vie lucas

Bonjour, je suis en galère au chapitre 6 des sim s histoire de vie "histoire de lucas". L'objectif principal ne se valide pas même après l'invitati...

58 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Sandra44

Ark config

Bonjour, J'ai vu sur plusieurs sites que pour faire tourner Ark Survival Evolved correctement ( pas en ultra ) il fallait avoir au minimum une gef...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
mathan59

Code pour devil my cry 4 sur ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous alors je possède une console ps3 est sur cette console ps3 je possède 2 jeux le premier jeux c'est devil May cry 4 sur ps3 est aussi je...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Djo La Force

Simcity 2013 beug d'exportation

Bonjour, depuis quelques temps je me suis acheté simcity 2013. Mais la n'est pas la question après plusieurs heures de jeux j'ai décidé d'exporter de ...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Amithys

The witcher 3

Je voudrais acheter The Witcher 3, es que ça en vaut la peine, je voudrais lire vos avis ? Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.99

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Djo La Force

1000 pieces

Bonjour, j'aimerai savoir si quand on 1000 pieces denjeus sur 3ds on peut echa'ger ces 1000 pieces contre un jeux et si oui comment faore merci de rp...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Snox5

Compatibilité

 Résolu

Bonsoir. Je compte acheter la PS4 Slim. Mais je ne possède pas de télé 4K. Je voudrais savoir si je pourrais quand même jouer ?? Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
xSuleyk52

Nfs most wanted sauvegarde 100%

 Résolu

Bonjour, :hello: bon j'ai le jeux nfs most wanted et je voudrais installer sont sauvegarde 100% :ange: je le telecharge sur nfs mania puis je l'o...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
dragon883

Problème ps4

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 10.0 Bonjour à tous ! Petit problème avec ma PS4 depuis quelques jours. Depuis deux ans que j'ai c...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
UptadeFR

25 fps avec une carte graphique 1060

Bonsoir à tous, Je viens d'acheter un Pc Gamer haut de gamme avec un écran 21/9 cependant il m'est impossible de jouer à mes jeux convenablement car ...

12 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Papounet17000

Me venir en aide

Bonjour, Je ne peux toujours pas rentrer pour jouer, malgré mon pseudo et mot de passe Remerciements Baugeu Configuration: Windows 7 / Chro...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
samgunsjovirow

Quel jeu prendre entre advanced warfare et ghost

Bonjour, je vais sans doutes acheter un call of bientôt et j'aurai aimais savoir lequel choisir entre call or duty advanced warfare et ghost ? Voilà s...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
AxG31

Animal crossing let's go to the city wii :comment devenir maire

Bonjour, Je voulais savoir si on peut devenir maire dans animal crossing let's go the city sur wii. Si oui répondez-moi je vous-en suplie .Cela fa...

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Didou

La xbox 360 ne doit pas surchauffé

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté ressament une Xbox 360, mais j'ai lue quel surchauffée bref quel claquée. A quoi cela et due? Une mauvaise ventillation, une ré...

26 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Xlanders
Résultats 21651 - 21700 sur un total de plus de 50 000