Les discussions
Je n'arrive pas à jouer pokémon go quand je vais dehors
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à jouer à Pokémon go en dehors de ma maisons je joue sur iPad mini donc quand je vais dehors on me marque que je ne peux p...
Je n'arrive pas a avoir la cle d'activation de just cause "
Bonjour, je n'arrive pas a avoir la cle d'activation de just cause 3 Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87
Batman arkham knight ne se lance pas
Bonjour à tous et à toutes , je voudrais me refaire le batman arckham knight mais j'ai un problème, je m'explique, j'ai le jeu comme si il était insta...
Avion
Bonjour Quel est le code triche pour invoquer les avions sur grand thef auto vice city sur psp?? Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883.91
Impossible de lancer fifa 17
Bonjour, Impossible de jouer a fifa sur mon premier ordi la fenetre jouer parametre quitter se lance mais quand je clique sur jouer sa cherche et ri...
Comment donné plus de go à la ps4
Bonjour/Bonsoirs à tous , j'ai une playstation4 depuis 2 ans et je n'ais quasiment plus de place ... pourriez vous me proposez une solutions pour avo...
Recherche jeu dont je ne connais plus le nom
Bonjour, Je voudrais vous demander quelque chose car je cherche un jeu de combat, mais je ne me rappel plus du nom, genre c'est un jeu de combat avec ...
Sims 4
Bonjour à tous j'ai une question à vous posez, je n'y connais rien du tout en ordinateur je connais que les bases, je suis en possession des sims 4 e ...
Problème fichiers packages jeu sims 3
Bonjour, J'ai le jeu les Sims 3 depuis longtemps déjà, et je l'ai installé sur un pc portable avec les CD. J'avais sur ce PC plein de contenu person...
Écran noir et blanc
RésoluBonjour, la wii a 3 cables pour la relier au téléviseur: 1 jaune, 1 blanc et un rouge. Le tv lg a 3 fiches femelles, de gauche à droite: rouge blan...
Problème connexion dualshock 4 sur pc
Bonjour, J'ai depuis quelques temps acheté une manette de PS4 afin de la faire fonctionner sur mon PC. Lorsqu'elle fonctionnait, son voyant était or...
Probleme fifa17 sur pc
Résolubonjour : j ai un probleme sur fifa17 il beug au boue de 10 mn !!! avant il marche bien , apres impossible trop lent ??? j ai une gtx 650 ti : amd fx...
Crash ouverture modpack
Résolubonjour, J'ai récemment télécharger minecraft. Le problème c'est que je ne pouvais pas ouvrir le fichier "application". Celui m'ouvrais constamment u...
Meilleur marque de dd ?
RésoluBonjour, pour vous la meilleur marque de DD pour PS4 serait laquelle ? Moi j'avais une Seagate spinpoint MT9 2 To, je l'ai acheté la 1ère semaine ...
Problème de ps3 ..
Bonjour, J'ai un petit problème, je suis parti en vacances et un ami à nous a mis notre ps3 en av2 et nous n'arrivons plus à la remette en Hdm1, nou...
Cherche générateur de gemmes dragon city
Bonjour à vous je joue a dragon city sur pc avec facebook, j'aurai voulu savoir s'il vous plait si il y avait un lien pour avoir plus de gemmes gratui...
Overwatch i5 2,3ghz 960m
RésoluBonjour a tous, je voulais savoir si je pouveais faire tourner overwatch avec mon pc, j'ai mis ses composants dans le titre.Merci de me repondre, si...
Connection au psn
Donc voila , j'ai un probleme a cahque fois que je me connecte au psn ca me met erreur au psn vous avez ete deconnecter erreur 80710D36 aidez moi svp ...
Problème diablo 2 sans cd
Bonsoir, Diablo II Etant Un De Mes Jeux Préférer Je Viens De Le Voir en Faisant le Ménage De Mes Logiciels Seul Et Unique Problème Ou Est Mon Boiti...
Age of empire 3 sur steam - windows 8
Bonjour bonjour ! Voilà étant fan de jeux de stratégies, j'ai voulu me racheter AOE III sur steam. J'ai donc fais l'acquisition d'un pack, c'est à...
Formater super mario bros 1 (sur ds)
Bonjour j'aimerais savoir comment formater new super mario bros 1 (sur ds)
Problème lancement de jeu
Bonjour, comme dit dans le titre, je n'arrive pas a lancer 2 jeux de ma bibliothèque steam que sont Sniper Ghost Warior 1 et 2, alors que tout les au...
Sauvegarde émulateur gameboy advance!
Bonjour, Bonsoir Voici ma question: Je joue depuis un moment au jeu "The legend of zelda, a link in the past" sur mon pc grâce a un émulateur. L'ému...
Gta
Bonjour, commen tellecharger gta5 mercie de me le dir Configuration: Windows / Firefox 50.0
Fifa 17
Bonjour, je voudrais savoir si ont peut jouer a 3, 2sur la même console et 1 tout seule sur saison amicam
Minecraft lag
RésoluBonjour j'avais acheter minecraft sur mon ordie il a un peut prêt un ans puis ni jouant plus (perdu mot de passe et adresse mail) je les racheter il a...
Compte steam et psn piraté plusieurs fois.
Bonjour tout le monde, Je n'ai jamais eu de problèmes au niveau internet depuis que j'utilise cette plateforme et dans l'électronique en général. Da...
Quand je clic je bug :'(
RésoluBon mon problème est simple a chaque fois que je clic en pvp minecraft ne répond plus pendant 2 seconde ce qui fait que je ne peu pas du tout joué .J'...
Annulation partie de jeux sur nintendo ds
RésoluBonjour, J'ai acheté deux jeux à ma fille d'occasion : Léa passion vétérinaire, Alexandra Ledermann. Merci de me donner la marche à suivre pour eff...
Mot de passe
Bonjour, quoi faire pour récupérer mon mot de passe pour steam....merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Creation de jeux
Bonjour, j aimerai bien cree mon propre jeux car ca me pationne jai plein d idee pour mon jeux et je voudrai la cree Configuration: Windows XP / Fi...
Smite
je ne peut pas lancer de partie sur smite c normal? Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79
Je suis bloqué
RésoluBonjour je souhaiterais savoir comment faire car je suis bloqué dans le jeu Gta 5 p3 je ne sais plus changer de personnages je suis toujours avec Trev...
Installer rise of nations gold sur mac avec le cd
Bonjour, A l aide, comment installer ce jeux apres avoir eu ce message : RISE OF NATION GOLD ne peut etre installer sur ce disque. une version plus...
J oublié le mot de passe et l identifient du compte origin!
Bonjour, Donc voilà j ai installé le jeu sur mon pc, j ai fait le compte Origine, tout allait bien puis tout à coup Origin me demande le compte Orig...
Fps
Salut , a partir de combien de fps que lon peut transpercer la peau . Merci de me le faire savoir
Recuperation sauvegarde ps3
Salut, je viens de recup ma console du sav, enfin recuperé non puisqu'il m'ont fourni une neuve, j'avais conservé le disque dur de ma console defectue...
Sims patio paisible
Bonjour, j était au point de terminer ma quête patio paisible et ne restais que 2h avant que la quête ce termine et mon dit de faire traîner un sims...
Problème de lancemen
Bonjour, J ai recement achete bo2 est des que je le lance il me mette *Une erreur est survenue lors du demarrage (8001002B) que faire besoin d aide ...
Help pokemon jaune =)
Bonjour, j'aurais bsionde petis tuyaux pour finir mon pokemon version jaune =) j'ai tout les bages et je vasi a la ligue j'arrive a battre les deux...
Dragon ball z shin budoaki 2 psp
Bonjour,j'ai un petit souci dans dbz shin budokai 2 sur psp. Voila j'ai fini les 5chapitres avec classement Z à chaque combat (sa a été dur^^) mais j...
Stream/problème de freeze toutes les 2/3 minutes
Bonjour, je n'ai croisé personne capable de résoudre mon problème et j'ai tout essayé, je me suis mis au stream mais quand je lance mon stream j'ai d...
Impossible de reconnaître la carte sd
Bonjour, Bonsoir En voulant allumer mon Jeu Pokémon Lune préinstallé (Pack 2DS+ Pokémon Lune) un message d'erreur s'affiche : "Impossible de reconnaî...
Jeux steam ne se lance pas
Bonjour, j'ai acheté ark survival evolved sur steam et a ma grande surprise le jeux se préparent 3 seconde puis tout disparait le jeux ne veut pas se ...
Urgent!!! grosses chutes de fps sur gta 5
Bonjour, j'ai téléchargé windows essential hier et je n'ai eu que des problèmes, grosse chutes de fps je passe de 100 a 1 fps c'est injouable je suis ...
Partage d’écran ps4
Bonjour,je souhaiterai jouer a ma PS4 depuis mon pc mais j'ai trouvé que deux logiciel pour sa dont le premier est crée par les créateur de ps4 et l'a...
Gta 5
Bonjour, bonjour comment en telecharger gta 5 sur android Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102
Problème de connexion à origin
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à mon compte Origin sur le PC, je rentre mon id et mon mot de passe. Ensuite il me demande le code de sécur...
The witcher 3 sauvegarde impossible!!
Bonjour, quand je joue au jeux tout vas bien mais quand je souhaite sauvegarder rien ne ce passe comment doit-je faire? cordialement Configuration:...
Casque de réalité virtuelle
RésoluBonjour, Pour noël j'ai eu un casque de réalité virtuelle dans lequel on insert un smartphone.Sur se casque il n'y a pas de bouton sur l’écran, je v...