Les discussions

Formatage disque dur externe xbox 360

Bonjour, pour que ma xbox 360 reconnaisse mon disque dur externe, j'ai compris que je dois formater celui ci en Fat32. Pour cela je dois le vider d...

20 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Martin_QC

Comment jouer à minecraft avec 3 go de ram toute version ?

Bonjour , Mon pc portable Lenovo B50-10 est mort hier , comme je suis accro au jeu minecraft , j'aimerais pouvoir y jouer , j'ai donc installé mi...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
qwllu

Tropico 5 ne se lance pas

Bonjour J'ai installé le jeu tropico 5 mais ne se lance pas. Je suis sur Windows 10 ASUS ROG GL542VX - i5 / 8Go / 1To / GTX950M PROCESSEUR / CHI...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
kenny_25

Clash of clan

Bonjour j'ai perdu mon compte clash of clan je souhaiterai le récupéré voilà des informations Hôtel de ville niveau 8 Nom: ti guayou 972 Level: 64 ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
kenny_25

Record avec obs

Bonjour, J'ai un problème lorsque je record minecraft avec obs la qualité est très basse alors que dans les réglages j'ai mis une bonne qualité j'...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
kenny_25

Mon serveur préféré ne fonctionne pas

Bonjour, le serveur Skymine IP: skymine.fr refuse de se connecter je sais pas quoi faire ça me tente de jouer sur se serveur mais il ne veut pas se co...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
kenny_25

Probleme son call of duty infinite war

Bonjour, je viens d’installer call of duty infinit war et lors des cinématique (et uniquement car en jeux rien a signaler, le jeu tourne a fond les ba...

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Frantz34990

Scp alarme besoin de personne forte en anglais

Bonjour, Étant grand fan de l'univers SCP j'ai joué à SCP:CB J'aime beaucoup le jeux mais j'ai adoré les alarmes qui sont dans le jeux Après av...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Elyoris

Lag soudain

Bonjour J'ai un problème depuis pas longtemps sur mon PC quand je joue. J'aime bien jouer à Overwatch, je n'avais aucun problème de lag avant, je t...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Vianneyddp

Debuter avec les jeux video

Bonjour, comment debuter avec les jeux video? aide moi, je suis apprenti de la programmation Configuration: Linux / Firefox 35.0

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
nicolson59

Problème de fonctionnalité réseau depuis une nouvelle box

Bonjour, Bonjour, j'ai un gros souci avec SFR. J'avais un modem Castlenet qui fonctionnait très bien, mais en changeant d'offre, SFR m'a envoyé une ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
cindyarke

Telechargement de jeux

bonsoir,je voudrai savoir svp coment telecharger des jeux pour mon pc portable dell latitude E5450 i5

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
daminator25

Erreur -1628

 Résolu

Bonjour j'ai installée fsx je devais le réinstaller mais dés que je l’installe y'a écrit erreur - 1628 merci

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
deathWood

Connexion a gta 5 en ligne

Bonjour alors voilà j'ai un problème avec mon jeu, quand j’essaye de me connecter à gta 5 online sur pc ça me dis que je suis en mode hors ligne e...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
aTTano

Problème de téléchargement de clash royale

Bonjour lorsque je télécharge Clash Royale j'ai un message d'erreur FRONTEND NOT RUNNING. j'ai un portable avec windows 10 que dois je faire? mer...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2017 par
bendrop

Comment télécharger gta 5 pour android

Bonjour je voudrais savoir à propos du nouveau GTA V visa2 Android est-ce que c'est réellement le même jeu que sur console ou a-t-il des modification...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
The_best_informatique123

Je n'arrive pas à faire le tenkaichi budokai sur dokkan battle

Bonjour, depuis un certain moment je n'arrive plus à faire le tournoi "Tenkaichi Budokai" sur Dokkan Battle. Il n'y a pas de bouton "Participer" donc ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
Haneki

Gta 5 android

bonsoir s'il vous plait comment télécharger le jeux gta 5 pour android gratuit sans acheter le jeux aidez mois s'il vous plais Merci d'avancer

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
The_best_informatique123

Mon enfant joue 'il en cachette

Bonjour, comment savoir combient de temps joue mon enfant a sa ps4 Configuration: Windows / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Gros flashs blanc, lignes bleue et blanche clignotantes...

Bonjour Je rencontre un problème depuis que j'ai minecraft c'est que en jouant des gros flashs blanc, lignes bleue et blanche clignotantes apparais...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
TrollPOSEY_

Mon minecraft crash avec mes mods

Bonjour, Je suis la car j'ai un probleme. Quand je lance mon jeu avec les shazen mod ou le labymod, tout ce passe bien, mais quand j'ai jouer un ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2017 par
EnchanteDiam0nd

Gta 5 code de réinitialisation

Bonjour ! J'ai un problème avec mon code de réinitialisation de mot de passe. J'avais déjà demander a recevoir un mail pour changer mon mot de passe....

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
Sudiiste

Comment désinstaller les sims3

 Résolu

Bonjour j’arrive pas a désinstaller les simsvip (https://images.fr.shopping.rakuten.com/photo/881972369.jpg est les sims normal.Je veux le jeux normal...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
vakev18

Problème avec jeu (minecraft) : pixel format not accelerated

Bonjour j'ai un ENORME problème avec minecraft qui NE DEMARRE JAMAIS :c et il me met ce code (ci-dessous) : The game crashed whilst initializin...

12 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
qwllu

Branché lea cable rouge blanc et jeaune sur écran plat

Bonjour, je voudrais brancher ma xbox sur ma télé écran plat ,sauf que mes câble son rouge blanc et jaune et sur ma télé il y a blanc rouge vert bleu ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2017 par
AntoineInformatique

Comment installer les sims 3 sur mon pc deja enregistrer ?

Bonjour, voila j'ai un ami qui dispose du "pack d'exploration" qu'on dois installer en s'enregistrant sur son compte Ea. Et il a decider de ne plu...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2017 par
FeLynX

Mon pc lag sur des jeux pas si gourmants que ça, je comprend pas

Salut, ma machine de guerre a rendu l'âme, je dois donc me contenter de mon deuxième PC moins puissant pour jouer. Pourtant y'a un truc que je compre...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
Filinas

Recherche d'un jeux de strategie

Bonjour à tous ! Alors voilà je suis à la recherche d'un jeux style alerte rouge ou age or empire mais avec la condition que les unités doivent pre...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
FeLynX

Gta v pc

Bonjour, j'ai un petit soucis sur le Directx 11, le jeu me dit "introuvable" veuillez insérer un module Directx 10 , 10.1 ou 11 ou une carte graphique...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
yesman125

Minecraft erreur !!! svp aidez moi o.o

Bonjour j'ai beaucoup essayer de faire marcher Minecraft mais j'y arrive pas voici la fiche de l'erreur ps; je n'ai mis ni mod ni rien d'autre : ...

18 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
aligatores

Problème de fichier dll java

Bonjour, je suis sous Windows 10 et, je voudrais supprimer une ancienne version de Java pour la remplacer par une nouvelle version pour Minecraft mai...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
skyfly50

Foot 2 rue saison 2

Bonjour,Voila alors jaimerai regarder les episode de foot 2 rue saison 2 alors je sais sur quelle site il faut les regarder mais quand je click sur la...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
eloisedefootderue

Bug apres un formatage / réinstallation de w10

Bonjour , je vient vers vous pour un probleme que je rencontre depuis hier sur H1Z1 , Hier mon DD a planter suite à sa j'ai réinstaller tout mon DD ,...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
Filinas

Heroes & general perte de fps

Bonjour, Heroes & General est un jeu free to play disponible sur ordinateur via le site officiel ou avec la version steam. Ce jeu est normalement...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique

 Résolu

Bonjour à tous, Je constate que sur certains jeux (H1Z1, overwatch...) je tourne autour des 30-40fps en qualité moyenne voire faible. J'aurais voulu...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
Hehead

Boutons de commande et écran tactile ne réagissent plus

Bonjour, La 3ds xl de ma fille s'allume mais les boutons de commandes et l'écran tactile ne réagissent pas.. j'ai déjà sortie /remis la batterie, ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2017 par
Juju1542

Pb désinstallation big fish

Bonjour, J'ai fait la grosse bêtise de vouloir installer un petit jeu, comprenant trop tard que cela m'installait la plateforme big fish. Bien évide...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
Thâal

Combien de giga pour une ps3 ?

Bonjour, 120 giga c bien ou pas pour une ps3 Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83S'il vous plait... Merci d'avance..!?

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
peanuti

Comment brancher une xbox one sur une projecteur encien

Bonjour a tous, Je viens de récupérer un projecteur Sony VPL-EX5 et j'aimerais brancher ma Xbox One dessus. Mon problème : Sur le projecteur j'ai se...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
bendrop

Cs go: vac n'est pas en mesure de verifier votre session de jeu.

Hello hello voila quand je lance une partie cette alerte qui me les brise un peu apparait depuis 3-4mois. J'ai vu que sa peut etre un ban pour cheat m...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Marcilio59

Avoir plus de fps

Bonjour, Je joue à Overwatch et j'aimerai avoir plus de fps avec une meilleur qualité de graphisme j'ai tout au minimum et quand je met les textur...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Stenam

Codes et astuces gran turismo 5 sr ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je trouve les courses difficiles sur Gran Turismo 5 PS3, j'aimerais savoir s'il y a des codes ou astuces pour faciliter un peu le jeu, ...

Dernière réponse le 12 mai 2017 par
rllhdu59

Pokemon version platine

bonjour j'ai un soucis car j'ai un évoli mal et je sais pas ou trouver des évoli ou un métamorphe si quelqu’un pouvais me dire ou trouver des évoli...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2017 par
lovEvoli

Lol plante quand je le lance

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir si il y a une autre manière que de réinstaller lol quand bugsplat se lance au démarrage et que le client se ferme.

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Frizons

Pokemon platine

Salut Qui sont les meilleurs pokemon dans pokemon platine, dis moi svp,j'ai cherché, mais personne ne me repond .

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2017 par
lovEvoli

Pokémon platine

 Résolu

Bonjour, J'ai parlé au mec dans le manoir pokémon mais il redit toujour la même chose !! Comment je fais ?

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
lovEvoli

Dll manquant

Bonjour, j'ai un problème avec farming simulator2017 il me manque le dll commentdois je procéder pour le récupérer merci de me répondre Configu...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Jimpix

Problème d'installation du jeu

bonjour, je viens de télécharger fifa 16 et on me demande un mot de passe mais en allant sur le site proposé il ya ds truc du genre offre et qui ne ma...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
bendrop

Je veux savoir si je peux tourner h1z1 ?

Bonjour, J ai une nvidia geforce 920m et Intel core i3 500 5u et 8gb ram

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
adixsneazy

Je veux savoir si je peux faire tourner h1z1 ?

 Fermé

Bonjour, J ai nvidia geforce 920m Avec Intel core i3 500 5u et 8gb ram

Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Jimpix
Résultats 18201 - 18250 sur un total de plus de 50 000