Compte xbox prêté, achats des jeux non voulus...

Fermé
Patates - 9 oct. 2017 à 10:21
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 9 oct. 2017 à 14:24
Bonjour, mon neuveu n'a rien trouvé d'autre à faire que de prêter son compte xbox live.
Bien entendu, une CB est rattaché à celui-ci...

Résultat 230€ de jeux facturés mais ce que je ne comprends pas c'est que ces jeux (à ce que j'ai compris) ont été pris pour une autre console. Possible?

Comment annuler ça?

Merci
A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 620
9 oct. 2017 à 14:24
salut,

Possible "oui" en soit. Les jeux sont liés au compte Xbox Live à partir du quel ils ont été achetés. Cependant, l'achat d'un jeu sur ce compte, permet son usage sur une autre console... tant que le compte y est rattaché.

Dans un premier temps, changer les identifiants du compte (mot de passe) et déconnecter toutes les éventuelles sessions en cours.

Pour les achats, malheureusement... Rien à faire : ils ont été fait légalement, puisque le compte n'a pas été piraté, mais ils ont été fait avec une connexion légitime au compte.
0