Problème avec le windows store et FH3
Windowsmerde
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
PatriciaG Messages postés 1007 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PatriciaG Messages postés 1007 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour j'ai acheter Forza horizon 3 sur le Windows store et il y a 2 forza a installer le normal et le standard édition , dois-je installer les 2 ?
A voir également:
- Problème avec le windows store et FH3
- Microsoft store download windows 10 - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
4 réponses
Hello,
Tu ne peux pas télécharger Forza Horizon 3, en raison de la mention "Non vendu séparément" de la fiche correspondante dans le Windows Store.
Il faut passer par Forza 3 Edition standard, qui téléchargera et installera Forza Horizon 3.
Tu ne peux pas télécharger Forza Horizon 3, en raison de la mention "Non vendu séparément" de la fiche correspondante dans le Windows Store.
Il faut passer par Forza 3 Edition standard, qui téléchargera et installera Forza Horizon 3.
SI si je peux le télécharger séparément et je crois que sa va même résoudre mon problème :)
Je m'explique : quand je télécharge FH3 édition standard il me télécharge les 2 et au bout d'un certain temps mon téléchargement crash puis recommance a 0 ! SA FAIT QUAND MÊME PLUS 1 SEMAINE QUE J'ESSAYE DE TÉLÉCHARGER CE .... DE JEUX .
Mais pour l'instant je suis a 20 g sur 55 g et sa continu :)
En installent le FH3 et nn l'édition standard :)
Je m'explique : quand je télécharge FH3 édition standard il me télécharge les 2 et au bout d'un certain temps mon téléchargement crash puis recommance a 0 ! SA FAIT QUAND MÊME PLUS 1 SEMAINE QUE J'ESSAYE DE TÉLÉCHARGER CE .... DE JEUX .
Mais pour l'instant je suis a 20 g sur 55 g et sa continu :)
En installent le FH3 et nn l'édition standard :)
Exécute les commandes suivantes.
Saisis invite dans la zone de recherche sur Windows.
Fais un clic droit sur Invite de commandes dans les résultats de recherche et choisis Exécuter en tant qu’administrateur.
Dans l’invite de commandes en tant qu’administrateur, saisis la commande
sfc /scannow + Entrée.
Dans l’invite de commandes en tant qu’administrateur, saisis la commande
Dism /Online /Cleanup-Image /RestoreHealth + Entrée.
Windows vien de faire une maj et je sais pas si ses toi ou windows qui a régler le problème mais merci quand même :))))))))
sa fais plus 1 semaine que j'essaye merci !!!!!!!!!!