Les discussions
Rdod xbox 360 slim, help !
Bonjour, il y a d'ici une semaine j'ai allumé ma Xbox 360 slim et une lumière rouge est apparu (aussi rien ne sais afficher sur l'écran) je me suis...
Mais jeux ne se lance pas
Bonjour, Bonjour j'ai un probleme avec mon pc Windows 7 il ne n'arrive pus a lancer les jeux c'est un pc gameur et il mas coûté une blinde j'ai réc...
Sims 4 sous 32 bits
RésoluBonjour, je possède une version des sims 4 sur clef usb . Ma question : Comment installer les sims 4 sous un systeme d'exploitation 32 bits ? PS...
Minecraft bug
Résoluvoila se qu'il m'arrive après le lancement de mon jeux il m'indique un message : PLANTAGE DU JEU Un problème inattendu est survenu et le jeu a planté...
Jai une question sur la wii you
Bonjour, je voulais savoire si avec une wii you a combien de joueur on peux joué sil vous plaît Configuration: PlayStation Vita / Browser 3.63
Mot de passe oublier
Bonjour, pour moi c'est un peu plus différent, aujourd'hui j'ai voulu me connecter puis mon mot de passe n'était plus écrit dans la case de mot de ...
Assasins creed
Bonjour, Je suis bloque dans abbstergo entre la sequencce memoire 3 et 4 la porte ma chambbre ne peut pas s ouvrir et aucune interacction est possib...
Cromini, niveau 24.
RésoluBonjour à tous. Alors voilà, je suis inscrite sur le jeu d'élevage virtuel : cromimi, et là je suis au niveau 24. L'objectif 1 me pose problème. Je d...
Recherche vieux jeu vidéo disponible en salle de jeux
Bonjour, Je recherche un vieux jeu de shoot them'up mettant en scène un hélicoptère. C'était de la 2D je crois. L'hélicoptère disposait de 3 ou 4 ar...
Probléme de son sur watchdogs (aucun son)
Bonjour et Bonsoir à tous, Je commence j'ai un PC: Windows 8.1 Entreprise, 8Gb Ram, Nvidia GTX 750TI, MSI Military Class 4, Carte Son Realtek J'...
Gta v points d'interrogation oranges
Bonjour ! Je joue à GTA V depuis peu et je suis resté coincée avec Trevor, je ne pouvais plus sélectionner les deux autres personnages. Je n'avais pa...
Comment jouer a la ps3 et au pc sur la meme partie
Bonjour comment jouer a minecraft sur pc et avec son frr qui est sur ps3 Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Clach royal
Bonjour ses alexis mais mon nom sur clach royal sais payet et je veut des gemme et de l or sur clach royale merci'à vous
Ps3
Bonsoir pourier vous me dire commant installer free box serveur avec sa box sur sa PS3
Branchement casque
Bonjour, j'ai acheté un Steel séries siberia 150 mais je n'arrive pas à le connecter à ma ps3 es que quelqu'un peut m'aider ? Sur le site ils disaie...
Gta 5 online ps3
Bonjour; Se serais pour savoir si vous pouriez mettre de nouveaux vehicules svp
Probleme connection manette
Bonjour, depuis hier les manettes de ma ps3 ne veulent plus se connectée a ma ps3 a distance (elles fonctionnes parfaitement quand je les branches) ...
Probleme carte graphique
Salut, j'ai un problème avec ma carte graphique nvidia gtx 460m (pas trop ouf mais sa passe) et un proco i7-2630QM. Problème, je lag sur mass effect...
Mon minecraft crach en 1.11.2
Impossible d’enregistrer le téléchargement. realms-1.10.14.jar Nom : realms-1.10.14.jar Lien : https://libraries.minecraft.net/com/mojang/realms/1.1...
Mon minecraft ram !
Bonjour à tous, j'aimerais vous parlez de mon problème minecraft. Dès que je joue en 1.8.9, je tourne entre 50 et 60 fps mais, si je passe en 1.9 ou ...
Passer d'un cable hdmi a peritel pour la ps3
FerméBonjour, Voilà, voilà. Ma PS3 a toujours été dans le salon où l'écran plasma prenait le cable HDMI. Hors, problème, j'ai décidé de la monter dans ...
Minecraft - crash report
RésoluBonjour, Quand je lance mon minecraft j'ai un crash qui affiche: ---- Minecraft Crash Report ---- // My bad. Time: 03/03/17 02:29 Description: In...
Amour sucré 2017 probleme d'inscription
Yop, alors voila mon soucis quand on me demande ma date de naissance je la met mais il me compte faux depuis la mise a jour 2017 c'est TRES ENERVANT ...
Retour de vacances : mot de passe perdu
Bonjour, je reviens des vacanse j allume ma play je me conecte est mon mot de passe est faux alore que s est le vrai Configuration: Windows / Chrom...
Ma ps3 ne veut pas se mettre à jour..
Bonjour, On m'a offert une PS3 Fat, je décide de m'inscrire sur PSN, elle me demande une MAJ, je la prends, pas de soucis. Mais en arrivant à l'inst...
Jeu hors ligne
RésoluBonsoir , je cherche un jeu à télécharger en ligne et à installer sans connexion sur l'ordinateur . Ma raison ; j'ai 2 pc , un sans connexion et u...
T'as quoi comme console ? ;)
moi j'ai la psp, la ps3 et la gameboy color, et je code en assembleur sur ma GBC ;) et toi ? ;)
Minecraft ne se lance pas
RésoluBonjour, a tous, Mon frère a un gros problème, minecraft ne se lance plus, j'ai chercher sur internet une solution mais leur problème n'est pas le ...
Probleme sims 2
Bonjour, lorsque je cherche a installer sims 2 nuit de folie j'ai un message d'erreur qui me dit d’insérer le disque 1, le problème c'est que c'est ...
Probleme sims 4
Bonjour, j'ai voulu ouvrir la nouvelle mise a jour des sims 4 donc je fait la mise a jour sauf que j'ai plus d'espaces dans mon disque dur donc je vi...
Boulder dash
bonjour, Javais une version de boulder dash qui commençaient avec un squelette sur des rochers puis lors ce que l'on jouait il y avaient egalement d...
New super mario ds
Bonjour Après avoir fait le mode chalenge que fait t'on?? Svp aidez moi!!
Minecraft pc
Avec quelle type de carte cadeau on peut acheter minecraft pc
Gta online social club ps3
RésoluBonjour J'aimerai savoir comment se connecter ou crée un compte pour le social club parce que dans gta online si tu veux avoir la eleghy rh8 i...
Pokémon x et y : comment effacer une partie ?
Résolu/FerméBonjour, comment peut-on effacer une partie dans pokémon X ou Y ? Le guide format 2 pages ne le dit pas, et le starter que j'ai pris me me plait pas...
Pokemon qui bat qui ?
RésoluBonjour, Dans pokemon qui bat qui?(exemple: eau>feu,feu>plante,>plante>eau et la roche>??? , etc.....)s'il vous plait Merci de votre reponse
Supreme commander plante au bout d'une heure
Premièrement,je tiens à saluer tout le monde,je suis nouveau...Mon problème est que supreme commander plante au bout d'une heure de jeu approximativem...
Clé d'activation de fifa 16 pour tablette microsoft
Ou puis-je trouvé une clé d'activation de FIFA 16 pour tablette microsoft
Je ne n'arrive pas à installer zoo tycoon 2
Bonjour, Depuis 3 mois j'ai changé de carte mère CPU et GPU j'ai retrouvé un jeu fort sympatique (zoo tycoon 2) que j'ai voulu installer, mais au lieu...
Pano xp lvl 80 dofus
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir une bonne panp sagesse pour lvl 80 sans la dragoune ni DD Merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.11
Versions sur le nouveau luncher
Bonjour, je voulais vous poser une question je ne peut plus lancer de versions dans mon jeu minecraft a chaque fois que je veut lancer une version du ...
Pandikey avis
RésoluBonjour, j'aimerai acheter minecraft PC pas chère, je le voit sur Pandikey à 4€, mais ce site est il fiable ? Des gens en dise des bonnes avis mais d'...
Company of heroes 1 probleme
Bonsoirs, jai un probleme avec company of heroes 1 jai tous installer jai fait jouer puis sa me dit "inséré le disque " jai fait puis jai fait continu...
Sims 4
RésoluBonjour a tous, J'aimerai m'acheter un ordinateur portable asus pas plus de 300€ pour pouvoir jouer au sims 4 et bien sûr aller sur internet, auriez...
Cromimi
je n'ai pas trouver mon cromimi et je suis au niveau 24 vous n'aurez pas une idée ou il peut bien être j'ai regarder partout mais il est nul part vous...
Jouer xbox 360 sur ecran de pc portable
Bonjour, Je souhaite jouer à ma xbox sur mon écran d'ordinateur portable il possède une entré ( ou sortie HDMI) et VGA. Y a t-il une solution ? Mer...
Garry's mod
Bonjour, j ai acheté Garry's mod avant -hier sur mac mais aujourd'hui je souhaite aller dessus mais ça ne marche pas je ne peut même pas jouer en so...
Cs:go - ma souris reste enclencher quand je tire
Bonjour, j'ai un problème qui devient de plus en plus gênant quand je joue a CS, quand je fait un full et qu'ensuite je relâche le clique de la souris...
Amour sucre email
Bonjour, Je veux m'inscrire sur amour sucre sur un mobil Mais quand je mais un de mes email il me disen email invalide j'ai esseyer ceu de mes ami...
Cherche kiméra( pokémon version diamant)
RésoluBonjour,dans pokémon vervion diamant je cherche Kiméra. Ne me dite pas qui faut lui parlé a la salle de concour de Unionpolis et aprés aller gagner a ...