Vdarts vs dartsconnect vs dartslive 200s
Fermé
milouzeur
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2016
-
21 juin 2016 à 14:29
Renaud - 12 oct. 2017 à 09:44
Renaud - 12 oct. 2017 à 09:44
A voir également:
- Dartslive home avis
- Dev home. - Télécharger - Développement
- Mailstore home - Télécharger - Mail
- Everest home edition - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Touche home - Forum Clavier
- Touche origine pc portable - Forum Excel
3 réponses
milouzeur
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2016
2
21 juin 2016 à 16:14
21 juin 2016 à 16:14
up
Bonjour,
Pour avoir jouer sur des Darts Live (Les vraies, celle de bar qui font le championnat du monde) la cible est super agréable, les menus sont excellent, les segments se trouvent facilement Bref c'est le must.
Sachant que la version Home est extraite de la version Pro je te conseille celle la.
Le choix numéro 2 serait la VDarts. La encore c'est une version Home extraite de la Version Pro mais la communauté de cette machine est plutot Asiatique ce qui implique une grosse connection Internet.
Par contre je viens de découvrir la darts connect qui m'a l'air d'etre le mauvais choix pour plusieurs raisons
La communauté
L'appli
Les pièces détachées
J'espere que ça t'aideras
Pour avoir jouer sur des Darts Live (Les vraies, celle de bar qui font le championnat du monde) la cible est super agréable, les menus sont excellent, les segments se trouvent facilement Bref c'est le must.
Sachant que la version Home est extraite de la version Pro je te conseille celle la.
Le choix numéro 2 serait la VDarts. La encore c'est une version Home extraite de la Version Pro mais la communauté de cette machine est plutot Asiatique ce qui implique une grosse connection Internet.
Par contre je viens de découvrir la darts connect qui m'a l'air d'etre le mauvais choix pour plusieurs raisons
La communauté
L'appli
Les pièces détachées
J'espere que ça t'aideras