Les discussions

Harvest moon ds

Bonjour, j'ai un pb pour me marier avec muffy j'ai ma maison niv max avec tout dedans, 60 lutin, un max de point d'amour le coeur rouge, la plume bleu...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Polochon13300

Double connexion sur le game center?

Bjr Voilà mon problème Je joue à un jeu sur mon iPhone Lorsque j'ai eu un iPad, jai utilisé le même compte Game Center. Bizarrement un de mes ...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
greg160

Problème de tp avec bloc de commande !

Bonjour à tous, quand j'écris dans un bloc de commande (ex: /warp arene @p) et que je mets une plaque de pression sur le commande bloc, le joueur (non...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
NatheneM

Ascentia

Bonjour je vient d'installer le launcher ascentia et quand je me connecte pour aller en multi sa freeze mon jeu n'est pas fluide Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
NatheneM

Bug après avoir changer de pack

Bonjour, Après avoir changé de texturepack, quelques fois il arrive que toutes les écritures de mon jeu bug comme ça : Merci de bien vouloir m...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
NatheneM

Probleme de connexion sur jeux online

Bien le bonjour à toi ! Voilà mon problème, je viens de changer de box (Sfr à Orange), ma box est activée correctement, internet fonctionne même t...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Mika3dshaker

Hay day

Est ce que je suis la seule "mon hay day ne fonctionne pas" Si quelqu'un vient à résoudre ce problème s'il vous plait dites le dans une réponse :"(

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Mika3dshaker

Problème 1.9

Bonjour, J'ai Minecraft depuis peu, mais depuis la MAJ 1.9, quand je lance le jeu tout va bien, mais quand je lance une partie sole, survie ou...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
NatheneM

Problème zoo tycoon 2

Bonjour a tous ! J'ai un problème avec mon jeu "zoo tycoon 2" ! Mon jeu se lance normalement, je commence a joué et au bout de 10mn mon jeu s’arrête...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
vegas2525

Banni de gta 5

 Résolu

Bonjour,j'ai un problème j'ai été banni de GTA cinq online jusqu'au 16/4/2016 donc aujourd'hui aujourd'hui quand j'ai allumé mon amateur j'étais to...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Pic-pouic

Probleme d'activation code sur assassin's creed revelations

 Fermé

Bonjour, je viens de telecharger assassin's creed revelation sur mon pc et apres l'avoir instaler uplay me demande un code d'activation. Le probleme c...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Alexandre22150

Aide pour récupérer jeux achetés et perdus

Bonjour, Mon pc étant hs j'ai dû en changer et lors du transfert de mes jeux sur le nouveau mauvaise manip j'ai tout perdu. mais heureusement que ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
tribun

Des conseills sur la moderation

 Résolu

Bonjour/bonsoir Qui des bon conseils a me donne j'ai monter modérateur sur un serveur minecraft. et sa fait pas longtemps que j'ai monter modo ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
tribun

Jeux

 Résolu

JE VEUX SAVOIR COMMENT TELECHARGER] FIFA 2016 SUR MON PC DE WINDOWS 7.

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Aranud87

Impossible de lire le disque sur wii

Bonjour, j'ai un problème ,ma wii ne peux plus lir mes jeux vidéo , c'est marqué : "impossible de lire le disque.Veuillez vous référer au mode...

18 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
gazoutte

Puis-je faire tourner rainbow six siege avec cette config:

Bonjour, J'aimerai savoir si avec cette config je peux faire tourner rainbow six siege fluide en faible ou normal. Processeur: Intel Pentium CPU2...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
vhan

Erreur installation aoe iii - disc 1 à réinsérer??

Bonjour, Voilà, comme une bonne citoyenne j'ai acheté AOE III (Gold Edition). Je veux installer mon jeu sur le seul et unique ordi que j'ai touj...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
laslas95

Problème d'installation star wars battlefront 2 ultimate pack

 Résolu

Bonjour, je rencontre actuellement un problème lors de l'installation de star wars battlefront ultimate pack 4.3 final. Qand je lance le luncher, je...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
HanSolo2909

Je ne comprend pas pourquoi ma manette ne s'allume plus

bonjour, ma manette marche mais peu de temps apres (30sec) elle s'eteint j'appuye sur reset mais sa ne m...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
parkerbanza

Ps4 vers ecran ( hdmi vers vga )

Bonjours, j'ai depuis un certain temps (2 ans, un ordinateur gameur) avec un écran 22 pouces viewsonic de 2014, j'ai récément acheté un câble pour bra...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Gaston

Minecraft

 Résolu

Bonjour, Je suis une vraie accro à minecraft et j'ai fait un monde ou j'avais une maison des piège redstone in muraille en gros ce mon je l'adore et...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
NatheneM

Comment faire le bruit de mort dans ktp?

Bonsoir (ou bjr) je vourdais savoir comment faire le bruit de kill quand quelqu'un meurt.. MA version de minecraft: 1.9 Cordialement adri1107

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
NatheneM

Siphapack

Bonjour, tu peux metre le siphapack en 1.9 stp

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
cyvax

Problème en 1.9

Bonjour, j'ai un problème avec en 1.9 (que ce soit 1.9.1 et 1.9.2) dès que je lance le jeu, ça marche mais quand je vais sur un serveur ou une partie ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
NatheneM

Problème serveur minecraft en local

Voilà mon problème: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33354942-minecraft-probleme-de-serveur-local Repondez svp. Merci MumuPVP

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
NatheneM

Minecraft: probleme de serveur local

Chère joueur. J'ai récemment créé un serveur Minecraft local pour jouer entre ami. Je suis sur Freebox Révolution et j'ai bien ouvert les ports. Mo...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
NatheneM

Minecraft répéteurs

Bonjour, en gros mon probleme est que mes repeteurs ne fonctionne plus ! Jai fais une construction avec ceux ci et ca fonctionne bien, je refais la me...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
NatheneM

Le programme démarre mais continue à charger sans s'ouvrir

Bonjour, Le Minecraft de mon fils s'ouvre et charge mais n'arrive jamais à l'étape où il peut entrer dedans... Que puis-je faire? Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
NatheneM

Probléme de connexion internet

 Résolu

Bonjour,Je ne comprend pas j'ai internet mais quand je veux rejoindre un serveur Minecraft ou actualiser la liste des serveurs sa ne marche pas et j'a...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
NatheneM

Probleme de serveur avec map survie

Bonjour, j'ai donc suivi un tuto sur YT pour réussir a installer une map survie sur minecraft pour pouvoir jouer avec un pote dessus, le probleme c'...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
NatheneM

Serveur minecraft

Bonjour, je cherche un petit serveur sans trop de connectés du type 40 voir 60 ,avec une bonnes ambiance pvp faction . les serveurs du type ascentia ,...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
NatheneM

Ram pour minecraft

Comment alouer plus de ram a minecraft sans que l'erreur de java virtual machine apparaisse ?

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
NatheneM

Bétise

voilà j'ai un gros problème : j'ai un serveur en 1.8 et sur une des maps j'ai tapé sans le faire expres une commande /kill (je voulais tuer tous les ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
NatheneM

Crash report au lancement

Bonjour, en ce moment je souhaite installer minecraft sur mon pc. J'ai essayé plusieurs launcher (shigninima, lifecraft, team extreme) mais aucun ne m...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
NatheneM

Sos minecraft

Bonjour, J'ai eu un problème (ou peut être un bug) ma barre d'action a été enlevé. J'aimerais une solution svp ! Merci Configuration: Windows ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
NatheneM

Problème minecraft

Bonjour, J ai recréer un compte minecraft, j ai fais la demo, j ai fais switch user et je me suis connecter mais je ne peux toujours pas choisir mon...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
NatheneM

Serveur minecraft

Bonjour, Je voulais savoir si il y a un moyen de créer un serveur minecraft sans OUVRIR SES PORTS et SANS UTILISER HAMACHI. Mon serveur est en 1.8 av...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
NatheneM

Mon jeu ne ve pas plus se lancer help

Bonjour, mon jeu quand je le lance crash il me dit que c'est unssupourtable aidez moi vite

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
NatheneM

Il y a les commandes ou pas ??

Bonjour, Quand dans le tchat de Minecraft je marque par exemple /tpa victorbobafett Après ils me marquent "error: command tpa not found" ils marqu...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
NatheneM

Hay day

Depuis hier mon hay day ne veux plus fonctionner toujours il s'écrit mise à jour... et je ne sais pas comment résoudre ce problème. mon téléphone ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
wafaabellany

Half-life 1 ne s'execute pas corrèctement sur windows 10

Bonjour à tous, voilà j'ai eu un nouveau pc à noël avec Windows 7 d'installer direct mais pas d'internet les premiers jours. Je me faisais chier j'...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
NatheneM

Leagues of legends ne se lance plus

Bonjour, depuis hier LoL ne veut plus se lancer je l'avais désinstaller parce que la MAJ 6.7 planter il n'y avait rien a faire mais une foi réinstalle...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Karance

Psvita

je n'arrive pas à mettre youtube et facebook sur ma psvita. comment je dois m'y prendre?

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
superthevip

Casque ps4 qui ne marche pas sur ps3

Bonjour, Je possède un casque hyper x cloud 2 qui marche parfaitement sur ps4 mais lorsque je le branche sur ma ps3 j'entends les voix des joueurs m...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Abdouldddddd

Problème avec steam

Bonjour, Mon ordi a planté pendant que je jouais, au redémarrage de steam le est resté en mode "lancé" et je n'arrive pas a y rejouer ou a faire d...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
zizou2525

'cut dans pokemon global revolution

 Fermé

bonjour svp moi mon problème dans pokemon global revolution c'est comment utiliser cut please aider moi merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Config pour world of warcraft

Bonjour, j'aimerais savoir si world of warcraft pourras tourné avec ceci : Intel processeur Core 2 Duo E6600 Cadencé à 2.40 GHz , carte graphique NVI...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
alexdown77

Passer de la musique dans le micro

Bonjour, J'aimerais pouvoir faire le DJ (principalement dans csgo), avec un casque, et sans devoir brancher mes basse à fond. Il y a t-il un moyen ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
cyvax

Mew sur rouge feu

Bonjour, pouriez vous me donner une véritable astuce qui marche sans Action Replay pour avoir Mew dans la version rouge feu c'est mon pokémon préfer...

11 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
pkmn

Star wars battlefront bloque "préparation du téléchargement..."

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu réinstaller star wars battlefront sur mon PC (Windows 10), je met le premier DVD dans le lecteur, Origin se lance et affiche en ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
watipaul
Résultats 27801 - 27850 sur un total de plus de 50 000