Les discussions

Bus simulator 2012 *

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté bus simulator 2012 mais je n'arrive pas enlever le frain à main de mon bus. J'ai tout essayer mais je n'ai pas trouvé. Merci ...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
zerocool

Impossible d'installer un jeu à cause d'un dll manquant.

Bonjour, Je voulais installer Life is Strange episode 3 mais je ne peux pas à cause d'un message d'erreur : ISDone.dll ni plus ni moins. j'en ai co...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
SUP3RPONEY

Comment jouer contre des ordi mw3

Bonjour, j'aimerai savoir comment fair pour jouer contre des faux joueurs (des ordi si vous preferez) dans Mw3 Configuration: Windows Vista / S...

10 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
CocoBongo68

Connexion wifi public avec ps3

Bonjour, Sa fait mnt un mois que je suis en camping le temps que la maison se construisent, donc j'y est installer ma PS3 dans le mobil'home est ess...

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Medtchdi

Ps3 sur pc

 Résolu

Bonjour, Je possède une ps3 et un pc peu puissant (mais pas non plus pourri un pc de base) Enfait je voudrais jouer a ma ps3 sur mon pc en branchant ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Papounet17000

Quel jeu de survival-horreur ??????

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir qui est, d'après vous, le meilleur jeu de survival-horror sur playStation 3. J'ai 4 jeux que beaucoup de gens me l'ont co...

39 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
cecpop

Jeux en ligne

 Résolu

Bonjour, je voudrai avoir des jeux en lignes de strategie 2015 ou 2016 mais aui sont nouveaux . merci Configuration: Windows / Firefox 40.0

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Helping

Je ne peux pas lancer mon jeu steam

Yo ! ça fait environ une semaine que j'ai un message d'erreur sur Steam, mon jeu Garry's Mod ne veut plus se lancer, pourtant je le quitte normal...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
TrustMeImBronze

Bonjour svp j ai besoin daide

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 33.0 sos nia til pas de code comme par exemple avion jet pack et autre ?????????????????

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
codeurMP

Je cherche non pas une mais ma souris.

Bonjour/soir; Je post un message car j'ai besoin d'aide. Je joues a cs go et je souhaiterais trouver la souris parfaite. Je joues actuellement avec...

12 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
pbertout

Jeux pouvant être exécutés

CC Salut la communauté. Bon voilà, j'ai besoin de votre aide. J'aimerais s'il vous plaît avoir une petite liste d'un certain nombre de jeux que je...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
bfmartial

Bobba world 'une anrnak ou nn?

Bonjour, euh je me disais a ceux qui sont connecter a bobba world si il ont eu des probleme comme ,plus d'argent sur comte bancaire ou probleme sur v...

84 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
princesselulu

Jeux simpas à conseiller ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si vous avez pas des jeux indépendant plutôt sympa à me proposer pour jouer en coop. J'aimerais un jeu pas trop trop cher...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Darkeat

Probleme de connexion psn 80710b23

Bonjours, voila des que je me co il me mets "une erreur est survenue.vous avez été deconecte du psn (80710B23) " aidez moi svp c est urgent

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Thebossss

[psp] probleme de touche directionnelle

Salut à tous les amis , je ne sais pas si vous saurez m'aider mais j'ai un probleme avec ma psp (Slim & Light , C.F 5.00 m33 ) : Hier alors que je jou...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
ppppsssppp

Jeux

Bonjour, xfdxgdxgdg

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
P4R4DiiZe

Comment reinitialiser nintendo 3ds

Bonjour, J'ai acheté une nintendo 3ds il y a quelques temps et je souhaiterai la mettre à jour sauf que je n'ai pas le code parental puisque je l'a...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Tomy2e

Animal crossing new leaf

Bonjour, je voudrais savoir comment avoir une noix de coco merci. Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
M4thild3

[ aidez moi svp ] config pc gamer 1080p

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si cette config est assez puissante pour faire tourner fifa 16 en tres elevé/ultra, GTA V en elevé/tres elevé et FarCry 4 e...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Klaynder

Le psn de la play3 et t-il compatible avec la play4 ?

bonjour, J'aimerais s'avoir si le psn de la play 3 et compatible avec la play 4, Je vous remercie

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Klaynder

Réinstaller gta5

Salut salut a tous, J'ai une question (bien évidemment pourquoi tu viendrais ici sinon X)). Je souhaite réinstaller W7 mais j'ai GTA5 installé sur...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Dexter5566

Instalation farming simulateur

Bonjour, Je viens d'acheter le jeu farming simulateur et je n'arrive pas a l'ouvrir...J'ai du installer alcohol 52 car mon lecteur ne fonctionne pas...

16 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
fastega

Jeux game boy pokemon jouable sur pc ???

Bonjour, Alors voila je vous explique ma question . Depuis quelques temps j'ai de nouveau envie de jouer aux anciens jeux pokémon sur cartouche game b...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
serpins

Soucis mise a jour hay day

Bonjour, je jour sur ipad je n;ai pas eu la mise a jour sur apple store Merci de votre aide Configuration: Windows Vista / Firefox 40.0

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
gigi

Xbox one ou ps4

Bonjour, Je souhaite me prendre une console de jeu de la nouvelle gen mais j'hésite entre la ONE et la PS4. Etant Pro-Sony depuis la PSOne, j'ai e...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
darkhill

Problème système ps3

Bonjour, Je viens de reprendre une PS3 et j ai besoin de désactiver des systèmes pour pouvoir télécharger, si je désactive tout cela désactivera aus...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
shady90

Ps3 vs ps vita

Bonjour je veux acheter un console aidez moi ps3 vs PS vita

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
med103

Question ps3 12go ultra slim

Bonjour à tous, Alors voilà je vous expose mon problème, J'ai commander une ps3 12go ultra slim, pour jouer uniquement à gran turismo 5 & 6. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
shady90

Ma ps3 ultra slim ne lit plus les jeux cd

Bonjour, ma ps3 ne lit plus les jeux cd j'ai conclu en ésseyant plusieurs cd c'est arriver tout d'un coup alors silvousplets aidé moi et merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
shady90

Jsp si je tien rust au max avec une nvidia gtx 960m

Bonjour, j'ai un pc:Marque MSI Numéro du modèle de l'article MSI GE70 2QE-809XFR (Apache Pro) Couleur Noir Garantie constructeur Garantie Fabri...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme de code psn je l ai oublier

Bonjour, j ai oublier mon mot de passe psn et j ai fait une fausse date de naissance que faire Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.93

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Fermiparadox

Quelle est la marche à suivre avec une ps4 d'occasion ?

Bonjour, On vient de m'offrir une PS4 d'occasion et je voulais savoir quelle était la meilleure marche à suivre pour la réinitialisation de cette ...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
shady90

Bug resolution rust

Bonjour, Ce matin j'ai installé la mise a jour de rust, et je suis revenu cet après-midi, la mise a jour a bien été installée, et quand je lance le ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
kamiloo95

Comment on enlève les chiffres de fraps

Bonjour, comment on enlève les chiffres de fraps Configuration: Windows Vista / Chrome 45.0.2454.85

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
FeLynX

Je cherche des jeux/logiciels sympas gratuits

Bonjour ! Tout est dans le titre à par que je viens de m'acheter mon Pc et que du coup, logiquement, ;-), je cherche à mettre des trucs dessus XD ...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
mrmoutonglouton

Problème d'installation des sim's 3

Bonjour ! J'ai téléchargé les sim's 3 . Et j'essaie de l'installer mais en vain --'. Ils me disent : "Impossible de démarrer le programme car il...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
adlanou22

Pc minecraft vibox

Bonjour j'ai trouver un pc sur leboncoin lui : https://www.amazon.fr/VIBOX-Ordinateur-Quad-Core-Processeur-Graphiques/dp/B00JWW11XC/ref=redir_mobile_d...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Aurèl

Bug activation starcraft 2 wol

Bonjour, Après bien m'être amusé sur la version d'essai de starcraft je décide donc de l'acheter (je ne prends que wings of liberty car pas besoin...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Tisax190

Acces site jeux de la jungle impossible

Bonjour, mes enfants utilisent le site "jeux de la jungle". Nous avons une page "favori" sur Firefox où nous retrouvons leur jeux préférés. Or, nou...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Chris 94

Skyrim refuse de marcher sur windows 10

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis une grande débutante niveau informatique, et j'ai un gros souci. Je joue à Skyrim depuis plus d'un an sur Windows 8, et to...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Pichichi175

Problème de connectique wii télé philips

 Résolu

Bonjour, Je possède sur une télé PHILIPS 42PFL7108H et une Wii. Je n'ai pas d'entrée pour prise péritel sur ma télé. Comment faire pour branch...

14 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Support Philips

Scrabble 99 sous windows 7

Bonjour, je fontionnais sous windows xp et mon scrabble 99 marchait tres bien avec la mise à jour d'azursoft. j'ai changé de pc et je me retrouve avec...

16 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Henriette

Perte de abonnement suite à la majorité du 16 09 15

Bonjour, Salut atous' je me suis abonner le 15 sept et suite à la maj du 16 sept en plus des multiples buts 'j ai perdu mon abonnement . L orque j...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
FeLynX

Ps3 slim ne lit pas les cd audio suite au changement lentille

Bonjour, Voilà j'ai acquis pour 40€ une ps3 slim 160go avec la lentille HS. pour dire elle ne lisait plus rien du tout ni bluray, ni dvd ni cd aud...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
superthevip

La meilleure version de world of warcraft

Salut tout le monde, comme dans le titre, je voudrais savoir quelle est la meilleure version de world of warcraft (WoW) que vous me conseillez merci ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
adlanou22

Problème minecraft 1.8 shaders

Salut a tous je vous poste ce petit message en attendant des explications... J'ai un soucis dès que j'installe le mod des shaders sur minecraft mon j...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
buyaman

Sos sur patch medal of honor

Bonjour, comment fonctionne le patch éditeur de maps de medal of honor débarquement allié sur JEUXVIDEO.COM car tout est en anglais. Je sais l'install...

14 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
isma13

Problème du lancement de age of empire ii sous windows 7

Bonjour à tous, J'ai récemment eu envie de jouer à Age of Empire II, comme au bon vieux temps.. J'ai installé la version "par défaut" de AOE 2 ave...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
M-kido

Probleme d'execution des fichier

Bonjour, je suis sur windows 10 et mes luncher minecraft ne s'execute pas ensuite j'ai fais ressoudre les probleme mais le probleme persiste HELP JE...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Liam

Probleme farcry 4

Bonsoir, je joue actuellement sur farcry 4 sur PS4. Tout a l'heure, alors que je continuais ma campagne, j'ai eu une coupure de courant. La ps4 s'étei...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Clement_31
Résultats 35101 - 35150 sur un total de plus de 50 000