Vdarts vs dartsconnect vs dartslive 200s

Fermé
milouzeur Messages postés 2 Date d'inscription mardi 21 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2016 - 21 juin 2016 à 14:29
 Renaud - 12 oct. 2017 à 09:44
Bonjour à tous! J'espère que vous allez pouvoir m'aider.
Je vais acheter une cible électronique afin de pour jouer en ligne contre d'autres. Le soucis est qu'aujourd'hui il existe (pas sur) 3 cibles pour particuliers qui permettent de jouer en ligne, la vdarts, la darts connect et la dartslive 200s. J'aimerais savoir si des gens ont pu joué ou on acheté une de ces cibles, afin de pouvoir me décider sur quelle cible je pourrais acheter. J'ai vu que la darts connect posséde une caméra est sur ce point la c'est vraiment pas mal (voit si la personne joue bien sur la cible). Sinon j'ai pu voir aussi que les 3 cibles ne font pas extrêmement de bruits ce qui est un plus....
Si vous avais des informations sur les cibles je suis preneur, segment de bonne qualité (pas trop de refus), qualité de la matrice, nombre de joueur en ligne..... Une autre question concernant la dartslive 200s, est-ce le même réseau que la darts live des bars?
Merci les flécheux!!!!!!!
A voir également:

3 réponses

milouzeur Messages postés 2 Date d'inscription mardi 21 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2016 2
21 juin 2016 à 16:14
up
2
Bonjour,
Pour avoir jouer sur des Darts Live (Les vraies, celle de bar qui font le championnat du monde) la cible est super agréable, les menus sont excellent, les segments se trouvent facilement Bref c'est le must.
Sachant que la version Home est extraite de la version Pro je te conseille celle la.
Le choix numéro 2 serait la VDarts. La encore c'est une version Home extraite de la Version Pro mais la communauté de cette machine est plutot Asiatique ce qui implique une grosse connection Internet.
Par contre je viens de découvrir la darts connect qui m'a l'air d'etre le mauvais choix pour plusieurs raisons
La communauté
L'appli
Les pièces détachées

J'espere que ça t'aideras
0
Bonjour, il faut avoir une tablette pour le tableau score pour la darts live 200?
0