Les discussions
Code pour pes 2009 sur psp
RésoluBonjour,je viens d'acheter pes 2009 je voudrais savoir si il y'a des codes si oui merci de m'en donné je vous remerci d'avence =)
Pc
Avez vous des PC " portable " à moin de 300 € pour tourner à 40 fps sur minecraft à me conseiller ? Je fais que du PvP faction sur ( play.thamos.fr ...
Minecraft crash report
Bonjour , quand j'allume mon minecraft , et que je clique sur play , mon minecraft s'éteins et se rallume et me met un crash report : voici ce que sa ...
Freeze du pc au lancement du jeu overwatch
RésoluBonjour, J'ai un problème , j'ai acheter et télécharger le jeu Overwatch ,mais quand j'appuie sur JOUER ... freeze , mon pc ne répond à plus aucune ...
Impossible de lancer un fichier .jar
Bonjour, Je voudrais installer optifine, chose que j'ai déjà faite de nombreuses fois mais là je n'y arrive pas : quand je clique l'invite de comman...
Combien il faut payer pour jouer en ligne a la ps4 ?
Bonjour, Je vais avoir une PS4 et je voudrais me renseigner combien il faut payer pour jouer en ligne a la ps4 ? Car si c'est pour jouer en ligne...
Recherche le nom d'un jeu :s
RésoluBonjour, je recherche un jeu que je joué avant sur Facebook ( Un peu comme Shadowgun ) dedans il y avait des Bersek / Tireurs d'élite / Bombardier et ...
Probleme minecraft localhost
Bonjour, Alors voila,je vien de me créer un serveur avec bukkit 1.1 tout se passe bien le run.bat marche parfaitement le seul problème c'est que q...
Les capacités de mon pc portable
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si je peut jouer avec cette configuration a des jeu gourmand, si oui lesquelles ? Merci d'avance. http://www.laptopspirit...
Problème embêtant sur unturned
RésoluSalut à tous, Il y a plusieurs jour j'ai installé Unturned qui est un jeu Unturned Avant-hier(30-10-2015) je parvenais encore a jouer sur les s...
Clé d'activation
Bonjour, J'ai istallé crysis2 sur mon pc mais j'ai un petit frère et qui a ecrit je sais pas combien de fois n'importe quoi pour la clé d'activation ...
Comment jouer à gta5 à deux
Bonjour, Comment jouer à gta5 à deux / Chrome 38.0.2125.102
Manette sans fil orange
Bonjour, bonjours voila j ai un problème avec ma manette sans fil d orange je l ai installé sur mon pc sous windows 7 64X tout allais bien pendant ...
Code bully pc
RésoluSalut à tous je voualis savoir si il y avait des codes pour canis canem edit sur pc? Si oui quel est le code de vie? Merci beaucoup
Téléchargement
J aimerais savoir comment télécharger adobe Player flash pour une tablette, j ai une nouvelle tablette et je ne peux pas jouer a mes jeux car je n est...
Je me pose des questions sur la ps4 pro
bonjour a tous je me pose 3 questions sur la ps4 pro si vous pouvez y répondre ca serai sympa question 1 peut on connecter les manettes de l'ancienn...
Mon pc crash quand je lance un benchmark
RésoluBonjour a tous et a toutes alors voici mon probleme, lorsque je lance un benchmark mon pc crash au bout de 15secondes et cela survient meme quand j...
Je n'arrive pas a lancer counter strike.
Bonjour, alors voici mon problème j'ai installer Csgo il y quel que heures mais je ne suis pas arriver a le faire fonctionner. Quand je le lance il y ...
Origin n'est pas complet
je ne comprends pas pourquoi sur origin je n'ai pas l'option boutiques et tout ça ...
Est il possible s'installer gta5 ?
Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible d'installer GTA5 ou San Andreas ou Liberty City ou le 4 sur psp 3000 j attends vos reponses avec IMPATI...
Code "motherlode" sims 3 pc ne fonctionne pas..
Bonjour à tous, Donc voila je souhaiterai vivement pouvoir utiliser le code"motherlode" qui permet de gagner +50 000 smiflouz ou bien encore "Katchin...
Gta v xbox360: trevor chasser de los santos (help)
RésoluBonsoir, Je fais appelle à vous parce que j'ai un problème que je n'arrive vraiment pas à résoudre dans le jeux GTA V sur la console Xbox 360. U...
Problème de manette
Bonjour, Depuis quelques jours ma manette de veux plus charger, par contre elle fonctionne très biens quand elles est brancher directement sur la co...
Avoir pokémon soleil lune gratuit
Bonjour, Étant serré niveau budget ce mois ci je voulais savoir si il est possible d'avoir le dernier Pokémon gratuit.... Merci
Problème ps3
RésoluBonjour, Jai un petit problème depuis maintenant 2-3 semaines et j'aimerais avoir votre aide s'il vous plait... À chaque fois que je démarre ma ps3...
Carte sd bloqué 2ds rose
Bonjour, Aujourd'hui, a l'allumage, Ma 2DS dit que ma carte SD est bloqué. Donc j'ai enlevé la carte SD et vérifié le bouton sur le côté et il est bi...
Manette xbox one s compatible xbox one ?
Bonjour, Es ce que les manettes de xbox one S sont compatibles avec la xbox one ? Merci.
Mario et sonic au jeux olympiques
Je suis a Blizzarland, jai les 4 cristaux et on me demande d'enlever le mur de glace mais je ne le trouve pas.. jai vu plusieur commentaire en disant ...
Battlefront
jai installé le jeux pc battlefront starwars mais au moment de jouer il m affiche un message d erreurs "mise a Jour de intel ce que jai fais par deu...
Ark scorched earh
Bonjours, j'ai besoin d'aide sa fait 2 oeufs de wyvern et ils ont tous les 2 disparues de mon inventaire --
Overwatch: bug en début de partie.
Bonjour à tous, Je joue à Overwatch depuis environ 1 mois mais j'ai un problème: Lorsque je commence une partie je ne vois ni mon personnage, ni le...
Playstation 4
Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe Pour me connecter au PlayStation Network Mais jè ne me souvien plUs De la date de naissance Que j'ai mis y'a t'...
Jeux pour ma nintendo
Bonjour il ya 3 jours j'ai acheter la nintendo 2DS Avec mario kart 7 integres je voudrais savoir si il y avait un moyen d'avoir des jeux gratuitement ...
Compatibilité linker/ds
Bonjour, j'ai un liker noté R4 i v1.4.3 et ma DS est en v 1.4.e est ce compatible ? Ou quel carte r4 acheter s'il vous plaît ? Merci de votre repons...
Aide pour ouvrir un skype
Un téléphone itel
Ma console ne lit plus mes jeux
Bonjour, non mais serieusement j essaie tous les truks pour ma xbox aidez moi sil vous plait
Jeu entraineur 2003/2004
je souhaite installer mon jeu pc entraineur 2003/2004 qui fonctionnait sous window xp , je veux le mettre sous window 10. comment faire? merci
Lag toutes les 2 min sur bf1
Bonjour, Toutes les 2 ou 3 minutes, Battlefield 1 fait comme un arrêt pendant 2 ou 3 secondes, autant vous dire que sur un FPS c'est franchement la...
Id du fichier - taille
Bonjour, Mon fils a fait une mauvaise manip sur sa DS mais je ne sais pas laquelle. Quand on choisit l'icône de sa carte de jeux, un écran bleu s'a...
Code pour sims 2 play station 2
SAlu je vvoudrais savoir quel que code les voici: code pour avoir plus dargent sur play station 2 sur sims 2 pets code pour écrire les codes
Carte graphique externe?
Bonjour, Je possède un ordinateur portable Asus, X550ZE-DM94T avec : - un processeur allant de 2,1 GHz 3,3 GHz - 16 go de ram - une carte graphiq...
Configuration batlefield 1
Bonjour, je voudrais savoir si ma configuration actuel me permet de jouer à Batlefield 1: Carte graphique : gtx 970 Processeur : A8 7600 Ram : 8g ...
Visualboyadvance : loadded battery
Quand je veux jouer avec VBA ça me met http://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483899173-sssssssssssssssssss.png
Joueurs multiples sur multiples consoles
Bonjour mes 2 fils veulent jouer ensemble dans la meme game de gta5 en ligne. Nous avons 2 ps3 et 2 jeux gta 5. Quand ils mettent en ligne, ils ne se ...
Probleme hdmi
Bonjour, j'ai tout brnacher le cable hdmi a la tv mais je n'ai que AV1 2etc... pouver vous m'aider plz
Est ce que les jeux ps3 sont compatible avec la ps4
Bonjour, Est ce que les jeu ps3 son t compatibles avec la ps4
Gta5
Bonjours j'aimerais changer de pseudo ps3 mais je ne retrouve plus mon mot de passe jai donc fait mot de passe oublié mais jai aussi perdu la fausse a...
Installation des cochons de guerre
Bonjour, Je suis sous Windows 7 et j'aimerais installer le Jeu "Les cochons de Guerre", je l'avais sur PS1^_^ Lorsque j'exécute le CD je reçois un ...
Réinitialisation inopinée du système ps3 ?
Bonjour, J'ai un système PS3 avec une télé HD depuis 2 ans. Aujourd'hui, au démarrage, ma PS3 m'indique qu'elle reconnait une liaison HDMI et me de...
Allumage difficile de ps3 slim
Bonjour Ma PS3 slim a du mal a démarrer. Je l' allume mais après quelques secondes elle s' éteint en faisant 2 bips et clignotement en rouge du bouto...