Les discussions

Incident en cours de jeu

Résolu

Bonjour Lorsque mes enfants jouent avec la Wii U a Mario cards , a plusieurs reprises le jeu s interrompt et une fenêtre s ouvre dans laquelle se tro...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
natpascal

Serveur counter strike : source ( global offensive) sur raspbian

Bonjour, Après maintes recherches je n'ai pu trouvé LE tuto pour m'aider à créer mon serveur CS:GO ou CS:S. Je voudrais le faire tourner sur un Ras...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Solnyshko

Problème disque additionnel perdu sims 2

Bonsoir, J'ai commencer a rejouer aux SIMS 2 mais le problème c'est que ils me demandent de lancer le disque additionnel que j'ai perdu pour pouvoir...

Utilisateur anonyme

Setup gaming

Bonjour, Voilà je n'y connais absolument rien au PC et encore moins à ceux dit "gaming" étant donner que j'ai toujours été sur Mac. Mais le problèm...

17 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
WaxWorld

Clash royale deck arène 4

Bonjour, J'aimerais un deck arène 4 sur Clash Royale car je retombe presque arène 3 et j'ai pas envie d'avoir comme par hasard un Super Magical Ch...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
GunShark59

Probleme fps

j'ai reinitialiser mon portable hier a cause qu'il allait lentement pour aucune raison. normalement mon portable va assez bien entre 60 et 70 fps a me...

zekeels

Survie zombie

Bonjour, je cherche un jeux de survie zombie en fps si possible sans téléchargement

GunShark59

Jeu de stratégie en temps réel

Bonjour à tous, Je recherche depuis un bon moment un mmorts auquel j'aurais joué il y a 3 ou 4 ans mais impossible pour moi de le retrouver et je m...

GunShark59

Jeux sur facebook

Bonjour, Pourquoi au cours d'un je sur Facebook, je perds le son ?

GunShark59

Bluestacks chargement infini

Bonjour, à tous, j'ai télécharger bluestacks il y a environ un an et j'en suis satisfait , seulement la versions 2 de bluestacks était disponible.Je...

GunShark59

Impossible d'acceder à nimporte quel serveur

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter a un serveur minecraft je met pourtant bien toutes les bonnes adresse mais je reçois a chaque fois le même m...

Utilisateur anonyme

Clach royal

Bonjour je m'appelle Matteo je serais intéresser par votre offre

GunShark59

Problème avec félinferno dans pokemon soleil

Résolu

J'ai fais évoluer mon Matoufeu en Félinferno et j'ai pu lui apprendre la technique Dark Lariat mais sans faire exprès j'ai appuyer sur ne pas apprendr...

Dranon

Cs:go

Bonjour, j'ai recu un code pour skin CS:Go mais je ne sais pas ou il faut l'activer Merci de votre aide

GunShark59

Un jeu

Bonjour, je voudrais crée un jeu, mais je ne sais pas comment faire. pourriez-vous m'aider ? Configuration: Windows / Firefox 49.0

GunShark59

Jeux

je n'arrive pas jouer sur facebook et copaindavant

GunShark59

Clash of clans et clash royal

Bonjour, Je vais devoir réinstaller mon iPad pour des raisons... Mais j'ai une partie clash of clans et clash royal où je suis très avancée! Je me ...

GunShark59

G2a code = lien non clez ?? aide svp

Résolu

J ai acheter rainbow sur g2a et comme Cléa il mon donner un lien j ai clicher dessus sa ma en mener sur un steam accaunt et j ai mis mon compte pls mo...

GunShark59

Gros problème avec mon jeu préféré

Bonjour, Plus possible de jouer à Candy crash: dès que j'essaie d'entrer dans le jeu, la fenêtre se ferme. Quelle solution svp? Configuration: iPad...

GunShark59

Problème de ping

Salut à tous ! Comme vous avez pu le voir dans le titre j'ai un problème de ping :'( Je joue sur pc portable ( un asus) et lorsque je suis le seul à u...

GunShark59

Vente console

Bonjour, J'aimerai vendre une Xbox one 500Go et une Xbox 360 250Go (câble inclut) avec deux manettes Xbox 360 à pile dont une édition tomb raider r...

SanglierPoete88

Mon clash of clans ne marche pas

Bonjour, Les gars je vous appelle pour que vous m'aider je ne comprend pas pourquoi quand je lance clash of clans quand sa charge eppui sa sort Con...

GunShark59

Clash of clans proble de mise a joure

Bonjour, slt j'ai un petit problème sur clash of clans quand je démarre le jeu on me demande de faire une mise a jour et quand je clique dessus sa s...

GunShark59

Minecraft gros problème

Bonsoir à tous j'ai un gros problème avec mon minecraft Je viens aujourd'hui même de m'acheter un compte minecraft prénium et quand j'essaie de me co ...

GunShark59

Mincraft crache

Bonjour, j'ai un probleme avec minecraft il cracher sa meux fait seci Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.99 Minecraft Version: 1.9....

GunShark59

Est-ce que minecraft est gratuit a télecharger sans virus

Salut , est-ce que vous savais si minecraft est gratuit a télécharger sans virus? je me doute si il est gratuit san,s virus.

GunShark59

Impossible de lancer minecraft

Bonjour, j'ai un code erreur lors du lancement minecraft. si quelqu’un peut m'aider ? merci Bonjour, j'ai également un problème lors du lancemen...

GunShark59

Problème minecraft

Bonjour, Mon frère ayant le même problème j'aimerais bien avoir la réponse merci d'avance Configuration: Windows XP / Firefox 43.0

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
GunShark59

Subway subsfer

Salut j'aimerais savoir comment avoir de l'argent infinis dans subway subsfer. Merci

GunShark59

Je n'arrive pas a me connecter a epicube ?

Bonjour, je n'arrive pas a me conecter au serveur epicube ? Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Safari 10.0.2

GunShark59

Problème visual boy advence

Bonjour, j'ai un petit soucil à propos de VBA. En fait, quand je le lance, sa m'affiche un message de ce genre : Impossible de démarrer le programme...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
-NoeGo-

Mises à jour sims 4

Bonjour, J'aimerais savoir si les mises à jour dans Sims 4 utilisent internet. Je n'ai pas un forfait illimité je voulais donc savoir si ces mises à...

PlumBob

Les sims 3 !

Bonsoir je voudrais savoir comment avoir des objects pour les bambins dans quelle CD ? Merci beaucoup

PlumBob

Sims4

Bonjour, je suis desolèe de vous importuner mais je n'arrive pas a remettre Origin ma petite fille la otè helas ,et de ce faites je ne peut pas entrer...

PlumBob

Xinput1_dll fichier introuvable

Résolu

Bonjour, J'ai installé Don't starve sur mon Pc, et à un moment, l'ordi me met "xinput1_3.dll est introuvable, et comment mettre un patch fr. Merci

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
EmpereurBurger

Sims 3

BonJe voulais savoir comment faire un bb dans les sims 3 sur Nintendo 2 de pourtant je mets le lit le plus beau et confortable . Il n y a pas "faire u...

PlumBob

Problème pour installer une extension des sims 3

Résolu

Bonjour, J'ai installé les sims 3 avec un code produit sur origin. Auparavant j'avais le disque additionnel les sims 3 accès vip, j'ai donc rentré l...

PlumBob

Les sims 3 message d'erreur

Bonjour j'ai acheter les sims 3 et quand je lance le jeu il y a un message d'erreur qui me dit "il y a eu une erreur lors du démarrage veulliez conult...

PlumBob

Les sims 4 : se

Bonjour, D'abord bonne année à tous. J'ai une question : Peut on jouer aux Sims 4 sous Windows 10 sûr ? Ou faudra t il le faire passe sous 8.1/8/7 ...

PlumBob

Problème : les sims 4

Bonjour, Il y a maintenant 2 ans, j'ai acheté le jeu "Les Sims 4". A l'époque je n'avais pas mon ordinateur perso que j'utilise actuellement, j'uti...

PlumBob

Crash watch dogs 2 nvidia drivers.

Bonsoir. Je viens de payer 50 euros un jeu ( Watch dogs 2) auquel je ne peut pas jouer plus de 5 minutes sans crash, pour dire, je peut pas finir une...

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
ToxicHayabusa

Les chevaliers de baphomet

Résolu

Bonjour, je voudrais télécharger les chevaliers de baphomet (et les chapitres suivants ensuite) je ne trouve pas de site où il est dispo merci de ...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Jimpix

Ou trouver un evoli dans pokemon noir ?

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir ou trouver Evoli dans Pokemon version Noir s'il vous plaît Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Safari 534.16

31 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Lolo

Entreprise gta 5

Bonjour, j'aimerais savoir si on peut changer le style (et ajouter un coffre-fort et une armurerie) de son entreprise sur gta online après l'avoir ac...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
helldiver04

Probleme de lancement de cs:go

Bonjour, je vient d'avoir mon nouvelle ordinateur avec une carte graohique NVIDIA (1060 3gb OC ) et quand je lance cs go Un message d'erreur apparait ...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
StedyWut

Problème de choix de ram

bonjours, je voudrais rajouter de la RAM à mon pc (HP pavilion HPE h8) et j'aurais aimé avoir un avis sur ces barrettes:- http://www.ldlc.com/fiche/P...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Yohark

Problème 0xc0000142

Bonjour, J'ai un problème lorsque je veux lancer mon eu Ride 2 ce message d'erreur s'affiche : "l'application n'a pas réussi à démarrer correctement...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
jumulka

Simcity5plante

Bonjour, simcity5 quand je lance une partie ,le chargement plante ,qui fait que je ne peut plus rien faire je suis obliger d'éteindre l'ordinateur s...

Papounet17000

Site de clan. quelle hebergeur ??

Résolu

Salut à tous , je souhaite créer mon site de clan pour ma team counter strike source , mais je ne sais pas quel hébergeur choisir ?Entre roxorgamers o...

31 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
PandiHeberge

Wii

Bonjour, J'aimerais savoir qu'est ce que c'est le Wii motion plus ?

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Hedi5414
Résultats 20651 - 20700 sur un total de plus de 50 000