Les discussions

Gta san andreas

Bonjour, peut on avoir la cle de gta san andreas Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Papounet17000

Problememe paladium.jar

Bonjour, j'ai un problème j'essaiye d'ouvrir Paladium.jer et le mac me dit qu'il y a une erreur dans Console Configuration: Configuration: Macinto...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
mathys noel

Sims 3 écran noir paramètres graphiques

Bonjour, Alors comme mon jeu n'arrête pas de "à cessé de fonctionné" je me suis renseignée et apparemment il faut baisser les paramètres graphiques....

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Papounet17000

Pokémon soleil et lune ; red et blue.

Bonjour, Qui n'arrive pas à battre Red et Blue ?! Les pokemon de Blue sont plutôt facile a battre. Voici ses Pokémons et les capacité super efficace...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
carnaring

Pseudo commençant par wolf

 Fermé

Bonjour, Avez vous des pseudo commençant par wolf? Mon pseudo actuel est TopFire il ne me correspond pas je veux donc changer Aidez moi s il vous ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Chris 94

Avoir minecraft sans téléchargement ! aidez moi

Bonjour, Je regarde des tutos sur YouTube de comment jouer a minecraft sans téléchargent mais dés que je vais sur leur lien il me mettent "la page q...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Doflamiingo

Bonne config pour h1z1 +60 fps ?

Salut je voulais savoir si avec cette config je pouvais me prendre H1Z1 : King of the Hil avec aumoins 60 fps :) processor Intel core i7 -4720HQ CPU ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
FeLynX

Changement pc

Bonjour, si je change d'ordi, est ce que je perds le jeu merci Configuration: Windows / Edge 14.14393

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Pierre1310

Problème ouverture tchat

bonjours, j'ai la version du jeu 1.11.2 et je n'ai jamais réussi a ouvrir le tchat dans minecraft est ce que vous pouvez me donner une solution s'il ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Andrew_90

Peut pas installer need for speed underground 2

 Résolu/Fermé

Bonjour j'aimerai bien savoir pour quel raison je ne peut pas installer Need For Speed Underground 2 sur mon Pc qui est sous Windows 7 SP1. PS : Le j...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
rémidu77

Bloquer l'accès aux sites de jeux vidéos en ligne

Bonjour, J'ai un ado à la maison qui de par son emploi du temps est seul qq heures par jour à la maison. Et en allant regarder l'historique, je vois...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
roman

Syberia ii

Bonjour, Je suis bloquée! Je suis rendu au point ou le train est parti sans Kate et que j'ai besoin de poissonnets. Mais au début, je les avais donn...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Pierrecastor

(video not supported ) bug ps3 - tv phillips [help]

(Video Not Supported ) Bug Ps3 - Tv Phillips [HELP] ? Video Not Supported c'est ce qui est ecrit sur ma tele quand je branche la ps3 en hdmi. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
baladur13

Problème avec une dll

Bonjour, je veux instaler api-ms-win-crt-runtime-l1-1-0.dll Configuration:  Windows / Chrome 56.0.2924.87 S'il vous plait... Merci d'avance..!?

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
MrHeragon212

Jeu : ark survival evolved, config nécessaire

bonsoir mon fils veut s'acheter le jeu "ark survival evolved" voici son ordinateur lenovo G50 mémoire vive 4G carte graphique AMD radeon grafic...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
buckhulk

Je recherche un jeux

Bonjour, il y a longtemps j'ai téléchargé un jeux qui m'avait énormément plus. Dans le jeux on joue un personnage qui doit progresser sur une platef...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
caasimuyenge

World of warcraft ou xp level 80 a 85?

Salut alors voila Je ses pas ou xp Pour le niv 80 a 85 . Puis Yen a qui vont me dire les donjon Oui j'ai pensé mais il ne partent Pas. Help me

19 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Ilokmandz

Psp 2000 ou psp 3000

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir qel son les difference entre la psp 2000 (slim&ligth) et la psp 3000 merci d'avance

43 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
radhouane73

Anciens jeux et cd

bonjour, j'ai tout un tas de CD d'histoire, science, applications en win 95 que je ne peux pas ni lire ni exécuter avec window 10 présent sur mon ord...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Sergio39

Gta5

Bonjour je veux de l argen iliko

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
FeLynX

Restaurant story

Bonjour, je joue à restaurant story et je voudrais savoir comment avoir des voisins, ou plutôt, comment savoir leurs pseudo... Nous ne voyons que l...

22 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Lululoula

Comment décorer sa maison pour noel, dans les sims 3 saisons

 Résolu

Bonjour, J'ai bien un toit (il n'est pas plat) et quand je clique sur la porte d'entrée le message pour décorer la maison pour les fêtes de fin d'a...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
lili6440

Erreur

bonjour, sur ma tablette samsung Galaxy TabE une erreur code 22 apparait quand je veux ouvrir empires et alliés . Comment supprimer cette erreur ? mer...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
MODOU951

Dayz et arma 3

bonjour je voudrai savoir si je peux faire tourner dayz et arma 3 sur ma config avec les plus bas graphismes possible ainsi que la plus basse resolut...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
momohewew

Age of empires® iii: complete collection fr

Bonjour, je cherche la langue française pour le jeu Age of Empires® III: Complète Collection (PC),je n'arrive pas a la changer dans le jeu et j...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
nico72hertz

Ma ps3 ne s'alume plus (rouge clignotte)

Bonjour, j'ai acheter ma console a sa sortie et il y a quelques jours je fait un approvisionnement et elle s'est éteinte puis le voyant rouge a co...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
kolizy

Souci avec minecraft, besoin d'aide svp !.. :)

Bonjour a tous, a toute Depuis que j'ai eu mon pc ( a noël ), peux de temps après j'ai installé minecraft.. je n'avais aucun soucis, pour vous dire ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
YourName

Bug minecraft

je demmare minecraft et la un bug de textures s'est crée mais je n'ai pas la solution photo:

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
YourName

Scarface psp

 Résolu

Bonjour, j'ai installé scarface sur psp mais j'ai pas le manuel d'utilisation.......à l'aide! si vous avez un lien...merci!

10 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
jo la douille

Mon pc fonctionnerait-il sur dayz ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite question pour les pro-pc. J'aimerais savoir si mon PC est assez puissant pour faire tourner DayZ ( même en low ). Voici ma ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Greyman

Alors ?? c bon on peu ??

 Fermé

Bonjour, alors ducou on peut ?? XD Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
xplom

Systeme de stockage

Bonjour, ma ps3 ne marche pas a cause d un systeme de stockage que je fait mais que dois refaire refaire refaire et donc je peux pas jouer

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Vieux jeu pc !

Bonjour, Je suis à la recherche d'un vieux jeu sur PC, je me souviens de tout en détail mais impossible de trouver le nom. Il s'agit d'un jeu sur P...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
lola

Freeze watch dogs

 Résolu

Bonjour, Quand je joue 3/4 heure, j'ai des lags puis le PC freeze et je suis obligé d'éteindre via le bouton

148 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
qwllu

Peut-on jouer à la switch sans connexion internet ? ==> oui !

 Résolu

Salut, je voudrais savoir si une connexion internet est obligatoire pour lancer un jeu Switch, ou si il faut faire une MAJ de la console, si oui est-e...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Mr.Grenouille

Besoin de votre aide : changer de gametag

Bonjour à tous, comme vous le savez probablement changer de gametag coût cher.. J'aimerai donc savoir si vous pouviez signalez : KarossFR ( moi même ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
little boy62

Je cherche un vieux jeu pc

Bonjour, je suis à la recherche d'un vieu jeu sur pc. je ne sais plus si c'est sur windows ou ms dos, mais je me souviens de plusieurs points spécif...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
laurenttonner

Watch dogs2

Bonjour, J'ai acheter et télécharger Watch Dogs2 Mais en voulant jouer sa me dit qu'il me faut le CD pour jouer je ne comprend pas. Jai besoin d'ai...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
laurenttonner

Drop de fps sur the division

Bonjour, je post mon problème car après avoir cherché partout sur internet y compris sur ccm je n'ai pas trouvé de solutions.... Tout d'abord voilà ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
laurenttonner

Comment jouer à une map aventure sur minecraft windows 10

Bonjour, J'aimerais pouvoir joueer à une map avenure minecraft sur minecraft windows 10. Je ne m'y connais pas du tout, je ne sais pas du tout commen...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
slender28

Probleme sur d'installation spore

Bonjour, Il y a quelque jours, uncopain m'a passer un cd de spore . Pour installer le jeu , il y avait un génerateur de code(excusez moi si ce n'en...

14 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Thomas

Modifier mon adresse mail sur compte france tv.

Bonjour,je reitère mon message du 4/10/2016 et du 19/10/2016,concernant la modification de mon adresse mail de France TV pour des jeux en ligne.Je me ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Aline 3522

Amour sucré

 Résolu

Bonjour, je suis suis bloquer a l'objectif 4 ou l'on me demande "Attends le soir et retourne voir si le fantôme apparaît à nouveau " j'ai fait le lycé...

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Cora

Problème avec pokémon rubis oméga

Bonjour, j'ai voulue rejouer a Pokémon Rubis oméga, j'ai reset le jeu puis j'ai mis la langue pour le jeu puis le jeu commence a se lancé, d'un coup (...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
carnaring

Proplem de configratin

BONJOUR JAI UN PROPLEM POUR LA CONFIGURER VOILA LIMAGE QUI APRETR APRE D AVOIR CHOISI LA LONGE

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
carnaring

Zelda breath of the wild minecraft

Salut à tous, 1 ou 2 mois avant la sortie du zelda j'ai commencé a faire une statue du link en tunique bleu dans minecraft. J'arrive a un point assez...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
MrHeragon212

Impossible de lancer des jeux steam.

Bonjour, voilà depuis hier que je ne peut plus lancer aucun jeux steam. Du moins, presque. Sur 68 jeux, seulement 1 jeu fonctionne: Counter-Strike: Gl...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Greyman

Bike race

 Résolu

Bonjour, je joue a bike race et voudrais savoir si mes donnés de victoire et les motos que j'ai son sauvegarder sur mon compte facebook et non sur l'a...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Gagner 123

Pb de beta key code call of duty 5 !!

Bonjour,je voulais tester le nouveau Call of Duty 5 donc j'ai téléchargé la version Beta pour voir,je me suis inscrit et tout mais j'arrive pas a trou...

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Mourad

Cs-go a cessé de fonctionner

Bonjour, aujourd'hui j'ai decider acheter cs go donc le téléchargement terminer je le lance ensuite sa me dit préparation de csgo ... sa s'éteint et...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
TheFireNox
Résultats 19201 - 19250 sur un total de plus de 50 000