Les discussions

Cherche le nom d'une picèce sur ma 3ds

Bonjour, J'ai bon cherche je ne trouve pas c'est une pièce sous la 3ds qui ce trouve au niveau à gauche et droite juste un peu plus bas que les ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
vianneyh

Pokémon version dimant

bonjour je suis bloqué au niveau de la foré de Vestigion comment couper un arbre ?

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2017 par
metalstone298

Zelda : ocarina of time 3ds

Bonjour, dans le jeu The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3ds, savez-vous pourquoi que à chaque fois que l'on sauvegarde, je retombe automatiquement ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2017 par
metalstone298

Problème de connexion au psn

Slt. J'ai acheté une ps4 slim et j'ai crée un compte psn. Mais récemment je me suis déconnecté pour environ 10 minutes. Maintenant j'arrive plus a me ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
KBM-GLITCHER

Problème manette ps4

Bonjour, a tous est a toutes. Je vous explique voilà, sa fait quelque jours que j'ai un problème avec ma manette, je l'allume elle fonctionne bien je ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2017 par
KBM-GLITCHER

Compatibilité tv 720p et ps4

Bonjour, Je souhaite acquérir la PS4 mais doute fortement de sa compatibilité avec ma tv Samsung, datant de 2007... Voici ses caractéristiques : ...

KBM-GLITCHER

Est ce possible de partager un compt de psn

Bonjour, Est ce que c'est possible je me connecte sur une ps3 avec le compt de ps4 est ce que Sa fonctionnera en même temps je suis connectée sur ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
KBM-GLITCHER

Besoin d'aide pour passer des jeux achetés sur le playstation st

Bonjour mon frère a acheté gta 5 sur le Playstation store (sur ps4) et il la passé a un pote a lui. Je voulais savoir comment faire pour que moi je le...

KBM-GLITCHER

Crash sur gmod

Bonjour , Bonsoir Avant je jouer a garry's mod avec que 2go de RAM mais le jeux plante a chaque fois . Un peu plus tard je rajoute 2Go de RAM ce q...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
TheRedKilleur92

Fifa 17

Fermé

Bonjour, je n arrive pas a avoir fifa 17 (complet) sur pc pouvier vous m aide Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.96

Dernière réponse le 16 mai 2017 par
souley94

Où sont stockées les sauvegarde de gta4 pc

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir où sont stockées les sauvegarde de GTA4 sur PC ? je trouve pas :s

Dernière réponse le 16 mai 2017 par
chtrik

Serveur minecraft

Bonjour J'aimerai faire mon serveur Minecraft. Quelque micro-ordinateur devrait-je prendre. Et quel proxy . merci de votre réponse -- Posté de...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
souzouki20

Problème garry's mod

Résolu

Bonjour, J'ai installé Garry's mod tout à l'heure sur stream , le problème c'est que lorsque que je vais sur un serveur tout s'affiche en EREUR et to...

theau_gameur

Cherche 1 bon jeu

bonjours je recherche 1 bon jeux vidéo, mon genre de jeu sait dark soul3 que j'ai bien aimée ,final fantasy xv que j'ai kifé ,the widcher 3 de meme J...

4d6178696d65

Comment jouer en ligne

Bonjour, je m'appele clement je voudrais savoir comment jouer en ligne sur fifa 17 et c'est quoi les serveur ea parce que quand j'allume la ps4 il y...

DonAstierCorleone

Ps3

salut ,j ai un ultra slim qui s'allume et s'eteind

4d6178696d65

Prob league of legendes #mydream

J'ai toujours aimer lee sin mais comme par hasard dans les chest jai u plein des skin mais jamais lee sin meme pas lee classic dans mon pay on peut pa...

4d6178696d65

"les sims 3 ont cessé de fonctionner"

Bonjour, Je viens d'acheter les sims 3 et les sims 3 animaux. Lors du lancement du jeu, ca me disait "les sims 3 ne répond pas.." et la page se coup...

Loa

Authme ferme le serveur

Bonjour, J'ai mis le plugin authme sur mon serveur mais il ferme le serveur donc je ne peux pas le démmarrer. Dans la console, il y a le message :...

Utilisateur anonyme

Renseignement

Bonjour, J'ai acheter pokémon soleil sur 2DS et j'aimerais savoir comment faire une deuxième partie svp Configuration: Windows / Chrome 58.0.3...

Djo La Force

Formatage disque dur externe xbox 360

Bonjour, pour que ma xbox 360 reconnaisse mon disque dur externe, j'ai compris que je dois formater celui ci en Fat32. Pour cela je dois le vider d...

20 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Martin_QC

Comment jouer à minecraft avec 3 go de ram toute version ?

Bonjour , Mon pc portable Lenovo B50-10 est mort hier , comme je suis accro au jeu minecraft , j'aimerais pouvoir y jouer , j'ai donc installé mi...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
qwllu

Tropico 5 ne se lance pas

Bonjour J'ai installé le jeu tropico 5 mais ne se lance pas. Je suis sur Windows 10 ASUS ROG GL542VX - i5 / 8Go / 1To / GTX950M PROCESSEUR / CHI...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
kenny_25

Clash of clan

Bonjour j'ai perdu mon compte clash of clan je souhaiterai le récupéré voilà des informations Hôtel de ville niveau 8 Nom: ti guayou 972 Level: 64 ...

kenny_25

Record avec obs

Bonjour, J'ai un problème lorsque je record minecraft avec obs la qualité est très basse alors que dans les réglages j'ai mis une bonne qualité j'...

kenny_25

Mon serveur préféré ne fonctionne pas

Bonjour, le serveur Skymine IP: skymine.fr refuse de se connecter je sais pas quoi faire ça me tente de jouer sur se serveur mais il ne veut pas se co...

kenny_25

Probleme son call of duty infinite war

Bonjour, je viens d’installer call of duty infinit war et lors des cinématique (et uniquement car en jeux rien a signaler, le jeu tourne a fond les ba...

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Frantz34990

Scp alarme besoin de personne forte en anglais

Bonjour, Étant grand fan de l'univers SCP j'ai joué à SCP:CB J'aime beaucoup le jeux mais j'ai adoré les alarmes qui sont dans le jeux Après av...

Elyoris

Lag soudain

Bonjour J'ai un problème depuis pas longtemps sur mon PC quand je joue. J'aime bien jouer à Overwatch, je n'avais aucun problème de lag avant, je t...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Vianneyddp

Debuter avec les jeux video

Bonjour, comment debuter avec les jeux video? aide moi, je suis apprenti de la programmation Configuration: Linux / Firefox 35.0

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
nicolson59

Problème de fonctionnalité réseau depuis une nouvelle box

Bonjour, Bonjour, j'ai un gros souci avec SFR. J'avais un modem Castlenet qui fonctionnait très bien, mais en changeant d'offre, SFR m'a envoyé une ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
cindyarke

Telechargement de jeux

bonsoir,je voudrai savoir svp coment telecharger des jeux pour mon pc portable dell latitude E5450 i5

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
daminator25

Erreur -1628

Résolu

Bonjour j'ai installée fsx je devais le réinstaller mais dés que je l’installe y'a écrit erreur - 1628 merci

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
deathWood

Connexion a gta 5 en ligne

Bonjour alors voilà j'ai un problème avec mon jeu, quand j’essaye de me connecter à gta 5 online sur pc ça me dis que je suis en mode hors ligne e...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
aTTano

Problème de téléchargement de clash royale

Bonjour lorsque je télécharge Clash Royale j'ai un message d'erreur FRONTEND NOT RUNNING. j'ai un portable avec windows 10 que dois je faire? mer...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2017 par
bendrop

Comment télécharger gta 5 pour android

Bonjour je voudrais savoir à propos du nouveau GTA V visa2 Android est-ce que c'est réellement le même jeu que sur console ou a-t-il des modification...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
The_best_informatique123

Je n'arrive pas à faire le tenkaichi budokai sur dokkan battle

Bonjour, depuis un certain moment je n'arrive plus à faire le tournoi "Tenkaichi Budokai" sur Dokkan Battle. Il n'y a pas de bouton "Participer" donc ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
Haneki

Gta 5 android

bonsoir s'il vous plait comment télécharger le jeux gta 5 pour android gratuit sans acheter le jeux aidez mois s'il vous plais Merci d'avancer

The_best_informatique123

Mon enfant joue 'il en cachette

Bonjour, comment savoir combient de temps joue mon enfant a sa ps4 Configuration: Windows / Internet Explorer 9.0

Utilisateur anonyme

Gros flashs blanc, lignes bleue et blanche clignotantes...

Bonjour Je rencontre un problème depuis que j'ai minecraft c'est que en jouant des gros flashs blanc, lignes bleue et blanche clignotantes apparais...

TrollPOSEY_

Mon minecraft crash avec mes mods

Bonjour, Je suis la car j'ai un probleme. Quand je lance mon jeu avec les shazen mod ou le labymod, tout ce passe bien, mais quand j'ai jouer un ...

EnchanteDiam0nd

Gta 5 code de réinitialisation

Bonjour ! J'ai un problème avec mon code de réinitialisation de mot de passe. J'avais déjà demander a recevoir un mail pour changer mon mot de passe....

Sudiiste

Comment désinstaller les sims3

Résolu

Bonjour j’arrive pas a désinstaller les simsvip (https://images.fr.shopping.rakuten.com/photo/881972369.jpg est les sims normal.Je veux le jeux normal...

vakev18

Problème avec jeu (minecraft) : pixel format not accelerated

Bonjour j'ai un ENORME problème avec minecraft qui NE DEMARRE JAMAIS :c et il me met ce code (ci-dessous) : The game crashed whilst initializin...

12 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
qwllu

Branché lea cable rouge blanc et jeaune sur écran plat

Bonjour, je voudrais brancher ma xbox sur ma télé écran plat ,sauf que mes câble son rouge blanc et jaune et sur ma télé il y a blanc rouge vert bleu ...

AntoineInformatique

Comment installer les sims 3 sur mon pc deja enregistrer ?

Bonjour, voila j'ai un ami qui dispose du "pack d'exploration" qu'on dois installer en s'enregistrant sur son compte Ea. Et il a decider de ne plu...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2017 par
FeLynX

Mon pc lag sur des jeux pas si gourmants que ça, je comprend pas

Salut, ma machine de guerre a rendu l'âme, je dois donc me contenter de mon deuxième PC moins puissant pour jouer. Pourtant y'a un truc que je compre...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
Filinas

Recherche d'un jeux de strategie

Bonjour à tous ! Alors voilà je suis à la recherche d'un jeux style alerte rouge ou age or empire mais avec la condition que les unités doivent pre...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
FeLynX

Gta v pc

Bonjour, j'ai un petit soucis sur le Directx 11, le jeu me dit "introuvable" veuillez insérer un module Directx 10 , 10.1 ou 11 ou une carte graphique...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
yesman125

Minecraft erreur !!! svp aidez moi o.o

Bonjour j'ai beaucoup essayer de faire marcher Minecraft mais j'y arrive pas voici la fiche de l'erreur ps; je n'ai mis ni mod ni rien d'autre : ...

18 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
aligatores
Résultats 18201 - 18250 sur un total de plus de 50 000